Reportage unique ! Barbara vous nous manquez je suis un fan inconditionnel depuis que je vous ai vu en 81 à pantin ! Quel moment inoubliable ! Je n'ai rien connu d'aussi intense depuis !
Barbara une femme battante qui a réalisée son rêve malgré les époques difficiles qu'elle a vécue et malgré tout drôle ,comique vivante, battante Raconter et chanter sa vie en chanson touche le fond de notre âme Bravo à Barbara ❤
Elle était lumineuse et amusante. Je découvre Barbara comme jamais auparavant. Comme elle est belle. J'ai souris et rit tout du long. Mais j'ai senti quelques larmes intérieures monter en moi. Quelle force ! Quelle capacité d'analyse et de rebond. Quel amour pour les autres. J'ai été touchée, en particulier, par ce baiser spontané donné a cette dame. Sa mère peut-être ? Ses souvenirs d'enfance ne l'ont jamais quitté. La personne qui a reçu ce baiser est restée songeuse. Comme si elle n'en revenait pas de ce qui lui arrivait. Cette personne a dû vraiment ressentir les sentiments que Barbara éprouvait à cet instant là, pour elle. Barbara aimait tendrement sa maman. Dommage qu'elle l'ait perdue si tôt. Quelle femme courageuse ! Même son regard est riche en mots. Que d'émotions elle transmet même après son décès. Merci pour ces images. C'est un cadeau.
Ma maman aujourd'hui décédée aimait beaucoup cette dame. Du coup entendre ses chansons me donne le sentiment de la retrouver, et de la découvrir sous un nouvel angle.
Entrain de tricoter.. le look est tuant ! hahaha :)) la transcendante barbara n'était qu'une tite mémère qui aurait pu vivre dans les mines du Pas de Calais ça ne se saurait même pas vu ! hahaha :))
Magnifique documentaire. Barbara, quelle classe, quelle élégance et quel humour ! La séquence avec l'accordeur du piano et monsieur le pompier. Extraordinaire. Merci d'avoir mis en ligne ce doc.
Grâce à ce documentaire on comprend que cette artiste de grand talent vivait quasi uniquement pour son art. Et vivre et travailler à ses côtés demandait sans doute beaucoup d'abnégation.
Qu'est-ce que c'est - le pseudo-allemand? [Je suis Anglais]. Et ... ... ... Pouvez-vous identifier la voiture dans laquelle elle se trouvait? Elle n'est pas une Voiture anglaise des annees soixantes - dont je connais toutes!
Je l'ai vue au Français à Bordeaux vers 72, elle avait un monologue hilarant pour présenter "Hop la", on peut le trouver sur le net. Ce documentaire est sans doute ce qu'on peut voir de mieux sur elle, sur sa distanciation, son humour... Comme le dit Sophie, ceux qui ne voient en Barbara que l'oiseau de mauvais augure n'ont pas tout compris et passent à côté de sa drôlerie profonde.
Le "Beau Serge" a, comme chacun le sait, qualifié la chanson « d'art mineur » - peut-être parce qu'il avait rêvé être un grand peintre, et Mendelsohn. Mais quand même, avec Barbara, la chanson, c'est de la grande musique !
Magnifique documentaire, mylene Farmer me fait penser à Barbara par leurs silences et leurs rendez-vous d'amour. Et leurs côtés dramatique alors qu'elles sont remplis de lumière
Quelle grande Dame ! Rien de comparable avec ces soit disant chanteurs que nous devons supporter en 2019 ! Une Dame qui aimait son métier et qui savait chanter car elle chantait avec Amour, avec le Cœur, avec ses Tripes . Quelle grande perte pour la France, pour les amoureux des belles chansons, des belles paroles, des beaux textes. Elle restera TOUJOURS dans le cœur des Françaises et des Français.
Dpuis mes 11 ans que le prof de musique me (nous)l'a faite découvrir et chanter je l'ai jamais oubliée. 2 ans après elle décédait,pas vieille la pauvre. Et depuis jadore et je l'écoute régulièrement,en connaissant pas.mal de ses titres par coeur,et pas que les plus connues que le grand public connaît. La plus grande,pour moi largement au dessus de Piaf,ne serait-ce que par rapport à ses textes. Er ce qu'elle faisait en bonnes actions sans que personne ne le sache,comme les visites au prisonniers et la ligne supplémentaire qu'elle avair faite installer pour que les malades du sida rejetés par les leurs ne meurent pas seuls dans leur coin et puissent l'appeler. Une ligne que pour eux.
ils sont face à une personnalité dissociée et personne ne s'en rend compte , c'est si triste .... etre entouré d'étranger qui ne vous comprennent pas , c'est comme de dire "je suis à Vienne" au lieu de dire "je vis la dépression" , mieux vaut dire que l'on est parti loin , les autres ne peuvent pas comprendre .
Barbara renvoie à ceux qui l'écoutent le courage qu'ils ont de vivre. Ce n'est pas si évident d'avoir conscience du courage qu'il nous faut pour vivre. ..
Je l' avais vu en concert en 1989. Il y avait marcel à l' accordéon. Inoubliable! Pareil le jour oú j' ai apris son decés. Je me rappelle ce que je faisais ce Matin là, comment j' ai déprimé. Pendant de nombreuses années j'étais incapable de l'écouter sans pleurer.
@@louise7378 je l'ai vue plusieurs fois ! Au Châtelet, à Pantin... aussi dans Lily Passion avec Depardieu... Je l'ai accompagnée jusqu'au cimetière de Bagneux...😞🥺 Elle est vivante, sur ces images, et dans nos coeurs. Ses chansons, où elle a mis toute son âme, nous restent...🍓🍒🥝
J'aurais rêvé la voir. Elle est partie 2 ans après l'avoir découverte grâce au prof de musique.Donc je l'aurais jamais vue chanter en concert. Je me contente de mes CD et de ce que je vois ici sur RUclips
Pour se débarrasser des pubs j’ai trouvé fortuitement le moyen de les supprimer : avant le visionnage du film, je conduis lentement avec le doigt le trait rouge qui passe sur les petits points jaunes, ( c'est l’emplacement des pubs parasites). J’accompagne le trait jusqu'à la fin de la vidéo. Si certains subsistent je reviens légèrement en arrière et repasse sur les points résistants. Les pubs ont disparu. Je fais ça sur une tablette pas sûr que ça fonctionne sur un écran d’ordinateur. Je fais ça maintenant sur toutes sortes de vidéos. Je regarde attentivement le bas de l’écran où defile le curseur rouge, au moindre point jaune (signal de pub) j’opère comme décrit plus haut. Plus de pubs dérangeantes. Essayez de votre côté et vous ne renoncerez plus à des visionnages en continu.
Pour Sophie qui la trouve fêlée et déconneuse, et pour les autres : c'est contagieux ! Je me suis payé un petit délire ce matin, comme c'était son anniversaire...😜😎 ruclips.net/video/0LtdzJHtS6Q/видео.html une façon d'essayer de lui faire signe d'en bas... un petit cadeau pour son anniversaire. J'espère que vous l'aimerez aussi.🌈💙
Pour moi il y a 2 artistes pour moi qui sont réellement a part Brel et Barbara. Cest une chanteuse qui nest pas toujours gaie mais par contre elle est toujours dune sincérité sans faille.
joli documentaire mais , les gens qui parlent dont certains ne l'ont pas connu additionnent les évidence et les platitudes stupidement ..... si ceux qui n'ont rien à dire voulait bien la fermer le documentaire ne ferait que 20 minutes , après 20 minutes de Barbara restera toujours supérieur à une heure de blabla inutile .....
Donc au départ c'est documentaire qui sied à Barbara car il brut et direct. Et là, on est obligé de le regarder saucissoné par moult commentaires. Comme si on avait besoin de béquilles. On était plus intelligent en 73? C'est vraiment pénible
En tout cas les commentaires des personnes qui ne l'ont pas côtoyée ne sont pas très intéressant. J'aime bien Vincent Dedienne, mais je n'ai pas besoin de vivre par procuration son admiration transie, je trouve ça presque impudique. Chacun son approche de Barbara, ça n'a pas forcément besoin d'être partagé. En revanche, j'ai trouvé émouvant d'entendre des personnes qui l'avaient connue.
@@MonsieurBiga Je vous suis bien là-dessus. Les personnes qui l'ont côtoyées apportent vraiment quelque chose. Du coup je me dis que le montage ne les mets pas en valeur non plus, c'est vraiment dommage
Un documentaire magnifique que j'ai le plaisir de regarder une deuxième fois !...
Reportage unique ! Barbara vous nous manquez je suis un fan inconditionnel depuis que je vous ai vu en 81 à pantin ! Quel moment inoubliable ! Je n'ai rien connu d'aussi intense depuis !
Barbara une femme battante qui a réalisée son rêve malgré les époques difficiles qu'elle a vécue et malgré tout drôle ,comique vivante, battante
Raconter et chanter sa vie en chanson touche le fond de notre âme
Bravo à Barbara ❤
documentaire d'une grande qualité et rare ,merci...
Barbara.... majestueuse de souffrance et candide par amour...
Elle était lumineuse et amusante.
Je découvre Barbara comme jamais auparavant.
Comme elle est belle.
J'ai souris et rit tout du long. Mais j'ai senti quelques larmes intérieures monter en moi.
Quelle force ! Quelle capacité d'analyse et de rebond.
Quel amour pour les autres. J'ai été touchée, en particulier, par ce baiser spontané donné a cette dame. Sa mère peut-être ? Ses souvenirs d'enfance ne l'ont jamais quitté.
La personne qui a reçu ce baiser est restée songeuse. Comme si elle n'en revenait pas de ce qui lui arrivait. Cette personne a dû vraiment ressentir les sentiments que Barbara éprouvait à cet instant là, pour elle.
Barbara aimait tendrement sa maman. Dommage qu'elle l'ait perdue si tôt.
Quelle femme courageuse !
Même son regard est riche en mots.
Que d'émotions elle transmet même après son décès.
Merci pour ces images. C'est un cadeau.
J'adore Barbara. Elle est irremplaçable. Quelqu'un comme elle n'existerait plus jamais.
Merci Barbara
Merci pour le partage de ce fabuleux témoignage de la vie de cette belle Dame
Ma maman aujourd'hui décédée aimait beaucoup cette dame. Du coup entendre ses chansons me donne le sentiment de la retrouver, et de la découvrir sous un nouvel angle.
Magique magnifique Barbara ❤
quel merveilleux documentaire, immense force et une telle sensibilité
Entrain de tricoter.. le look est tuant ! hahaha :)) la transcendante barbara n'était qu'une tite mémère qui aurait pu vivre dans les mines du Pas de Calais ça ne se saurait même pas vu ! hahaha :))
Magnifique documentaire. Barbara, quelle classe, quelle élégance et quel humour ! La séquence avec l'accordeur du piano et monsieur le pompier. Extraordinaire. Merci d'avoir mis en ligne ce doc.
Grâce à ce documentaire on comprend que cette artiste de grand talent vivait quasi uniquement pour son art. Et vivre et travailler à ses côtés demandait sans doute beaucoup d'abnégation.
Quel merveilleux document !!!
Magnifique Barbara un régal tant pour les yeux que pour les oreilles, voila un document très riche.
J'adore quand elle chante en voiture tout en tricotant et qu'elle improvise en pseudo-allemand. Je l'adore.🤩😍🔥
Qu'est-ce que c'est - le pseudo-allemand? [Je suis Anglais].
Et ... ... ...
Pouvez-vous identifier la voiture dans laquelle elle se trouvait?
Elle n'est pas une Voiture anglaise des annees soixantes - dont je connais toutes!
C’est du Yiddish
@@MsRainbow1996
Merci pour ce renseignement.
Mais vous n'avez aucune idée de la voiture?
@@paulsutton5896 no, unfortunately not.
Je l'ai vue au Français à Bordeaux vers 72, elle avait un monologue hilarant pour présenter "Hop la", on peut le trouver sur le net. Ce documentaire est sans doute ce qu'on peut voir de mieux sur elle, sur sa distanciation, son humour... Comme le dit Sophie, ceux qui ne voient en Barbara que l'oiseau de mauvais augure n'ont pas tout compris et passent à côté de sa drôlerie profonde.
Fabuleuse Barbara ❤🎉
On chantera barara d ici 40 ans partout dans le monde. .
Quelle grande artiste!..
Mon dieu, Barbara était une étoile !
Merci Barbara ! Mais quelle souffrance..... 🌷
Comment ne pas être boulversé par cette video?!
I M E N C E Barbara......
"Barbara, c’est une fille bien. Elle a un grain mais un beau grain. On est un peu amoureux, comme ça, depuis longtemps." J.Brel
Roland Romanelli est complètement sous le charme 40 ans après! -Monsieur mon ----------fiancé!!! Magnifique!
Le "Beau Serge" a, comme chacun le sait, qualifié la chanson « d'art mineur » - peut-être parce qu'il avait rêvé être un grand peintre, et Mendelsohn. Mais quand même, avec Barbara, la chanson, c'est de la grande musique !
Mieux encore : du grand art. :)
THANK YOU Mr Verges pour ce Bijou, de DOC
Magnifique documentaire, mylene Farmer me fait penser à Barbara par leurs silences et leurs rendez-vous d'amour. Et leurs côtés dramatique alors qu'elles sont remplis de lumière
Sauf que Mylène Farmer est loin d'avoir le talent de Barbara : elle n'écrit pas ses chansons comme le faisait Barbara. Pas la même dimension non plus.
Quelle grande Dame ! Rien de comparable avec ces soit disant chanteurs que nous devons supporter en 2019 !
Une Dame qui aimait son métier et qui savait chanter car elle chantait avec Amour, avec le Cœur, avec ses Tripes .
Quelle grande perte pour la France, pour les amoureux des belles chansons, des belles paroles, des beaux textes.
Elle restera TOUJOURS dans le cœur des Françaises et des Français.
Que j'aurais aimé la rencontrer !
My heart melts !!!I love u forever
Tthanks for the upload, Grand Merci a vous, very good Doc, Hello from London
Elle a exactement le même ton de voix quand que Jacques Brel quand ils sont en interview 😮 ❤
Putain c'est vrai ça !!
Magnifique documentaire
Magnifique !
Avec BARBARA , le mot " patrimoine " prend tout son sens !
Barbara ont écoute toujours ont aiment
Belle barbara
Une Lumière dans la Nuit.
Merci
Comme beaucoup, je l’aime.
Barbara authentique !!
Dpuis mes 11 ans que le prof de musique me (nous)l'a faite découvrir et chanter je l'ai jamais oubliée. 2 ans après elle décédait,pas vieille la pauvre. Et depuis jadore et je l'écoute régulièrement,en connaissant pas.mal de ses titres par coeur,et pas que les plus connues que le grand public connaît. La plus grande,pour moi largement au dessus de Piaf,ne serait-ce que par rapport à ses textes. Er ce qu'elle faisait en bonnes actions sans que personne ne le sache,comme les visites au prisonniers et la ligne supplémentaire qu'elle avair faite installer pour que les malades du sida rejetés par les leurs ne meurent pas seuls dans leur coin et puissent l'appeler. Une ligne que pour eux.
Force est de droit
la magnifique Barbara
Que j'aime cette dame
Love you for ever Barbara darling
Danke shone jean louis.
Je l'ai vu sur scène à cette époque, et c'est vrai elle n'arrêtait pas de rire et de faire des blagues!
Même pendant les interviews
Ye gods! She mends her own costumes with needle and thread!
I can't see MY favourite singer (of current times) - Helene Fischer - doing that!
ils sont face à une personnalité dissociée et personne ne s'en rend compte , c'est si triste .... etre entouré d'étranger qui ne vous comprennent pas , c'est comme de dire "je suis à Vienne" au lieu de dire "je vis la dépression" , mieux vaut dire que l'on est parti loin , les autres ne peuvent pas comprendre .
Barbara renvoie à ceux qui l'écoutent le courage qu'ils ont de vivre. Ce n'est pas si évident d'avoir conscience du courage qu'il nous faut pour vivre. ..
"quand le soleil commençait à poindre....parle plus bas ils pourraient nous entendre ...."
Un petit mot pour tendre Barbara , aide moi !!!
L'histoire de sa chanson Vienne, incroyable, partir de 9:30
Je l' avais vu en concert en 1989. Il y avait marcel à l' accordéon. Inoubliable! Pareil le jour oú j' ai apris son decés. Je me rappelle ce que je faisais ce Matin là, comment j' ai déprimé. Pendant de nombreuses années j'étais incapable de l'écouter sans pleurer.
Vous pleurez Philippe quand vous écoutez Barbara, c'est "bien" vous êtes normal, vous aimez ce qui est beau, ne changez pas.
quelle chance de l’avoir vu en concert, quel beau souvenir vous gardez.... j’aurai tellement aimé
@@louise7378 je l'ai vue plusieurs fois ! Au Châtelet, à Pantin... aussi dans Lily Passion avec Depardieu... Je l'ai accompagnée jusqu'au cimetière de Bagneux...😞🥺
Elle est vivante, sur ces images, et dans nos coeurs. Ses chansons, où elle a mis toute son âme, nous restent...🍓🍒🥝
@@franceeurope7398Là il dit qu'il pouvait pas l'écouter quelques temps après son décès
J'aurais rêvé la voir. Elle est partie 2 ans après l'avoir découverte grâce au prof de musique.Donc je l'aurais jamais vue chanter en concert. Je me contente de mes CD et de ce que je vois ici sur RUclips
Pour se débarrasser des pubs j’ai trouvé fortuitement le moyen de les supprimer : avant le visionnage du film, je conduis lentement avec le doigt le trait rouge qui passe sur les petits points jaunes, ( c'est l’emplacement des pubs parasites). J’accompagne le trait jusqu'à la fin de la vidéo. Si certains subsistent je reviens légèrement en arrière et repasse sur les points résistants. Les pubs ont disparu. Je fais ça sur une tablette pas sûr que ça fonctionne sur un écran d’ordinateur. Je fais ça maintenant sur toutes sortes de vidéos. Je regarde attentivement le bas de l’écran où defile le curseur rouge, au moindre point jaune (signal de pub) j’opère comme décrit plus haut. Plus de pubs dérangeantes. Essayez de votre côté et vous ne renoncerez plus à des visionnages en continu.
Merci pour avoir partagé cette astuce ! Je l'essaierai sur les prochaines videos, sur celle-ci, je n'ai pas été interrompue !👌
plus simple et plus efficace adblock ;)
Très beau
Pour Sophie qui la trouve fêlée et déconneuse, et pour les autres : c'est contagieux ! Je me suis payé un petit délire ce matin, comme c'était son anniversaire...😜😎
ruclips.net/video/0LtdzJHtS6Q/видео.html une façon d'essayer de lui faire signe d'en bas... un petit cadeau pour son anniversaire. J'espère que vous l'aimerez aussi.🌈💙
❤️
Merci tu es coffre aux trésor mon ami
Si qqn pouvait me dire quel est son parfum😮😅merci mille fois❤
D'ou vient le style de piano de Barbara?
Je pense entendre un peu de Chopin, de temps a temps.
Sa solitude la poussera a jouer du piano toute sa vie
❤❤❤❤❤❤❤
Un petit zèbre Barbara
4:20 Un Beau Jour...
Quelqu’un connaît la chanson qu’elle fredonne à 08:00 s’il vous plaît ?
love
Que j'aime les personnes talentueuses, fantasques et...droites!
Pour moi il y a 2 artistes pour moi qui sont réellement a part Brel et Barbara. Cest une chanteuse qui nest pas toujours gaie mais par contre elle est toujours dune sincérité sans faille.
Barbara sans ceinture de sécurité,à cette époque la sécurité routière était ailleurs!!
Formidable! Mais il faut juste éviter de faire intervenir les aficionados, seulement ceux qui l'ont côtoyée.
Barbara = éternel
une publicité qui démarre toutes les 3 minutes... l'enfer.
hivers 19...62 ?? 70 ??
Trop de pubs !
Beau reportage mais que vient foutre vincent dedenne la dedans..
6
Une Honte surtout l accordeoniste
La bande passante des paroles est lamentable... Dommage pour une si grande Dame... Surtout ne pas chercher à lire , écouter plutôt...
Internet n est pas une realite
joli documentaire mais , les gens qui parlent dont certains ne l'ont pas connu additionnent les évidence et les platitudes stupidement ..... si ceux qui n'ont rien à dire voulait bien la fermer le documentaire ne ferait que 20 minutes , après 20 minutes de Barbara restera toujours supérieur à une heure de blabla inutile .....
Donc au départ c'est documentaire qui sied à Barbara car il brut et direct. Et là, on est obligé de le regarder saucissoné par moult commentaires. Comme si on avait besoin de béquilles. On était plus intelligent en 73? C'est vraiment pénible
En tout cas les commentaires des personnes qui ne l'ont pas côtoyée ne sont pas très intéressant. J'aime bien Vincent Dedienne, mais je n'ai pas besoin de vivre par procuration son admiration transie, je trouve ça presque impudique. Chacun son approche de Barbara, ça n'a pas forcément besoin d'être partagé. En revanche, j'ai trouvé émouvant d'entendre des personnes qui l'avaient connue.
@@MonsieurBiga Je vous suis bien là-dessus. Les personnes qui l'ont côtoyées apportent vraiment quelque chose. Du coup je me dis que le montage ne les mets pas en valeur non plus, c'est vraiment dommage
❤