Protéger la nature de l'Ontario dans l'arche de Frontenac

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 окт 2024
  • Bonne nouvelle pour la nature en Ontario!
    Au début de 2024, CNC a annoncé la conservation de 111 hectares supplémentaires de terres et d’eaux dans la région de l’arche de Frontenac, ce qui constitue une grande victoire pour la nature dans la province! Mais qu’est-ce que l’arche de Frontenac et pourquoi est-ce une priorité en matière de conservation?
    Dans cette vidéo, Rob McRae, directeur de programmes à CNC pour l’est de l’Ontario, explique ce qui rend cette région si unique et pourquoi sa sauvegarde est vitale.
    Ces projets ont été rendus possibles en partie grâce au gouvernement du Canada, par l’intermédiaire du Programme de conservation du patrimoine naturel, qui relève du Fonds de la nature du Canada, et au gouvernement de l’Ontario, grâce au Partenariat pour la protection des espaces verts. Nous remercions également les donateurs et donatrices privé(e)s qui ont apporté leur soutien à ces projets.

Комментарии • 2

  • @77celicagk
    @77celicagk 6 месяцев назад

    Bravo CNC ! Il s’agit d’une autre région protégée du développement et je sais que vous protégez aussi des terres au Québec. Continuez comme ça ! Chaque parcelle de terre que nous protégeons compte. Merci!