Un mec bien, c’est quoi ? - Je t’aime etc S03

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 25 окт 2024

Комментарии • 35

  • @falchettoavera1364
    @falchettoavera1364 5 лет назад +3

    Merci je suis fan de vos émissions bonne continuation. ❤👍👏❤

  • @anwhite4499
    @anwhite4499 4 года назад

    Sinon le reste de l’émission très belle émission c’était super intéressant

  • @trekadouble757
    @trekadouble757 5 лет назад +3

    Je ne pense qu'être un homme moderne soit nécessairement être un homme bon. Un homme bon est quelqu'un qui ne cherche pas à forcer d'autres gens à agir selon sa vision des choses, un homme qui ne veut pas le mal des autres, même si ils pensent différemment de lui. Un homme qui ne veut pas que sa femme travaille n'est pas un mauvais homme, si il ne force aucune femme à penser comme lui, et qu'il épouse une femme qui elle aussi veut ce modèle de couple. Il faut voir au cas par cas.

  • @veronique_illustration4496
    @veronique_illustration4496 4 года назад +1

    Ne pas parler de ses complexes à son partenaire, je ne suis pas d'accord. Quand on est dans une relation de confiance, on peut! Le mien m'a parlé de son complexe, ça me permet de l'aider à ne plus faire une fixation dessus! Et à reprendre le sport! ;)

  • @cece68300
    @cece68300 2 года назад

    des mecs, il y en a plein les rues depuis 2009. je n'ai pas regardé l’émission, j’espère qu'on le site. Ce serait les renier et les dénigrer, ils ne peuvent peut- être pas tout faire.

  • @ninonj8006
    @ninonj8006 5 лет назад +2

    C'est juste l'égalité des genres ds les deux sens, nous somme ts ds le même panier, l'être humain, pourquoi toujours vouloir se différencier et s'opposer aux autres ?

  • @anwhite4499
    @anwhite4499 4 года назад +1

    Les mecs harceleur et reloue voir agressif dans sa drague c’est souvent des immigrés et des personnes pauvres. Quelle masculinité nous voulons demain ? Bah pas celle des féministe qui veulent des mes fragile aux voix quasi féminine et douce qui saurait même pas protéger sa femme dans la rue si un de ses types sa en prenait à lui. On sent même pas qu’il a des hormones masculines ces mecs. C simple femmes et hommes sont une team, si le mecs fait une dépression parce que sa femme gagne plus, c juste un fragile, faut l’ignorer ou l’éduquer mais la femme n’a pas à s’excuser là on vrmt ok ! Mais ici on arrête pas de dire que la masculinité d’aujourd’hui c être agressif, gagner « naturellement plus que ces collègues femmes » alors que c’est loin d’être le cas partout et si on subit une discrimination par le salaire juste parce qu’on est une femme au lieu de dire « c’est la faute des hommes » alors que les hommes se content de se trouver un taffer, d’aller taffer, et se rentrer chez lui sans même être au courant du salaire de ses collègues femmes. C’est la faut des rh ou des dirigeants qui sont des enfoirés et qu’ils faut dénoncé aux autorités. La masculinité c’est chercher à dominer dans son secteur d’activité vis à vis de ses concurrents pour gagner plus et mieux profiter de la vie avec sa femme et ses enfants et être solide quand on traverse une mauvaise passe, la masculinité c’est aussi le plaisir peut être plus naturelle que chez la femme de se surpasser physiquement et intellectuellement alors qu’on arrête de chercher à féminiser les hommes en les rendants limite comme « l’ami gay ». Que chacun reste soi même dans le respect de l’autre et puis c’est tout.

  • @freeelektron1882
    @freeelektron1882 5 лет назад +3

    J'ai toujours trouve* ces genres d'emissions debiles, un peu comme les tele-realites*. J'arrives pas a croire que je kiffe et que meme Janane m'a manque*, J'ai souris quand elle a debarque* sur le plateau :-). (Dsole pr ls accents: Clavier QWERTZ)

  • @lilyspencer-kim5418
    @lilyspencer-kim5418 5 лет назад +2

    Un mec bien c'est une espèce rare 😖

  • @alexandregoujon7224
    @alexandregoujon7224 5 лет назад

    La musique avant chaque chronique est insupportable...

  • @Kassambre
    @Kassambre 5 лет назад +2

    Le patriarcat est inhérent à la question sécuritaire et alimentaire.
    Des hommes n'accepteront pas de mourir au combat pour défendre les femmes de leurs pays, ni de se briser le dos dans les travaux agricoles et du BTP pour subvenir à leurs besoins, sans en contrepartie avoir une influence sur elles.
    Les vidéos sont nombreuses montrant que des travaux trop éprouvants physiquement ne sont fait que par des hommes
    La fin du patriarcat veut dire que les femmes doivent participer à part égales dans les travaux les plus durs physiquement et dans les combats armés, pour défendre leur pays.
    Un doc visible sur RUclips confirme mon propos, il est intitulé : bimbo chercher gangster.
    Il montre que nombreuses sont les femmes qui revendiquent même accepter le patriarcat criminel et prendre le risque de se faire tuées ou de finir en prison, en échange de la meilleure condition alimentaire.
    Aucune ne dit que cela est inacceptable et que même dans ce cas, la femme doit se faire seule sa place de gangster.
    Car aussi bien dans les combats à mains nues, qu'armés, que dans les travaux physiques, c'est le physique qui fait la différence.

    • @BrianPRT
      @BrianPRT 5 лет назад +1

      Moi ce qui m'a choqué dans ce reportage c'est que 72% des taches ménagères sont pratiquer par les femmes. Mais qu entend elles dire en parlant de tâches ménagères ? Moi je pense qu'elle ont juste considéré comme tâches ménagères la cuisine, le repassage, lessive, les poussières
      Je doute qu elles ont considéré l'entretien du jardin , les petites bricoles, réparations, l entretiens de la voiture, couper du bois
      Comme tâches ménagères.
      Moi chez moi je me chauffe au bois je considère donc participer aux tâches ménagères en le coupant, je fais quelques petit travaux comme remettre en peinture , sortir le chien etc
      Se sont plein de petites taches utile au ménage mais dont leur chiffre le prennent pas en compte

    • @Kassambre
      @Kassambre 5 лет назад +1

      @@BrianPRT c'est chez les hommes qu'on a le plus tendance à bricoler, certains pour atteindre un niveau exceptionnel et dans divers domaines.
      En sachant qu'il s'agit également d'échapper à des escrocs qui se font passer pour artisans, et dont les escroqueries peuvent coûter de se retrouver sur la paille.
      Les chaines consacrées à l'artisanat n'impliquent essentiellement que des hommes.
      Ceux qui les suivent, c'est pour apprendre de gens plus érudits et expérimentés qu'eux.
      Il s'agit d'un atout qui pèse bien plus lourd que la réalisation du ménage.
      Un exemple de chaine RUclips consacrée aux travaux de l'habitat, mot clé : LJVS.
      Des mâles sont des perfectionnistes et des touches à tout, qui font que le foyer a pendant les heures de ménage un multispécialiste qui sait tout faire et très bien.
      Contrairement a ce qui est dit le patriarcat ne peut pas être culturel, mais a tjrs été alimenté par des femmes, qui exigent un toit et le plus de sécurité.
      Dans le doc que j'ai invité à voir, c'est par des femmes qui rêvent en masse de faire au moins un petit bout de leurs vies sous autorité d'un patriarcat criminel.

    • @BrianPRT
      @BrianPRT 5 лет назад

      @@Kassambre la meilleur façon pour qu elle lutte contre le patriarcat c'est qu'elle travaille dans les métiers de la construction, voiture, etc elles ne peuvent pas se plaindre d'un monde construit par les hommes si ce qui les intéressent ce n'est que la bureautique, la santé et le social , l'entretien.. elles veulent la parité dans les poste les plus prestigieux mais jamais elle démanderont cette parité dans les métiers physiquement pénible et ou on risque leur vie.

    • @trekadouble757
      @trekadouble757 5 лет назад +2

      @@BrianPRT il ne faut pas oublier qu'il y a bien plus de femmes au foyer que d'hommes. Les femmes au foyer logiquement font 95% à 100% du ménage, et elles font grimper les statistiques. En Suisse, selon des affiches féministes, les femmes font 68% des tâches ménagères, mais il y a 10× plus de femmes au foyer aussi.

    • @BrianPRT
      @BrianPRT 5 лет назад

      @@trekadouble757 exact. Mais est ce que ce que les hommes font au sein du ménage sont considéré comme des taches ménagères ?
      Mais c'est drôle de se plaindre qu il ya + de femmes qui font les tâches ménagères
      Mais personne se plain qu'il ya + d homme qui bâti les ménage donc qui construit les maisons
      Ça démontre une certaine victimisation démesuré des féministes

  • @copeaufrancis6311
    @copeaufrancis6311 5 лет назад

    Dire qu'il y a des gens qui se régale à regarder ce genre d'émission débilitante !A 5mn 25s , j'en ai assez vu ... je zappe !

  • @erreurdelanature3678
    @erreurdelanature3678 5 лет назад +1

    La présentatrice est insupportable dommage