Bravos Bruno vous avez fait Table raze avec votre Familles et surtout avec votre Maman il a fallut beaucoup de courage et faire table rase Bonne chance à cette familles
C'est triste pour un fils de couper ses relations avec sa famille et surtout avec ses parents ( mère ou père ) pour une durée de 20 ans. S'il y a des malentendus entre sa mère et sa femme, il lui appartient de les laisser séparées sans toutefois couper sa relation surtout avec sa mère. A noter que quelques soient les problèmes, une mère reste toujours une maman et que la valeur des parents ne peut être sentie que lorsqu'on les perdent.
Et oui mais la femme, ou belle fille est souvent mal aimée. Mais bravo à Bruno, certains restent sur leur position et ne reviennent jamais cest triste quand on sait qu'on va tous quitter ce bas monde.
@@safiadesete4660 effectivement, les malentendus existent sur terre et surtout entre les familles du mari et du conjont. Et normalement, chaque couple doit rester en bon terme avec les parents des 2 côtés. Et cela devient impossible, la seule solution valable, c'est que chacun des 2 reste attaché avec sa famille comme avant. Mais la façon de couper les cordes avec ses propres parents pendant 20 ans, je m'excuse pour le terme, cette réaction est très mauvaise et aussi impolie.
Bruno je vous soutiens, vous avez su protéger votre épouse et surtout votre vie au lieu de souffrir, respect
Bravos Bruno vous avez fait
Table raze avec votre
Familles et surtout avec votre
Maman il a fallut beaucoup de courage et faire table rase
Bonne chance à cette familles
Cette dame m'a fait pleuré vraiment comme si c'était mon Propre frère
Une belle histoire du grand frère les liens de frères et est soeur c est manifiques
Bravo les frères sa fait plaisir de vous voir ensemble
Bruno je vous souhaite que du bonheur entre vos deux familles 👏❤️
Belles retrouvailles!!!😄
On ne ressent le vide de la famille que quand on fonde une famille
C'est triste pour un fils de couper ses relations avec sa famille et surtout avec ses parents ( mère ou père ) pour une durée de 20 ans.
S'il y a des malentendus entre sa mère et sa femme, il lui appartient de les laisser séparées sans toutefois couper sa relation surtout avec sa mère.
A noter que quelques soient les problèmes, une mère reste toujours une maman et que la valeur des parents ne peut être sentie que lorsqu'on les perdent.
Et oui mais la femme, ou belle fille est souvent mal aimée. Mais bravo à Bruno, certains restent sur leur position et ne reviennent jamais cest triste quand on sait qu'on va tous quitter ce bas monde.
@@safiadesete4660 effectivement, les malentendus existent sur terre et surtout entre les familles du mari et du conjont.
Et normalement, chaque couple doit rester en bon terme avec les parents des 2 côtés.
Et cela devient impossible, la seule solution valable, c'est que chacun des 2 reste attaché avec sa famille comme avant.
Mais la façon de couper les cordes avec ses propres parents pendant 20 ans, je m'excuse pour le terme, cette réaction est très mauvaise et aussi impolie.
Bravo 👏
Lastima que no entiendo nada 😢 hablo español.y no tiene subtitulos.
Tolérer c est aimer
Deuxième. 😁 👍
😂😂
Premier😉❤
2ème. 😁 👍
N: