En vérité, il n'y a que le Soi. Croire qu'il y a un ego ou un ego spirituel est une croyance fausse. Il peut sembler qu'il y ait un ego mais c'est juste une apparente apparition qui n'est pas véritablement réelle. On ne peut pas réellement se perdre dans l'ego (ou ailleurs) parce qu'on est tjs le Soi, et on ne peut pas être autre chose que le Soi.. vu que le Soi est l'Unité, le Un sans contraire. S'il est cru qu'on peut se perdre dans l'ego ou qu'on peut avoir un ego spirituel c'est qu'on croit au film ou au personnage... c'est alors une croyance. Cela n'est pas le vrai car si vraiment on regarde le vrai : rien ne se passe. La conscience que je suis est sans forme, et on peut rien en dire, rien en savoir... c'est juste "Etre" sans rien rajouter derrière Être. Mais au sein de ce "rien" tous les films s'y déroulent et font Un avec.. il y a fusion, épousailles puisqu'il y a réellement qu'Un. Ces films sont alors vus pour ce qu'ils sont : un hologramme sans consistance.
Merci Stéphane pour ta belle énergie merci
@@veroniquer.a6263 🙏💞🐬
En vérité, il n'y a que le Soi.
Croire qu'il y a un ego ou un ego spirituel est une croyance fausse. Il peut sembler qu'il y ait un ego mais c'est juste une apparente apparition qui n'est pas véritablement réelle.
On ne peut pas réellement se perdre dans l'ego (ou ailleurs) parce qu'on est tjs le Soi, et on ne peut pas être autre chose que le Soi.. vu que le Soi est l'Unité, le Un sans contraire.
S'il est cru qu'on peut se perdre dans l'ego ou qu'on peut avoir un ego spirituel c'est qu'on croit au film ou au personnage... c'est alors une croyance.
Cela n'est pas le vrai car si vraiment on regarde le vrai : rien ne se passe.
La conscience que je suis est sans forme, et on peut rien en dire, rien en savoir... c'est juste "Etre" sans rien rajouter derrière Être.
Mais au sein de ce "rien" tous les films s'y déroulent et font Un avec..
il y a fusion, épousailles puisqu'il y a réellement qu'Un.
Ces films sont alors vus pour ce qu'ils sont : un hologramme sans consistance.
@@alexandra_orblin merci pour le partage depuis le rien ? Bisous