Un grand merci pour tous ces conseils! Je suis actuellement en train de lancer mon activité et toutes ces infos sont précieuses et me confirment également que j'étais sur la bonne piste de réflexion. Je garde sous le coude vos formations et y viendrais certainement très bientôt. Vous gagnez une abonnée 😊
Je te rejoins à fond sur la récurrence. Particulièrement pour des profils de gens qui veulent être à leur compte sans pour autant vivre un stress constant de constamment prospecter et avoir des retours immédiats. Ce que je retiens : - Réfléchis à un système pour avoir de la récurrence - Fais en sorte de rester dans la tête de tes clients - Pour ça, créer une relation
Gros mercii pour les conseils. J’ai lancé cette activité en parallèle de la gestion de mon site e-commerce, mais je galère toujours a trouvé des clients, j’ai eu un client depuis le début. Je me suis inscrite sur Malt également mais c’est pas facile facile. En tout cas j’enregistre chacune de tes vidéos pour les appliquer plus tard. Gros mercii 😊
Bonjour, Je trouve tes vidéos vraiment intéressante, toutefois je l'ai trouvent décousu de la réalité, vendre un site internet à 2500 / 3000 / 3500 c'est très bien mais pas simple et ca arrive peu dans la réalisé. Pourquoi les entreprise comme :comperformence,vistalid, likéo, solocal, incomm, cristalid etc etc vendent des sites avec leaser ? car les boites ont peu d'argent à mettre dans ce poste. Je parle avec beacoup d'indépandant en création de site web est la réalité du prix de vente est plus de lordre de 500 à 1000 euros. il suffit de faire du porte à porte et du téléphone pour ce rendre compte du maigre intérêt des entreprises pour le produit. c'est même pas une question de valeur perçu mais de réalité. Ce qui me gêne cest que vous êtes beacoup à parler de ce métier avec des chiffres irréel pour un débutant ou un jeune freelance.
Salut, Je te remercie pour ton commentaire éclairé et ton intérêt pour mes vidéos. Il est vraiment précieux d'avoir ton point de vue pour enrichir cette conversation. Il est vrai que certains sites peuvent être vendus à des prix allant de 500 à 1000 euros. Cependant, les tarifs que j'évoque sont basés sur ma propre expérience, incluant 7 ans de travail en agence avec des free-lances, ainsi que 6 ans en tant que freelance. La différence de tarif entre ceux qui facturent moins cher et ceux qui facturent plus cher réside souvent dans la capacité à valoriser leurs services et à mettre en avant leur valeur ajoutée. Après tout, quel est l'intérêt de se lancer en affaires si on ne peut pas gagner sa vie correctement ? En parlant de sociétés proposant des sites en leasing, leur approche peut paraître plus abordable initialement, mais le coût total peut finalement être beaucoup plus élevé pour le client. En plus de cela, il est fréquent que ces entreprises se retrouvent prises au piège dans des contrats stricts, générant de la frustration. J'ai déjà eu à récupérer des clients de ces formules, et ils sont souvent méfiants, craignant de se retrouver dans une situation sans échappatoire. La mise en place de revenus récurrents ne signifie pas forcément enfermer les clients. Il s'agit plutôt de leur apporter suffisamment de valeur chaque mois pour qu'ils ne souhaitent pas partir. Encore merci pour ta participation à cette discussion. C'est en partageant nos perspectives que nous pouvons tous nous améliorer.
Un grand merci pour tous ces conseils! Je suis actuellement en train de lancer mon activité et toutes ces infos sont précieuses et me confirment également que j'étais sur la bonne piste de réflexion.
Je garde sous le coude vos formations et y viendrais certainement très bientôt.
Vous gagnez une abonnée 😊
Super intéressant, je compte me lancer en freelance bientôt et je me posais justement cette question
Je te rejoins à fond sur la récurrence.
Particulièrement pour des profils de gens qui veulent être à leur compte sans pour autant vivre un stress constant de constamment prospecter et avoir des retours immédiats.
Ce que je retiens :
- Réfléchis à un système pour avoir de la récurrence
- Fais en sorte de rester dans la tête de tes clients
- Pour ça, créer une relation
Gros mercii pour les conseils. J’ai lancé cette activité en parallèle de la gestion de mon site e-commerce, mais je galère toujours a trouvé des clients, j’ai eu un client depuis le début. Je me suis inscrite sur Malt également mais c’est pas facile facile. En tout cas j’enregistre chacune de tes vidéos pour les appliquer plus tard. Gros mercii 😊
Merci, essaye de te nicher sur une technologie, un marché, ou une compétences bien précises, ce sera beaucoup plus facile de prospecter.
@@webandfree Oui je vais essayer de me spécialiser davantage. Mercii pour le conseil
Envie de récurrence dans votre business de Webmaster ?
Promo en cours sur le catalogue de formations : webandfree.com
(code promo JUINCESTBIEN)
Bonjour , j’aimerais savoir si c’est possible de proposer ses services de web master à distance tout étant dans un autre pays ?
Bonjour, oui tout à fait c'est possible
@@webandfree Bonjour, et du coup vous connaissez des sites y afférents svp ? Si oui pouvez-vous m’en faire part svp ?
Bonjour,
Je trouve tes vidéos vraiment intéressante, toutefois je l'ai trouvent décousu de la réalité, vendre un site internet à 2500 / 3000 / 3500 c'est très bien mais pas simple et ca arrive peu dans la réalisé.
Pourquoi les entreprise comme :comperformence,vistalid, likéo, solocal, incomm, cristalid etc etc vendent des sites avec leaser ? car les boites ont peu d'argent à mettre dans ce poste.
Je parle avec beacoup d'indépandant en création de site web est la réalité du prix de vente est plus de lordre de 500 à 1000 euros. il suffit de faire du porte à porte et du téléphone pour ce rendre compte du maigre intérêt des entreprises pour le produit. c'est même pas une question de valeur perçu mais de réalité.
Ce qui me gêne cest que vous êtes beacoup à parler de ce métier avec des chiffres irréel pour un débutant ou un jeune freelance.
Salut,
Je te remercie pour ton commentaire éclairé et ton intérêt pour mes vidéos. Il est vraiment précieux d'avoir ton point de vue pour enrichir cette conversation.
Il est vrai que certains sites peuvent être vendus à des prix allant de 500 à 1000 euros. Cependant, les tarifs que j'évoque sont basés sur ma propre expérience, incluant 7 ans de travail en agence avec des free-lances, ainsi que 6 ans en tant que freelance.
La différence de tarif entre ceux qui facturent moins cher et ceux qui facturent plus cher réside souvent dans la capacité à valoriser leurs services et à mettre en avant leur valeur ajoutée. Après tout, quel est l'intérêt de se lancer en affaires si on ne peut pas gagner sa vie correctement ?
En parlant de sociétés proposant des sites en leasing, leur approche peut paraître plus abordable initialement, mais le coût total peut finalement être beaucoup plus élevé pour le client. En plus de cela, il est fréquent que ces entreprises se retrouvent prises au piège dans des contrats stricts, générant de la frustration. J'ai déjà eu à récupérer des clients de ces formules, et ils sont souvent méfiants, craignant de se retrouver dans une situation sans échappatoire.
La mise en place de revenus récurrents ne signifie pas forcément enfermer les clients. Il s'agit plutôt de leur apporter suffisamment de valeur chaque mois pour qu'ils ne souhaitent pas partir.
Encore merci pour ta participation à cette discussion. C'est en partageant nos perspectives que nous pouvons tous nous améliorer.