Salut Neo. Très cool les nouvelles incrustations de texte. Je vote pour une reconduite de cette pratique. De Snyder, en "indé" j'ai apprécié American Vampire une série assez longue pour lui permettre d'exprimer son talent sur les univers fantastico-horrifiques. Et dernièrement j'ai beaucoup apprécié Barnstormers qui est plutôt singulier dans sa biographie puisque c'est un récit plus ancré dans une réalité historique qui fait appel à d'autres ressorts scénaristiques que ceux utilisés habituellement par cet auteur, qui montre qu'il peut sortir de sa zone de confort. Un récit qui sortira chez Delcourt. Le prochain sur ma liste est White Boat (DSTLRY) dont j'ai reçu le premier numéro en vo mais que je n'ai pas encore pris le temps de lire mais dont le pitch m'a conquis. Un peu moins fan de Clear qu'il faudrait peut-être que je relise. Bon weekend Neo. PS: qu'est-il advenu du Beans?
Merci ! Je vais essayer de penser à laisser les incrustations j'aime bien et c'est assez honnête dans la démarche 😇 American Vampire est revenu quelque fois et clairement dans ma découverte des comics c'est un passage obligatoire Concernant le BEANS, j'avoue qu'avec une vidéo par jour je trouve pas le temps de faire des lives et surtout pas de sujets à aborder mais quand il reviendra ça sera épisodique et annoncé le jour même sur Insta/Discord/RUclips :)
Oui c’est connu que les fins de Snyder peuvent être frustrantes. Personnellement ça ne m’a pas empêché de beaucoup aimer Clear, Nocterra et la Cours de Hiboux. J’ai entendu du bien aussi de The Wake et Demons de lui.
Le problème de Snyder sur ses indés c'est qu'il foire toujours le dernier chapitre en cherchant à faire un twist mais systématiquement il complique les choses et foire sa fin. Clear c'était génial jusqu'au dernier chapitre. C'est dommage.
Américan Vampire est vraiment très cool, du très bon Snyder sur quasi tout le run, avec un ou deux mauvais moments quand même.
Ça fait partie des grands titres qu'il faut que je lise à coup sûr oui !
Idem pour moi il faut que je m'y mette aussi !
7:11 Intégrale 12, il meurt à la fin !!!
non je déconne. C'est du très bon qui se tient très bien jusqu'à la fin avec un VRAIE fin développée.
Merci pour la vidéo 😊
Merci à toi mon bon Wimbli 🫶
Salut Neo.
Très cool les nouvelles incrustations de texte. Je vote pour une reconduite de cette pratique.
De Snyder, en "indé" j'ai apprécié American Vampire une série assez longue pour lui permettre d'exprimer son talent sur les univers fantastico-horrifiques. Et dernièrement j'ai beaucoup apprécié Barnstormers qui est plutôt singulier dans sa biographie puisque c'est un récit plus ancré dans une réalité historique qui fait appel à d'autres ressorts scénaristiques que ceux utilisés habituellement par cet auteur, qui montre qu'il peut sortir de sa zone de confort. Un récit qui sortira chez Delcourt.
Le prochain sur ma liste est White Boat (DSTLRY) dont j'ai reçu le premier numéro en vo mais que je n'ai pas encore pris le temps de lire mais dont le pitch m'a conquis.
Un peu moins fan de Clear qu'il faudrait peut-être que je relise.
Bon weekend Neo.
PS: qu'est-il advenu du Beans?
Merci ! Je vais essayer de penser à laisser les incrustations j'aime bien et c'est assez honnête dans la démarche 😇
American Vampire est revenu quelque fois et clairement dans ma découverte des comics c'est un passage obligatoire
Concernant le BEANS, j'avoue qu'avec une vidéo par jour je trouve pas le temps de faire des lives et surtout pas de sujets à aborder mais quand il reviendra ça sera épisodique et annoncé le jour même sur Insta/Discord/RUclips :)
Merci Neo.
Très bon récit de Scott Snyder : Wytches !
Oui. AD After Death et Batman Black Mirror. Deux autres bons récits.
Je note tout ça, merci !
Oui c’est connu que les fins de Snyder peuvent être frustrantes.
Personnellement ça ne m’a pas empêché de beaucoup aimer Clear, Nocterra et la Cours de Hiboux.
J’ai entendu du bien aussi de The Wake et Demons de lui.
Bon récit mais fin trop attendue dans le genre horrifique, après Snyder a je trouve toujours du mal à conclure
Le problème de Snyder sur ses indés c'est qu'il foire toujours le dernier chapitre en cherchant à faire un twist mais systématiquement il complique les choses et foire sa fin. Clear c'était génial jusqu'au dernier chapitre. C'est dommage.
Ah je vois qu'on se rejoint la dessus, c'est vraiment frustrant
Et pour l'instant ça se retrouve sur tout ce que j'ai lu de lui.
Snyder c'est super jusqu'à la fin malheureusement !!
Clear debut super, après euuuuh...
Ah ! Le même syndrome qu'ici alors 😅