Je ne comprends toujours pas d'où me vient cette incontrôlable envie de pleurer quand Mr Luchini part dans cet exercice prestigieux dont il nous régale sans cesse, que ce soit du domaine narratif ou lyrique. Fabrice Luchini est maître en la matière et est pour moi inégalable. Merci l'Artiste 👏🕊
Cher Fabrice Luchini, c’est avec une vive émotion que je prends la plume pour vous témoigner mon estime et mon admiration. Vous êtes un homme rare, qui réunit en lui les plus nobles qualités de l’esprit et du cœur. Votre voix et votre regard sont des enchantements qui captent l’attention et l’affection de tous. Votre culture et votre curiosité sont des trésors qui nourrissent votre âme et celle de vos admirateurs. Votre sincérité et votre générosité sont des vertus qui vous honorent et vous rendent aimable. Vous êtes pour moi une source inépuisable d’inspiration et de bonheur. Vous êtes aussi un artiste accompli, qui sait apprécier un Glenn Gould dont les variations ont fait la sourde oreille aux bombes de la guerre froide. Vous avez su aussi partager avec nous votre intérêt pour la philosophie et la psychanalyse. Cette dernière qui nécessite un grand courage et qui éclaire nos propres existences. Vous avez su enfin nous faire sentir l’amour que vous portez à la langue française, à la littérature et au théâtre. Vous êtes un artiste complet, un être sensible et généreux.
Avec l’age , m’en voici persuadé, on obtiens une sagesse, cette lente sensibilité qui vous a rattrapé. Elle vous tire et vous force à écouter ce qu’il se passe en vous, l’écho des cris d’autrui, et la beauté de méler ces maux aux mots, les autres exprimant les uns, et les rendant plus supportables et humains par leur partage. Merci Fabrice Luchini d’être la puissance de ce partage, ce que trop peu voient en vous, et qui est l’essence même de la vie humaine.
Un grand monsieur du théâtre et cinéma français qui a redonné vie à nos grands auteurs classiques et à la beauté de leurs textes pour les partager à nos contemporains. Quand on écoute notre littérature lue par lucchini, on ne peut que se dire : que notre langue est belle, nos mots sont profonds et nos auteurs classiques magiques. Ça fait du bien à l’âme. Quel gâchis que nombreux de ces auteurs ne soient pas lus par les jeunes générations, que la beauté de leur texte leur soit même inconnue. Merci monsieur lucchini, vous êtes un trésor national. Et j’adore sa folie et sa passion.
Vendredi, 22 Septembre 2023 Sublime et inclassable Fabrice! Je vous apprécie depuis tellement longtemps Vos envolées verbales qui vont du piano au crescendo,, me fascineront toujours. Merci Violette Royaume de Belgique
Je l'adore...Tout tout ses mimiques, çà façon de parler ses jeux de mots,sont érudition ses films aucun n'est un navet...Solaire lumineux enthousiaste bref oû est la relève ???bravo Luchinni
Ce mec est toujours absolument touchant de passion, de fraîcheur pour quelqu'un qui pense avoir moins de musique pour faire danser sa vie, il arrive encore à faire danser celle des autres dans ses films, taper du pied dans ses interview car elles sont toujours rythmées de poésie.
Ressent pas penser .. La musique intérieure . Inquiétant pour la profondeur de compréhension..un artiste il a une âme pas un DRH Vous aussi vous comprendre ce qu'est la zone grise quand la flamme s'amenuise...s'éteint
Ah quel homme et quelle mémoire! Il connaît ses textes par coeur, même ceux d'avant, ses citations sont exactes et à propos,c'est un éléphant (qui sait lire, on voit qu'il lit le texte d'Hugo...). Et son jeu d'acteur dans La Discrète, je m'en souviendrai toujours: "elle est immonde!!"
Juste épatant... J'aimerais tellement qu'il fasse une tournée en province, un mec aussi talentueux qui sert des textes aussi géniaux, ça me fout les glandes de pas pouvoir le voir sur scène et d'y emmener ma fille... Je sais pas pourquoi il se réserve pour les parisiens ; quand on est d'utilité publique comme ses spectacles, il faudrait que toute la France puisse en profiter!
Effectivement ..mais la plus con , la plus béate de la bêtise de cette journaliste est sa question feinte , inquiète : rassurez nous vous n’êtes pas en train de devenir un progressiste de gauche…pffff..moi je crois qu’elle peut être rassuré pour tout , au vu de son intervention .elle peut être assuré e . Elle a fait signe d’allégeance.
Merci merci merci à vous Léa, à vous Fabrice, ďavoir évoqué avec tant de magnificence et ďéloquence ce Grand Homme en la personne ďHugo, que je ne cesserai jamais ďadmirer !
Mr LUCHINI si je pouvais vous dire tellement vous etes important a la France car toujours avec de jolies phrases citees dans vos interview je regrette de ne jamais vous avoir vu en vrai meme si ce comm ne sera jamais vu eh bein je l ecris quand meme je suis debtout coeur avec vous
Léa Salamé connait mal F. Luchini. Toutes ses éruptions et envolées lyriques cachent sa profonde sensibilité. On ne peut pas dire les textes comme il les dit sans être excessivement sensible. J'ai eu le plaisir de le rencontrer. Il est très agréable et amical. A mon avis un de ses plus beaux rôles au cinéma c'est celui du film "confidences trop intimes" avec Sandrine Bonnaire. Il est tout dans ce film. Emouvant, drôle, inquiet, sobre et amoureux.
Que de questions stupides, !!! Léa Salamé pastiche Pivot, s'écoute parler toujours plus satisfaite d'elle même. Heureusement Fabrice Lucchini s'adapte brillamment, quelle jubilation de l'écouter malgré ce contexte !!
Fabrice Luchini : «IR »❣️-> notre intelligence réelle tellement plus intéressante. MERCI Monsieur pour vos phantasmagoriques envolées comme aurait pu dire Dali. Comme nous vous aimons 🤩
Merci pour cette interview Léa 🙏 J'aime beaucoup Fabrice Luchini. Il aime lire, et bien je l invite à se procurer le livre de Natacha Calestrémé " La clé de votre énergie ", voire Trouver ma place et Se donner toutes les chances aussi - une lecture certainement à l opposé de ses références -,, afin de régler sa dépression, même émerveillée 😊 Je lui souhaite le meilleur à venir dans son intériorité 🙏 Belle et bonne journée à toutes et tous 🙏🌈🌞🐞❤️
Fabrice... je t'adore ❤❤❤ ...et j'ai peur que cette déprime t'enfonce trop vers le bas, tu fuis constamment le regard de ton interlocutrice, cela ne te ressemble pas. Mais bon, qui n'est pas déprimé dans ce monde où l'humanité ce perd... Merci Fabrice de nous faire rire, pleurer, réfléchir. Un quart d'heure de bonheur ce matin avec vous.
Impossible de ne pas être envoûté avec cette voix ce verbe.comme un bon vin qui vieillit en finisse. Vous m'avez donné l'envie d'ouvrir les livres et de voyager et de m'interoger.
Non, l'autre n'est pas réinventé pour celui qui l'aime vraiment. J'aime mon mari depuis 40 ans, il est aujourd'ui exactement comme je l'ai rencontré, je n'ai rien essayé de façonner, je l'aime comme il est depuis le premier jour. C'est ça le secret de l'Amour.
Oui, dit-elle, et on voit bien que non, elle ne connaît pas cette citation … dramatique que des gens pareils aient de tels moyens de parole… prétention, conformité à la doxa. J’avais envie d’écouter Luchini, ça m’a gâché le plaisir.
" Je dois être détraqué... si ça allait, je ferai beaucoup moins de choses "; il a tout compris, mais il est impuissant face à sa peur du vide. C'est drôle cette nuit j'ai rêvé de Johnny Hallyday, avec qui j'étais en tournée. Nous étions assis sur la place d'un village, appréciant une complicité amicale dans un court anonymat. Puis la foule s'empressa autour de nous, il me regarda avec émotion et me dit : " ça aura été génial, le temps que ça aura durée ".... il avait accepté que tout devait finir même le meilleur 🙏💚
J’ai vu le film LA PETITE : une petite merveille. J’ai oublié que c’était Luchini tellement il joue ce personnage avec un naturel inouï et avec beaucoup de chaleur et profondeur . Il est très émouvant. Il s’abandonne complètement dans ce personnage. À voir!
Les 3 métiers impossibles selon Freud: gouverner, éduquer, psychanalyser. Il n'est pas question littéralement de père de famille, c'est une interprétation personnelle, là 😉
Oh Léa Salamé mais où est ta muselière ? France Inter-dit Pffffffff ! Déjà 3 années que nous boycottons cette autre radio aux ordres, bref de propagande, identique à celle qu'on connu nos chers parents. "Radio Paris ment, radio Paris ment, radio Paris est allemand !…"
Honnêtement, non. Elle adore s’écouter parler, avec les grands gestes, le sentiment d’auto-satisfaction de cet entresoi de la haute. Non, c’est pas la compétence qui vient en premier.
@@Hop754 je suis d'accord...et bcp de condescendance avec les personnes plus modestes, en revanche avec la bourgeoisie elle tremble de flatteries...selon moi ce n'est pas une bonne journaliste... Elise Lucet oui et F.Taddei en sont eux
Admiratif de ton Français , pourquoi l·école ne m·a pas trop attirée ?? La LIBERTË , certainement de connivence avec la nature et l· observation par les yeux débouchant sur la reflexion et la décision ...Salut toi ...
Fils sans père, fils semper....Tourmenté, intranquille, insatiable. Mais quelle musicalité quand il presque-chante Hugo, lui qui pense qu'il perd la musique en lui. La dépression, alors, ce serait d'avoir besoin de l'oreille de l'autre pour que la musique-en-soi existe, ce serait que la musique-en-soi disparaît si personne ne l'écoute? Le bonheur ce serait d'entendre cette musique sans l'autre pour la valider? Dépérissons-nous du chagrin d'avoir été rendu sourds à nos propres préludes, comme à ceux des autres?
Je ne comprends toujours pas d'où me vient cette incontrôlable envie de pleurer quand Mr Luchini part dans cet exercice prestigieux dont il nous régale sans cesse, que ce soit du domaine narratif ou lyrique. Fabrice Luchini est maître en la matière et est pour moi inégalable. Merci l'Artiste 👏🕊
De son profil de personnalité 🙂L'ennéagramme explique bien cela.
❤
C'est un amoureux des mots , chacun est pesé et donc prennent sens et parfois profondément
Cher Fabrice Luchini, c’est avec une vive émotion que je prends la plume pour vous témoigner mon estime et mon admiration. Vous êtes un homme rare, qui réunit en lui les plus nobles qualités de l’esprit et du cœur. Votre voix et votre regard sont des enchantements qui captent l’attention et l’affection de tous. Votre culture et votre curiosité sont des trésors qui nourrissent votre âme et celle de vos admirateurs. Votre sincérité et votre générosité sont des vertus qui vous honorent et vous rendent aimable. Vous êtes pour moi une source inépuisable d’inspiration et de bonheur.
Vous êtes aussi un artiste accompli, qui sait apprécier un Glenn Gould dont les variations ont fait la sourde oreille aux bombes de la guerre froide. Vous avez su aussi partager avec nous votre intérêt pour la philosophie et la psychanalyse. Cette dernière qui nécessite un grand courage et qui éclaire nos propres existences. Vous avez su enfin nous faire sentir l’amour que vous portez à la langue française, à la littérature et au théâtre. Vous êtes un artiste complet, un être sensible et généreux.
Et bien... Joliment dit 👍👏
merci@@mariederoubaix
Avec l’age , m’en voici persuadé, on obtiens une sagesse, cette lente sensibilité qui vous a rattrapé. Elle vous tire et vous force à écouter ce qu’il se passe en vous, l’écho des cris d’autrui, et la beauté de méler ces maux aux mots, les autres exprimant les uns, et les rendant plus supportables et humains par leur partage. Merci Fabrice Luchini d’être la puissance de ce partage, ce que trop peu voient en vous, et qui est l’essence même de la vie humaine.
Un grand monsieur du théâtre et cinéma français qui a redonné vie à nos grands auteurs classiques et à la beauté de leurs textes pour les partager à nos contemporains. Quand on écoute notre littérature lue par lucchini, on ne peut que se dire : que notre langue est belle, nos mots sont profonds et nos auteurs classiques magiques. Ça fait du bien à l’âme. Quel gâchis que nombreux de ces auteurs ne soient pas lus par les jeunes générations, que la beauté de leur texte leur soit même inconnue. Merci monsieur lucchini, vous êtes un trésor national. Et j’adore sa folie et sa passion.
Il commence toujours piano pour finir fortissimo. Quel talent, quel travailleur acharné, quelle passion!
Vendredi, 22 Septembre 2023
Sublime et inclassable Fabrice!
Je vous apprécie depuis tellement longtemps
Vos envolées verbales qui vont du piano au crescendo,, me fascineront toujours.
Merci
Violette
Royaume de Belgique
Je l'adore...Tout tout ses mimiques, çà façon de parler ses jeux de mots,sont érudition ses films aucun n'est un navet...Solaire lumineux enthousiaste bref oû est la relève ???bravo Luchinni
Ce mec est toujours absolument touchant de passion, de fraîcheur pour quelqu'un qui pense avoir moins de musique pour faire danser sa vie, il arrive encore à faire danser celle des autres dans ses films, taper du pied dans ses interview car elles sont toujours rythmées de poésie.
Très bien dit.
Ressent pas penser ..
La musique intérieure . Inquiétant pour la profondeur de compréhension..un artiste il a une âme pas un DRH
Vous aussi vous comprendre ce qu'est la zone grise quand la flamme s'amenuise...s'éteint
Si vous étiez un monument ? Mais il est déjà un monument !
Merci Monsieur Luchini ❤
Quelle belle sensibilité et florilège de bons mots ❤. Juste dommage que ce soit ces deux là qui l'aient interviewé...
Tellement rare un tel personnage.
Merveilleux genial
Léa Salamé et ses interviews si deconnectées de l'autre, si protocolaires... Dieu que cet homme mérite mieux en face de lui..
si luchini etait vraiment anti makron , ils ne seraient pas allé...
Plus qu'un dico cet homme ! Il incite à perfectionner sa façon de s'exprimer en plus d'être un acteur hors pair. Bravo monsieur😊
Juste, drôle, bouleversant, fascinant. Son intelligence et son humilité emportent tout sur leur passage. Merci Monsieur Luchini
"Si cela allait mieux , je ferais moins de choses" quel humour 😄😄 j'adore
Que j'aurai aimé que vous soyez mon professeur Fabrice. Merci d'être vous.
Mr Luchini, je vous respecte tant. Tellement fière des interprétations que vous avez joué. 😊
il est énorme ! on s'en lasse pas de l'écouter
Quelle lumineuse description de la dépression, j'aime!
Un acteur formidable 'plein de talents . j'aime sa façon de parler ' et très intelligent Bravo Mr Luchini 👍👏👌
Mon Dieu ! Pour nous , faites que cet homme soit éternel 🙏🏼
@tintinmilou361 >>> OH OUI!!! Gardez-nous Fabrice !!!! un Génie!!!😍😍😇😇
Il l'est déjà... grâce à la pellicule...😁
Vous etes au courant que ce n'est pas possible et que d'autres acteurs encore meconnus prendront la releve ?
😅 Le démarrage en douceur presque timide.. et tout à coup ... Luchini 😍😍 j'adore ce bonhomme qui est d'une culture gigantesque
faire etalage de son savoir c'est toujours...... arrogant pretentieux..... ah les français
et tout a coup la ptite pointe fait son effet 😉
Enfin,,,assez de tous ces béni ouioui
Juste un acteur....on se calme
Merci cet interview est géniale
J' ai follement aimé. Cordialement Olivier
Admirable et inspirant monsieur Luchini
Ah quel homme et quelle mémoire! Il connaît ses textes par coeur, même ceux d'avant, ses citations sont exactes et à propos,c'est un éléphant (qui sait lire, on voit qu'il lit le texte d'Hugo...). Et son jeu d'acteur dans La Discrète, je m'en souviendrai toujours: "elle est immonde!!"
Pour dire que ses citations sont exactes il faut les vérifier. Ce que vous n'avez manifestement pas fait.
Effectivement, je fais confiance à ce grand acteur. Alors quelle erreur n'aurais-je pas relevée dans cette interview matinale?
@@patrickdemarcevol Et bien faites les vérifications vous-même. Je ne suis pas votre boy, feignasse !
Je suis tellement ravie de lire chacun d'entre vous ,
écrire vos ressentis quant au talent de Fabribe Luchni....
C'est énorme c'est Luchini 🙏
Cet homme est une pure merveille, un délice à écouter et un régal à observer!
Fabuleux Fabrice Luchini!
Intense et profond. Rare et précieux. Fabrice et Luchini.
Juste épatant... J'aimerais tellement qu'il fasse une tournée en province, un mec aussi talentueux qui sert des textes aussi géniaux, ça me fout les glandes de pas pouvoir le voir sur scène et d'y emmener ma fille... Je sais pas pourquoi il se réserve pour les parisiens ; quand on est d'utilité publique comme ses spectacles, il faudrait que toute la France puisse en profiter!
Parce que c'est mieux payé à Paris
J'adore cet acteur, son frasé, sa passion de tout merci mr luchini ❤❤❤❤
c est son metier ! NON!!!!
Phrasé
Son quoi ?
Fabrice, continue a nous lire du Hugo et du Céline. Tu es un des derniers...
Quand il dit le poème dhugo que de frissons
C'est bien, il arrive à être intéressant malgré la banalité (bêtise) des questions, bravo mr Luccini !
Effectivement ..mais la plus con , la plus béate de la bêtise de cette journaliste est sa question feinte , inquiète : rassurez nous vous n’êtes pas en train de devenir un progressiste de gauche…pffff..moi je crois qu’elle peut être rassuré pour tout , au vu de son intervention .elle peut être assuré e . Elle a fait signe d’allégeance.
Merci merci merci à vous Léa, à vous Fabrice, ďavoir évoqué avec tant de magnificence et ďéloquence ce Grand Homme en la personne ďHugo, que je ne cesserai jamais ďadmirer !
Il est déjà un monument à lui tout seul ❤
Mr LUCHINI si je pouvais vous dire tellement vous etes important a la France car toujours avec de jolies phrases citees dans vos interview je regrette de ne jamais vous avoir vu en vrai meme si ce comm ne sera jamais vu eh bein je l ecris quand meme je suis debtout coeur avec vous
Fabrice Luchini terriblement humain, sensible et cultivé !
j’aime beaucoup ce monsieur.. je pense que je vais aller voir ce film même si je suis déjà convaincue de ce qu’il va me faire découvrir ❤❤
Léa Salamé connait mal F. Luchini. Toutes ses éruptions et envolées lyriques cachent sa profonde sensibilité. On ne peut pas dire les textes comme il les dit sans être excessivement sensible. J'ai eu le plaisir de le rencontrer. Il est très agréable et amical.
A mon avis un de ses plus beaux rôles au cinéma c'est celui du film "confidences trop intimes" avec Sandrine Bonnaire. Il est tout dans ce film. Emouvant, drôle, inquiet, sobre et amoureux.
Elle le connaît très bien l’ayant interviewé a de nombreuses reprises.
La seule chose qui intéresse Léa Salamé est Léa Salamé.
Léa salame ,😱
ouais enfin ca cache pas que sa profonde timidité, #fonfon 🤪
Dans Paris de Klapisch, il est magistral aussi …
Que de questions stupides, !!! Léa Salamé pastiche Pivot, s'écoute parler toujours plus satisfaite d'elle même. Heureusement Fabrice Lucchini s'adapte brillamment, quelle jubilation de l'écouter malgré ce contexte !!
J'adore. C'est un bonheur d'écouter les conversations avec cet acteur. Pur bonheur
Fabrice fait partie de ces acteurs juste essentiels à nos vies.
Salamé et France Inter; la double peine pour Luchini...
c'est un tellement bon acteur, qu'on croirait presque qu'il dit la vérité
Un véritable homme et aussi un génie. je l admire.
Fabrice Luchini : «IR »❣️-> notre intelligence réelle tellement plus intéressante. MERCI Monsieur pour vos phantasmagoriques envolées comme aurait pu dire Dali. Comme nous vous aimons 🤩
Comme le bon vin il s ameliore avec le temps. Du corps, de l épaisseur et une longueur en bouche qui nous laisse rêveur.
Vous êtes une personne extraordinaire ❤
Merci pour cette interview Léa 🙏 J'aime beaucoup Fabrice Luchini.
Il aime lire, et bien je l invite à se procurer le livre de Natacha Calestrémé " La clé de votre énergie ", voire Trouver ma place et Se donner toutes les chances aussi - une lecture certainement à l opposé de ses références -,, afin de régler sa dépression, même émerveillée 😊
Je lui souhaite le meilleur à venir dans son intériorité 🙏
Belle et bonne journée à toutes et tous 🙏🌈🌞🐞❤️
Fabrice... je t'adore ❤❤❤ ...et j'ai peur que cette déprime t'enfonce trop vers le bas, tu fuis constamment le regard de ton interlocutrice, cela ne te ressemble pas. Mais bon, qui n'est pas déprimé dans ce monde où l'humanité ce perd... Merci Fabrice de nous faire rire, pleurer, réfléchir. Un quart d'heure de bonheur ce matin avec vous.
Il n'aime pas les femmes
Fuir au plus vite L'insipide et egotique Léa Salame plutôt...
Ce monsieur quand il parle me rend fier d être français
Impossible de ne pas être envoûté avec cette voix ce verbe.comme un bon vin qui vieillit en finisse. Vous m'avez donné l'envie d'ouvrir les livres et de voyager et de m'interoger.
Luchini toujours aussi touchant et cultivé contrairement à Salamé imbuvable insupportable
😍😍😍😍😍LUCHINI for EVER!!!!! SVP!!! RESTEZ avec NOUS!!!!!😍😍😍😍
😮
Ils ont préparé ça à l'avance Luchini il est bon dans l'improvisation là ça sent la matinale
Non, l'autre n'est pas réinventé pour celui qui l'aime vraiment. J'aime mon mari depuis 40 ans, il est aujourd'ui exactement comme je l'ai rencontré, je n'ai rien essayé de façonner, je l'aime comme il est depuis le premier jour. C'est ça le secret de l'Amour.
Là on peut dire qu'encore une fois le gars est brillant. Dépressif ou pas, on a envie de le serrer dans ses bras.
8683 bravo a Fabrice luchini
Un bonheur, merci
Vive Fabrice Luchini :) encore des films svp
je t'aime mon Fabrice !! toujours aussi exceptionnel !! :D
Oui, dit-elle, et on voit bien que non, elle ne connaît pas cette citation … dramatique que des gens pareils aient de tels moyens de parole… prétention, conformité à la doxa. J’avais envie d’écouter Luchini, ça m’a gâché le plaisir.
Pareil 😊
Idem
Lucchini est un trésor national. ..
Quelle mémoire et quelle érudition !
L’anecdote de fin , excellente. 😂😂😂
Un plaisir d être là.
J'aime infiniment cet artiste et l'être humain derrière l'acteur.
" Je dois être détraqué... si ça allait, je ferai beaucoup moins de choses "; il a tout compris, mais il est impuissant face à sa peur du vide.
C'est drôle cette nuit j'ai rêvé de Johnny Hallyday, avec qui j'étais en tournée. Nous étions assis sur la place d'un village, appréciant une complicité amicale dans un court anonymat.
Puis la foule s'empressa autour de nous, il me regarda avec émotion et me dit : " ça aura été génial, le temps que ça aura durée ".... il avait accepté que tout devait finir même le meilleur 🙏💚
Beaucoup de respect pour monsieur Luchini qui s'est construit admirablement avec un travail intellectuel acharné.
Il en fait trop, penseront voire diront certains.
Mais il compense ceux qui, comme moi, ne font rien.
Enorme! j'adore!
Je vous adore Fabrice, vous vivez sur une île 🏝️. magnifique, et magique Moirmoutier, ou j'ai passé une semaine me ressourcer. ❤
Lacan a tout a fait raison apprendre a s'aimer pour aimer les autres sont les actes de toutes une vie
Merci M. Luchini, ca manque cruellement de Celinien chez Radio France. Peut-être une piste pour améliorer leur score de diversité ?
Quel personnage, ca fait des années qu'a chaque intervention il me scotch avec ses citations
excellent!
voilà le genre d'homme que j'aime.
Quel homme!
Jusqu'à son cabotinage, son air maniéré, tout sonne si juste !
En écoutant cet interview, il se pourrait que j'apprécie à nouveau Mr Luchini...
Luchini est formidable bravo 👌👌👌👌👌👌👌❤️🌿❤️🌿❤️🌿❤️🌿
Toujours excellent Luchini ! En contraste avec Salamé
Il est incroyable je l'adore
Magnifique moment
Une Merveille 💎
Vous êtes un peu fada et tellement attachant en même temps. Voilà mon résumé hautement bien formulé pour vous. 😊 Chacun son style 😋
Le petit coiffeur a fait du chemin!!!Un exemple!!!
Bhein wi... a force de couper les cheveux en quatre, il est arrivé a un résultat décoiffant ❗
Fabuleux Luchini ...
Merci ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
J’ai vu le film LA PETITE : une petite merveille. J’ai oublié que c’était Luchini tellement il joue ce personnage avec un naturel inouï et avec beaucoup de chaleur et profondeur . Il est très émouvant. Il s’abandonne complètement dans ce personnage. À voir!
Merci Fabrice, merci à la vie, guru maratgi
Les 3 métiers impossibles selon Freud: gouverner, éduquer, psychanalyser. Il n'est pas question littéralement de père de famille, c'est une interprétation personnelle, là 😉
Oú de traduction!
J'adooore merci
Fabuleux Luchini...❤
Oh Léa Salamé mais où est ta muselière ? France Inter-dit Pffffffff ! Déjà 3 années que nous boycottons cette autre radio aux ordres, bref de propagande, identique à celle qu'on connu nos chers parents. "Radio Paris ment, radio Paris ment, radio Paris est allemand !…"
Extraordinaire !!
Léa Salamé est vraiment imbuvable de prendre autant de place !!🙄 elle se prend pour une psy ou quoi ?!😣
Honnêtement,Léa Salamé est une journaliste compétente mais elle se trouve dans le mauvais endroit .
Honnêtement, non. Elle adore s’écouter parler, avec les grands gestes, le sentiment d’auto-satisfaction de cet entresoi de la haute. Non, c’est pas la compétence qui vient en premier.
@@Hop754 je suis d'accord...et bcp de condescendance avec les personnes plus modestes, en revanche avec la bourgeoisie elle tremble de flatteries...selon moi ce n'est pas une bonne journaliste... Elise Lucet oui et F.Taddei en sont eux
@@sylviehuchede Qui n a pas une grande admiration pour Taddey. Un journaliste hors série,érudit , sympathique et il met les invités à l aise.
@@yahyaelatrousse631oui dommage qu'il soit malade mais ça va aller Frédéric....
c'est ce qu'on appelle le,talent
GENIAL extraordinaire
Admiratif de ton Français , pourquoi l·école ne m·a pas trop attirée ?? La LIBERTË , certainement de connivence avec la nature et l· observation par les yeux débouchant sur la reflexion et la décision ...Salut toi ...
Très touchant
Hum dit elle sur la citation. Madame hela salame pensez vous tout connaître
Il est vraiment adorable !!!!
Fils sans père, fils semper....Tourmenté, intranquille, insatiable. Mais quelle musicalité quand il presque-chante Hugo, lui qui pense qu'il perd la musique en lui.
La dépression, alors, ce serait d'avoir besoin de l'oreille de l'autre pour que la musique-en-soi existe, ce serait que la musique-en-soi disparaît si personne ne l'écoute?
Le bonheur ce serait d'entendre cette musique sans l'autre pour la valider? Dépérissons-nous du chagrin d'avoir été rendu sourds à nos propres préludes, comme à ceux des autres?