Merci pour ce test, perso j'aurais été beaucoup plus salé car ce jeu vendu 70 à 80 balles (pour l'édition de base) est une honte absolue qui, non content d'avoir une technique qui frise l'indigence, est à mes yeux l'un des pires mondes ouverts de ces 10 dernières années, en termes d'immersion, de liberté de jouer, d'explorer, d'expérimtenter et d'interaction, sans oublier la tronche hideuse de l'avatar que Massive nous force à incarner dans ce jeu et j'en passe. Le flop commercial est, à mon sens, largement mérité. J'espère qu'il en sera de même avec AC Shadow et que les actionnaires se décideront enfin à dégager Guillemot qui, à mes yeux, est une véritable plaie pour ce studio qui a pourtant le talent nécessaire pour faire de grands jeux divertissants et non pas moralisateurs ou porteurs d’idéologie politique voulue par une minorité qui prétend rééduquer de force la majorité des joueurs qui pourtant ne se reconnaissent pas dans ce délire tout droit venu des USA.
J’ai essayé le jeu chez mon frère , Ça m’embête déjà de jouer à une femme, j’arrive pas à me mettre dans la peau du personnage mais bon bref je suis tombé sur un texte dans ce Star Wars où ils avaient remplacé il et elle par IEL. LE MOIS EN QUESTION, C’ÉTAIT : PUISQU’IEL J’ai vu ça, j’ai fait un essai bon ciao adieu Tomber pas dans le piège que je vous est tandu les wokistan
Ah ouais carrément ? Bon en même temps je ne suis pas surpris, Massive est à fond dans le délire et la propagande woke, ce qui a mes yeux est une raison de plus de ne pas jouer à ce jeu et encore moins de payer pour cela.
Salut Momo, toujours un kiff les rimes en intro 😁
Bonne vidéo, toujours un plaisir a regarder
@@Sijyro toujours un plaisir de te voir passer par là l’ami 😉
Merci pour ce très bon test 👍👍👍
Merci l’ami ! Ça fait plaisir 😊👍
Merci pour ce test, perso j'aurais été beaucoup plus salé car ce jeu vendu 70 à 80 balles (pour l'édition de base) est une honte absolue qui, non content d'avoir une technique qui frise l'indigence, est à mes yeux l'un des pires mondes ouverts de ces 10 dernières années, en termes d'immersion, de liberté de jouer, d'explorer, d'expérimtenter et d'interaction, sans oublier la tronche hideuse de l'avatar que Massive nous force à incarner dans ce jeu et j'en passe.
Le flop commercial est, à mon sens, largement mérité. J'espère qu'il en sera de même avec AC Shadow et que les actionnaires se décideront enfin à dégager Guillemot qui, à mes yeux, est une véritable plaie pour ce studio qui a pourtant le talent nécessaire pour faire de grands jeux divertissants et non pas moralisateurs ou porteurs d’idéologie politique voulue par une minorité qui prétend rééduquer de force la majorité des joueurs qui pourtant ne se reconnaissent pas dans ce délire tout droit venu des USA.
Oui je suis bien content de pas l’avoir fait au prix fort 😅
J’ai essayé le jeu chez mon frère , Ça m’embête déjà de jouer à une femme, j’arrive pas à me mettre dans la peau du personnage mais bon bref je suis tombé sur un texte dans ce Star Wars où ils avaient remplacé il et elle par IEL. LE MOIS EN QUESTION, C’ÉTAIT : PUISQU’IEL J’ai vu ça, j’ai fait un essai bon ciao adieu
Tomber pas dans le piège que je vous est tandu les wokistan
@@captainreef238 oui j’ai vu aussi, il y a bien un personnage non binaire dans le jeu 👍
Ah ouais carrément ?
Bon en même temps je ne suis pas surpris, Massive est à fond dans le délire et la propagande woke, ce qui a mes yeux est une raison de plus de ne pas jouer à ce jeu et encore moins de payer pour cela.