Prophétie de Claudia SASSOU son père indigne misanthrope auCongo et philanthrope à Paris et ailleurs
HTML-код
- Опубликовано: 12 дек 2024
- La présence de SASSOU NGUESSO a été certes voulue par les organisateurs qui ont remercié tous les donateurs, mécènes, philanthropes et contributeurs à la reconstruction de la Cathédrale Notre Dame de Paris.
Entre 1850 et 1872 le philanthrope saint-simonien et homme d'affaires lyonnais François Barthélemy Arlès-Dufour avait révélé à quel point la question de la charité apparaît, pour ceux qui pensent le « social » comme une aporie : « une triste mais instructive vérité .
Les enfants de SASSOU NGUESSO déplorent cette situation. Denis Christel SASSOU NGUESSO l'a dit publiquement au président Edouardo Do SANTOS à qui il avait sollicité le concours pour renverser son père qui n'était pas aimé des Congolais, cependant préférait se montrer et mener des actions "salutaires" à l'étranger où il achète les distinctions et des titres de reconnaissances.
Au fur et à mesure je vous distille ce que je connais de ce personnage hypocrite, corrupteur et qui aime les coups bas et surtout qui n'aime pas les autres congolais qui pourtant lui ont tout donné.
De nombreux Congolais ne le savent peut-être pas, je suis un miraculeux grâce à l'intercession de la VIERGE MARIE que j'ai vu pendant que j'étais dans le comas en décembre 1993 dans la clinique NGALIEMA à Kinshasa au moment où j'étais conseiller juridique de Bernardin MUNGUL DIAKA (Ya Mungul-Diaka né le 12 novembre 1933 et mort le 3 juin 1999 ). Ce diplomate et homme politique de la république démocratique du Congo Gouverneur de la ville de Kinshasa m'avait pris comme son Conseiller juridique en même temps que j'étais l'avocat de Louis KOYAGIALO ancien Gouverneur de Lumbubashi emprisonné à la prison de Makala.
J'ai commencé à avoir des ennuis à Kinshasa lorsque j'avais refusé les offres du président MOBUTU qui voulait me recevoir à Gbadolite en compagnie de son ministre des affaires étrangères MPINGA KASENDA né le 20 août 1937, qui meurt le 7 mai 1994 dans un accident d'avion
En ce moment de l'après Conférence nationale souveraine au Zaïre il y avait plusieurs factions divergentes celle de MOBUTU opposée à MUNGUL DIAKA, à Etienne TSHISEKEDI Wa MULUMBA et bien d'autres.
Étienne TSHISEKEDI le père de Félix est né à Kananga (Luluabourg ) le 14 décembre 1932 et mort le 1er février 2017 à Bruxelles.
En contradiction avec les résolutions de la Conférence Nationale, MOBUTU démet TSHISEKEDI de son poste de 1er ministre le 5 février 1993 et ce dernier est en compétition avec le Gouverneur MUNGUL DIAKA.
Louis KOYAGIALO né à Yakoma le 23 mars 1947, licencié en Droit de l’Université de Lovanium En 1979 en 1979, est directeur de région au Katanga (Shaba), Entre 1986 et 1990, il occupe le poste de gouverneur du Katanga ( province du Shaba) en 1990 quand survient ce qui est connu sous le nom de « massacre des étudiants de Lubumbashi ».
Il a alors été accusé d’avoir été responsable d’un présumé massacre de nombreux étudiants de l’Université de Lubumbashi. Il a écopé d’une peine d’emprisonnement de 4 ans
J'ai pris sa défense et obtenu sa libération après une grâce présidentielle.
En 2012, KOYAGIALO publie «Massacre de Lubumbashi du 11 au 12 mai 1990». Dans cet ouvrage, il se considère comme « un bouc-émissaire ».
Ma rencontre avec la VIERGE MARIE est une longue histoire qui m'a permis d'ailleurs une année après d'accepter ma rencontre avec l'ancien président SASSOU NGUESSO qui était dans son exil intérieur à Oyo.
Grâce à mon Ainée Ya Anto soeur de mon frère Tony LOEMBA des princes Leaders au Centre Ville.
Ce long témoignage, mon frère SASSOU NGUESSO le connait et c'est pourquoi il était très attaché et aussi méfiant avec moi.
J’ai observé les faits et gestes de SASSOU et son épouse, tous les deux montraient bien les signes de fatigues et surtout peu enthousiastes malgré cette poignée de main de leur célèbre voisin le président TRUMP.
Le couple SASSOU NGUESSO a t-il compris le message prophétique de la VIERGE MARIE qui nous demande de Fixer notre regard sur le don du Cœur du Christ, sur ce Cœur qui, étant humain, a pu donner sa vie pour Ses amis et Ses frères.
SASSOU un sourd muet incapable de réaliser les aspirations de ses populations est vers la fin de tous ses mandats.
Les deux heures passées dans la Cathédrale a été un calvaire pour SASSOU qui n’avait pas sa conscience tranquille. Du coup il n’est pas revenu le lendemain pour permettre à notre Mère ANTO, "la Sainte Clotilde" de prendre son sacrement.
Souvenez vous dans mon ouvrage j’avais révélé notre pélérinage à Lourdes avec Claudia SASSOU NGUESSO en novembre 1996, cette dernière avait reçu un message prophétique pour son père qui devait donc revenir au pouvoir par la force des armes et repartir brutalement.
La gouvernance de SASSOU touche à sa fin, malgré les nombreux sacrifices, grigri et les magies indiennes ou indoues.
Le 11 décembre 2024 à 21 h 30 au lendemain de la journée mondiale des droits de l'homme non célébrée avec solennité partout dans le monde
Me Maurice MASSENGO-TIASSE
Dr d'Etat en droit