Pêche des carnassiers avec les leurres Hyperlastics
HTML-код
- Опубликовано: 7 фев 2025
- Dans cette vidéo on accompagne Bruno Pebe pour une journée de pêche des carnassiers avec les leurres souples de la gamme Hyperlastics. Cette gamme de leurre souples créés par Patrick Sébile a la particularité d'être faite d'une matière thermoplastique qui émet de fortes vibrations et est particulièrement solide face aux morsures ou aux ettirements. Attention par contre à bien conserver vos leurres dans leur packaging d'origine où dans un compartiment de boîte qui leur sera réservé car cette matière ne supporte pas le contact avec les plastifiants contenus dans les leurres souples conventionnels.
Vous pourrez retrouver les leurres utilisés par Bruno dans la vidéo chez les meilleurs détaillants d'articles de pêche 😉
Pour plus d'infos sur les tailles, poids ou coloris disponibles n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur notre site en suivant les liens ci-dessous.
Dartspin : catalog.ultima...
Curlyminn : catalog.ultima...
Minwaow : catalog.ultima...
On espère que la vidéo vous plaira. N'hésitez pas à nous poser vos questions ou à nous faire part de vos remarques dans l'espace commentaires.
Superbe vidéo, merci Bruno pour ces précieux conseils, comme d'habitude 👍🏼
Merci à toi pour ton retour !
Super format.
Ce monsieur est pro. Il n en fait pas trop et ses explications sont claires.
Moi qui me suis tourné sur la pêche du Bar, ça me redonne envie de taquiner les carnassiers en Seine. Dans les boucles on y prend parfois de belles grosses Perches comme celles de cette vidéo. On est toujours heureux de sortir de belles Perches. Quand elles sont belles comme ça c'est un poisson à part en émotion. C'est une joie différente. Ce ne sont pas des poissons énormes comme les brochets ou sandres mais ce sont des belles bêtes pour leurs espèces.
Cette vidéo m a fait remonter des souvenirs. Du bord à St Aubin les Elbeuf avec un lancer et des leurres "Sandra" dans ma boîte. Des Suissex et des Meps en cuillères tournantes. Le Sandra en chartreux me faisait beaucoup de Brochets. Sous les arbres en bordure avec 2 mètres d eau maxi. Des grosses Perches énormes de Seine à la cuillère articulée avec les pompoms en laine rouge sur le trident. Des Perches de folies. Et bien plus tard j ai découvert les leurres souples qui ce sont démocratisés. Les Shads etc. Les Sandres ont suivi. Avant ça on les pêchait au poisson mort à fond ou manié avec une Draschko. Superbe pêche aussi qui finalement est en train de s'oublier.
Merci pour cette bonne vidéo.
Merci pour votre retour ! 🙂
Bravo Bruno 😍
un réel plaisir de recevoir la notification et de pouvoir regarder la vidéo bien au fond du canapé! hâte d’en voir plus!😋
Un grand merci, content que nos vidéos vous plaisent !
Belle pêche, toujours sympa les journées avec Johnny 🎉
Un super guide ! 🔥
Toujours drôle de voir des vidéos vantant une marque de pêche tournée bien sûr à l'étranger je serai curieux de voir la même vidéo faite en France 😅
Effectivement, autant aller là où il y a le + de poissons pour une vidéo de promo... Ceci étant (vécu plusieurs fois en Irlande) : sur les mêmes spots et les mêmes zones, le soir au moment du retour au gîte les résultats sont trèèèès différents d'un bateau à l'autre ; donc le biotope compte, mais la qualité du pêcheur y est aussi pour beaucoup 😉
Salut la team salut Bruno 🙋♂️. Bravo belle démonstration 🤩👍. Cette meuse n'est pas en France il me semble 🥺 pourquoi ne pas faire des vidéos avec les rivières de France 🤔 pas assez de poissons sûrement 😭 . Merci du partage et a très vite pour d'autres aventures. 🤘✌🤙🧙♂️
Quand je regarde la qualité de montage video du départ je me dis que jai du taf dans mes montage jolie vidéo 😜
Un grand merci !
Let's gooo
Belle pêche bravo ! Pourquoi avoir fait le choix du zinc ? Le tungstène sera-t-il proscrit lui aussi ? Le tungstène aurait réduit la taille de la tête que je trouve démesurée sur les dartspin par exemple.
Merci pour votre retour ! Concernant le tungstène, nous connaissons ses nombreuses qualités. Cependant, il s'agit d'une ressource rare et particulièrement difficile à se procurer. Le tungstène peut même parfois être en rupture de stock pendant plusieurs années. Un dernier point à souligner est son prix : le tungstène est une matière particulièrement honnéreuse. Nous préférons donc nous tourner vers des alliages de zing ou de bismuth, plus accessibles et sans risque de rupture de stock.
@@Ultimatefishingofficiel Pour le prix, je m'en doutais. Par contre pour les ruptures pendant plusieurs années je ne savais, intéressant. Merci pour la réponse !
Chouette vidéo ! Une petite question, quel est ce noeud que Bruno fait à la neuvième seconde de la vidéo ? Il me semble avoir vu Daniel Nicolet le faire sur une vidéo et pas moyen de remettre la main dessus. Merci.
Salut, ça doit être un nœud Hiro.
Bruno merci pour cette démonstrations de ce leurre que j'ai commencer à utiliser aussi mais pour l'instant sans résultat.
concernant le Curlyminn pourrais tu svp me donner le colorie que tu utilises je ne le trouves pas dans la gamme ?
merci
Burno a utilisé plusieurs coloris ce jour là, mais vous faites sans doute référence au coloris "Do chart" (jaune). Voici la gamme de coloris actuelle :
catalog.ultimate-fishing.net/curlyminn-6-round-jighead-14gr.html
Impossible de pas prendre avec johnny kindt😂
C'est vrai qu'il est fort notre Johnny !
@@Ultimatefishingofficiel seulement de le voir ça m apaise 😋