Mec, je vais parler de ta chaîne dans une de mes vidéos, c’est trop bien ce que tu fais! (T’auras qu’as parler de moi quand tu passeras sur Arte 😛) Moi j’ai filmé un renard en Slovénie, qu’est-ce que tu vas faire!?😅
C'est une très bonne question merci. Premièrement il ne faut pas oublié que la hiérarchie est héréditaire dans les groupes de mandrill, si t'a mère est une leadeuse tu sera toi même un leadeuse. Donc l'arrivé des collier peux avoir un impact, c'est evident, mais la hiérarchie ne s'en trouvera pas complètement modifié pour autant. Ensuite est ce que les mandrills cherchent à les retirer, la réponse est oui dans un premier temps ensuite ils s'y habituent. Logiquement c'est pas normal pour cet individu d'avoir un collier. Maintenant la question est de savoir, est ce que cette impact sur ces deux individus peut être compensé par les avancées scientifiques qui vont être réalisé grâce à cette pratique? Je ne souhaite pas donner la réponse à cette question, chacun est libre d'avoir son avis.
Super travail, merci pour votre partage
Mrc Julien
Mec, je vais parler de ta chaîne dans une de mes vidéos, c’est trop bien ce que tu fais! (T’auras qu’as parler de moi quand tu passeras sur Arte 😛)
Moi j’ai filmé un renard en Slovénie, qu’est-ce que tu vas faire!?😅
Yeaah merci infiniment! C'est super sympa de ta part n'hésite pas si tu as des questions! J'ai aussi un compte instagram si jamais @victor_ammann
T’inquiètes, vue la qualité de ton travail, j’aurais honte de ne pas partager mec 😂
les mandrille femelle avait des collier, ça ne les gêne pas pour se faire accepter dans un groupe et tentent elles de les enlever ?
C'est une très bonne question merci. Premièrement il ne faut pas oublié que la hiérarchie est héréditaire dans les groupes de mandrill, si t'a mère est une leadeuse tu sera toi même un leadeuse. Donc l'arrivé des collier peux avoir un impact, c'est evident, mais la hiérarchie ne s'en trouvera pas complètement modifié pour autant.
Ensuite est ce que les mandrills cherchent à les retirer, la réponse est oui dans un premier temps ensuite ils s'y habituent. Logiquement c'est pas normal pour cet individu d'avoir un collier. Maintenant la question est de savoir, est ce que cette impact sur ces deux individus peut être compensé par les avancées scientifiques qui vont être réalisé grâce à cette pratique? Je ne souhaite pas donner la réponse à cette question, chacun est libre d'avoir son avis.
@@victorammann825 hyper intéressant merci!
Chose promise, chose due!
ruclips.net/video/hZkxK55abtk/видео.html
😉