Zut j'ai raté mon arc hivernal...
HTML-код
- Опубликовано: 23 янв 2025
- Pub "HOLY" : Profitez de 5 euros de réduction sur votre première commande HOLY grâce au code RORO5 et 10% de réduction sur les commandes suivantes avec le code RORO sur : fr.weareholy.c...
Ma chaine Twitch : / euuhhh__
Notre serveur Discord : / discord
J'ai la sensation que c'est un delire de gens privilégiés qui se sentent illegitimes à etre heureux alors ils s'inventent des difficultés pour souffrir, surmonter leurs souffrances pour récupérer un peu d'amour propre.
En vrai tu peux apprendre aussi à t'aimer dans ton plaid
Pas nécessairement, je pense que beaucoup sont embarqués dans la tendance Entrepreneur/Dev perso sans vraiment comprendre. Je pense aussi que certains essaient de donner du sens à leur vie comme ils le peuvent, se challenger pour ne pas s'ennuyer
Au passage, le "surhomme" Nietzschéen est celui qui accepte et transcende le nihilisme, l'inutilité de l'existence humaine.
C'est, intellectuellement, l'exacte contraire que de s'imaginer devoir se faire souffrir ou que prendre au sérieux des objectifs imaginaires et s'autopersuader que ce soient de bonnes sources de motivation.
Il parle de trouver ce qu'on aime, quoi que ce soit. Pas de se forcer à faire des choses qu'on n'aime pas en s'autopersuadant qu'on est meilleur que les autres.
"L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne points mourir de la vérité." - Friedrich Nietzsche
Il y a quand même fort à parier qu'il n'aurait pas craché sur des soirées à ne rien faire d'autre que de mater des séries.
J'suis de la team hiver mais wow, forcé de constaté que mon moral en hiver il chute c'est vraiment littéralement un enfer. Mais l'été, malgré un meilleur moral, la météo fait juste que la saison est invivable.
Du coup j'vais sans doute rejoindre un jour la team automne ou printemps comme mon copain
Les SDF vont devenir surhumains cette année !
Naruto irl soon
Qu'ils viennent bosser dans le BTP, le winter arc t'es forcé de le faire
Franchement je saurais même pas où me placer entre team hiver et team été pour les boulots d'ouvriers tellement les deux craignent...
@@Tohkar Ça fait 6 ans que je suis dans le bâtiment et je commence à vraiment préférer le froid à la chaleur. Surtout qu'en France les hivers sont de plus en plus doux.
@@edouardlavallet1013 C'est ça. En hiver tu peux te couvrir, même s'il faut parfois bien mettre les mains à l'eau 🥶
En été, t'es obligé de changer d'horaires pour éviter le soleil, et à part mettre la TETE dans l'eau et boire 1L/h, tu peux que déguster.
Pour moi ce qui est dur avec l'hiver c'est plus l'humidité que le froid, passer sa journée trempé tous les jours+ la boue que ça fait sur le chantier mais l'été t'as la chaleur écrasante et la poussière
Je regarde ce live a la salle un lundi à 6h50. C'est aussi ça la team replay
Le mec fuit le bonheur et le pire c'est qu'il court vite
4:33 J'suis désolé quand j'avais 20 ans comme lui j'allais genre faire de la planche à voile le 25 décembre, niveau froid c'est autre chose que d'aller courrir etc...
Je suis pas devenu "quelqu'un d'autre" comme il dit, ce jeune homme vous ment !
Plutôt que de devenir une meilleure version de moi même je prefere essayer de m'aimer comme je suis déjà
J'ai passé 6ans dehors 5hiver a la rue
Je fais ce qu'il faut pour m'en sortir
Il est facile d'avoir l'endroit au chaud au le soir
Je trouve ça pathétique
J'aurais aimé juste parfois dormir au chaud quelques hiver je ne l'ai pas eu
Je suis tombé malade a en crevé j'ai eu froid toussa
J'aimerais qu'il connaisse le vrai calvaire de l'hiver dehors
C'est que des conseils pour tomber malade mdr
Mais tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
pas vraiment nn,
Team hivers aussi. J'ai pendant des années été à Marseille (3-4 fois par an) pour rejoindre ma copine, et en été, les habitants ferment leurs volets (il fait sombre chez eux en pleine journée), clims à gogo, évitent de sortir lorsqu'i y a du soleil, râlent parce qu'il fait trop chaud, et la vie commence quand le soleil se couche, et lorsqu'ils viennent dans le nord, te racontent que ça manque de soleil et que c'est déprimant, bizarre ;)
Y’a soleil en général et canicule hein mdr
Quand il fait soleil à Marseille il fait bon,en printemps/début été et automne, en été la canicule depuis plusieurs années c'est invivable par contre.C'est pas bizarre c'est logique
@@_Axetan_ : Je ,'ai jamais parlé de canicule, qui est horrible à Marseille comme à Bruxelles, je parlais de la période que tu appelles "il fait bon" ;)
Mais si , tu as dit " en eté" ... lol
@@rosemary2483 : En été, et pas durant la canicule. L'été est une saison qui dure 3 mois. Donc en été (et hors canicule) la suite dans le premier commentaire ;)
13:00 Tu poses la question du "pourquoi" mais en réalité c'est très simple, c'est qu'ils ont complètement intégré le concept de la méritocratie. Si tu en chies beaucoup, ALORS tu auras une récompense à la hauteur de tes ambitions. Ils vivent leur vie comme un jeu-vidéo. C'est assez typique des gens de droite (ou qui ont grandi dans un environnement de droite) qui refuse de reconnaître l'importance des phénomènes extérieurs, comme l'environnement s*cial (aïe aïe, j'ai dis le S-word).
Pour le coup ça s'applique bof au sport ce que tu dis. Si tu veux progresser dans un sport que tu aimes, ben c'est en faisant bcp de ce sport que tu deviendras meilleur. Et tu auras fourni le travail pour y arriver. Alors certes, il y aura des différences génétiques majeures entre les gens, mais n'importe qui peut progresser en sport et être fier de son résultat ( si c'est le but). Hors dopage, tu peux pas tricher. Ton statut social te rendra pas meilleur. Evidemment les structures dans lesquels tu t'entraines etc auront une influence mais je pense que c'est extrêmement réducteur de penser que vouloir " en chier " (ce qui est un plaisir pour le sportif en général) pour progresser dans un sport c'est un truc de droite.
( mais attention, le fait de vouloir faire de sa vie un film en en faisant des caisses sur un truc que personne t'oblige à faire, je trouve ça extremement cringe)
@@samuelbelle1484 "Hors dopage, tu peux pas tricher." Donc tu peux tricher...
@@Beedji En soi c'est de la triche uniquement si tu te dopes dans un cadre de compétition testée.
Et même, le dopage est pas le propos ici... Tu parles de méritocratie comme si le mec héritait de la boîte de son père et jouait à l'entrepreneur.
S'il y a bien quelque chose où la méritocratie est réelle, c'est dans le sport . Y a aura toujours meilleur que toi mais si tu fournis l'effort , tu seras récompensé par plusieurs choses. Que ça soit niveau hormonal, amélioration des performances, diminution générale du risque de décès... Peu importe pour quoi tu fais du sport.
Même si je trouve ça bizarre de parler de méritocratie dans le sport mais bon
@@samuelbelle1484 Y'a que toi qui parle de sport ici, en fait. J'en ai pas parlé, et c'est pas le sujet.
Le plaid et le chocolat chaud ils aiment bien les critiquer.
ça fait tellement du bien de voir tant de gens de la Team hiver ^^ Quand j'en parle autour de moi je passe pour un provocateur un peu détestable qui méprise la soufrance ENORME des gens de la Team été. Alors qu'en vrai... je me venge juste de l'exacte même situation qu'ils me font vivre tous les été... Force à nous eheh
19:00 tant mieux que tu préfères l'hiver a l'été car là où tu habites il doit pas faire bien chaud/beau 😁 j'espère que en hiver vous avez de la neige
L'hiver au milieu des oliviers....
4h30 podcast, l'angoisse. Je préfère finir de regarder ma video de 12H qui analyse le film Star Wars et la menace Fantome.
Il te reste le summer arc pour te rattraper
16:52 on voit qu'il souffre d’extrême solitude au point de devoir raconter sa vie en vidéo. Le pauvre
Ahah cette fin ! Excellent
05:17 non merci je préfère écouter roro!
Omg 5 min à entendre quelqu'un parler d'arc hivernal et je me suis emmitouflée dans une couette xD
J'ai jamais compris ce truc d'hiver... Perso c'est plutot l'été où j'ai le plus besoin de motivation, il fait 40°c dehors, les routes sont remplis de touristes. C'est pendant ces 4-5 mois interminables où j'arrive plus à trop aller à la salle ou faire mes 10k pas par jour.
Ça dépend des gens ^^ moi je suis team printemps / été car l hiver il n y a clairement pas assez de lumière naturelle et ça me déprime + je supporte bien la chaleur (je suis grecque d origine) + je suis extravertie, j aime bien les endroits avec bcp de gens. Alors que mon copain est team automne / hiver car il ne supporte pas la chaleur (mais vraiment : 25 degrés c est déjà de trop) + il est introverti + il n a pas un besoin aussi grand en vitamine D. Il n a jamais de carence de cette vitamine alors que je le suis en permanence. On a donc des besoins différents et c est normal ^^
4:27 alors pour mon cas moyenne de zero = zero
bon bah j'existe pas i guess 💀
Le froid perso, ca me libère les endorphines alors ouai des fois ça fait du bien aller dehors mais eux ils sont trop zélés.
Moi , médecin, je le suis et quand tu à 15:40: une activité unique n est pas bon pour la santé. Et bien tu a raison, c est la dépression assurée, on est des animaux sociaux et polyvalents , c est comme ça .
L'hiver me fait grave bader mais je le passe à regarder tes replay et je me sens pas si mal grâce à ça pfu
Mon arc hivernal = faire du sport et manger des gâteaux
Mais pourquoi ces gens voient tout de facon aussi linéaire ? Soit tu combats le rythme naturel des saisons en bourinant sans écouter tes besoins physiologiques soit tu es une larve qur un canapé qui bouffe du chocolat H24 😂 N'importe quoi. Pourquoi ne pas juste ralentir un peu le rythme, genre se coucher un peu plus tôt et s'autoriser à rater ta seance footing quand il pleut/neige et manger parfois des plats un peu plus lourd parce qu'il fait froid sans faire n'importe quoi pour autant? Un juste milieu quoi
J'adore la fin
Le principe de l'hiver c'est le repos, pourquoi ajouter encore une pression en plus chez les gens
Merde, tous mes potes fument et lisent des livres...
Dingue tous ces pré pubères qui s imagine avoir l expérience de la vie pour donner des conseils. La débilité profonde.
J’aime beaucoup ces petits lives qui m’ouvrent à la mentalité gauchiste.
Celui là m’a vraiment fait tilt !
Vous ne comprenez pas cette mentalité de tryharder/hustler, de sacrifice, que ce soit côté business, lifestyle etc… vous trouvez que ça sert à rien / vous vous demandez pourquoi.
De la même manière que eux ne comprennent pas vos rythmes sans responsabilité, sans but ni objectif de vie.
La SEULE différence entre les deux, c’est que vous, vous demandez aux autre de subvenir à votre vie et à votre laisser aller quand eux ne vous demande rien.
Un mec tranquille en auto-suffisance qui fume des joints all day mais qui emmerde personne, grand bien lui fasse c’est infiniment respectable. Mais dès que vous n’êtes plus responsable de vous même, et que vous jugez ceux qui le sont, ça pose problème.
Plot twist : il y a juste des gens qui aiment faire des efforts et se confronter à des conditions difficiles, et des gens qui n'aiment pas ça, et être de gauche ou de droite n'a rien à voir là dedans.
@@MissMajalis C'est alors un pur hasard que sur cette chaine Romain et le tchat ont une philosophie de gauche, et que tout le monde critique ce mode de pensé. Pas de bol :/
@@Udamnationmais qui te permet d'affirmer que Romain ou que les gens du tchat n'ont pas de but dans leur vie ni aucune responsabilité? 🤨
Je suis tombé sur cette vidéo par hasard après 2 ans sans avoir entendu parler de un créatif, c’est quoi cette communauté de gauchos affreux qui se confortent dans leur médiocrité 💀 je me suis surpris à lire l’espace commentaire j’ai été abasourdi par le niveau de frustration que peut atteindre cette communauté de ratés. Alors oui la hustle culture tiktok et le genre de contenu montré durant le live est cringe c’est clair, mais qualifier l’envie de se dépasser de néfaste quand on est un streamer de seconde zone en surpoids amateur de cannabis c’est un peu osé.
Troll? 😅
C'est pas l'envie de se dépasser qui est néfaste c'est le moyen de le faire
@mgrd1118 non juste un matrixé qui s'est perdu
@@mgrd1118 je te jure que je troll même pas je trouve juste cet état d’esprit archi triste. L’espace commentaire du stream c’était juste « ouais il va finir en dépression à 40 ans » « ouais la muscu ça sert à quoi à part à faire beau » « ouais moi je préfère manger et fumer de la weed ça sert à rien » c’est horrible
1118. Svp guide nous jusqu a l illumination.
En attendant le gamin que tu critiques qui a la moitié de ton âge semble bien plus épanoui que tu ne le seras jamais dans ton siège confortable de streamer
? Si mon siège est confortable je suis épanoui justement, pas compris la take