Super projet à 26 ans ! De mon côté, à 29 ans, j’ai tenté la liberté en me lançant dans le trading depuis chez moi pendant trois ans. C’était intéressant, je commençais à générer des revenus stables, mais au final, je n’étais pas plus heureux que dans mes anciens boulots, même si ceux-ci manquaient de valorisation. Le trading m’isolait de la réalité des autres, et les discussions devenaient trop complexes et inutiles pour mes proches, mais moi je pensais à ça 24/24. Trop confiant dans un scénario lié aux élections américaines, j'ai subi une grosse perte, et ça m'a ramené à une réalité : parfois, le salariat, c’est plus sûr que les rêves brisés. Ancien cuisinier avec un bac scientifique, maintenant je vais me chercher quelque chose du genre Leroy Merlin. Le bonheur est si fugace : le cerveau se nourrit de rêves et en demande toujours plus, l'inverse même de la stabilité 😂 Bonne continuation à toi 👋
Super projet à 26 ans !
De mon côté, à 29 ans, j’ai tenté la liberté en me lançant dans le trading depuis chez moi pendant trois ans. C’était intéressant, je commençais à générer des revenus stables, mais au final, je n’étais pas plus heureux que dans mes anciens boulots, même si ceux-ci manquaient de valorisation. Le trading m’isolait de la réalité des autres, et les discussions devenaient trop complexes et inutiles pour mes proches, mais moi je pensais à ça 24/24.
Trop confiant dans un scénario lié aux élections américaines, j'ai subi une grosse perte, et ça m'a ramené à une réalité : parfois, le salariat, c’est plus sûr que les rêves brisés.
Ancien cuisinier avec un bac scientifique, maintenant je vais me chercher quelque chose du genre Leroy Merlin.
Le bonheur est si fugace : le cerveau se nourrit de rêves et en demande toujours plus, l'inverse même de la stabilité 😂
Bonne continuation à toi 👋