Le souvenir dont je suis toujours imprégné, c'est la bonne humeur qui régnait sur ce plateau avec les fous-rires de Philippe Gildas et les personnages interprétés par Antoine de Caunes et José Garcia , la soirée qu'on ne loupait pas après la journée de travail. ♥️👍
Merci pour cette culture de bonne humeur! Canal + a été un membre de ma famille quand j'étais gosse, j'ai peut-être un peu ce grain de folie grâce à vous et une curiosité bienveillante pour les âmes créatives marginales. Aujourd'hui pour garder cette fenêtre heureusement il y a d'autres alternatives que la télé qui se résume souvent par de la pub enrubannée de programmes insipides.
Cet homme aujourd'hui a fait rire des génération entière mtn je comprend pourquoi José Garcia était dans le fond sur un des des sketch de nul part ailleurs ou antoine était seul mais c'est incroyable il est passer de derrière a devant
J'y ai passé 9 ans entre 1996 et 2005 en temps que technicien vidéo machiniste, que souvenirs mémorables ! et j'étais présent pour la l'anniversaire des 20 ans de la chaine. Bon anniversaire C+ pour les 40 ;)
Pour 71 ans il est bien conservé Antoine de Caunes 😮😊 Canal + ça envoyait du lourd : les guignols de l'info,top 50, nulle part ailleurs,l'oeil du cyclone,groland....😊❤
Ayons une pensée pour Philippe Gildas. Quand on parle d'Antoine de caune je l' associe à José Garcia et Philippe Gildas. Sa se voyait que Philippe était un bon client des sketchs de de caunes. Pour moi c'était un grand présentateur Philippe Gildas. Ça me manque cette époque où tu avais une liberté de dire ce que tu voulais. Le quart de ce que tu disais a l'époque tu ne pourrais plus le dire aujourd'hui car ça serait critiquer sur les réseaux sociaux
Pourtant c'était la télé poubelle de l'époque. Trop de sujets, trop d'invités, trop peu de place pour les échanges de fond. à part de Caunes/Garcia c'est à jeter.
@@timoonn y'avait pas que decaunes et garcia, y'avait jean teulé, les présentatrices météo, la musique live, les deschiens, et oui, c'était une émission de divertissement, pour le fond tu repasseras, mais télé-poubelle, non, y'avait pas le mauvais esprit, le cynisme, la condescendance qu'on peut trouver aujourd'hui dans certaines émissions avec d'autres présentateurs
Sans oublier le Cinéma de Jamel, les Carnets de Monsieur Manatane, les Robins des Bois, les caméras cachés de Lafesse, la parodie des chaînes d'info américaines puis française (qui est devenu Groland) et d'autres que j'oublie, et surtout, surtout, les Guignols de l'Info. C'était très généreux dans le divertissement, assez fin en général, et finalement cela ne s'est essoufflé que tard; il n'y a jamais eu cette pointe de snobisme glacé qui s'est fait de plus en plus sentir sur Le Grand Journal avec les années, et que de Caunes a essayé de contrer lorsqu'il a pris les manettes.
@@timoonn QUOI ? Et Les Nuls ? Les Guignols ? Karl Zéro (qui mène un combat colossal en ce moment) ? Des présentateurs cultivés, drôles, bienveillants même quand JCVD a roté en direct, Philou a tenté d'alléger la tension qu'il savait explosive. Ok Annie Lemoine a remis fermement mais avec le sourire (certes pincé mais elle aurait pu le mettre en PLS) l'acteur à sa place mais ce dernier avait super mal choisi son moment. Heureusement qu'elle n'était pas en train d'annoncer une hécatombe quelque part ailleurs (tiens ça ferait un joli revival, ce titre) José alors chauffeur de salle avant même que nous, public, ne soyons sur le plateau, nous disait en gros "Ne faites pas la gueule, n'hésitez pas à vous marrer, mais pas si Annie Lemoine annonce un massacre, quoi !" C'est pourtant vrai qu'il était bouillonnant d'énergie positive alors que je sais bien que ce n'est pas marrant de répéter cet avertissement 5 jours par semaine. Nulle Part Ailleurs, "Télé-poubelle" ??? Ça va pas, non ???
Canal + ça a été une partie de ma vie... Mes parents ont eu le premier décodeur avec le code à intégrer chaque mois. Ce décodeur est tombé en panne, remplacé par le nouveau avec sa clé à puce (qui ressemblait à une carte sim). Je suis née pendant la seconde saison des guignols qui commençait à gagner du terrain début 1990. Albert Algoud faisait ses débuts dans les sketches de Karl Zéro 😊 En décembre 1989, Bruno Carette meurt, laissant les Nuls orphelins 😢. Mon enfance s'est faite avec les jeux, les films, les dessins animés, Disney, l'école, les livres, l'imagination, l'aventure, les jouets, la créativité ,l'apprentissage de la vie... Et Canal m'a fait découvrir NPA et les Guignols de l'info. J'ai des petits morceaux de "souvenirs enfouis" peut-être reviendront ils.
énorme attente pour ma part d'un film d’Antoine de Caunes Merci Monsieur Mesdames et autres Trublions pour ce qui sans aucun doute aura bercé notre enfance ....
Heureusement que j ai enregistré toute les émissions de c+ ... Mes vielles VHS me font que du bien ... Aujourd'hui rien a ce mettre sous la dent .. nullissime
À l'époque la vodka et autres friandises étaient offertes par Canal, non ? Aujourd'hui Bolloré n'offre plus que du bon gros pognon, c'est pour ça qu'Antoine est toujours là, à tenter de nous fourguer sa nostalgie de l'esprit Canal. Ceux qu'on respecte le plus : Albert Algoud, dont de Caunes usurpait la paternité des textes, et José Garcia auprès de qui il n'a jamais fait le poids. Antoine de Caunes n'a pu exister que grâce au talent des autres et un génie qui a tout inventé dans l'audiovisuel français : Philippe Gildas.
Albert Algoud a fait un procès à Canal + car pas crédité sur les sketchs sur les DVDs de De Caunes et Garcia. José Garcia est un grand comédien qui a su sortir de ce rôle de faire-valoir à Mr De Caunes
Ha l'esprit Canal. J'ai grandis avec, ça a participé à forger ma culture, mon humour, mes opinions politiques. Antoine c'est comme un tonton cool irrévérencieux. Et puis Bolloré à tout flingué... Passage à l'âge adulte. Plus de télévision pour moi, c'est devenu lisse as F*** Reste Clique, mais heureusement y'a RUclips. La grosse bise à Tonton déconne... heu De Caunes 😊
à 7:00 -> en fait, le grand talent de canal+ a été beaucoup ... d'être le premier copieur des américains . "qui n'avait pas encore été importé" quelle délicieuse phrase ...
il serait temps, voir des archives avant NPA, que certains pensaient à enregistrer ! y'a plein de choses oubliées inédites, les tout débuts de chabat, dechavanne,... par exemple, il aura fallu qu'un anglais ait magnetoscopé le making-of du film Subway , ça a mis presque 35 ans pour surgir !!
Les premières années faites de bouts de ficelles et d'inventions étaient géniales. Après, la chaîne s'est âmpatée, avec des coûts de fonctionnement disproportionnés, soirées cannoises etc etc.
Antoine ce n'était pas quai André Citroën mais rue Olivier de Serre......je le sais j'y étais...30 ans de boulot à C+..Le 1er et le dernier NPA..j'ai fait..!!!!De Machino à Cameraman!!!!!!!!!!!!!!!
De très gros souvenirs. Meroniquesci Mr De Greef, Mr Lescure, Mr Gildas, et Mr De Caunes... Par contre les Nulles ne font pas partis de vos archives iconiques....? Pour moi Canal c'est les Nulles et le reste après....Sauf au niveau cinéma c'était la quintessence du 7eme ART jamais égalé.
Il reste deux choses de l'esprit Canal . Groland et la cérémonie des Césars. Tout le reste a disparu. J'ai un peut regarder Clic avec Mouloud oui c'est pas mal Mais ça remplace pas Nul part ailleurs ou le Grand journal.
C'est marrant de penser que la télé d'aujourd'hui est vraiment médiocre quand on se rend compte que la télé d'hier l'était tout autant.... C'est juste qu'on manquait de standard de qualité par manque de comparaison, et donc, on ne s'en rendait pas compte. Ce genre de contenu, s'il y avait eu d'autres choix, n'aurait jamais fonctionné. Seulement voilà, quelques chaines à peine, peu de concurrence, on regarde ce qu'on peut et ca forge notre (manque de) goût. On est quand même mieux aujourd'hui.
Étant de la génération trentenaire, je trouve comme beaucoup que la multitude de chaînes sur les box sont inutiles au sens apprendre à se forger une culture. On est dans le divertissement inutile souvent ou répétitif (TV censé représenter un pluralisme d'opinion et de loisirs comme à sa création). On regarde ce qu'on veut et quand on le veut. La télé d'avant était certes restrictive en quantité mais de meilleure qualité. Programmes réfléchis, novateurs, plus de direct, plus de plaisir. La télé d'hier avait moins ce souci de rentabilité et de buzz que maintenant. D'où le fait que ça ne soit plus maintenant le 1er media consommé par les français. Après sur les standards ça évolue.
Je le vois bien ministre de la culture, quand on vois Rachida Dati ..je vois même pas la légitimité qu'elle a. Antoine de caunes connais la télévision, le théâtre, la musique, le cinéma, la culture sa tombe bien..pour le poste . Dati en dehors de tous les mandats qu'elle cumule, avocate, maire, ministre, ancienne ministre..elle dois gagner un mois a 50 000 mais vraiment minimum. L'argent qui vole en éclats, par les fenêtres, qui brûlent..cette dame ne m'a absolument rien apporté. C'est incroyable de la voir ministre de la culture, comme Bachelot auparavant et les autres Allez voter pour avoir des gens pareils vous devriez avoir honte, c'est bien grâce a vous mais bon..quand on est bon ..
Et cette fameuse fois où ,avec Gilbert Bécaud vous avez été odieux avec un jeune humoriste qui faisait mine de ne pas connaitre ce chanteur,on revoit la séquence ?
a part les guignols qui s'en prenaient à nos vrais bourreaux, c'était naze. inculquer et surfer le mépris et la détestation de la france traditionnelle. dire que j'aimai bien à l'époque. "l'esprit canal".... show biz et came et entre soi.
Nulle part ailleurs, c'était tellement naze. Je ne comprends pas qu'on qualifie cette émission de culte. De Caunes est pathétique quand il parle de ça. Quelle horreur.
Le souvenir dont je suis toujours imprégné, c'est la bonne humeur qui régnait sur ce plateau avec les fous-rires de Philippe Gildas et les personnages interprétés par Antoine de Caunes et José Garcia , la soirée qu'on ne loupait pas après la journée de travail. ♥️👍
J’aimais trop cette émission 😢
Merci pour cette culture de bonne humeur! Canal + a été un membre de ma famille quand j'étais gosse, j'ai peut-être un peu ce grain de folie grâce à vous et une curiosité bienveillante pour les âmes créatives marginales. Aujourd'hui pour garder cette fenêtre heureusement il y a d'autres alternatives que la télé qui se résume souvent par de la pub enrubannée de programmes insipides.
70ans tu ne les fait pas Antoine !!! et toujours de la qualité j'adorais !!!
Quel homme ! La simplicité à l'état pur !!❤
Cet homme aujourd'hui a fait rire des génération entière mtn je comprend pourquoi José Garcia était dans le fond sur un des des sketch de nul part ailleurs ou antoine était seul mais c'est incroyable il est passer de derrière a devant
Que c'était bon cette époque.
Difficile de ne pas être nostalgique.
C'était super!
Que dire d’autre que….MERCI 🙏🥰
J'y ai passé 9 ans entre 1996 et 2005 en temps que technicien vidéo machiniste, que souvenirs mémorables ! et j'étais présent pour la l'anniversaire des 20 ans de la chaine. Bon anniversaire C+ pour les 40 ;)
Régis?
@@jeannice3475 LouLou ?
Merci d'avoir contribué au succès de la chaîne 😉
@@TheMartino55Merci d'avoir fait tant rêver ❤
Des anecdotes à raconter ?
Que de souvenirs ! Des années déjantées sans langues de bois inoubliables !😜
J'ai grandit avec les débuts de Canal+, que de souvenirs, merci Antoine ♥
j'ai quitté C+ il ya quelques années.. Boloré......
C'etait une époque où nous etions libres et heureux !! Nostalgie , nostalgie ....
Respect Antoine ! c'était vraiment une super émission .... les années 80 et 90
Vos idées sont toujours fraîches et originales. Merci pour l'inspiration !🌻🟠🦖
Pour 71 ans il est bien conservé Antoine de Caunes 😮😊
Canal + ça envoyait du lourd : les guignols de l'info,top 50, nulle part ailleurs,l'oeil du cyclone,groland....😊❤
Réellement l 'un ou le plus grand de la télé . Grandissime . Merci Antoine de Caunes !
c'est quand même fantastique de poster ce genre de video nostalgique alors que bolloré se vante d'avoir détruit l'esprit canal de l'époque...
Bollore ne s'est jamais vanté de ça.
Pas mieux 👍👍
petite balle pour Bolloré, le Dark Vador du monde des affaires français, pour prouver qu'on est dans le bon camp.
#VertueOstentatoire
Ayons une pensée pour Philippe Gildas. Quand on parle d'Antoine de caune je l' associe à José Garcia et Philippe Gildas. Sa se voyait que Philippe était un bon client des sketchs de de caunes. Pour moi c'était un grand présentateur Philippe Gildas. Ça me manque cette époque où tu avais une liberté de dire ce que tu voulais. Le quart de ce que tu disais a l'époque tu ne pourrais plus le dire aujourd'hui car ça serait critiquer sur les réseaux sociaux
Gildas ! Un monument ! alain degreffe lescure les guignols les nuls ! jamais on reverra aussi bien
C'était énorme
Un contenu de qualité ! Chaque épisode est une combinaison de professionnalisme et de matériel intéressant. Merci beaucoup !🥞🛩🍨
inoubliable philippe gildas...ma période préférée...
Les temps passée n'est pas passée inaperçu bel époque !
nulle part ailleurs certainement mes meilleurs moments de télé et de très très loin vu la nullité actuelle
Pourtant c'était la télé poubelle de l'époque. Trop de sujets, trop d'invités, trop peu de place pour les échanges de fond. à part de Caunes/Garcia c'est à jeter.
@@timoonn y'avait pas que decaunes et garcia, y'avait jean teulé, les présentatrices météo, la musique live, les deschiens, et oui, c'était une émission de divertissement, pour le fond tu repasseras, mais télé-poubelle, non, y'avait pas le mauvais esprit, le cynisme, la condescendance qu'on peut trouver aujourd'hui dans certaines émissions avec d'autres présentateurs
Sans oublier le Cinéma de Jamel, les Carnets de Monsieur Manatane, les Robins des Bois, les caméras cachés de Lafesse, la parodie des chaînes d'info américaines puis française (qui est devenu Groland) et d'autres que j'oublie, et surtout, surtout, les Guignols de l'Info. C'était très généreux dans le divertissement, assez fin en général, et finalement cela ne s'est essoufflé que tard; il n'y a jamais eu cette pointe de snobisme glacé qui s'est fait de plus en plus sentir sur Le Grand Journal avec les années, et que de Caunes a essayé de contrer lorsqu'il a pris les manettes.
@@timoonn QUOI ? Et Les Nuls ? Les Guignols ? Karl Zéro (qui mène un combat colossal en ce moment) ? Des présentateurs cultivés, drôles, bienveillants même quand JCVD a roté en direct, Philou a tenté d'alléger la tension qu'il savait explosive. Ok Annie Lemoine a remis fermement mais avec le sourire (certes pincé mais elle aurait pu le mettre en PLS) l'acteur à sa place mais ce dernier avait super mal choisi son moment. Heureusement qu'elle n'était pas en train d'annoncer une hécatombe quelque part ailleurs (tiens ça ferait un joli revival, ce titre)
José alors chauffeur de salle avant même que nous, public, ne soyons sur le plateau, nous disait en gros "Ne faites pas la gueule, n'hésitez pas à vous marrer, mais pas si Annie Lemoine annonce un massacre, quoi !"
C'est pourtant vrai qu'il était bouillonnant d'énergie positive alors que je sais bien que ce n'est pas marrant de répéter cet avertissement 5 jours par semaine.
Nulle Part Ailleurs, "Télé-poubelle" ??? Ça va pas, non ???
Super merci !
Je relaie.
Que de bons souvenirs, ça a bien changé, hélas.
J'ai connu cette époque c'était fantastique avec Gildas decaune José.....
C'est surprenant de voir Antoine continuer à collaborer avec le Canal bolloresque d'aujourd'hui. Il est loin l'esprit du Canal originel.
Canal + ça a été une partie de ma vie...
Mes parents ont eu le premier décodeur avec le code à intégrer chaque mois.
Ce décodeur est tombé en panne, remplacé par le nouveau avec sa clé à puce (qui ressemblait à une carte sim).
Je suis née pendant la seconde saison des guignols qui commençait à gagner du terrain début 1990. Albert Algoud faisait ses débuts dans les sketches de Karl Zéro 😊
En décembre 1989, Bruno Carette meurt, laissant les Nuls orphelins 😢.
Mon enfance s'est faite avec les jeux, les films, les dessins animés, Disney, l'école, les livres, l'imagination, l'aventure, les jouets, la créativité ,l'apprentissage de la vie...
Et Canal m'a fait découvrir NPA et les Guignols de l'info.
J'ai des petits morceaux de "souvenirs enfouis" peut-être reviendront ils.
A l'époque la TV donnait envie... Aujourd'hui elle fait vomir
énorme attente pour ma part d'un film d’Antoine de Caunes Merci Monsieur Mesdames et autres Trublions pour ce qui sans aucun doute aura bercé notre enfance ....
Un film culte d’Antoine : Blanche !
Un top 👍
C'est un film de Bernie Bonvoisin (chanteur de Trust) avec un casting de malade et un scénario complètement fou ,un pur chef d' œuvre bien décalé
Mes plus belle années télé le pied !!!!
Heureusement que j ai enregistré toute les émissions de c+ ... Mes vielles VHS me font que du bien ... Aujourd'hui rien a ce mettre sous la dent .. nullissime
Rien ne sera vraiment comme avant mais je retrouve un peu ce meme état d esprit dans l émission belge " le grand cactus " avec kody...!
@michaelpaul8004 j ai entrevue cette émission, oui ces vrai 👍
Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés le 4 novembre 1984 !
quelle claque..................... on était libre ... es du au temps qui passe , Merci Antoine
Douce impertinence ! Nostalgie... ❤
Il a 70 balais, je ne l'aurais pas cru.
2:33 c'était rue Olivier de Serres de 84 à 92
Cette émission avec les "Guignols" me manque tellement
Sa danse avec Taylor Swift, tellement culte
À l'époque la vodka et autres friandises étaient offertes par Canal, non ?
Aujourd'hui Bolloré n'offre plus que du bon gros pognon, c'est pour ça qu'Antoine est toujours là, à tenter de nous fourguer sa nostalgie de l'esprit Canal.
Ceux qu'on respecte le plus : Albert Algoud, dont de Caunes usurpait la paternité des textes, et José Garcia auprès de qui il n'a jamais fait le poids.
Antoine de Caunes n'a pu exister que grâce au talent des autres et un génie qui a tout inventé dans l'audiovisuel français : Philippe Gildas.
et ses parents première speakerine et premier journaliste de france, né il était déjà "l'enfant de la france"...
Albert Algoud a fait un procès à Canal + car pas crédité sur les sketchs sur les DVDs de De Caunes et Garcia.
José Garcia est un grand comédien qui a su sortir de ce rôle de faire-valoir à Mr De Caunes
Ha l'esprit Canal. J'ai grandis avec, ça a participé à forger ma culture, mon humour, mes opinions politiques. Antoine c'est comme un tonton cool irrévérencieux.
Et puis Bolloré à tout flingué...
Passage à l'âge adulte. Plus de télévision pour moi, c'est devenu lisse as F***
Reste Clique, mais heureusement y'a RUclips.
La grosse bise à Tonton déconne... heu De Caunes 😊
Tour de force de ne pas dire un seul mot sur les guignols de l'info bravo C+.
Donna Summer 😢 Antoine merci bcp de nous avoir fait tant rêver
Antoine a le regard toujours aussi jeune.
Quand tout ce qui reste de la chaine qui changeait le futur de la tele, c'est des souvenirs... Ca sent le sapin.
If faut dire que a l'époque on comentait tous le lendemain decaunes et garcia ou les guignols ... C'était ouf il disait tout viva la liberdade !!!
à 7:00 -> en fait, le grand talent de canal+ a été beaucoup ... d'être le premier copieur des américains .
"qui n'avait pas encore été importé" quelle délicieuse phrase ...
Oublier qu'on a dicuter avec Donna Summer, la reine du disco, c'est inquiétant !
Oui ok c’est gentil mais on le voit bien, rien n’est jamais arrivé à dépasser NPA des 90s!!!
L'insolence mais ds le respect
il serait temps, voir des archives avant NPA, que certains pensaient à enregistrer ! y'a plein de choses oubliées inédites, les tout débuts de chabat, dechavanne,... par exemple, il aura fallu qu'un anglais ait magnetoscopé le making-of du film Subway , ça a mis presque 35 ans pour surgir !!
Qu'est ce que je regrette ce temps là avec toute l'équipe
Les premières années faites de bouts de ficelles et d'inventions étaient géniales. Après, la chaîne s'est âmpatée, avec des coûts de fonctionnement disproportionnés, soirées cannoises etc etc.
Antoine ou la vie rêvée ,sérieusement !
Antoine ce n'était pas quai André Citroën mais rue Olivier de Serre......je le sais j'y étais...30 ans de boulot à C+..Le 1er et le dernier NPA..j'ai fait..!!!!De Machino à Cameraman!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel, quelle chance vous avez eu!! Que de souvenirs mémorables vous devez avoir en boîtes, et que vous devez conserver précieusement. Je vous envie.
@Lorificedutourisme Oh merci...oui des souvenirs de dingues j en ai plein la tête...j en ai préparé un petit livre...cherche éditeurs...!
Malheureusement Canal+ n’est plus du tout regardable. Bolloré a détruit cette chaine
.... avant, la TV créait !
De très gros souvenirs. Meroniquesci Mr De Greef, Mr Lescure, Mr Gildas, et Mr De Caunes... Par contre les Nulles ne font pas partis de vos archives iconiques....? Pour moi Canal c'est les Nulles et le reste après....Sauf au niveau cinéma c'était la quintessence du 7eme ART jamais égalé.
00:57 "C'était pas un tribun, on ne peut pas dire..."
hé oui c'était le copain de Mitterrand... sans quoi il ne serait pas là...
70 ans ... non !!! whaaa je dirais 50/55😉
La télé française est une gigantesque poubelle.
ça n'a plus aucun intérêt. Que de bons souvenirs à chaque fois que je vois Antoine ❤️
Canal Plus et l’esprit canal sont morts et enterrés depuis une paire d’années.
José Garcia a beaucoup donné de lui-même, dans un rôle très loin de sa personnalité
Salut Antoine.
Il reste deux choses de l'esprit Canal .
Groland et la cérémonie des Césars.
Tout le reste a disparu.
J'ai un peut regarder Clic avec Mouloud oui c'est pas mal Mais ça remplace pas Nul part ailleurs ou le Grand journal.
Quelle tristesse de voir canal comme il était et ce que Bolloré en a fait.
J’adorais nulle part ailleurs mais j’ai toujours détesté Antoine de Caunes, ce bourgeois qui se prend pour un rebelle ou pour un grand avant-gardiste
Et qui martyrisait Garcia dont il ne supportait pas le talent
C'est marrant de penser que la télé d'aujourd'hui est vraiment médiocre quand on se rend compte que la télé d'hier l'était tout autant.... C'est juste qu'on manquait de standard de qualité par manque de comparaison, et donc, on ne s'en rendait pas compte.
Ce genre de contenu, s'il y avait eu d'autres choix, n'aurait jamais fonctionné. Seulement voilà, quelques chaines à peine, peu de concurrence, on regarde ce qu'on peut et ca forge notre (manque de) goût.
On est quand même mieux aujourd'hui.
Étant de la génération trentenaire, je trouve comme beaucoup que la multitude de chaînes sur les box sont inutiles au sens apprendre à se forger une culture. On est dans le divertissement inutile souvent ou répétitif (TV censé représenter un pluralisme d'opinion et de loisirs comme à sa création). On regarde ce qu'on veut et quand on le veut.
La télé d'avant était certes restrictive en quantité mais de meilleure qualité. Programmes réfléchis, novateurs, plus de direct, plus de plaisir. La télé d'hier avait moins ce souci de rentabilité et de buzz que maintenant. D'où le fait que ça ne soit plus maintenant le 1er media consommé par les français. Après sur les standards ça évolue.
Antoine... 70 ans serieux ??
71 dans 1 mois 😅 le vélo ça entretien son homme!
Aussi petit fut-il, Ouin-Ouin avait un vrai et bel organe... Bolloré, non.
Je regardais évidemment, mais avec le recul ...
Je le vois bien ministre de la culture, quand on vois Rachida Dati ..je vois même pas la légitimité qu'elle a.
Antoine de caunes connais la télévision, le théâtre, la musique, le cinéma, la culture sa tombe bien..pour le poste .
Dati en dehors de tous les mandats qu'elle cumule, avocate, maire, ministre, ancienne ministre..elle dois gagner un mois a 50 000 mais vraiment minimum.
L'argent qui vole en éclats, par les fenêtres, qui brûlent..cette dame ne m'a absolument rien apporté.
C'est incroyable de la voir ministre de la culture, comme Bachelot auparavant et les autres
Allez voter pour avoir des gens pareils vous devriez avoir honte, c'est bien grâce a vous mais bon..quand on est bon ..
Un fils a papa sans talent, garcia faisait le job
Le népo baby de la TV.
Et cette fameuse fois où ,avec Gilbert Bécaud vous avez été odieux avec un jeune humoriste qui faisait mine de ne pas connaitre ce chanteur,on revoit la séquence ?
C'était qui l'humoriste en question ?!
Malheureusement cela date ,je ne m'en rappelle plus,est il toujours dans l'actualité,je n'en suis pas sûr
3:01 Il est devenu sénile ou quoi? en plus il a interviewé...
Et ne pas reconnaître Donna Summer faut le faire !!
@@heimdellaway5860 Bin grave! Ou alors c'est un blageur...(-:
Pauvres archives recadrées…
Il faudrait quand même dire à De Cannes la vérité. Il na jamais fait rire personne
Canal était une chaîne de télévision très pertinente et impertinente mais Bolloré est arrivé...
Arrivée du wokisme a la tele
a part les guignols qui s'en prenaient à nos vrais bourreaux, c'était naze. inculquer et surfer le mépris et la détestation de la france traditionnelle. dire que j'aimai bien à l'époque. "l'esprit canal".... show biz et came et entre soi.
Le De Caunes vit depuis 30 ans sur sa petite boutique de potacheries niveau étudiant. Qu'a t il fait depuis ?
et toi ?
En reparler, encore et encore...
Ce mec m'a jamais fait marrer , comme j'ai jamais aimé son émission "Les Enfants du Rock"...
Tu as une oreille gauche d'elfe.
Nulle part ailleurs, c'était tellement naze. Je ne comprends pas qu'on qualifie cette émission de culte. De Caunes est pathétique quand il parle de ça. Quelle horreur.
le bon vieux temps