Merci d'avoir regardé la vidéo ! BLAST est financé exclusivement par ses abonnés et donateurs. Nous avons besoin de VOUS pour continuer : www.blast-info.fr/soutenir
Merci pour cette vidéo , merci a Karine pour son courage!!!! Par contre un petit Trigger Warning (hors détail descriptif de la vidéo) pour la description jusqu'à la 13 min eu été appréciable, car (ce n'est pas mon cas) des camarades on vues des traumas remonter.
merci Blast,vous pouvez me contacter pour témoingnage personnel concernant une decision de justice pour pédophilie me concernant en tant que victime dans les années 90 et laissant libre l'accusé malgres ces aveux.
J'ai tellement honte de voir à quel point les défaillances de notre pays peuvent faire subir à des personnes comme cette jeune fille. J'espère qu'elle obtiendra justice. Courage, force à elle.
Défaillances ??? ……mais de quoi tu parle là ? Vous savez même pas de quoi vous parler là …..les juges ou les lois ne font rien contre ces agressions je voit pas en quoi c’est une défaillance …ils en ont rien à foutre de notre gueule c’est tout …voilà ce qui se passe quand les gens ne veulent pas aller choper les corrompus pedophiles violeurs voleurs escrocs et criminels qui nous gouvernent et nous asservissent tout ça parce que les gens n’ont pas le courage de le faire …..voilà ce qui arrivent après on les laisse nous asservir et nous gâcher la vie …mais le pire est que même après tout ça les gens voudrons toujours pas aller choper ces parasites …donc il serait peut être temps de se sortir les doigts du cul …non ? Ou on les laisse encore faire plus de victimes ….? A vous de voir ….mais alors surtout les gens surtout …ne venez pas pleurer râler ou vous plaindre après ….
Vous avez voulu l'immigration, vous allez devoir faire avec maintenant :) Soit dit en passant, avec Zemmour, ce gars serait déjà retourné dans son pays d'origine :)
Un immense merci pour cette vidéo et tout vôtre travail. Merci pour le courage et le témoignage de cette jeune fille. J’espère de tout cœur qu’elle et les autres victimes auront droit à la vraie justice qu’elles réclament 🙏🏼💪🏼🤞🏼
Dans le code pénal tout violeur a droit à 30 ans de prison ferme, les juges ne m'applique pas. Les avocats ne rappelle pas l'article de loi pour ses 30 ans de prison ferme et cette loi n'a pas été modifiée par conséquence le juge doit l'appliquer et cette loi c'est dès le 1er viol.
Non. L'homme qui a giflé le Président a été condamné à 18 mois de prison dont 4 fermes. Le violeur dont il est question dans la vidéo a été condamné à 2 ans fermes. C'est plus. Ne dites pas n'importe quoi ! Attention je ne dis pas que c'est juste, je ne dis pas que c'est un bon ratio et encore moins que j'approuve mais votre affirmation est fausse.
Je suis tellement sidérée par la violence de tout ce qu'a vécu Karine ... Le mode opératoire (viens en sécurité car les rues sont dangereuses), l'agression, la violence de l'accueil de sa plainte, la violence du témoignage de son agresseur, la banalisation de ses agressions qu'il appelle "drague", la violence de la décision de la justice ... Et après on s'étonne que les femmes aient peur dans l'espace publique et qu'elles ne portent pas plainte ... Il serait temps que la "grande cause du quinquennat" soit prise au sérieux. Merci pour ce témoignage, courage à Karine, j'espère que ce procès en appel donnera de meilleurs résultats et que justice sera faite.
@@achrafhakimi8976 C'est la droite au pouvoir depuis toujours qui tue, pille, viole. Jamais le RN, LREM, LR ne feront rien pour changer les choses, ce sont dans leur adn ce comportement abject de prédateur.
Bravo pour ce témoignage, ça demande beaucoup de courage de s'exprimer publiquement sur ce sujet, j'espère que ça aidera les hommes qui trouvent que les féministes en feraient soit disant trop à comprendre qu'en fait leur combat est plus qu'utile et indispensable
Dans ce cas de figure, je ne vois pas qui pourrait être contre le combat féministes. Une personne contre, est aussi dangereuse que le criminels dans ce reportage.
Je pense que les hommes qui sont contre le féminisme savent très bien au fond d'eux qu'ils bénéficient de privilèges qu'ils ne veulent pas abandonner. C'est comme des parts de gâteaux. Ils ont toujours vécu en se nourrissant de parts volées à d'autres, alors quand on leur annonce qu'on veut donner du gâteau à tout le monde ils ont peur qu'on fasse la même chose qu'eux et qu'on les affame. Quand on a construit sa réussite sur le vol des ressources des autres, vouloir que tout le monde mange à sa faim est une menace pour le système dont ils profitent.
@@FinnickH Sûrement le savent-ils mais parfois cette évidence reste dans leur inconscient. Comme beaucoup ont été des victimes sociales ou des victimes de leur propre genre, ils n'arrivent pas à concevoir la réalité de leur position de domination. Il y a ce "moi j'ai souffert aussi", doublé à une sorte de crainte pour la femme qui selon eux détiendrait le pouvoir sexuelle, qui les bloqué dans leur monde de victimes et d'appitoiements. Et quand bien même ils tendent l'oreille à une femme, ils ne comprenne pas les limites que lui imposent le patriarcat : t'as qu'à te défendre/ t'as qu'à être libre / t'as qu'à pas faire du stop / t'as qu'à faire du stop /mettre une jupe courte/ ne pas en mettre : des incohérences totales qui sont justes la pour rétorquer aux femmes : non tu joues la victimes mais en fait t'as tout le pouvoir. Alors qu'eux-mêmes jouent les victimes et trouvent ça normal !! C'est pas demain que les hommes comprendront les réalités concrètes et profondes de leur domination. Ils se plaignent. Et le genre bafoué déshonoré historiquement de cette culture doit se taire et comprendre qu'il a du pouvoir... ...c'est peut-être juste un moment de pessimisme de ma part. Et je ne veux pas généraliser. Des tas de mecs avancent dans la conscience de leur position privilégiée et dans la prise en compte des besoins spécifiques des femmes.
La peur, la culpabilité, le manque de confiance en soi, la fragilité due à cause de l'âge et de l'autre viol. La force du violeur. Il faudrait que Karine porte plainte contre le flic. Il n'y a pas de justice ni de protection ni de la part du juge, ni de la part de la police. C'est une honte !!! Il ne faut pas s'étonner que certains se fassent justice eux-mêmes puisqu'il n'y en a pas. Il y a beaucoup plus de zèle à retrouver le scooter du fils d'un président ou d'un ministre que le viol, ou pédophilie ou meurtre lorsqu'il s'agit du peuple.
C'est un violeur menteur et manipulateur. Il est pervers. Il va au culot. Il bluff en se faisant passer pour quelqu'un qui reconnaît ses erreurs (tout en minimisant et en faisant croire (mais pas trop) que c'est maladif. C'est un comédien. Il ne faudra pas s'étonner de découvrir des meurtres après viols de la part de ce violeur...et tout cela par la faute du juge qui n'aura rien fait.. Il ne faut pas oublier que chez eux, ils prennent les femmes européennes pour des femmes faciles, donc il est tordu dans sa tête et il est irrespectueux envers les femmes.
Et la corruption morale de la justice maconique que vous refusez tous de voir alors qu ils sont en train de corrompre la société entière, l inversion des valeurs,ou le criminel est libre,et l innocent puni... Choisir l ignorance,le déni le mépris ou le dédain ne réglera pas le problème, nous sommes nombreux à révéler l injustice et la racine du Mal qui est en train de détruire ce pays,tout le problème viens de là
@@pingolitipus Bah justement le mieux qu'ils peuvent c'est pas grand chose, et vu que le problème vient des institutions (police et justice), le sujet est au contraire très politique.
@@mad-percolator non le problème vient pas des institutions, il vient du violeur haineux élevé a la haine et a la fétichisation des femmes blanches comme objets sexuels.
Justice? Quelle justice? Quelle honte... tant que les coupables de viols, d'aggression sexuelles ne seront pas condamnés lourdement il n'y aura pas de justice pour les victimes. Toutes formes d'aggressions sexuelles ont des conséquences sur le très long terme pour les victimes... Courage à vous... Merci Paloma, Blast, de donner la parole à cette jeune femme.
Et s'il viole de nouvelles victimes? Son statu de papa qui travaille va encore lui sauver la peau? Franchement, ce genre de truc il faut l'entendre pour le croire.... Les bras m'en tombent....
@@mxmx-hz7li "ridicule" ??? C'est ridicule de relever que le représentant de la police au gouvernement à reconnu devant la justice avoir contraint des femmes à des relations sexuelles contre des avantages liés à sa condition d'élu ? Non, la position de Darmanin dans ce gouvernement est proprement scandaleuse et le positionnement de Macron (terrorisé par le peuple) de soutenir et cautionner tout les agissements de la police est inadmissible, il faut se battre.
@@letomm Oui c’est un stupide raccourci. Darmanin n’a jamais violer une personne de force. Et Utiliser cette histoire pour placer ses convictions politique … c’est vraiment déplacé.
@@letomm qui a dit que dard-malin et macrobe etaient des gentils ? il reste que ce raccourci est ridicule, c'est pas parce que leur ministre est un pervers que tous les lflics sont des pervers d'une manière genérale, il ne faut pas tomber dans le feminisme woke qui voudrait affirmer que sur 3 hommes, il y a un violeur et deux complices de ce violeur et que donc nous sommes tous des monstres
@@madmatt6343 Légalement le viol n'implique pas la force. C'est l'absence de consentement qui le caractérise. Quelqu'un qui utilise la ruse ou sa position d'autorité peut être accusé de viol.
Je me souviendrai tjrs, quand j'avais entre 20/22 ans, un homme en voiture de luxe s'est arrêté à mon niveau. J'avais posé mes courses, j'étais au téléphone, je n'étais pas très bien et ça devait se voir. Il m'a alors demandé si je voulais qu'il me dépose. Je ne pouvais pas voir son visage, il avait les vitres teintés. Je lui ai dit non, et il a insisté. J'ai vraiment dû insister en montrant mon agacement pour qu'il parte. Il avait été désarçonné par mon refus et c'était excusé en prenant une voix plus douce remplie de crainte. Il est parti. Ce qu'il n'a pas su, c'est que mon refus était d'autant plus motivé par le fait que j'étais déjà arrivé, j'étais devant chez moi. Le fait qu'il avait une voiture de luxe, que j'étais très jeune et que la rue (même le quartier) était calme voir désert m'a tjrs paru étrange. J'ai probablement évité une situation dramatique... une pensée pour celles qui n'y échappent pas...
Certains deviennent très agressifs quand on refuse de monter dans leur voiture. C'est désagréable à vivre mais on a certainement évité bien pire en effet.
C'est dingue, mais c'était moi le mec derrière la vitre teinté. En faite j'étais complétement défoncé, je croyais que tu étais ma sœur, je t'aurais juste ramené chez mes parents.
J'ai pas tenu jusqu'au bout, trop de colère. La France a un énorme problème de juste considération des crimes sexuels quels qu'ils soient. Et pas seulement la justice, mais l'opinion publique en général. Pour demander la tête d'un jeune des cités qui fait des wheelings sur un scooter volé y'a du monde, mais lorsqu'il s'agit de dénoncer avec fermeté ces crimes odieux, on préfère tourner la tête et balayer la poussière sous le tapis. Courage à vous et merci à Blast de médiatiser cela.
il faut comprendre que les masculinités racisées sont un sujet complexe. Il n'avait pas les codes. il faut d'abord penser a sa réinsertion avant de penser a la répression comme la droite, la répression ne sert a rien. il a besoin de soins, d'un bracelet électronique, et d'un emploi en télétravail. la prison c'est de droite. Force a lui aussi car l'extrême droite s'empare de l'affaire, il va subir beaucoup de discriminations des suprématistes blancs d'ED a cause de cela.
@@davidjeanmichel8358 bonjour, je trouve ton commentaire très réducteur, tu oublie de traiter les vrais causes, comme le racisme systémique qu'il a vécu, le traumatisme de la colonisation qui lui à été rappelé par la présence de cette jeune fille et enfin les différents oppression que la police à du lui faire subir durant son interrogatoire. il est nécessaire d'avoir une vu global et de trouver effectivement la meilleur solution pour réinsérer ce pauvre malheureux.
@@davidjeanmichel8358 . Pauvre petit Cerveau , vous mériteriez de vous en prendre plein les fesses ça vous éviterait peut-être de propager de telles inepties.
J'ai été très touché par cette vidéo. J'ai beaucoup de peine pour Karine qui a du subir tellement de choses terribles. En tout cas je trouve que son avocate est vraiment une personne bien. Courage a vous deux ! Et je croise les doigts pour vous...
Je suis bouleversé par son témoignage et fou de rage du traitement judiciaire à son encontre. Ce pays n'est pas à la hauteur pour défendre les plus faible. Force à elle pour se reconstruire et à toute les victimes.
incompréhensible, 3 viols, récidive, et 2 ans amménageables ?? il y a effectivement un GROS problème, les récidives devraient faire augmenter les peines de manières exponentielles, ou mener à des solutions plus poussées (si quelqu'un n'est pas capable de se contrôler malgré avertissements et punitions, est-ce qu'on peut encore le traiter comme un adulte majeur et responsable?) Par contre problème de justice oui, mais quelle est la responsabilité de la police là-dedans ?
Mdr mais dis moi tu es qui pour dire arbitrairement que le monde va mal ? Des juges compétents qui ont fait des études de droits assez difficiles, qui sont habilités et qui ont une réelle expérience juridique ont jugé qu'une peine de 2 ans ferme était proportionnelle et je ne pense pas que c'est un internaute comme toi qui n'a aucune expérience juridique qui va dire le contraire.
@@sazzlecanardsovietique9799 ils ont fait des études, alors ils ne peuvent pas avoir de biais qui font qu'ils ne voient pas la gravité des actes du coupable ? COmment tu peux défendre ça sans déconner, t'as pas de figure...
@@AmbreD497 c'est simplement que je dis que tu n'as aucune connaissance juridique donc tu ne peux pas dire que les juges sont incompétent, les juges SONT compétents, ils ont été élu et ils savent ce qu'ils font, ils ne font que de juger les coupables selon la loi !
honte surtout à la Gauche de vouloir plein de migrants en imaginant que'ils sont forcément gentils et qu'un afghan de 20 ans qui n'a connu que des burqas va savoir se comporter correctement quand il verra des jeunes femmes peu vétues partout autour de lui tu sais, tinder et youporn , on les capte aussi dans les pays à forte émigration
A Romain Ulrich. Il y a un avant 1981, et un après 1981.(abolition de la peine de mort). Avant 1981, vous étiez sur de croupir en prison, après 1981, eh bien on en voit les résultats! Je me souviens d'un fait divers en 1963. La personne jugée et condamnée à été incarcérée 41 ans! Est sortie donc en 2004. Je me souviens quand cela a été annoncé à la radio et télé, les bras m'en sont tombés ! Ce type, qui avait assassiné un petit garçon s'est "tapé" 41 ans de taule! Cela aurait été "bien" de remplacer la peine de mort par l'incarcération à VIE, la perpéte étant pour les victimes et les familles......
@@mxmx-hz7liet si la droite n'avait pas supprimé les postes de police, de gendarmerie et de la justice, la police de proximité, on en serait pas là, faut arrêter l'hypocrisie et de rejeter la faute sur les autres. C'est donc honte à la droite plutôt, et les viols existent depuis des lustres, même les européens se croient tout permis sur les femmes en les prenant pour des objets sexuels, faut arrêter la mauvaise foi des droitistes.
C'est effectivement avec ce genre de verdict que de plus en plus de gens ont du mal à faire confiance à l'appareil judiciaire. La peine paraît bien légère compte tenu des faits avérés et des graves séquelles psychologiques laissées sur la victime. À cela il faut rajouter les antécédents de l'agresseur.
Ce qui me rend sincèrement fou, c'est que c'est la millième affaire qui fait polémique. Des ministres, des individus non écoutés par la police, des youtubeurs agresseurs... Pour l'instant, je n'ai a ma connaissance entendu très peu de répercussion exécutive ou juridique.
Bravo Blast ! Soutien à cette jeune fille ! L'impunité des violeurs doit cesser, le viol est un crime et honte au policier, à ce commissariat, c'est abject leurs attitudes. Le verdict est hyper chelou, incompréhensible.
Merci à Karine pour son témoignage, c'est sûrement difficile mais ça dénonce les dérives et l'incroyable tolérance à l'égard du viol. Merci à Blast d'avoir relayé ce témoignage.
C'est glaçant. J'ai écouté jusqu'au bout par respect pour le témoignage de cette jeune femme, qui a bien du courage. Je suis sidéré. Comment peut-on reconnaître quelqu'un de coupable de multiples viols et le laisser partir libre ? Si la justice n'est pas rendu par les institutions, la justice populaire va s'exercer et ça va être le chaos..
Merci à Karine pour sa ténacité et son courage, à son avocate, vraiment bien, et à Paloma qui par sa qualité d'écoute remarquable permet une expression juste et précise de l'ensemble des événements et la compréhension. Merci à ceux qui regardent et soutiennent 👍🏼👍🏼✊🏼
Ce témoignage est bouleversant. Je sais que c’est dur de parler d’un viol , surtout quand on parle de soi, mais je crois que ce type de témoignage peut amener les hommes à ouvrir les yeux sur ce fléau. Il est tant que nous comprenions ce que le viol fait subir à certaines femmes, surtout sur le plan moral, et aussi sur le plan physique. Depuis que je vois des témoignages de femmes violées, j’ai le sentiment de mieux comprendre ce problème. Exprimez vous les femmes .
Oui, il faut en parler en reparler... Mais c'est une question d'humanité aussi.. Je suis un homme et Je sais depuis petit que si Je tape quelqu'un, il a mal.. Il m'a paru donc évident très tôt que si j'agresse sexuellement quelqu'un en le contraignant, je le détruit physiologiquement et psychologiquement.. C'est tout simplement une empathie et la morale élémentaire disons.. Jusque par ce qu'on est humain.. C'est la mansuétude quoi. Franchement, moi ce qui me fait soucis, c'est qu'il y est besoin de l'expliquer.. Comme si c'était quelque chose que les gens pourraient comprendre a l'aide d'exemples tragique ou d'arguments.. Pauvre société...
@@jacquesarnaudeau7307 ça n'est pas simple : la dernière fois que j'ai voulu confier mon viol à un homme qui me semblait proche, il m'a taxé de menteuse. Je ne pense pas qu'il le pensait vraiment mais cela a tourné court à ce qu'il devait sans doute considérer comme un tabou.
@@chawarma1048 Je suis conscient que ce n'est pas facile du tout à exprimer, car il s'agit d'une meurtrissure profonde pour la femme. C'est un combat d'une grande importance. La femme est touchée, à la fois dans son physique, son moral et surtout sa dignité. Je vous souhaite du courage, car il est important de ne pas faire que le viol soit banalisé et considéré comme une infraction mineure. Le témoignage de ces femmes est primordial pour faire évoluer la société dans la bonne direction. Courage à vous.
Courage à vous jeune fille, j'avais les larmes qui sortaient de mes yeux en vous voyant triste et pleurer, ça me fait vraiment mal au cœur pour vous et les victimes dans cet état pas possible.
Je suis écoeurée et totalement choquée par l'attitude des premiers flics que Karine a rencontré 😳🤯 Bravo à elle pour son courage, et merci pour sa démarche !!
Moi ça ne m'a pas étonnée, même si j'en étais triste. C'est à se demander s'il n'avait pas des choses à se reprocher pour agir ainsi. Après il y en a qui sont juste totalement à côté de la plaque. Un jour que j'avais été agressée dans l'espace public la police alors interpellée par une femme témoin m'a demandé si... J'étais habillée à ce moment là. Même pas "comment" mais "si" !!! J'étais toute jeune mais tellement sidérée qu'il a fini par comprendre de lui-même que sa question était d'une aberration...
C'est terrible. Ce temoignage est boulversant pauvre gamine. On est loin de bruits de couloirs ou de comportements un peu déplacés ou de jeunes filles blessées par un amoureux même si j'entend que toutes ces jeunes femmes ou femmes ont vécu des choses difficiles, là on est face vraiment à tout une procedure et le rôle du commissariat mon dieu j'ai même pas les mots tant c'est infect, et en plus justice n'est pas au rendez vous . Courage ne laissez pas cet homme avoir aucune emprise dans votre futur même si... Tout mon soutien. Et vraiment beaucoup de force pour la suite. Je ne me fais aucune illusion ce genre de prédateur recommencera.
wCe témoignage est bouleversant. Je sais que c’est dur de parler d’un viol , surtout quand on parle de soi, mais je crois que ce type de témoignage peut amener les hommes à ouvrir les yeux sur ce fléau. Il est tant que nous comprenions ce que le viol fait subir à certaines femmes, surtout sur le plan moral, et aussi sur le plan physique. Depuis que je vois des témoignages de femmes violées, j’ai le sentiment de mieux comprendre ce problème. Exprimez vous les femmes . Je precise avoir mis ce commentaire plusieurs fois.
Évidemment qu'un viol et que le système judiciaire défaillant est destructeur, mais pourquoi comparer cela aux autres formes de violence ? Les minimiser n'est pas constructif. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt
@@sushi8042 Je ressens les choses par le prisme de ma propre sensibilité, disons que ce témoignage me touche sans doute plus que d'autres. Mais je n'enlève en rien aux victimes de n'importe quelles formes de violences qu'elles soient sexistes ou sexuelles le fait qu'évidement c'est toujours extremement difficile à vivre.
Tous les épisodes de cette affaire sont absolument aberrants. Il serait bon aussi de dessaisir le premier policier qui a refusé de prendre la plainte, c'est une honte. Ce serait hallucinant de laisser en liberté un homme malade de sa sexualité et de son entendement qu'il reconnaît lui même !! Tout est à revoir du sol au plafond dans ces instances judiciaires et policières ! Y'en a marre. Bon courage à cette jeune femme et à son avocate. Ca me met en colère tout ce système abscons.
@@juliensimon2634 bah c'est ce genre de flic qui nuisent à l'institution, et à la sécurité de la population. C'est un peu comme de la corruption. Oui les policiers doivent être irréprochables et être traités plus sévèrement qu'un citoyen lambda.
@@ooii4951 comme un juge qui ferait une bourde en relaxant un meurtrier ou un violeur par exemple ???? Sinon a quoi bon être flic autant créer une milice comme vos protégés…..
Cette femme a un courage INCROYABLE !! Déjà que c'est dur de revivre l'instant du viol,.mais témoigner sur une chaîne de grande écoute ; respect ! Ce qu'elle nous livre est très précieux pour toutes les femmes, les jeunes filles, l'avancé de la justice, de la société. MERCI, vraiment MERCI. Tu es incroyablement courageuse, forte, impressionnante.
Toutes mes pensées aux victimes. Il n'est pas possible d'avoir des décisions de justice si laxistes. Dans un état digne de ce nom c'est aux criminels d'avoir peur et non aux victimes. Si la justice ne suit plus, l'insécurité augmente, les tentations de justice personnelles aussi et il ne faut alors pas s'étonner que l'extrême droite fasse de tels scores. Là le message envoyé par cette décision de justice est catastrophique.
J'aimerais bcp avoir des nouvelles des suites de cette affaires. L'appel ET aussi du commissariat qui a refusé la plainte et mis cette jeune fille dehors ?! Ma colère est indicible face à l'issue de ce premier procès.
Quelle triste image de la justice française. Nous ne pouvons plus faire confiance aux juges. Bon courage à vous Carine, en je vous soutiens dans cette épreuve.
Désolé mais là c'est pas un problème de juge professionnel. C'est un jury qui a eu a se prononcer, composé en majorité de gens comme vous et moi, et non des juges.
@@arnaudquiot1937 Le verdict est prononcé par le président du tribunal, pas par le jury. C'est lui et lui seul qui peut décider d'un aménagement de la peine.
@@bertranddantier7018 en cour d'assises, les jurés décident de la peine. Il me semble qu'ils décident également de l'aménagement, étant donné que cela fait partie de la peine. Mais je me trompe peut-être. Avez-vous une source pour que je puisse regarder ça ?
Chaque jour qui passe me donne un peu plus l'occasion d'avoir honte de ce qu'est devenu mon pays, et chaque jour qui passe, mon pays continue de s'enfoncer dans l'innommable ...
33:47 "en insistant, il pensait pouvoir arracher un consentement" J'ai pas les mots pour dire à quel point je suis en colère là. C'est une honte. C'est la définition du viol d'insister. C'est déjà un aveux que viol. que je croise pas cet homme dans la rue.
@Ferret bah non justement, insister sans contraindre, ce n'est pas un viol ni du harcèlement. On a le droit d'essayer de convaincre quelqu'un de tenter quelque chose. Exemple : tu proposes à ton partenaire une nouvelle pratique, qui lui fait peur de prime abord. Tu as le droit d'avancer des arguments pour le convaincre d'essayer, sans que ce ne soit du viol, et pourtant, ce faisant, tu es en train d'INSISTER. Pareil lorsque tu abordes quelqu'un, tu as le droit d'essayer de le convaincre qu'il serait intéressant de tenter quelque chose avec toi, sans que cela ne soit du harcèlement.
Merci à vous d’avoir eu le courage de faire tout ce que vous avez fait et en plus d’avoir fait ce témoignage. Merci BLAST de nous l’avoir fait connaître. J’espère que tout cela ne sera pas fait pour rien !
Ah ben,@@cherchehacknostale! Que vous l'ayez complètement loupée n'est pas bien grave... vous aurez sans doute remarqué que le soleil continu de se lever, parce que nôtre bonne Terre, elle, continue ses rotations.
Honteux la manière de vous avoir traité. Absurde le verdict, le consentement n'a pas été donné, l'accusé fait mine de ne pas le comprendre mais il le comprend très bien au fond. C'est fini la patience pour l'éducation. Seule la justice ferme accélérera la remise en question de mecs potentiellement dangereux. Il faut que les agresseurs aient peur de la punition puisque le mal qu'ils causent, ils s'en tapent complètement. Bravo Karine pour ton courage, et pour toutes les autres ⭐
En même temps, beaucoup des personnes qui sont au pouvoir actuel ou anciens, ont un actif ou un passé d'agresseurs c'est une honte. Rien n'est fait contre les agresseurs sexuels sur mineurs ou majeurs.🤬🤬
Fais gaffe à ce que tu dis, tu es en train de diffamer des personnes alors qu'elles n'ont pas été condamnés, je te conseille de modifier ton commentaire.
@@sazzlecanardsovietique9799 aucun nom n'a été mentionné, donc qui va se sentir diffamé ? D'autre part, beaucoup de femmes on pris la parole pour dénoncer les Abad, darmanin, Hulot, etc...
@@Virgil.Bouchal Et alors ? Même si beaucoup de femme ont pris la parole sur des sois disant fait il n'a pas été condamné donc on peut dire qu'elles mentent.
On peut avoir le matricule du gentil fabuleux flic ? qu'on aille faire des enquêtes, des perquisitions chez lui, qu'on aille fouiller son téléphone ...
@@macbernick1707 Pas vraiment, non. La mission du juge est de rendre des décisions en conformité avec les lois, pas de décider ce qui est juste ou pas.
C est injuste pour cette jeune fille..il lui a bousillé sa vie ..et il est dehors 2 ans c'est tous ! mais c est du fouttage de gueule..et en plus un récidiviste !? incroyable et c est la cause pour la femme harcèlement Viol etc .c est sa la justice !.c est incohérent et incroyable .ou l Avocat incompétent?!
@@theflashgordon193 parce qu’on ne veux plus construire de nouvelles prisons, on préfère donner des milliers d’euros aux merdias de masse pour nous enfumer que payer de nouvelles prisons pour nous proteger des prédateurs
J ai mis un pouce en l air... Mais j ai tellement envie de mettre un pouce en bas tellement je trouve le résultat hallucinant... Je vois que la police ne s est pas amélioré... J ai eu une affaire de violence (franchement violente avec des armes à feu), et notre affaire n a pas aboutie pcq les flics ont croisée les fichiers, ont trouvé les mecs, et en deal pour simplifier l affaire, ils ont dit qu ils vont classer l affaire s ils avouent pour le reste... On l a su par un des flics qui n était pas très content...
Merci pour cet entretien très touchant et d'utilité publique. Le verdict est forcément extrêmement choquant et j'espère que les choses avanceront, qu'il s'agisse de cette affaire ou d'autres à l'avenir. Il y a encore tant de boulot...
Il y a tout à faire ! Une femme meurt tous les 3 jours...en France ! Si Karine n'avait pas fait une vidéo, ici le sujet n'était pas pris en considération !!
Impossible pour moi de finir cette vidéo, tout simplement ABOMINABLE d’entendre que des horreurs pareilles se produisent. Lorsque le mal est fait on ne revient pas en arrière mais ne même pas obtenir une réelle justice c’est accablant de savoir qu’elles ne seront sûrement pas les dernières victimes de ce malade.
Gardez espoir. Vous êtes jeune mais très courageuse. Soyez fière de vous. J'espère que vous allez être entendue, et lui, puni à hauteur de la gravité de ses actes. Vous avez certainement donné confiance à d'autres victimes. La roue va tourner.
La parole se libère et il est grand temps ; merci à Blast de lui donner une visibilité car c'est indispensable de lutter contre cette société qui chosifie le corps humain et merci à Karine d'avoir le courage de témoigner à visage découvert.
Merci Paloma d'avoir permis ce témoignage déchirant d'une victime et de son avocate.... Courage à elles.... Un entretien vraiment rare et courageux de cette jeune femme....
Comme l'a dit l'avocate de Karine, Maître El Midouli à 19:53, et comme d'autres commentaires l'ont déjà souligné : si une plainte est refusée en commissariat, on peut la déposer directement devant le Procureur de la République. J'admire la force de Karine, et sa lucidité ; soutien à elle, Samantha, et aux autres victimes de cette affaire. Elles sont admirables, fortes, et rappelons-le : ce ne sont pas les femmes qui sont fragiles, ce sont leurs droits (Fondation des femmes).
Plus le temps passe plus je me demande pourquoi je paye des impôts... Honte à ces policiers ! Honte à un système judiciaire qui remet des gens comme ce type en liberté sans une once de sanction ! Honte à un état qui au delà (mais c'est son mode de fonctionnement) ne donne jamais que dans l'effet d'annonce quand il s'agit de protéger les petits, tant en éduquant, qu'en prévenant ou en sanctionnant !
Bravo pour cette parole Carine, merci pour votre énergie malgré votre évidente fragilisation. Merci pour toutes les femmes mais aussi toutes les personnes victimes de viol. Prenez soin de vous🏵️
Terriblement touché par ce témoignage. Un immense courage à cette jeune femme, et à toutes victimes de tels abus. Et par ailleurs félicitations pour une telle ténacité et cette force à travers cet entretien. J'espère que vous trouverez justice.
Insoutenable témoignage encore et toujours ! J'ai écouté concentrée la vidéo journalistes + victimes de Mediapart/PPDA... Au regard de ces crimes répétés nécessité de faire 1 front commun massif entre médias, mouvmts féministes, juristes, avocats et personnes victimes...en faire 1 barouf national et international - et plus jamais chacun.e dans son coin comme ça nous semble "de l'extérieur"/ pas vraiment... MR femme de 68 ans
Courage ! Souvent on se sent seul, mais beaucoup sont derrière ! Il est cruciale de porter la voix de ces victimes que la justice n'entend pas,ou pas assez tôt...Merci pour le témoignage. Tant d années de reconstruction t'attendent pour un pauvre type qui aurait dû être stoppé il y a longtemps. Si la justice reste sourde, nous on écoute...
Ce témoignage est bouleversant. Je sais que c’est dur de parler d’un viol , surtout quand on parle de soi, mais je crois que ce type de témoignage peut amener les hommes à ouvrir les yeux sur ce fléau. Il est tant que nous comprenions ce que le viol fait subir à certaines femmes, surtout sur le plan moral, et aussi sur le plan physique. Depuis que je vois des témoignages de femmes violées, j’ai le sentiment de mieux comprendre ce problème. Exprimez vous les femmes .
@@magalifontrouge1401 @magalifontrouge1401 La reconnaissance c'est une forme de justice qui n'est pas qu'institutionnelle. Rendre hommage à l'échelle de la société, ce serait reconnaître à l'échelle de la société ce que notre culture misogyne a fait subir et fait subir aux femmes. Une prise de conscience à l'échelle de notre pays, de la même manière qu'on reconnaît certaines horreurs de notre histoire passée et qu'on rend hommage à leurs victimes. Je peux comprendre votre réaction, "rendre hommage" vous a sûrement semblé un terme un peu léger. Mais je pense qu'il ne l'est pas : rendre hommage à l'échelle de la société aux femmes pour ce qu'elles subissent de la part des hommes, ce serait un pas vers une prise de conscience plus large, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. Et cette prise de conscience qui fait évoluer les comportements ne doit pas être que judiciaire, elle doit aussi être culturelle.
Le mec du 1er depot de plainte et le magistrat qui prononce une condamnation qui revient a laisser libre un predateur, ont limite causé plus de dégâts que le coupable lui même... "honteux" ou "scandaleux" est encore bien trop faible pour décrire l'irresponsabilité de ces gens. Ils devraient l'un comme l'autre être envoyés vers un autre métier. Quelle force extraordinaire de la part de cette jeune femme, et quelle justesse des propos, ils sont mesurés et clairs, et n'ignorent pas ce que devrait être la Justice, ce n'est pas une recherche de punition par vindicte qu'on perçoit, mais bien une recherche d'exercice d'une justice républicaine qui semble avoir disparu: où est la mise en sécurité du public et des victimes dans une sentence aussi risible ? Ou est le contrôle judiciaire des soins, quand considère t on la castration chimique ?
Merci à cette jeune femme pour ce témoignage glaçant mais nécessaire. C'est absolument abominable. Je peux pas comprendre ces humains qui font ça... Et je ne comprend pas comment on peut laisser les gens sortir comme ça après avoir reconnu que la personne est coupable de telles choses. On marche sur la tête au niveau judiciaire ! Et pourtant je suis pas fan des prisons !
Mdr mais dis moi tu es qui pour dire arbitrairement qu'il doit aller en prison ? Des juges compétents qui ont fait des études de droits assez difficiles, qui sont habilités et qui ont une réelle expérience juridique ont jugé qu'une peine de 2 ans ferme était proportionnelle et je ne pense pas que c'est un internaute comme toi qui n'a aucune expérience juridique qui va dire le contraire.
Ouai espèce de merde. Qui t'es pour dire qu'un violeur récidiviste doit aller en prison ? T'es sûrement une gauchiasse de journaliste bien pensante. Il est en prison DSK ? Et n'oubliez pas, être musulmans c'est la prison à vie mais être violeur, c'est la liberté.
Témoignage très difficile à entendre. Je ne comprends pas non plus que le fait d'être père soit une circonstance atténuante. au contraire, lui laisser la garde de ses enfants c'est peut-être leur faire courir le risque d'être victime plus tard. Courage aux victimes !
Il faut bien comprendre que la prise en compte du fait qu'il soit père, vise à tenir compte de l'impact que cela peut avoir sur ses enfants. C'est à eux qu'on pense mais pas à lui, ils sont des victimes collatérales et les conséquences peuvent être grandes sur leur propre vie. Je suis d'accord que ce n'est pas forcément une bonne chose dans tous les cas, mais on ne peut pas non plus dire que toute personne ayant commis un viol s'en prendrait forcément à ses enfants, c'est trop simpliste. C'est un sujet extrêmement complexe, qui ne peut pas être jugé sans une connaissance très complète du dossier, et il n'y a malheureusement pas de solution miracle ni de certitudes.
@bayez tintes il faut arrêter de mettre de la pseudo complexité partout. Cette personne est clairement dangereuse pour la société et sa place est derrière les barreaux. Être père n est clairement pas une circonstance atténuante même si rien ne démontre qu il pourrait s en prendre à ses enfants (je vous le concède). Ça reste un individu néfaste et même si ce n est pas toujours le cas ces personnes ne savent pas toutes cloisonner leurs pulsions. Ces enfants subiront les conséquences que tous les enfants de criminels et c'est triste pour eux mais leur père a commis un crime ( on ne parle pas d escroquerie ou de vol, on parle de détruire à jamais la vie d une femme et sa vision du monde) Notre système judiciaire est clairement malade et il a besoin d être soigné en profondeur.
@@BLKC76 Dans ce cas la tous les violeurs, meurtriers devraient juste devenir papa quoi. La on parle d'une personne condamné non seulement violeur mais a multiple reprises qui a essayé des centaines de fois "sa drague" et qui avoue lui même ne pas se controler. Donc oui ça serait pas du tout étonnant qu'il s'en prenne a ses enfants. Donc non le jugement n'est pas du tout un acte pour protéger ses enfants. Qu'il les agresse ou non d'ailleurs ce type ne tourne pas rond dans sa tete. En quoi c'est positif pour un enfant dans ce cas. Y a pleins d'enfants sans père, les services sociaux retire la garde à des peres et des mères pour bien moins que ça mais la on va éviter que cela se passe bien qu'il soit comdamné pour violS. Pourquoi? On espère qu'il est une bonne influence sur ces enfants... Il faut pas être naif. Ça n'a rien avoir avec ses enfants. C'est juste une excuse qu'ils ont trouvé. D'autre non pas d'enfants et le résultat est le même voir même pire.
@@ssissigui8846 Euh a aucun moment j'ai parlé de la condamnation de cette personne, ni dit qu'il ne fallait pas la condamner. Ni minimisé quoi que ce soit. Je trouve aussi que sa condamnation est trop faible hein. Alors un peu de calme et lisez bien avant de vous exciter... ^^ Je parlais en général. En insistant sur le fait qu'il était normal de prendre en compte les enfants dans ces affaires. Point. C'est la problématique des enfants que je définis comme complexe, et la difficulté d'évaluer si une personne est un danger pour ses enfants. Rien a voir avec ce que vous me racontez. Que vous balayez tout ça de la main ça vous regarde, mais me prêtez pas des propos que je n'ai pas, vous êtes totalement HS. Merci. 😛
@@BLKC76 d une je suis parfaitement calme , ne me prêtez pas des émotions que je n' ai pas et redescendez un peu . Et non j ai bien lu et vous venez de répéter ce qui me gène dans votre premier message. Le sujet des enfants n a absolument rien à voir avec une décision de justice sur un crime comme le viol. En quoi doivent ils être pris en compte ?! Cela n a rien à voir. Et encore lorsqu on parle de récidive . Bref ....
Inconcevable !!!! Honte à lui ! Non, ce n'est pas vous !!! Vous avez eu affaire à un prédateur infâme ! Courage ! Il faut remonter la pente, facile à dire !!!! Gros bisous😡😡🌹🍀☘️
Castration chimique automatique pour tous ces enfoirés récidivistes. Bon courage Karine, je sais que je ne peux pas faire grand chose pour toi mais sache que tu as tout mon soutien.
Malheureusement, la castration chimique n'est efficace que dans certains cas (pulsions envahissantes non maitrisable) et par efficace, il reste un risque quand même de récidive. Et suffit que l'agresseur ne prenne pas ses médicaments. Parce que pour rappel, la castration chimique, c'est un traitement à prendre pour faire baisser la libido. Suffit d'arrêter le traitement pour que ça reparte en flèche et en France (et également suivant les droits de 'l'homme) personne ne peut vous obliger à prendre un traitement de force.
Je vais pas vous mentir, j'en suis à 20 minutes sur le timer, mais de mon point de vu ça en fait 10 pcq je l'ai mis en vitesse X2. J'ai vraiment du mal à regarder et entendre cette interview. En tant qu'homme je me sens tellement mal de voir que des personnes de ma gente sont capable de faire des choses pareilles... Va vraiment falloir que je me force pour aller au bout de ce calvaire, je souffre physiquement pour elle là
C'est insoutenable... Je n'ai jamais compris qu'on puisse faire ce genre de choses... Moi qui suis seul depuis des années, étant trop timide pour aborder les gens en leur parlant, je ne peux concevoir qu'on puisse forcer quelqu'un à avoir un rapport avec soi, ça me dépasse complétement... Et dans ce pays, la justice n'est plus que l'ombre d'elle même....
@@davidjeanmichel8358 Issu de l'immigration aussi, troisième génération, mon grand père est arrivé en France après la Guerre d'Algérie en 62. Je vais employer des mots forts mais à dessein, c'est un déshonneur pour les hommes français (de tout horizons) de devoir constater de telles dérives et comportements dégueulasse de la part d'autres hommes. Car d'une façon ou d'une autre on finit par être associés à ces prédateurs en tant qu'homme.
Du courage pour cette jeune fille, il en faut de la force de caractère pour s'en remettre. Honte à cet homme, à la police, à la pseudo-justice dans son cas de pas avoir pris la mesure de ce qui lui ai arrivé et de pouvoir trouver une réponse et un peine à la hauteur du préjudice
C'est avec un sentiment très ambigu que je coche le pouce bleu, je ne peux pas dire que j'ai "aimé" cette vidéo, bien au contraire, ce qui n’enlève rien à son importance.
Merci d'avoir regardé la vidéo ! BLAST est financé exclusivement par ses abonnés et donateurs.
Nous avons besoin de VOUS pour continuer : www.blast-info.fr/soutenir
C'est dégueulasse pas de prison pour ce violeur ou vas t'ont courage aux victimes j'espère sincèrement que vous obtiendrez gain de causes
Merci pour cette vidéo , merci a Karine pour son courage!!!! Par contre un petit Trigger Warning (hors détail descriptif de la vidéo) pour la description jusqu'à la 13 min eu été appréciable, car (ce n'est pas mon cas) des camarades on vues des traumas remonter.
Mais pour certains Hysteriques - Névrosés la PRIORITE C'est le RÉCHAUFFISME Avec leur trou dans le cerVEAU d'ozone ......
@@mickaelbavier5460 sale facho
merci Blast,vous pouvez me contacter pour témoingnage personnel concernant une decision de justice pour pédophilie me concernant en tant que victime dans les années 90 et laissant libre l'accusé malgres ces aveux.
J'ai tellement honte de voir à quel point les défaillances de notre pays peuvent faire subir à des personnes comme cette jeune fille. J'espère qu'elle obtiendra justice. Courage, force à elle.
Défaillances ??? ……mais de quoi tu parle là ? Vous savez même pas de quoi vous parler là …..les juges ou les lois ne font rien contre ces agressions je voit pas en quoi c’est une défaillance …ils en ont rien à foutre de notre gueule c’est tout …voilà ce qui se passe quand les gens ne veulent pas aller choper les corrompus pedophiles violeurs voleurs escrocs et criminels qui nous gouvernent et nous asservissent tout ça parce que les gens n’ont pas le courage de le faire …..voilà ce qui arrivent après on les laisse nous asservir et nous gâcher la vie …mais le pire est que même après tout ça les gens voudrons toujours pas aller choper ces parasites …donc il serait peut être temps de se sortir les doigts du cul …non ? Ou on les laisse encore faire plus de victimes ….? A vous de voir ….mais alors surtout les gens surtout …ne venez pas pleurer râler ou vous plaindre après ….
Défaillances ! Je ne trouve aucun respect dans cette justice.
@@mariebalihaut8584 👏👏
Vous avez voulu l'immigration, vous allez devoir faire avec maintenant :)
Soit dit en passant, avec Zemmour, ce gars serait déjà retourné dans son pays d'origine :)
C'est à l'image de notre gouvernement et de nos sociétés, non ?
Un immense merci pour cette vidéo et tout vôtre travail. Merci pour le courage et le témoignage de cette jeune fille. J’espère de tout cœur qu’elle et les autres victimes auront droit à la vraie justice qu’elles réclament 🙏🏼💪🏼🤞🏼
Dans le code pénal tout violeur a droit à 30 ans de prison ferme, les juges ne m'applique pas. Les avocats ne rappelle pas l'article de loi pour ses 30 ans de prison ferme et cette loi n'a pas été modifiée par conséquence le juge doit l'appliquer et cette loi c'est dès le 1er viol.
Et la vraie justice qu'elles méritent !
@@pascalepoutier49 Oui exactement !
Justice de gauche, Mr Bamdad A peut dormir tranquille. Une vaste blague la France, on devrait rouvrir le bagne de Cayenne ca en calmerait certain.
@@skippylegrandgourou2069 commentaire d'extrême droite !!!
Aujourd'hui, le viol est moins puni qu'une gifle sur un Président insultant son peuple.
Belle échelle de valeur...
Ouais quand tu vois toute les interdictions qu'il a pris le gifleur...
@@ViquelOoste le président du viol depuis l'âge de 11ans il ce fait violé le président
Ou qu'un jet d'oeuf...
@@yehmen29 Le gars a été interné direct^^
Non. L'homme qui a giflé le Président a été condamné à 18 mois de prison dont 4 fermes.
Le violeur dont il est question dans la vidéo a été condamné à 2 ans fermes.
C'est plus. Ne dites pas n'importe quoi !
Attention je ne dis pas que c'est juste, je ne dis pas que c'est un bon ratio et encore moins que j'approuve mais votre affirmation est fausse.
Très utile de savoir que le dépôt de la plainte refusée au commissariat peut être envoyée directement au procureur de la République.
Il y a eu procès, donc la plainte à été prise en compte.
La plainte refuser y a toujours un procureur au bout
J'en suis contente pour vous, et en remercie Blast.
Un policier / gendarme ne peut en aucun cas refuser une plainte.
@@mariebalihaut8584 pas par le premier flic.
Je suis tellement sidérée par la violence de tout ce qu'a vécu Karine ... Le mode opératoire (viens en sécurité car les rues sont dangereuses), l'agression, la violence de l'accueil de sa plainte, la violence du témoignage de son agresseur, la banalisation de ses agressions qu'il appelle "drague", la violence de la décision de la justice ... Et après on s'étonne que les femmes aient peur dans l'espace publique et qu'elles ne portent pas plainte ... Il serait temps que la "grande cause du quinquennat" soit prise au sérieux.
Merci pour ce témoignage, courage à Karine, j'espère que ce procès en appel donnera de meilleurs résultats et que justice sera faite.
Merci d'avoir organisé cette vidéo, c'est d'utilité publique.
Oui on pleure et on ne fait rien ensuite pour tirer des leçons on connait la gauche
@@achrafhakimi8976 C'est la droite au pouvoir depuis toujours qui tue, pille, viole. Jamais le RN, LREM, LR ne feront rien pour changer les choses, ce sont dans leur adn ce comportement abject de prédateur.
@@achrafhakimi8976 J'en connais un qui a bloqué sur le nom de l'agresseur...
@@Darkctan si t etais une victime régulière tu prendrais conscience
@@achrafhakimi8976 Victime.
Bravo pour ce témoignage, ça demande beaucoup de courage de s'exprimer publiquement sur ce sujet, j'espère que ça aidera les hommes qui trouvent que les féministes en feraient soit disant trop à comprendre qu'en fait leur combat est plus qu'utile et indispensable
Beaucoup le savent au fond et c'est bien ce qui leur fait peur.
Ceux qui sont avec nous savent nous écouter et ont compris.
Dans ce cas de figure, je ne vois pas qui pourrait être contre le combat féministes.
Une personne contre, est aussi dangereuse que le criminels dans ce reportage.
Je pense que les hommes qui sont contre le féminisme savent très bien au fond d'eux qu'ils bénéficient de privilèges qu'ils ne veulent pas abandonner.
C'est comme des parts de gâteaux. Ils ont toujours vécu en se nourrissant de parts volées à d'autres, alors quand on leur annonce qu'on veut donner du gâteau à tout le monde ils ont peur qu'on fasse la même chose qu'eux et qu'on les affame. Quand on a construit sa réussite sur le vol des ressources des autres, vouloir que tout le monde mange à sa faim est une menace pour le système dont ils profitent.
@@FinnickH Sûrement le savent-ils mais parfois cette évidence reste dans leur inconscient. Comme beaucoup ont été des victimes sociales ou des victimes de leur propre genre, ils n'arrivent pas à concevoir la réalité de leur position de domination.
Il y a ce "moi j'ai souffert aussi", doublé à une sorte de crainte pour la femme qui selon eux détiendrait le pouvoir sexuelle, qui les bloqué dans leur monde de victimes et d'appitoiements.
Et quand bien même ils tendent l'oreille à une femme, ils ne comprenne pas les limites que lui imposent le patriarcat : t'as qu'à te défendre/ t'as qu'à être libre / t'as qu'à pas faire du stop / t'as qu'à faire du stop /mettre une jupe courte/ ne pas en mettre : des incohérences totales qui sont justes la pour rétorquer aux femmes : non tu joues la victimes mais en fait t'as tout le pouvoir. Alors qu'eux-mêmes jouent les victimes et trouvent ça normal !!
C'est pas demain que les hommes comprendront les réalités concrètes et profondes de leur domination.
Ils se plaignent. Et le genre bafoué déshonoré historiquement de cette culture doit se taire et comprendre qu'il a du pouvoir...
...c'est peut-être juste un moment de pessimisme de ma part. Et je ne veux pas généraliser. Des tas de mecs avancent dans la conscience de leur position privilégiée et dans la prise en compte des besoins spécifiques des femmes.
La peur, la culpabilité, le manque de confiance en soi, la fragilité due à cause de l'âge et de l'autre viol. La force du violeur. Il faudrait que Karine porte plainte contre le flic. Il n'y a pas de justice ni de protection ni de la part du juge, ni de la part de la police. C'est une honte !!! Il ne faut pas s'étonner que certains se fassent justice eux-mêmes puisqu'il n'y en a pas.
Il y a beaucoup plus de zèle à retrouver le scooter du fils d'un président ou d'un ministre que le viol, ou pédophilie ou meurtre lorsqu'il s'agit du peuple.
C'est un violeur menteur et manipulateur. Il est pervers. Il va au culot. Il bluff en se faisant passer pour quelqu'un qui reconnaît ses erreurs (tout en minimisant et en faisant croire (mais pas trop) que c'est maladif. C'est un comédien.
Il ne faudra pas s'étonner de découvrir des meurtres après viols de la part de ce violeur...et tout cela par la faute du juge qui n'aura rien fait..
Il ne faut pas oublier que chez eux, ils prennent les femmes européennes pour des femmes faciles, donc il est tordu dans sa tête et il est irrespectueux envers les femmes.
Je ne vois pas comment ça ne peut pas finir en action directe ..
Et la corruption morale de la justice maconique que vous refusez tous de voir alors qu ils sont en train de corrompre la société entière, l inversion des valeurs,ou le criminel est libre,et l innocent puni... Choisir l ignorance,le déni le mépris ou le dédain ne réglera pas le problème, nous sommes nombreux à révéler l injustice et la racine du Mal qui est en train de détruire ce pays,tout le problème viens de là
@@pingolitipus Bah justement le mieux qu'ils peuvent c'est pas grand chose, et vu que le problème vient des institutions (police et justice), le sujet est au contraire très politique.
@@mad-percolator non le problème vient pas des institutions, il vient du violeur haineux élevé a la haine et a la fétichisation des femmes blanches comme objets sexuels.
Justice? Quelle justice?
Quelle honte... tant que les coupables de viols, d'aggression sexuelles ne seront pas condamnés lourdement il n'y aura pas de justice pour les victimes. Toutes formes d'aggressions sexuelles ont des conséquences sur le très long terme pour les victimes...
Courage à vous...
Merci Paloma, Blast, de donner la parole à cette jeune femme.
ne vous faites pas manipuler...
Ce Temoignage ditTOUT.....
BRAVO et MERCI
lui avoir donné
la Parole dans une Écoute
Attentive et Acceuillante....
BON COURAGE
À CES DEUX JEUNES FEMMES
Et s'il viole de nouvelles victimes? Son statu de papa qui travaille va encore lui sauver la peau?
Franchement, ce genre de truc il faut l'entendre pour le croire.... Les bras m'en tombent....
et pas de bras... pas de chocolat
C'est révoltant!
Pas étonnant que beaucoup de victimes de viol décident de ne pas porter plainte...
Ce qu'on leur reprochera encore en plus...
Y en a beaucoup qui le cherchent quand même....
Elles sont trop courageuses pour se plaindre
Toutes les autres victimes de violences aussi
@@juliensimon2634 Oui, aussi, naturellement!
Avec un violeur comme patron de la police, faut pas s’attendre à des miracles! Soutien et courage à toutes les femmes victimes
top ridicule comme raccourci
@@mxmx-hz7li "ridicule" ??? C'est ridicule de relever que le représentant de la police au gouvernement à reconnu devant la justice avoir contraint des femmes à des relations sexuelles contre des avantages liés à sa condition d'élu ?
Non, la position de Darmanin dans ce gouvernement est proprement scandaleuse et le positionnement de Macron (terrorisé par le peuple) de soutenir et cautionner tout les agissements de la police est inadmissible, il faut se battre.
@@letomm Oui c’est un stupide raccourci. Darmanin n’a jamais violer une personne de force. Et Utiliser cette histoire pour placer ses convictions politique … c’est vraiment déplacé.
@@letomm qui a dit que dard-malin et macrobe etaient des gentils ?
il reste que ce raccourci est ridicule, c'est pas parce que leur ministre est un pervers que tous les lflics sont des pervers
d'une manière genérale, il ne faut pas tomber dans le feminisme woke qui voudrait affirmer que sur 3 hommes, il y a un violeur et deux complices de ce violeur et que donc nous sommes tous des monstres
@@madmatt6343 Légalement le viol n'implique pas la force. C'est l'absence de consentement qui le caractérise. Quelqu'un qui utilise la ruse ou sa position d'autorité peut être accusé de viol.
Je me souviendrai tjrs, quand j'avais entre 20/22 ans, un homme en voiture de luxe s'est arrêté à mon niveau. J'avais posé mes courses, j'étais au téléphone, je n'étais pas très bien et ça devait se voir. Il m'a alors demandé si je voulais qu'il me dépose. Je ne pouvais pas voir son visage, il avait les vitres teintés. Je lui ai dit non, et il a insisté. J'ai vraiment dû insister en montrant mon agacement pour qu'il parte. Il avait été désarçonné par mon refus et c'était excusé en prenant une voix plus douce remplie de crainte. Il est parti. Ce qu'il n'a pas su, c'est que mon refus était d'autant plus motivé par le fait que j'étais déjà arrivé, j'étais devant chez moi.
Le fait qu'il avait une voiture de luxe, que j'étais très jeune et que la rue (même le quartier) était calme voir désert m'a tjrs paru étrange. J'ai probablement évité une situation dramatique... une pensée pour celles qui n'y échappent pas...
@@pingolitipus euh... Pas compris
Certains deviennent très agressifs quand on refuse de monter dans leur voiture. C'est désagréable à vivre mais on a certainement évité bien pire en effet.
@@pingolitipus Y'a pas matière à blague, là.
C'est dingue, mais c'était moi le mec derrière la vitre teinté. En faite j'étais complétement défoncé, je croyais que tu étais ma sœur, je t'aurais juste ramené chez mes parents.
J'ai pas tenu jusqu'au bout, trop de colère. La France a un énorme problème de juste considération des crimes sexuels quels qu'ils soient. Et pas seulement la justice, mais l'opinion publique en général.
Pour demander la tête d'un jeune des cités qui fait des wheelings sur un scooter volé y'a du monde, mais lorsqu'il s'agit de dénoncer avec fermeté ces crimes odieux, on préfère tourner la tête et balayer la poussière sous le tapis.
Courage à vous et merci à Blast de médiatiser cela.
Tellement dur d'aller jusqu'au bout... Pffff... Quel courage !!! Force à vous les filles 😱
il faut comprendre que les masculinités racisées sont un sujet complexe. Il n'avait pas les codes. il faut d'abord penser a sa réinsertion avant de penser a la répression comme la droite, la répression ne sert a rien. il a besoin de soins, d'un bracelet électronique, et d'un emploi en télétravail. la prison c'est de droite. Force a lui aussi car l'extrême droite s'empare de l'affaire, il va subir beaucoup de discriminations des suprématistes blancs d'ED a cause de cela.
@@davidjeanmichel8358 tg le troll
@@davidjeanmichel8358 La provoc peut marcher quand elle est faite avec un peu de subtilité. Là, c'est trop peu.
@@davidjeanmichel8358 bonjour, je trouve ton commentaire très réducteur, tu oublie de traiter les vrais causes, comme le racisme systémique qu'il a vécu, le traumatisme de la colonisation qui lui à été rappelé par la présence de cette jeune fille et enfin les différents oppression que la police à du lui faire subir durant son interrogatoire. il est nécessaire d'avoir une vu global et de trouver effectivement la meilleur solution pour réinsérer ce pauvre malheureux.
@@davidjeanmichel8358 . Pauvre petit Cerveau , vous mériteriez de vous en prendre plein les fesses ça vous éviterait peut-être de propager de telles inepties.
Merci Blast !!! J'avais partagé sa vidéo sur Insta dans la semaine MERCI pour elle(s)
Merci à cette jeune femme pleine d'intelligence et de courage d'avoir témoigné publiquement, la honte doit changer de camp.
mon dieu le flic ..j ai vécu la même chose...ils m ont jetée en prison..les flics sont pires
écrire au procureur oui.
J'ai été très touché par cette vidéo. J'ai beaucoup de peine pour Karine qui a du subir tellement de choses terribles. En tout cas je trouve que son avocate est vraiment une personne bien. Courage a vous deux ! Et je croise les doigts pour vous...
Je suis bouleversé par son témoignage et fou de rage du traitement judiciaire à son encontre. Ce pays n'est pas à la hauteur pour défendre les plus faible. Force à elle pour se reconstruire et à toute les victimes.
C'est tout simplement révoltant. Soutien total aux victimes
incompréhensible, 3 viols, récidive, et 2 ans amménageables ??
il y a effectivement un GROS problème, les récidives devraient faire augmenter les peines de manières exponentielles, ou mener à des solutions plus poussées (si quelqu'un n'est pas capable de se contrôler malgré avertissements et punitions, est-ce qu'on peut encore le traiter comme un adulte majeur et responsable?)
Par contre problème de justice oui, mais quelle est la responsabilité de la police là-dedans ?
Bordel... le monde va mal... courage aux victimes...
ça a toujours été comme ça, c'est juste que ce n'est qu'aujourd'hui qu'on s'en rend compte, d'où l'intérêt de la lutte féministe encore aujourd'hui.
Mdr mais dis moi tu es qui pour dire arbitrairement que le monde va mal ? Des juges compétents qui ont fait des études de droits assez difficiles, qui sont habilités et qui ont une réelle expérience juridique ont jugé qu'une peine de 2 ans ferme était proportionnelle et je ne pense pas que c'est un internaute comme toi qui n'a aucune expérience juridique qui va dire le contraire.
@@sazzlecanardsovietique9799 ils ont fait des études, alors ils ne peuvent pas avoir de biais qui font qu'ils ne voient pas la gravité des actes du coupable ? COmment tu peux défendre ça sans déconner, t'as pas de figure...
@@sazzlecanardsovietique9799 nous verrons votre réaction si par malheur cela arrive à un membre de votre famille...
@@AmbreD497 c'est simplement que je dis que tu n'as aucune connaissance juridique donc tu ne peux pas dire que les juges sont incompétent, les juges SONT compétents, ils ont été élu et ils savent ce qu'ils font, ils ne font que de juger les coupables selon la loi !
ça me fout des frissons toute cette détresse dans son appel à l'aide. Honte à la justice!
honte surtout à la Gauche de vouloir plein de migrants en imaginant que'ils sont forcément gentils et qu'un afghan de 20 ans qui n'a connu que des burqas va savoir se comporter correctement quand il verra des jeunes femmes peu vétues partout autour de lui
tu sais, tinder et youporn , on les capte aussi dans les pays à forte émigration
A Romain Ulrich. Il y a un avant 1981, et un après 1981.(abolition de la peine de mort). Avant 1981, vous étiez sur de croupir en prison, après 1981, eh bien on en voit les résultats! Je me souviens d'un fait divers en 1963. La personne jugée et condamnée à été incarcérée 41 ans! Est sortie donc en 2004. Je me souviens quand cela a été annoncé à la radio et télé, les bras m'en sont tombés ! Ce type, qui avait assassiné un petit garçon s'est "tapé" 41 ans de taule! Cela aurait été "bien" de remplacer la peine de mort par l'incarcération à VIE, la perpéte étant pour les victimes et les familles......
@@mxmx-hz7liet si la droite n'avait pas supprimé les postes de police, de gendarmerie et de la justice, la police de proximité, on en serait pas là, faut arrêter l'hypocrisie et de rejeter la faute sur les autres.
C'est donc honte à la droite plutôt, et les viols existent depuis des lustres, même les européens se croient tout permis sur les femmes en les prenant pour des objets sexuels, faut arrêter la mauvaise foi des droitistes.
C'est effectivement avec ce genre de verdict que de plus en plus de gens ont du mal à faire confiance à l'appareil judiciaire. La peine paraît bien légère compte tenu des faits avérés et des graves séquelles psychologiques laissées sur la victime. À cela il faut rajouter les antécédents de l'agresseur.
vous n'avez aucune connaissance juridique, ni eu accès au dossier, l'extrême majorité des juges sont des femmes
Ce qui me rend sincèrement fou, c'est que c'est la millième affaire qui fait polémique. Des ministres, des individus non écoutés par la police, des youtubeurs agresseurs... Pour l'instant, je n'ai a ma connaissance entendu très peu de répercussion exécutive ou juridique.
@@pingolitipus les autres affaires en justice sont telles mieux traitées ?
@@pingolitipus LOL. Bizarrement c'est classiquement les même qui sont "mal" traitées. Et sinon y'a plus important que la violence faite à autrui ?
Le problème c'est LE BURKINI !!! On s'en fou des viols !! L'islamisation de la FRANCE ça vous PARLE ?! J'en ai des frissons 😱😱
@@stephaneandre5114 XD ok...
@@BranIskis Je ne comprends pas votre commentaire, pouvez vous développer?
Bravo Blast !
Soutien à cette jeune fille !
L'impunité des violeurs doit cesser, le viol est un crime et honte au policier, à ce commissariat, c'est abject leurs attitudes. Le verdict est hyper chelou, incompréhensible.
L’impunité tout cour doit disparaître
Merci à Karine pour son témoignage, c'est sûrement difficile mais ça dénonce les dérives et l'incroyable tolérance à l'égard du viol. Merci à Blast d'avoir relayé ce témoignage.
C'est glaçant. J'ai écouté jusqu'au bout par respect pour le témoignage de cette jeune femme, qui a bien du courage.
Je suis sidéré. Comment peut-on reconnaître quelqu'un de coupable de multiples viols et le laisser partir libre ?
Si la justice n'est pas rendu par les institutions, la justice populaire va s'exercer et ça va être le chaos..
Merci à Karine pour sa ténacité et son courage, à son avocate, vraiment bien, et à Paloma qui par sa qualité d'écoute remarquable permet une expression juste et précise de l'ensemble des événements et la compréhension. Merci à ceux qui regardent et soutiennent 👍🏼👍🏼✊🏼
Ce témoignage est bouleversant.
Je sais que c’est dur de parler d’un viol , surtout quand on parle de soi, mais je crois que ce type de témoignage peut amener les hommes à ouvrir les yeux sur ce fléau. Il est tant que nous comprenions ce que le viol fait subir à certaines femmes, surtout sur le plan moral, et aussi sur le plan physique.
Depuis que je vois des témoignages de femmes violées, j’ai le sentiment de mieux comprendre ce problème.
Exprimez vous les femmes .
Oui, il faut en parler en reparler... Mais c'est une question d'humanité aussi.. Je suis un homme et Je sais depuis petit que si Je tape quelqu'un, il a mal.. Il m'a paru donc évident très tôt que si j'agresse sexuellement quelqu'un en le contraignant, je le détruit physiologiquement et psychologiquement..
C'est tout simplement une empathie et la morale élémentaire disons.. Jusque par ce qu'on est humain.. C'est la mansuétude quoi.
Franchement, moi ce qui me fait soucis, c'est qu'il y est besoin de l'expliquer.. Comme si c'était quelque chose que les gens pourraient comprendre a l'aide d'exemples tragique ou d'arguments.. Pauvre société...
@@jacquesarnaudeau7307 ça n'est pas simple : la dernière fois que j'ai voulu confier mon viol à un homme qui me semblait proche, il m'a taxé de menteuse. Je ne pense pas qu'il le pensait vraiment mais cela a tourné court à ce qu'il devait sans doute considérer comme un tabou.
@@dadou7669 justement : les violeurs déshumanisent leurs victimes bien souvent. Et oui c'est terrible d'avoir à en arriver là.
@@chawarma1048 Je suis conscient que ce n'est pas facile du tout à exprimer, car il s'agit d'une meurtrissure profonde pour la femme. C'est un combat d'une grande importance.
La femme est touchée, à la fois dans son physique, son moral et surtout sa dignité.
Je vous souhaite du courage, car il est important de ne pas faire que le viol soit banalisé et considéré comme une infraction mineure.
Le témoignage de ces femmes est primordial pour faire évoluer la société dans la bonne direction.
Courage à vous.
Notre système judiciaire est une honte et surtout un danger pour toutes les victimes. Courage Karine !
Ce genre de personnage risque même de finir ministre...
Vive la France !
Ou président de la Commission des Finances de l'AN.
Cette histoire (et surtout ce jugement) est complètement hallucinante !
Honte aux jurés qui n'ont visiblement rien compris à la gravité des faits.
Les jurés ont parfaitement compris les faits, ils soutiennent le violeur.
Bien sûr qu’ils ont compris…
Courage à vous jeune fille, j'avais les larmes qui sortaient de mes yeux en vous voyant triste et pleurer, ça me fait vraiment mal au cœur pour vous et les victimes dans cet état pas possible.
Et merci à cette journaliste, à Blast de donner de la visibilité et la parole à de telles injustices.
Choquant, hallucinant. Merci pour cette interview, pour le courage de ce témoignage. Courage aux victimes.
C'est du délire, à croire qu'il faut se faire justice soi-même.
C'est le cas, sinon t'acceptes de te faire squatter ta maison sans rien faire
Bah oui... Sa s'appelle la loi du talion !
Je suis écoeurée et totalement choquée par l'attitude des premiers flics que Karine a rencontré 😳🤯
Bravo à elle pour son courage, et merci pour sa démarche !!
Moi ça ne m'a pas étonnée, même si j'en étais triste.
C'est à se demander s'il n'avait pas des choses à se reprocher pour agir ainsi.
Après il y en a qui sont juste totalement à côté de la plaque. Un jour que j'avais été agressée dans l'espace public la police alors interpellée par une femme témoin m'a demandé si... J'étais habillée à ce moment là. Même pas "comment" mais "si" !!!
J'étais toute jeune mais tellement sidérée qu'il a fini par comprendre de lui-même que sa question était d'une aberration...
La police française dans toute sa splendeur...
@@Michael-zx9bt viens nous expliquer ton mécontentement au commissariat gamins
@@danybill5284 Pas de soucis. En plus vous connaissant, vous aurez ce qu'il faut en bière, en pinard et en blagues racistes hein ?
@@Michael-zx9bt je note un outrage
Dur... Merci à blast, merci à Karine pour ce témoignage. On espère tous que justice soit faite.
C'est terrible. Ce temoignage est boulversant pauvre gamine. On est loin de bruits de couloirs ou de comportements un peu déplacés ou de jeunes filles blessées par un amoureux même si j'entend que toutes ces jeunes femmes ou femmes ont vécu des choses difficiles, là on est face vraiment à tout une procedure et le rôle du commissariat mon dieu j'ai même pas les mots tant c'est infect, et en plus justice n'est pas au rendez vous . Courage ne laissez pas cet homme avoir aucune emprise dans votre futur même si... Tout mon soutien. Et vraiment beaucoup de force pour la suite. Je ne me fais aucune illusion ce genre de prédateur recommencera.
wCe témoignage est bouleversant.
Je sais que c’est dur de parler d’un viol , surtout quand on parle de soi, mais je crois que ce type de témoignage peut amener les hommes à ouvrir les yeux sur ce fléau. Il est tant que nous comprenions ce que le viol fait subir à certaines femmes, surtout sur le plan moral, et aussi sur le plan physique.
Depuis que je vois des témoignages de femmes violées, j’ai le sentiment de mieux comprendre ce problème.
Exprimez vous les femmes .
Je precise avoir mis ce commentaire plusieurs fois.
Évidemment qu'un viol et que le système judiciaire défaillant est destructeur, mais pourquoi comparer cela aux autres formes de violence ? Les minimiser n'est pas constructif. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt
@@sushi8042 Je ressens les choses par le prisme de ma propre sensibilité, disons que ce témoignage me touche sans doute plus que d'autres. Mais je n'enlève en rien aux victimes de n'importe quelles formes de violences qu'elles soient sexistes ou sexuelles le fait qu'évidement c'est toujours extremement difficile à vivre.
@@sushi8042 je ne vois pas à quel message vous répondez.
@@jacquesarnaudeau7307 il ne faut pas oublier que les hommes peuvent être également victime ils sont souvent bien plus invisibilisé.
Tous les épisodes de cette affaire sont absolument aberrants. Il serait bon aussi de dessaisir le premier policier qui a refusé de prendre la plainte, c'est une honte. Ce serait hallucinant de laisser en liberté un homme malade de sa sexualité et de son entendement qu'il reconnaît lui même !! Tout est à revoir du sol au plafond dans ces instances judiciaires et policières ! Y'en a marre. Bon courage à cette jeune femme et à son avocate. Ca me met en colère tout ce système abscons.
@@frederiquebarattero8802 comme ça le policier va prendre plus que le violeur 😂 la justice en serait capable ….
@@juliensimon2634 bah c'est ce genre de flic qui nuisent à l'institution, et à la sécurité de la population. C'est un peu comme de la corruption.
Oui les policiers doivent être irréprochables et être traités plus sévèrement qu'un citoyen lambda.
@@ooii4951 comme un juge qui ferait une bourde en relaxant un meurtrier ou un violeur par exemple ???? Sinon a quoi bon être flic autant créer une milice comme vos protégés…..
Cette femme a un courage INCROYABLE !! Déjà que c'est dur de revivre l'instant du viol,.mais témoigner sur une chaîne de grande écoute ; respect ! Ce qu'elle nous livre est très précieux pour toutes les femmes, les jeunes filles, l'avancé de la justice, de la société. MERCI, vraiment MERCI. Tu es incroyablement courageuse, forte, impressionnante.
Toutes mes pensées aux victimes.
Il n'est pas possible d'avoir des décisions de justice si laxistes. Dans un état digne de ce nom c'est aux criminels d'avoir peur et non aux victimes. Si la justice ne suit plus, l'insécurité augmente, les tentations de justice personnelles aussi et il ne faut alors pas s'étonner que l'extrême droite fasse de tels scores. Là le message envoyé par cette décision de justice est catastrophique.
J'aimerais bcp avoir des nouvelles des suites de cette affaires. L'appel ET aussi du commissariat qui a refusé la plainte et mis cette jeune fille dehors ?! Ma colère est indicible face à l'issue de ce premier procès.
Ca me brise le coeur. Un pays où on peut violer en toute impunité a un véritable problème avec les femmes.
Quelle triste image de la justice française. Nous ne pouvons plus faire confiance aux juges.
Bon courage à vous Carine, en je vous soutiens dans cette épreuve.
Les juges sont des vendus à l'islamie gauchisme..la racaille est bénite...pauvre France et pauvre français devenus si lâches.
Bande de fachos vous voulez enfermer les gens
Désolé mais là c'est pas un problème de juge professionnel. C'est un jury qui a eu a se prononcer, composé en majorité de gens comme vous et moi, et non des juges.
@@arnaudquiot1937 Le verdict est prononcé par le président du tribunal, pas par le jury. C'est lui et lui seul qui peut décider d'un aménagement de la peine.
@@bertranddantier7018 en cour d'assises, les jurés décident de la peine. Il me semble qu'ils décident également de l'aménagement, étant donné que cela fait partie de la peine. Mais je me trompe peut-être. Avez-vous une source pour que je puisse regarder ça ?
J'espère de tout cœur que le violeur fera une très longue peine de prison ferme .
Chaque jour qui passe me donne un peu plus l'occasion d'avoir honte de ce qu'est devenu mon pays, et chaque jour qui passe, mon pays continue de s'enfoncer dans l'innommable ...
Mon Dieu il a osé poser ses mains sur déesse femme sans son consentement, la pauvre elle doit être brisé pour l’éternité..mdrrr
Moi c'est plus l'humanité en général, mais je comprends le sentiment de "honte" et de tristesse...
33:47 "en insistant, il pensait pouvoir arracher un consentement"
J'ai pas les mots pour dire à quel point je suis en colère là. C'est une honte.
C'est la définition du viol d'insister. C'est déjà un aveux que viol.
que je croise pas cet homme dans la rue.
Non, la définition du viol (entre deux personnes majeures) c'est pénétration par contrainte, menace ou surprise.
@@claudemonet2650 et répéter jusqu'à avoir un oui, en quoi, ce n'est pas une contrainte ?
@Ferret bah non justement, insister sans contraindre, ce n'est pas un viol ni du harcèlement. On a le droit d'essayer de convaincre quelqu'un de tenter quelque chose. Exemple : tu proposes à ton partenaire une nouvelle pratique, qui lui fait peur de prime abord. Tu as le droit d'avancer des arguments pour le convaincre d'essayer, sans que ce ne soit du viol, et pourtant, ce faisant, tu es en train d'INSISTER. Pareil lorsque tu abordes quelqu'un, tu as le droit d'essayer de le convaincre qu'il serait intéressant de tenter quelque chose avec toi, sans que cela ne soit du harcèlement.
Merci à vous d’avoir eu le courage de faire tout ce que vous avez fait et en plus d’avoir fait ce témoignage. Merci BLAST de nous l’avoir fait connaître. J’espère que tout cela ne sera pas fait pour rien !
J'ai pas de réseau sociaux à l'exception de linkedin et RUclips. Je ne regarde pas la télé et cette histoire je l'ai complètement loupée
@@cherchehacknostale ben non, la preuve...
Blast après cnews
@@chawarma1048 Bah oui grâce à Blast qui nous l'a fait connaître comme l'a dit Nicole Chauvet..
Ah ben,@@cherchehacknostale! Que vous l'ayez complètement loupée n'est pas bien grave... vous aurez sans doute remarqué que le soleil continu de se lever, parce que nôtre bonne Terre, elle, continue ses rotations.
Honteux la manière de vous avoir traité. Absurde le verdict, le consentement n'a pas été donné, l'accusé fait mine de ne pas le comprendre mais il le comprend très bien au fond. C'est fini la patience pour l'éducation. Seule la justice ferme accélérera la remise en question de mecs potentiellement dangereux. Il faut que les agresseurs aient peur de la punition puisque le mal qu'ils causent, ils s'en tapent complètement. Bravo Karine pour ton courage, et pour toutes les autres ⭐
merci à vous Blast d'avoir réagi à cet appel
Le flic: mise à pied!
Inacceptable.
Emmasculé pour l'exemple !
Et la femme qui rit au nez de cette jeune fille et de sa mère .......c est inhumain.....le policier et cette femme devraient être mis à la porte!!!!!!
@@m.maison9878 comme le juge
Certes, mais on est en France, la police ne craint absolument rien.
En même temps, beaucoup des personnes qui sont au pouvoir actuel ou anciens, ont un actif ou un passé d'agresseurs c'est une honte. Rien n'est fait contre les agresseurs sexuels sur mineurs ou majeurs.🤬🤬
darmanin et abad doivent être renvoyées par borne, il est plus que temps !
Formule mieux stp , parce que sinon ce que tu dis est faux
Fais gaffe à ce que tu dis, tu es en train de diffamer des personnes alors qu'elles n'ont pas été condamnés, je te conseille de modifier ton commentaire.
@@sazzlecanardsovietique9799 aucun nom n'a été mentionné, donc qui va se sentir diffamé ? D'autre part, beaucoup de femmes on pris la parole pour dénoncer les Abad, darmanin, Hulot, etc...
@@Virgil.Bouchal Et alors ? Même si beaucoup de femme ont pris la parole sur des sois disant fait il n'a pas été condamné donc on peut dire qu'elles mentent.
On peut avoir le matricule du gentil fabuleux flic ? qu'on aille faire des enquêtes, des perquisitions chez lui, qu'on aille fouiller son téléphone ...
Wow, horrible...Cette justice me dégoute..
Y manque "in".
@@Darkctan Ce sont les juges qui décident si c'est juste ou injuste, pas toi.
@@macbernick1707 Pas vraiment, non. La mission du juge est de rendre des décisions en conformité avec les lois, pas de décider ce qui est juste ou pas.
@@Darkctan C'est ce qu'il a fait.
@@macbernick1707 Non.
Pas de Justice Pas de Paix ✊🏴
C est injuste pour cette jeune fille..il lui a bousillé sa vie ..et il est dehors 2 ans c'est tous ! mais c est du fouttage de gueule..et en plus un récidiviste !? incroyable et c est la cause pour la femme harcèlement Viol etc .c est sa la justice !.c est incohérent et incroyable .ou l Avocat incompétent?!
J'avoue je comprends pas pourquoi là justice gère ses cas de cette manière
@@theflashgordon193 parce qu’on ne veux plus construire de nouvelles prisons, on préfère donner des milliers d’euros aux merdias de masse pour nous enfumer que payer de nouvelles prisons pour nous proteger des prédateurs
Extrêmement émouvant ce témoignage et tellement rageant que des criminels comme soient libres et si facilement relachés.
Bravo Blast et Paloma, pouce en l'air et je suis abonné.
Courage ✊
La lenteur et la réactivité de la justice dans cette affaire en 2022 est terrifiante.
Fraternité 🇨🇵
de plus en plus dur d'être une femme..... ou est la justice en France?????? Lamentable......
Heureusement qu'il y a les smartphones
J ai mis un pouce en l air... Mais j ai tellement envie de mettre un pouce en bas tellement je trouve le résultat hallucinant...
Je vois que la police ne s est pas amélioré...
J ai eu une affaire de violence (franchement violente avec des armes à feu), et notre affaire n a pas aboutie pcq les flics ont croisée les fichiers, ont trouvé les mecs, et en deal pour simplifier l affaire, ils ont dit qu ils vont classer l affaire s ils avouent pour le reste... On l a su par un des flics qui n était pas très content...
Merci pour cet entretien très touchant et d'utilité publique. Le verdict est forcément extrêmement choquant et j'espère que les choses avanceront, qu'il s'agisse de cette affaire ou d'autres à l'avenir. Il y a encore tant de boulot...
Il y a tout à faire ! Une femme meurt tous les 3 jours...en France ! Si Karine n'avait pas fait une vidéo, ici le sujet n'était pas pris en considération !!
Impossible pour moi de finir cette vidéo, tout simplement ABOMINABLE d’entendre que des horreurs pareilles se produisent. Lorsque le mal est fait on ne revient pas en arrière mais ne même pas obtenir une réelle justice c’est accablant de savoir qu’elles ne seront sûrement pas les dernières victimes de ce malade.
Courage! On y arrivera !!!!!
Bouleversant mais surtout surtout écœurant et révoltant...
Courage
Gardez espoir. Vous êtes jeune mais très courageuse. Soyez fière de vous. J'espère que vous allez être entendue, et lui, puni à hauteur de la gravité de ses actes.
Vous avez certainement donné confiance à d'autres victimes.
La roue va tourner.
La parole se libère et il est grand temps ; merci à Blast de lui donner une visibilité car c'est indispensable de lutter contre cette société qui chosifie le corps humain et merci à Karine d'avoir le courage de témoigner à visage découvert.
6 ans de procédures ! Inimaginable ! C’est la double peine .
La Justice n’existe pas .
Courage Karine les mots me manquent ❤️
Mon coeur se brise en écoutant ce petit ange ... Justice française, BRAVO !!!! Tout à fait dans la ligne de Macron ... Quelle horreur, quelle honte !!
Combien de temps avant qu'on lui trouve une place dans un ministère?
Merci Paloma d'avoir permis ce témoignage déchirant d'une victime et de son avocate.... Courage à elles.... Un entretien vraiment rare et courageux de cette jeune femme....
Il faut castrer les agresseurs.
Minimum.
Comme l'a dit l'avocate de Karine, Maître El Midouli à 19:53, et comme d'autres commentaires l'ont déjà souligné : si une plainte est refusée en commissariat, on peut la déposer directement devant le Procureur de la République.
J'admire la force de Karine, et sa lucidité ; soutien à elle, Samantha, et aux autres victimes de cette affaire. Elles sont admirables, fortes, et rappelons-le : ce ne sont pas les femmes qui sont fragiles, ce sont leurs droits (Fondation des femmes).
Plus le temps passe plus je me demande pourquoi je paye des impôts...
Honte à ces policiers ! Honte à un système judiciaire qui remet des gens comme ce type en liberté sans une once de sanction ! Honte à un état qui au delà (mais c'est son mode de fonctionnement) ne donne jamais que dans l'effet d'annonce quand il s'agit de protéger les petits, tant en éduquant, qu'en prévenant ou en sanctionnant !
Bravo pour cette parole Carine, merci pour votre énergie malgré votre évidente fragilisation. Merci pour toutes les femmes mais aussi toutes les personnes victimes de viol.
Prenez soin de vous🏵️
TRÈS UTILE DE PARTAGER AVEC NOUS 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼MERCIIIIIIIIIII
Merci beaucoup Blast d'avoir réalisé cette vidéo courage à toutes les femmes dont ne sort pas indemne 🌼🌺🕊️
Terriblement touché par ce témoignage. Un immense courage à cette jeune femme, et à toutes victimes de tels abus. Et par ailleurs félicitations pour une telle ténacité et cette force à travers cet entretien. J'espère que vous trouverez justice.
Honte mais honte à cette décision du procureur !
Merci pour le travail d'intérêt public !
Vous inquiétez pas, Darmanin a été très touché par ce témoignage, notre ministre de l'interieur va s'occuper personnellement du dossier.
Mdr 🤣
Oui, c'est vrai surtout quand il est innocent car il n'est pas condamné.
On me dit que Morandini et Jean Jaques Bourdin souhaitent l'inviter sur leur plateau ce Lundi 04/07
@@Chuimignon PPDA fera la human beatbox pour mettre l'ambiance
@@ugu8963 Nicolas Hulot prépare un documentaire.
Insoutenable témoignage encore et toujours
!
J'ai écouté concentrée la vidéo journalistes + victimes de Mediapart/PPDA... Au regard de ces crimes répétés nécessité de faire 1 front commun massif entre médias, mouvmts féministes, juristes, avocats et personnes victimes...en faire 1 barouf national et international - et plus jamais chacun.e dans son coin comme ça nous semble "de l'extérieur"/ pas vraiment...
MR femme de 68 ans
Courage ! Souvent on se sent seul, mais beaucoup sont derrière ! Il est cruciale de porter la voix de ces victimes que la justice n'entend pas,ou pas assez tôt...Merci pour le témoignage. Tant d années de reconstruction t'attendent pour un pauvre type qui aurait dû être stoppé il y a longtemps. Si la justice reste sourde, nous on écoute...
Solidaire avec cette jeune femme. On se demande ce que les juges ont dans le cerveau ?
Ce qui est terrible c'est l'état de la victime 6 ans après les faits, alors que le violeur a eu le temps de fonder famille et entreprise ..
Coment une femme peut t'elle être avec un mec pareil, je comprend pas.
Ce témoignage est bouleversant.
Je sais que c’est dur de parler d’un viol , surtout quand on parle de soi, mais je crois que ce type de témoignage peut amener les hommes à ouvrir les yeux sur ce fléau. Il est tant que nous comprenions ce que le viol fait subir à certaines femmes, surtout sur le plan moral, et aussi sur le plan physique.
Depuis que je vois des témoignages de femmes violées, j’ai le sentiment de mieux comprendre ce problème.
Exprimez vous les femmes .
Il serait peut-être bon de recueillir des milliers de témoignages, puis de leur rendre hommage à l'échelle de notre société entière.
Engagez vous les hommes
@@mychkineplot7677Rendre hommage ??? On parle de Justice là !
@@magalifontrouge1401 @magalifontrouge1401 La reconnaissance c'est une forme de justice qui n'est pas qu'institutionnelle.
Rendre hommage à l'échelle de la société, ce serait reconnaître à l'échelle de la société ce que notre culture misogyne a fait subir et fait subir aux femmes. Une prise de conscience à l'échelle de notre pays, de la même manière qu'on reconnaît certaines horreurs de notre histoire passée et qu'on rend hommage à leurs victimes.
Je peux comprendre votre réaction, "rendre hommage" vous a sûrement semblé un terme un peu léger. Mais je pense qu'il ne l'est pas : rendre hommage à l'échelle de la société aux femmes pour ce qu'elles subissent de la part des hommes, ce serait un pas vers une prise de conscience plus large, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. Et cette prise de conscience qui fait évoluer les comportements ne doit pas être que judiciaire, elle doit aussi être culturelle.
Le mec du 1er depot de plainte et le magistrat qui prononce une condamnation qui revient a laisser libre un predateur, ont limite causé plus de dégâts que le coupable lui même... "honteux" ou "scandaleux" est encore bien trop faible pour décrire l'irresponsabilité de ces gens. Ils devraient l'un comme l'autre être envoyés vers un autre métier.
Quelle force extraordinaire de la part de cette jeune femme, et quelle justesse des propos, ils sont mesurés et clairs, et n'ignorent pas ce que devrait être la Justice, ce n'est pas une recherche de punition par vindicte qu'on perçoit, mais bien une recherche d'exercice d'une justice républicaine qui semble avoir disparu: où est la mise en sécurité du public et des victimes dans une sentence aussi risible ? Ou est le contrôle judiciaire des soins, quand considère t on la castration chimique ?
Merci à cette jeune femme pour ce témoignage glaçant mais nécessaire. C'est absolument abominable. Je peux pas comprendre ces humains qui font ça... Et je ne comprend pas comment on peut laisser les gens sortir comme ça après avoir reconnu que la personne est coupable de telles choses. On marche sur la tête au niveau judiciaire ! Et pourtant je suis pas fan des prisons !
En taule. Il n'a rien à faire à l'air libre.
Mdr mais dis moi tu es qui pour dire arbitrairement qu'il doit aller en prison ? Des juges compétents qui ont fait des études de droits assez difficiles, qui sont habilités et qui ont une réelle expérience juridique ont jugé qu'une peine de 2 ans ferme était proportionnelle et je ne pense pas que c'est un internaute comme toi qui n'a aucune expérience juridique qui va dire le contraire.
Quelle taule ? Elles sont toutes en surpopulation et courage pour trouver une commune qui te laisse construire une prison...
Ouai espèce de merde. Qui t'es pour dire qu'un violeur récidiviste doit aller en prison ? T'es sûrement une gauchiasse de journaliste bien pensante. Il est en prison DSK ?
Et n'oubliez pas, être musulmans c'est la prison à vie mais être violeur, c'est la liberté.
@@sazzlecanardsovietique9799 who watches the watchers alors ?
@@ugu8963 i don't understand mate
Témoignage très difficile à entendre.
Je ne comprends pas non plus que le fait d'être père soit une circonstance atténuante. au contraire, lui laisser la garde de ses enfants c'est peut-être leur faire courir le risque d'être victime plus tard.
Courage aux victimes !
Il faut bien comprendre que la prise en compte du fait qu'il soit père, vise à tenir compte de l'impact que cela peut avoir sur ses enfants. C'est à eux qu'on pense mais pas à lui, ils sont des victimes collatérales et les conséquences peuvent être grandes sur leur propre vie.
Je suis d'accord que ce n'est pas forcément une bonne chose dans tous les cas, mais on ne peut pas non plus dire que toute personne ayant commis un viol s'en prendrait forcément à ses enfants, c'est trop simpliste.
C'est un sujet extrêmement complexe, qui ne peut pas être jugé sans une connaissance très complète du dossier, et il n'y a malheureusement pas de solution miracle ni de certitudes.
@bayez tintes il faut arrêter de mettre de la pseudo complexité partout. Cette personne est clairement dangereuse pour la société et sa place est derrière les barreaux. Être père n est clairement pas une circonstance atténuante même si rien ne démontre qu il pourrait s en prendre à ses enfants (je vous le concède). Ça reste un individu néfaste et même si ce n est pas toujours le cas ces personnes ne savent pas toutes cloisonner leurs pulsions. Ces enfants subiront les conséquences que tous les enfants de criminels et c'est triste pour eux mais leur père a commis un crime ( on ne parle pas d escroquerie ou de vol, on parle de détruire à jamais la vie d une femme et sa vision du monde)
Notre système judiciaire est clairement malade et il a besoin d être soigné en profondeur.
@@BLKC76 Dans ce cas la tous les violeurs, meurtriers devraient juste devenir papa quoi. La on parle d'une personne condamné non seulement violeur mais a multiple reprises qui a essayé des centaines de fois "sa drague" et qui avoue lui même ne pas se controler. Donc oui ça serait pas du tout étonnant qu'il s'en prenne a ses enfants. Donc non le jugement n'est pas du tout un acte pour protéger ses enfants. Qu'il les agresse ou non d'ailleurs ce type ne tourne pas rond dans sa tete. En quoi c'est positif pour un enfant dans ce cas. Y a pleins d'enfants sans père, les services sociaux retire la garde à des peres et des mères pour bien moins que ça mais la on va éviter que cela se passe bien qu'il soit comdamné pour violS. Pourquoi? On espère qu'il est une bonne influence sur ces enfants... Il faut pas être naif. Ça n'a rien avoir avec ses enfants. C'est juste une excuse qu'ils ont trouvé. D'autre non pas d'enfants et le résultat est le même voir même pire.
@@ssissigui8846 Euh a aucun moment j'ai parlé de la condamnation de cette personne, ni dit qu'il ne fallait pas la condamner. Ni minimisé quoi que ce soit. Je trouve aussi que sa condamnation est trop faible hein. Alors un peu de calme et lisez bien avant de vous exciter... ^^
Je parlais en général. En insistant sur le fait qu'il était normal de prendre en compte les enfants dans ces affaires. Point.
C'est la problématique des enfants que je définis comme complexe, et la difficulté d'évaluer si une personne est un danger pour ses enfants. Rien a voir avec ce que vous me racontez.
Que vous balayez tout ça de la main ça vous regarde, mais me prêtez pas des propos que je n'ai pas, vous êtes totalement HS. Merci. 😛
@@BLKC76 d une je suis parfaitement calme , ne me prêtez pas des émotions que je n' ai pas et redescendez un peu . Et non j ai bien lu et vous venez de répéter ce qui me gène dans votre premier message.
Le sujet des enfants n a absolument rien à voir avec une décision de justice sur un crime comme le viol. En quoi doivent ils être pris en compte ?! Cela n a rien à voir.
Et encore lorsqu on parle de récidive . Bref ....
Inconcevable !!!! Honte à lui !
Non, ce n'est pas vous !!! Vous avez eu affaire à un prédateur infâme !
Courage ! Il faut remonter la pente, facile à dire !!!!
Gros bisous😡😡🌹🍀☘️
Castration chimique automatique pour tous ces enfoirés récidivistes. Bon courage Karine, je sais que je ne peux pas faire grand chose pour toi mais sache que tu as tout mon soutien.
Malheureusement, la castration chimique n'est efficace que dans certains cas (pulsions envahissantes non maitrisable) et par efficace, il reste un risque quand même de récidive.
Et suffit que l'agresseur ne prenne pas ses médicaments.
Parce que pour rappel, la castration chimique, c'est un traitement à prendre pour faire baisser la libido. Suffit d'arrêter le traitement pour que ça reparte en flèche et en France (et également suivant les droits de 'l'homme) personne ne peut vous obliger à prendre un traitement de force.
@@pingolitipus Non, car ces viols sont prémédités. Qu'il se dise victime de ses pulsions ou que sais-je n'est qu'une banale et détestable excuse.
Pourquoi chimique ? Castration tout court !
+ Prison.
En quoi une castration empêche-t-elle de violer ? Je vous renvoie à la définition juridique du viol.
@marcu M Je vois mal en quoi c'est une "valeur" de se faire justice soit-même...
Je vais pas vous mentir, j'en suis à 20 minutes sur le timer, mais de mon point de vu ça en fait 10 pcq je l'ai mis en vitesse X2. J'ai vraiment du mal à regarder et entendre cette interview. En tant qu'homme je me sens tellement mal de voir que des personnes de ma gente sont capable de faire des choses pareilles...
Va vraiment falloir que je me force pour aller au bout de ce calvaire, je souffre physiquement pour elle là
C'est insoutenable...
Je n'ai jamais compris qu'on puisse faire ce genre de choses...
Moi qui suis seul depuis des années, étant trop timide pour aborder les gens en leur parlant, je ne peux concevoir qu'on puisse forcer quelqu'un à avoir un rapport avec soi, ça me dépasse complétement...
Et dans ce pays, la justice n'est plus que l'ombre d'elle même....
J'vais pas vous mentir, j'ai regardé les 2 minutes d'intro et j'hésite à relancer la vidéo.
Oui c'est un vrai parcours de croix là, c'est terrible.
Idem, en tant que personne issue de l'immigration j'ai honte de ce que ce pays devient...
@@davidjeanmichel8358 Issu de l'immigration aussi, troisième génération, mon grand père est arrivé en France après la Guerre d'Algérie en 62.
Je vais employer des mots forts mais à dessein, c'est un déshonneur pour les hommes français (de tout horizons) de devoir constater de telles dérives et comportements dégueulasse de la part d'autres hommes.
Car d'une façon ou d'une autre on finit par être associés à ces prédateurs en tant qu'homme.
Du courage pour cette jeune fille, il en faut de la force de caractère pour s'en remettre. Honte à cet homme, à la police, à la pseudo-justice dans son cas de pas avoir pris la mesure de ce qui lui ai arrivé et de pouvoir trouver une réponse et un peine à la hauteur du préjudice
Merci a vous d'avoir relayé 💜💜💜💜💜
C'est avec un sentiment très ambigu que je coche le pouce bleu, je ne peux pas dire que j'ai "aimé" cette vidéo, bien au contraire, ce qui n’enlève rien à son importance.
ON EN A GROS !!!!! - Courage Mademoiselle !