Comment créer une CONNEXION EMOTIONNELLE FORTE avec les autres

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 фев 2025
  • Comment créer une connexion émotionnelle forte avec les autres ? Je t'explique comment créer une relation intime avec une personne que tu viens de rencontrer.
    🚀 Votre séance d'accompagnement : bit.ly/3jRQa3W
    🎁 Affirmes-toi en apprenant à dire non et en imposant tes limites 🎁 :
    bit.ly/3vkkvdm
    ▶️ Blog : impactpersonne...
    ▶️ Facebook : bit.ly/2Sz6nzz

Комментарии •

  • @impactpersonnel5422
    @impactpersonnel5422  3 года назад +1

    *Autre information, la réciprocité émotionnelle peut se créer à la fois sur un moment (comme un rendez-vous d'une heure) et aussi dans le temps et progressivement (par exemple relation d'un an).*
    *Prenez en considération qu'il faut aussi laisser le temps à l'autre de faire son pas à son rythme. Et cet outil est d'autant plus puissant si vous partagez sans rien attendre en retour.*

    • @verone5710
      @verone5710 2 года назад

      Je partage sans rien attendre en retour et je lui ai laissé tout le temps nécessaire pour créer une réciprocité émotionnelle. Cinq ans !
      A chaque rencontre, j'ai l'impression d'un rapprochement mais il m'oublie très vite et aucun lien durable ne peut se créer.

  • @brandon-tu3ui
    @brandon-tu3ui 2 года назад +1

    Merci beaucoup de très conseil

  • @verone5710
    @verone5710 2 года назад

    Certains hommes aiment beaucoup parler d'eux-mêmes et ne s'intéressent pas tellement à leur partenaire, si bien que cela bloque la communication et que la complicité ne s'installe pas naturellement. Ou alors elle s'installe une fois de temps en temps et il faut à chaque rencontre recommencer à créer un lien .

    • @impactpersonnel5422
      @impactpersonnel5422  2 года назад

      Bonjour, désolé pour la réponse tardive. C'est quelque chose qui peut arriver en effet. La plupart des gens aiment parler d'eux, une étude psychologie montre que la plupart des gens préférons refuser de l'argent simplement pour continuer à parler d'eux. Vous pouvez aussi utiliser la communication non violente pour mettre en clair des difficultés de communication avec votre partenaire si nécessaire. Pour ma part une personne importante à mes yeux m'avait dit que je m'intéressais pas assez aux autres. Je me suis remis en question mais tous le monde n'est pas prêt à le faire surtout s'il s'agit d'une part de vérité chez la personne parce que ça peut être perçu comme blessant. Tout dépend aussi de comment le sujet est amené. S'il est amené sur un ton de "critique" ou de "remarque" ça peut être mal perçu.
      Créer un lien à chaque rencontre c'est normal car chaque personne est différente donc on ne peut pas créer du lien exactement de la même manière avec tous le monde. Cela fait parti du jeu des rencontres 😊.
      Après par expérience parfois on va rencontrer une personne très précise avec qui on va avoir une facilité à créer du lien et une connexion forte. Parfois on peut se dire que c'est spécifique à la personne et en même temps on peut se demander "qu'est ce que je fais exactement pour créer une connexion aussi forte avec cette personne ? " Et tenter de le transférer d'une relation à une autre.
      Je sais pas si mon message apporte des réponses intéressantes pour vous ?
      En attendant bonne journée 😊

    • @verone5710
      @verone5710 2 года назад

      @@impactpersonnel5422 Mon seul constat, étant donné que je suis plutôt douée en communication non violente, est que l'autre ne ressent pas de sentiments . Quand on est amoureux, on s'intéresse perpétuellement à l'autre. Dans le cas contraire, cela signifie désintérêt et indifférence sans compter le besoin de se valoriser...en niant souvent, involontairement d'ailleurs, la valeur de l'autre .

    • @christinegerard970
      @christinegerard970 10 месяцев назад

      Lorsque j ai partage mes émotions j ai souvent été jugée et les autres se sont mis a se sentir supérieurs en divulgant