Salut Les Terriens ! de Thierry Ardisson avec Barbara Pompili, Benoît Delépine ... | INA Arditube
HTML-код
- Опубликовано: 9 фев 2025
- Abonnez-vous pour ne rien manquer bit.ly/InaArdiTube
Salut Les Terriens | Canal + | 24/11/2012
Thierry Ardisson reçoit Benoît Delépine, Valérie Debord, Jean-François Copé, Barbara Pompili et Nathalie Vignes.
Auteur et co-fondateur de Groland, Benoît Delépine évoque à l'occasion des 20 ans de l'émission son enfance fascécieuse, ses débuts à la télévision dans une émission de Thierry Ardisson.
Il est rejoint par Valérie Debord, députée UMP, pour parler de son soutien à Jean François Copé dans le cadre des élections à la présidence du parti ; puis par Barbara Pompili, députée EE-LV qui parle de son combat contre le nucléaire en France.
Les invités sont rejoints par François De Closets, auteur de "Le monde était à nous", avec qui ils débattent dede l'actualité de la semaine : la présidence de l'UMP, Copé et Fillon, le gaz de schiste.
En fin d'émission, Thierry Ardisson reçoit Nathalie Vignes, membre des Femen, pour évoquer le viol qu'elle a subi à l'âge de 13 ans et son agression lors de la manifestation contre le mariage gay.
***** info sur les commentaires ***** Sur les chaînes RUclips, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************
Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
www.ina.fr
#INA #Arditube #Ardisson #thierryardisson
Le dernier interview de dieu donne chez ardisson ressemblait beaucoup à ça 😂😉
Bande de rageux je n oublierai jammais les insultes que vous avez fait a ronaldinho