Le GOLDEN BOY Brésilien qui a fini en Prison

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 сен 2024
  • *En 2008, un jeune crack tout juste champion d’Europe devient le premier brésilien de l’Histoire à être élu Golden Boy de l’année, Anderson. Parfait mélange de force, de rapidité et d’aisance technique qui lui vale le surnom de Nouveau Ronaldinho, le nouveau phénomène du football Mondial éclate à la face du monde pour sa 1ère saison sous les couleurs de Manchester United, et semble alors promis à une très très grande carrière.*
    *Sauf que, bah rien de tout ça n’arrivera, et pire encore, après une carrière ultra frustrante et une retraite très très jeune, et bien le crack se retrouvera sur le banc des accusés dans une grosse affaire de détournement d’argent,*
    *Bref, aujourd’hui je vous raconte l’histoire assez folle, et triste aussi du Brésilien Anderson, c’est parti.*
    #anderson #manunited
    ➡️➡️ Pour en apprendre davantage sur d'autres joueurs et clubs : • Histoire de club
    🔥 Mail pro : valsurytb@gmail.com
    ➡️➡️ Mon compte Twitter : / valfootytb
    Sources Images : Manchester United, FC Porto, Gremio
    Musiques : Epidemic Sound
    "Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use."
    Mes vidéos ont une valeur instructive et éducative à travers l'ajout d'informations pertinentes sur les joueurs, les clubs er les compétitions, et à travers aussi la création d'un story-telling global grâce au montage et aux effets.
    Je ne me contente pas de mettre en ligne le contenu d'autres personnes dans le but d'obtenir plus de vues et d'abonnés ! Je prends des semaines/mois pour sélectionner, couper, éditer, créer une intro et enfin vous montrer les compétences du joueur.

Комментарии • 56