Merci pour cette intéressante présentation. Finalement c'est bien toute cette électronique parce que ça me donne de bonnes raisons de faire des économies... en gardant mes motos actuelles. De 1987 et 1995 (une Trophy3), pour lesquelles le seul truc à faire avant de démarrer c'est tourner la clé dans le contacteur, où les modes sport ou économie se règlent 100% avec la vitesse de rotation de la main droite, où l'aide au démarrage en côte vient du pied droit, etc.
Merci, belle bécane en effet, c'est pour ça que j'en ai acheté une en juillet 2022. Mon avis après 40000kms J'aime, Son confort, solo et duo Son autonomie (450 à 500 bornes en fonction du type de conduite) Son Shifter qui fonctionne en montée comme en descente, à n'importe quel régime tout en douceur Son cardan qui est très pratique (sans entretien) Son freinage progressif et puissant Son ronronnement passé les 6000 tours Je n'aime pas Son à-coup quand on remet les gaz, manque de progressivité Son poids haut perché Son mode de réglage trop simpliste des feux et solo/duo absent L'équité dans le choix des couleurs par rapport à la GT La valise de gauche qui gène le passager au niveau du talon (T41) Les protèges mains qui ne couvrent pas assez le dessus des mains par temps froid ( cela dit pas fait pour ça) Mais je la garde quand même ;-) Bonne route à tous
Merci pour le partage, belle machine✌✌
Merci pour cette intéressante présentation.
Finalement c'est bien toute cette électronique parce que ça me donne de bonnes raisons de faire des économies... en gardant mes motos actuelles. De 1987 et 1995 (une Trophy3), pour lesquelles le seul truc à faire avant de démarrer c'est tourner la clé dans le contacteur, où les modes sport ou économie se règlent 100% avec la vitesse de rotation de la main droite, où l'aide au démarrage en côte vient du pied droit, etc.
c est la rally pro pas explorer
Merci, belle bécane en effet, c'est pour ça que j'en ai acheté une en juillet 2022. Mon avis après 40000kms
J'aime,
Son confort, solo et duo
Son autonomie (450 à 500 bornes en fonction du type de conduite)
Son Shifter qui fonctionne en montée comme en descente, à n'importe quel régime tout en douceur
Son cardan qui est très pratique (sans entretien)
Son freinage progressif et puissant
Son ronronnement passé les 6000 tours
Je n'aime pas
Son à-coup quand on remet les gaz, manque de progressivité
Son poids haut perché
Son mode de réglage trop simpliste des feux et solo/duo absent
L'équité dans le choix des couleurs par rapport à la GT
La valise de gauche qui gène le passager au niveau du talon (T41)
Les protèges mains qui ne couvrent pas assez le dessus des mains par temps froid ( cela dit pas fait pour ça)
Mais je la garde quand même ;-)
Bonne route à tous