Ce don que vous faites. Ces expériences que vous partagez, sans fioritures, sans artifices. Ceci à beaucoup de valeur. Moi j'appelle ça, aimer son prochain.
Purée mais cette vidéo elle est incroyable je l’ai envoyé à mon pote. C’est encore de l’or que tu nous offres ! En ce moment je suis en train de progresser dans la rétention séminal et je deviens beaucoup plus puissant mais réellement.
J’ai bien aimé quand vous avez dit: faut être puissant mais faut assumer les responsabilités qui viennent avec, comme le faite d’être détesté, et qu’il fallait être fort mais surtout le rester, car l’ancien va toujours essayer de corrompre le nouveau . En plus d’être combattu par les femmes et par certaines hommes, l’homme fort fait un combat acharné contre lui même tout les jours. Merci c’était très fortifiant👏🏿👏🏿🔥
Finalement Monsieur, je vous laisse un deuxième commentaire : vous venez de décrire ma journée d'aujourd'hui, une journée faite d'Enfer... Je vous remercie de nous apporter un peu de lumière. Les temps sont troublés : j'ai choisi un camp. Je vous en remercie. Au fait, l'image du Baron Samedi est intéressante...
je vais commencer par citer: wole soyinka qui disait ceci « Un tigre ne proclame pas sa tigritude. Il bondit sur sa proie et la dévore ». il faut toujours se méfier de celui qui parle de lui , moi je , moi je , moi je , moi je . tu arrives tu te poses , tout le monde gesticules dans tous les sens , tu restes dans ton coin , tu fais ce que tu as à faire , tu regardes le spectacle. j'ai entendu le mot fort : la force morale la force physique la force intellectuelle la force mentale sans la force mentale cette capacité qui te permet de supporter et de surmonter la contrainte et l'insatisfaction Das ce monde de robot. il faut toujours se méfier de l 'eau calme qui est toujours profonde , la profondeur pese présume pas.
pourquoi vous menez des combats ? est-ce pour attirer les regards est-ce pour exister " l'existence précédente l 'essence" comprendra qui pourra est-ce pour être dans la comparaison est-ce pour se transcender est-ce pour se prouver des choses les plus grandes victoires sont celles que nous remportons non pas sur les autres mais sur soit même.
Attention frérot, le bien et le mal existe tout comme la richesse et la pauvreté existent, je dirais même plus, cela existe tout autant que la nuit et le jour, le chaud et le froid, la vie n'est que dualité. Le tout c'est d'en avoir conscience et malheureusement tout le monde n'en a pas conscience. Les dualité cohabitent étroitement.
ce combat éternel entre le bien et le mal je vais commencer par vous proposer un livre : le titre est le suivant : "par-dela le bien et le mal" de Friedrich Nietzsche, Le darwinisme social occidental qui instaure a loi du plus fort sur le faible , qui prône la disparition du faible au profit du fort . On est toujours le faiblesse quelqu'un, une société sans morale c'est le règne du chaos , chaque fois qu'on a instauré un monde sans règle nous avons basculé dans la barbarie et la sauvagerie. la barbarie et la sauvagerie c'est le monde occidental on voit le résultat. Dans une société sans régles ni lois c'est la jungle .
On n’a pas parlé d’instaurer la lois du plus fort sur le plan collectif. Ce n’est pas la première fois que tu réponds sous forme de procès d’intention. Si tu ne comprends pas la vidéo il faut la réécouter plutôt que de commenter à côté
La Jungle est un euphémisme. Si nous nous laissons sans règle, sans foi ni loi comme les occidentaux, dans 5 ans il n'y a plus RIEN sur terre. Ce qui maintient malheureusement l'équilibre de tout ce monde ce sont les gens comme nous qui ont une morale. Car sans morale, tu n'es même pas un animal.
Jean-Jacques tu as mal compris la vidéo. Il s’agit pas de créer une société en essayant de soustraire les lois mais au contraire de se développer personnellement, et par conséquent devenir meilleur. Et être une meilleure personne c’est pas seulement être musclé et lire des livres mais c’est aussi comprendre que la méchanceté et le vice n’a pas besoin d’être utilisé par le fort. En conclusion, et j’irai même plus loin, c’est en devenant nous même un peuple fort que au sein de notre société on vivra dans un monde plus sûr.
@@ilungamushia bonjour j'aime toujours prendre le temps avant de répondre. si je fais une analyse , je la fais au fur et à mesure donc ce n 'est pas un résume de tout le discours, mais c'est une analyse des 2 premières minutes. vous dites voila la réalité : à 0.11 seconde soit vous êtes fort soit vous êtes fort , est ce l'idée maitresse que vous voulez défendre tout au long du podcast ?
Ce don que vous faites. Ces expériences que vous partagez, sans fioritures, sans artifices. Ceci à beaucoup de valeur. Moi j'appelle ça, aimer son prochain.
merci
Purée mais cette vidéo elle est incroyable je l’ai envoyé à mon pote.
C’est encore de l’or que tu nous offres !
En ce moment je suis en train de progresser dans la rétention séminal et je deviens beaucoup plus puissant mais réellement.
T'es excellent le cercle y'a du niveau !!!! Du level du lourd de lourd .. merci a toi
Bravo pour ton message très enrichissant.
Oui Oui oui c'est réel 😊
Recommande nous quelques bouquins Mak. Comme d’habitude le niveau est haut ⬆️
J’ai bien aimé quand vous avez dit: faut être puissant mais faut assumer les responsabilités qui viennent avec, comme le faite d’être détesté, et qu’il fallait être fort mais surtout le rester, car l’ancien va toujours essayer de corrompre le nouveau .
En plus d’être combattu par les femmes et par certaines hommes, l’homme fort fait un combat acharné contre lui même tout les jours.
Merci c’était très fortifiant👏🏿👏🏿🔥
Exactement
Finalement Monsieur, je vous laisse un deuxième commentaire : vous venez de décrire ma journée d'aujourd'hui, une journée faite d'Enfer...
Je vous remercie de nous apporter un peu de lumière. Les temps sont troublés : j'ai choisi un camp.
Je vous en remercie.
Au fait, l'image du Baron Samedi est intéressante...
Excellent !
Waaaawe, quelle profondeur d'esprit, c'est impressionnant... c'est clairement l'une des meilleures vidéos de ta chaine...🤝🏿👍🏿😉💪🏿
je vais commencer par citer:
wole soyinka qui disait ceci
« Un tigre ne proclame pas sa tigritude. Il bondit sur sa proie et la dévore ».
il faut toujours se méfier de celui qui parle de lui , moi je , moi je , moi je , moi je .
tu arrives tu te poses , tout le monde gesticules dans tous les sens , tu restes dans ton coin , tu fais ce que tu as à faire , tu regardes le spectacle.
j'ai entendu le mot fort :
la force morale
la force physique
la force intellectuelle
la force mentale
sans la force mentale cette capacité qui te permet de supporter et de surmonter la contrainte et l'insatisfaction Das ce monde de robot.
il faut toujours se méfier de l 'eau calme qui est toujours profonde , la profondeur pese présume pas.
Merci pour ces podcasts eclairants. Merci mille fois
Excellente analyse ! Je vous félicite pour votre travail, veuillez poursuivre vos vidéos; cela est intéressant.
Merci au revoir 👊🏾
En gros, le problème de nos sociétés, ce sont les faibles. Ceux sont les faibles qui nous maltraitent, nous manipulent et tentent de nous soumettre.
Y a les forts et des faibles
Hardcores et des fables
Tout est dit ! Je ne rajouterais même pas une virgule.
pourquoi vous menez des combats ?
est-ce pour attirer les regards
est-ce pour exister " l'existence précédente l 'essence" comprendra qui pourra
est-ce pour être dans la comparaison
est-ce pour se transcender
est-ce pour se prouver des choses
les plus grandes victoires sont celles que nous remportons non pas sur les autres mais sur soit même.
Encore du lourd
Puissant merci
Attention frérot, le bien et le mal existe tout comme la richesse et la pauvreté existent, je dirais même plus, cela existe tout autant que la nuit et le jour, le chaud et le froid, la vie n'est que dualité.
Le tout c'est d'en avoir conscience et malheureusement tout le monde n'en a pas conscience. Les dualité cohabitent étroitement.
Excellente illustration!🤞🏿🇭🇹
Le cercle !
ce combat éternel entre le bien et le mal
je vais commencer par vous proposer un livre :
le titre est le suivant : "par-dela le bien et le mal"
de Friedrich Nietzsche,
Le darwinisme social occidental qui instaure a loi du plus fort sur le faible , qui prône la disparition du faible au profit du fort .
On est toujours le faiblesse quelqu'un, une société sans morale c'est le règne du chaos , chaque fois qu'on a instauré un monde sans règle nous avons basculé dans la barbarie et la sauvagerie.
la barbarie et la sauvagerie c'est le monde occidental on voit le résultat.
Dans une société sans régles ni lois c'est la jungle .
On n’a pas parlé d’instaurer la lois du plus fort sur le plan collectif. Ce n’est pas la première fois que tu réponds sous forme de procès d’intention. Si tu ne comprends pas la vidéo il faut la réécouter plutôt que de commenter à côté
La Jungle est un euphémisme. Si nous nous laissons sans règle, sans foi ni loi comme les occidentaux, dans 5 ans il n'y a plus RIEN sur terre. Ce qui maintient malheureusement l'équilibre de tout ce monde ce sont les gens comme nous qui ont une morale. Car sans morale, tu n'es même pas un animal.
Jean-Jacques tu as mal compris la vidéo.
Il s’agit pas de créer une société en essayant de soustraire les lois mais au contraire de se développer personnellement, et par conséquent devenir meilleur.
Et être une meilleure personne c’est pas seulement être musclé et lire des livres mais c’est aussi comprendre que la méchanceté et le vice n’a pas besoin d’être utilisé par le fort.
En conclusion, et j’irai même plus loin, c’est en devenant nous même un peuple fort que au sein de notre société on vivra dans un monde plus sûr.
T'es à côté..hors sujet
@@ilungamushia
bonjour j'aime toujours prendre le temps avant de répondre.
si je fais une analyse , je la fais au fur et à mesure donc ce n 'est pas un résume de tout le discours, mais c'est une analyse des 2 premières minutes.
vous dites voila la réalité : à 0.11 seconde
soit vous êtes fort soit vous êtes fort , est ce l'idée maitresse que vous voulez défendre tout au long du podcast ?