@violettrojo Aux beaucoup des gens Il nous rappelle Nureyev, bien sur. Mais pour moi c'est la flatterie supreme: j'ai adoré Nureyev, toujours, plus que quelqun d'autre; parce que c'est justement cette impresion d'arrogance et d'un control absolue d'eux-memes sur scene, avec un physique trés proche de la beauté classique (comme grec-latine), ce qui leur done l'air d'une vrai noblesse at leur fait des prince crédibles.
Il me fait penser à Guillem en homme... Bizarrement de Nicolas Le Riche, malgré ses qualités indéniables, je ne perçois que l'arrogance. Il me rappelle Nureyev. Et je n'aimais pas Nureyev. Formellement comme danseur à tomber par terre, je n'ai vu que Baryshnikov. En même temps, aucun monstre, aucun génie n'a jamais été sympathique. ...
I love when Nicolas smile. It feels so sincere and a little bit shy))
Un homme libre.
@violettrojo
Aux beaucoup des gens Il nous rappelle Nureyev, bien sur. Mais pour moi c'est la flatterie supreme: j'ai adoré Nureyev, toujours, plus que quelqun d'autre; parce que c'est justement cette impresion d'arrogance et d'un control absolue d'eux-memes sur scene, avec un physique trés proche de la beauté classique (comme grec-latine), ce qui leur done l'air d'une vrai noblesse at leur fait des prince crédibles.
Il me fait penser à Guillem en homme...
Bizarrement de Nicolas Le Riche, malgré ses qualités indéniables, je ne perçois que l'arrogance.
Il me rappelle Nureyev. Et je n'aimais pas Nureyev.
Formellement comme danseur à tomber par terre, je n'ai vu que Baryshnikov.
En même temps, aucun monstre, aucun génie n'a jamais été sympathique.
...