Merci infiniment Marie Pierre de partager ces réflexions et connaissances. Tout cela me surprend et me déstabilise. Mais j’ai très envie de me familiariser avec ces notions, de mieux les comprendre. Vos vidéos précédentes m’ont toujours beaucoup parlé. Alors je continue à vous écouter avec une grande curiosité et avec gratitude. Merci encore.
Bonjour Marie-Pierre, heureuse de vous retrouver. Je viens de visionner les épisodes 1 et 2. * Inutile de vous préciser que j’ai hâte de découvrir les autres, …toutefois, cette hâte va être pondérée : De cet enseignement reçu (et des autres), il nous faut du temps pour « accueillir », « comprendre », « digérer », « faire germer » les graines déjà présentes en nous. Alors j’attendrai les vidéos suivantes. D’ailleurs à ce propos, recevrai-je encore un lien sur ma boite mail ou devrai-je aller voir de temps en temps sur ce site ? *Une fois visionnés, je me suis dit : « J’aime beaucoup ! ». Vous êtes clair, c’est limpide, à la portée de nous tous, d’une grande richesse. L’effet produit est « magique » (comme toujours). Et puis, …j’ai eu envie de réfléchir à ce qui me faisait dire « J’aime beaucoup ! » En me décentrant, voilà ce que j’ai trouvé : -Vous reflétez d’abord « l’harmonie » : votre visage, le son de votre voix, les articulations dans le déroulé de votre exposé, tout est en accord. -Et en poussant encore davantage mon analyse : les mots proposés… Ce qui nous fait du bien Marie-Pierre, voyez-vous, ce qui va « tinter », « réveiller » en nous « ce déclic » qui n’attendait que cela, c’est que vous parlez « juste », …vous parlez « vrai ». Vos connaissances sont l’aboutissement d’un travail, d’un cheminement intérieurs, où sont nées et/ou se sont révélées découvertes, vérités …: ce que vous dites est « vécu ». J’ai pensé que cela pourrait vous intéresser. Au plaisir de vous retrouver. Muriel
Bonjour et merci pour cette vidéo encore très intéressante, moi à 63 ans beaucoup de coups durs (santé, famille, matériel etc...) cela veut dire quelque-chose ? Par ce que j'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivait ? J'ai plutôt eu l'impression d'avoir une punition mais pourquoi ? Merci pour toutes ces informations.
Même chose : j’ai un ami de 63 ans qui reçoit tuiles graves, maladies et deuils sur la tête, comme s’il en pleuvait. J’ai 63 ans moi-même, et je ne peux pas dire que ce soit la joie, surtout matériellement ou en société. J’ai plutôt entendu parler des cycles saturniens de 29 ans et 1/2 : celui de la jeunesse, celui de l’âge adulte, et celui dans lequel nous sommes, depuis nos 60 ans.
Merci Brigitte pour votre message. Quand on dit que le karma s’arrête après 63 ans il s’agit de celui du passé. Mais il y a aussi les conséquences de cette vie là et aussi un karma qui nous prépare à l’avenir.
Comme je le disais à Brigitte Bapt, quand on dit que le karma s’arrête après 63 ans il s’agit de celui du passé. Mais il y a aussi les conséquences de cette vie là et aussi un karma qui nous prépare à l’avenir.
Merci infiniment Marie Pierre de partager ces réflexions et connaissances. Tout cela me surprend et me déstabilise. Mais j’ai très envie de me familiariser avec ces notions, de mieux les comprendre. Vos vidéos précédentes m’ont toujours beaucoup parlé. Alors je continue à vous écouter avec une grande curiosité et avec gratitude. Merci encore.
Avec grand plaisir !
avec plaisir !
Libéré du karma à 63 ans ? C’est la première fois que j’entends ça … Une explication ?
Bonjour Marie-Pierre, heureuse de vous retrouver. Je viens de visionner les épisodes 1 et 2.
* Inutile de vous préciser que j’ai hâte de découvrir les autres, …toutefois, cette hâte va être pondérée : De cet enseignement reçu (et des autres), il nous faut du temps pour « accueillir », « comprendre », « digérer », « faire germer » les graines déjà présentes en nous. Alors j’attendrai les vidéos suivantes. D’ailleurs à ce propos, recevrai-je encore un lien sur ma boite mail ou devrai-je aller voir de temps en temps sur ce site ?
*Une fois visionnés, je me suis dit : « J’aime beaucoup ! ». Vous êtes clair, c’est limpide, à la portée de nous tous, d’une grande richesse. L’effet produit est « magique » (comme toujours).
Et puis, …j’ai eu envie de réfléchir à ce qui me faisait dire « J’aime beaucoup ! »
En me décentrant, voilà ce que j’ai trouvé :
-Vous reflétez d’abord « l’harmonie » : votre visage, le son de votre voix, les articulations dans le déroulé de votre exposé, tout est en accord.
-Et en poussant encore davantage mon analyse : les mots proposés… Ce qui nous fait du bien Marie-Pierre, voyez-vous, ce qui va « tinter », « réveiller » en nous « ce déclic » qui n’attendait que cela, c’est que vous parlez « juste », …vous parlez « vrai ». Vos connaissances sont l’aboutissement d’un travail, d’un cheminement intérieurs, où sont nées et/ou se sont révélées découvertes, vérités …: ce que vous dites est « vécu ».
J’ai pensé que cela pourrait vous intéresser. Au plaisir de vous retrouver. Muriel
Merci infiniment pour votre message Muriel. Il me touche beaucoup. Vous recevrez en effet un nouvel e-mail pour annoncer les vidéos suivantes
Bonjour madame, un bonjour depuis l'argentine
Bonjour et merci pour cette vidéo encore très intéressante, moi à 63 ans beaucoup de coups durs (santé, famille, matériel etc...) cela veut dire quelque-chose ?
Par ce que j'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivait ?
J'ai plutôt eu l'impression d'avoir une punition mais pourquoi ?
Merci pour toutes ces informations.
Même chose : j’ai un ami de 63 ans qui reçoit tuiles graves, maladies et deuils sur la tête, comme s’il en pleuvait.
J’ai 63 ans moi-même, et je ne peux pas dire que ce soit la joie, surtout matériellement ou en société.
J’ai plutôt entendu parler des cycles saturniens de 29 ans et 1/2 : celui de la jeunesse, celui de l’âge adulte, et celui dans lequel nous sommes, depuis nos 60 ans.
@@phebus2005 J'ai 65 ans maintenant, ça fait 2 ans que ça dure. C'est comme même incroyable 😥
Merci Brigitte pour votre message. Quand on dit que le karma s’arrête après 63 ans il s’agit de celui du passé.
Mais il y a aussi les conséquences de cette vie là et aussi un karma qui nous prépare à l’avenir.
Comme je le disais à Brigitte Bapt, quand on dit que le karma s’arrête après 63 ans il s’agit de celui du passé.
Mais il y a aussi les conséquences de cette vie là et aussi un karma qui nous prépare à l’avenir.
@@astro-biographie Ah d'accord. Merci beaucoup pour cette précision.