Je suis d'accord, la scène "Où est Ricchie?" dans "Justice sauvage" avec la boule de billard enveloppée dans le torchon, les cannes de billard et la cabine téléphonique est la plus belle de Seagal. J'aurais rajouté la baston de rue dans "chasse à l'homme" avec Van Damme et son beau mulet frisé.
Pour moi, et indépendamment de la décennie, les bagarres les plus "homériques" du cinéma sont sans doute celles opposant : - John Wayne à Victor McLaglen dans "L'homme tranquille" (1952, John Ford) - Roddy Piper à Keith David dans "Invasion Los Angeles" (1988, John Carpenter) - une à prendre au hasard dans la filmographie ancienne de Steven Seagal ! (... quoiqu'elles aient tendance à être de courte durée !) - et il y a aussi du lourd dans la saga des "John Wick". ... Après, avec tout ce que le cinéma d'action a (parfois) "commis", on n'a sans doute que l'embarras du choix !
Moi, depuis que je suis abonné, pour éviter que ma petite nièce fasse le tapin pour gagner sa vie et bien je mets des pousses bleus et je fais marcher l'algorithme de RUclips. Merci Steve.
"La violence est la seule solution" ou pour paraphraser le Naheulband, "Bourriner c'est la solution" ;) Une bonne sélection de baston, y avais des trucs pas mal dans les 90s. Légionnaire, 90% de bastons dans ce film et plutôt bien chorégraphier.
Dommage d'avoir mis des gros blockbusters et de ne pas être resté sur les films de baston (Rapide Fire, L'arme parfaite, Kickboxer 2, des films de Hong Kong manquent cruellement a l'appel...)
OUI MONSIEUR !!! perso j'aurais rajouté la scène de baston entre Raphael et Casey Jones dans le premier film des Tortues Ninja et la scène finale entre Van Damme et Dolph Lundgren dans Universal Soldier (concours de testostérone) !!
Salut mon Steve j'adore beaucoup ta nouvelle analyse les combat des années 90 c'est vraiment trop cool j'ai pas de favoris j'ai pas mal adoré dans les années 90 et très bonne vidéo mon chum.
L'intro de Blade m'avait marqué à sa sortie au cinéma. J'avais 12 ans et quand ça a commencé j'étais pas bien hahaha mais à la fois scotché par ce sang à flot et la baston brutal et efficace. Encore aujourd'hui j'aime regarder ce film. Justice Sauvage bah ça se résume au bar avec le pouvoir de l'aïkido qui brise des bouches. Un film ou tu poses ton cerveau vu le scénario simpliste.
J'apporte mon soutien inconditionnel à Jean Claude Van Damme! (Même si je n'ai aucun film de lui, parce que faut pas déconner...) Fight-Club, baston, mais pas que, d'anthologie ce film culte! Blade, excellent, tout le visuel informatique à par contre très mal vieillit, mais Blade 2 est au dessus, la musique n'est pas en reste :" Massive attack feat. Mos Def - I against I". Matrix, le premier, c'était un choc nerveux, démentiel! Un film boulversifiant! Et oui, nous sommes dans les années 90, Sho Kusugi et Mickaël Dudikoff appartiennent au passé.
Pour fight club, c'est vrai que c'est joliment graphique, mais pas seulement! Les montage est génial, et surtout, l'ambiance sonore! C'est pas les bastons les plus réalistes, mais au niveau des sons, le rendu est exceptionnel! Fincher le goat
J'aime bien la baston finale Riggs + Murtaugh contre Jet Lee dans l'Arme Fatale 4 qui m'avait marqué pour son côté cru et désespéré où on voit des héros vieillissants qui ont pas vraiment envie de se prendre une grosse raclée mais qui y vont quand même.😅
La scène d'intro de Blade est excellent, mais pour moi la scène d'intro numéro 1 au monde et de très très loin c'est celle de Dead or Alive 1 par Takashi Miike (1999). Quelques minutes d'exposition ultra violente sans une seule parole prononcée sur du métal japonais... Master class ! Ce film contient aussi le meilleur braquage de l'histoire du cinéma, réalisé en temps réel : 30 secondes. Une efficacité hallucinante...
Merci Steve je crois que j'avais besoin à la fois de me défouler en bonne bastonnade à l'ancienne et besoin de me poser pour m'évader, tu m'as donné les deux 😋! Perso il y a aussi : - Die Hard 2 alias "58 minutes pour vivre" de 1990 où John McClane affronte le méchant sur l'aile d'un avion dans une tempête de neige. - "Casino" de 1995 où Nicky Santoro déploie une explosion de violence dans une bar choc de Las Vegas pour un malentendu autour un stylo en or. Du coup j'enlèverais Fight Club et Undefeatable parce que... euuuh parce que... en fait j'sais pas c'est juste totalement arbitraire j'avoue.
J'aurai mentionné la scène dans "Sudden Death" (Mort Subite) entre Van Damme et la meuf déguisé en Icey (la mascotte Pingouin). Une scène bien tendue avec un final bien douloureux pour la meuf, une pépite de 1995 avec un grand JCVD qui a bien bercé mon enfance !
Comme toi , pour Matrix , je n avais aucune idée du film que j’allais voir . Quelle chance que j ai eu car je n étais pas prêt 😅. Matrix , le premier se suffisait à lui même
Bon sang, mais pourquoi on apprend pas la violence dès le plus jeune âge?! Le monde n'aurait plus de problème... Ces films en sont la preuve. 😂😉 Merci pour la video et la bonne humeur. C'est tjrs un plaisir à voir.
Pour moi aussi, la meilleure scène action/dialogues que l'on peut trouver dans un film de Seagal, c'est la scène du bar dans Justice Sauvage 👍 et sinon, en film complet, je dirais Nico sans problème.
de la baston de la baston! de la baston!! Merci Steve! a titre perso j'aurai mis Snatch ex-aequo avec fight club, car Brad Pitt il envoyait quand même du lourd dans les scènes de castagne!! 😄 pour moi les 90' c'étaient les meilleurs combats au ciné!
"Blade" est mon premier DVD et je l'ai vu et revu (4-5 fois par an pendant des années après j'ai eu une femme donc plus le temps lol) Merci pour vos vidéos. ^0^
En y repensant il y a aussi la célèbre baston de bar dans Terminator 2 (1991) qui débute avec un T-800 dans le plus simple appareil lâchant "j'veux tes vêtements, tes bottes et ta moto". Pour celle-là j'enlèverai, à contre cœur, "Demolition Man" car je me souviens de plein de choses / scènes / idées vraiment excellentes du film mais pas spécialement de la baston.
Perso meilleur baston de tout les temps Mel Gibson Danny Glover contre Jet Li dans l'arme fatale 4 et j'aurai aussi mis Christian Slater contre John Travolta dans Broken arrow.
Chong Li Vandamme dans Bloodsport ,avec l’actor studio du sable dans les yeux ,l’impossible mais magnifique coup de pied derriere la tete sur la super musique de Paul Hertzog ,a la place de ton top #1 oui j’ose
@@REVU-RUclips Surpris de pas avoir vu la baston avec le serpent de Piege Mortel a Hawai nonplus ! Apres ca pourrait avoir sa place comme ton top #1 dans le top des morts les plus nanardesques ,que tu as peut etre deja sorti ?sinon je l’attend de pied ferme!
Punaise il a mis un Seagal 😂. Je suis d'accord pour la scène l'introduction de blade. Par contre récemment sur Instagram j'ai vu une quote drôle sur démolitionan. " Vous vous souvenez dans demolition man quand c'est le futur, et que les gens sont tous un peu bobos, androgyne, grassouillet, bien pensant, poule mouillée, victime offensées, et que tout devient illégal et interdit ? ouais c'est plus si drôle maintenant" 😂
Je pense que j'aurais mis l'une de mes deux scènes favorites de Bruce Lee : à savoir soit le combat contre Kareem Abdul-Jabbar dans le Jeu de la mort, soit le combat contre Chuck Fuckin' Norris dans la Fureur du Dragon. J'avoue que j'aurais eu du mal à choisir. Sinon le combat de pre-générique de fin de The One, avec un Jet Li surpuissant contre des dizaines de pouilleux sur une planète pénitentiaire :D
Qui aurait pu croire que la plupart des films (contenant des scènes de violences très violentes) que j'ai vu dans cette liste (certains en cachette surtout le premier (et sa suite) sur feu la cinq en France) feraient, en l'an de grâce 2024, l'objet d'études par les plus grands scientifiques Canadiens..merci
Salut Steve Quand personne ne veut dire où est Ritchie....il faut casser la gueule de tout le bar😊 Sinon merci pour cette vidéo qui me rappelle mes années vidéo club À bientôt sur ta chaîne !
Quand on me parle baston c'est forcément le cinéma asiatique qui me vient en tête alors pour combler l'angle mort de ta cinéphilie, je te conseille Drunken Master 2 (le maitre chinois en francais) qui peut se voir indépendamment du 1. Jackie Chan prime, avec un combat de fin de 20minutes et des choré dingues. (t'as pas d'excuses il est sur YT gratos en fr et en qualité acceptable et si tu kiff pas mate au moins les scènes de combat)😉
pour les 90's c'est + compliqué, parce que sur la fin les bastons sont tellement montées cut to cut qu'on finit par ne plus rien comprendre et avoir seulement le mal de mer !
à la place du premier combat de ta vidéo j'aurais mis le combat final entre Marc Dacascos et Paco Christian Prieto dans Only The Strong. Pour le reste je suis bien d'accord, l'intro de Blade est vraiment top. Bientôt les bastons des années 2000 ^^ il y a de quoi fair entre Ong Bak, le pacte des loups, le baiser mortel du dragon et bien d'autre💪
🥸 Matrix justice sauvage oui les scènes de démolition man (cela fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu trop peu de souvenirs du coup) question : as tu déja fait un top avec des 🚁? en tout cas je me suis bien marrer surtout au début avec les 2/3 premiers films que je ne connaissais pas ! Perso moi je rajoute FACE OFF l'affrontement entre NIcolas Cage et John Travolta est juste dantesque ! bon dimanche à toi ! 👍🚁🥸🪂🤠
Mais Put'1 OUI la Techno d'intro dans Blade...Pfff c'est du très lourd, c'est ce qui a le meilleur dans le film 100% d'accord avec toi, ça fait plaisir que tu en parle !! Bon Fight Club je déteste je préfère 100 fois Snatch, mais c'est pas le problème, c'est pas la même histoire, mais c'est grosse baston aussi !!
il est à noter que le film d'où est extrait le premier combat a été réalisé par... Godfrey Ho, le génie à l'origine de Hitman le Cobra. "Philiiiiipe!!!"
J'aurais mis la scène du resto italien dans l'ombre blanche avec Seagal et ses punchlines du genre :"tu devrais faire quelque chose pour ta vilaine bosse ! - Quelle bosse ? - Celle-là !!! " Sblam ^^ Sans parler du petit running gag sur la poudre de bite de renne ^^
Oui, la scène d'introduction de Blade est une des meilleures sinon on ne sait toujours pas comment fonctionne les trois coquillages !!!!! Sinon pour moi, je reprends Matrix, Blade, le dernier samaritain, Demolition man et je rajoute Universal Soldier (combat final), The crow (gunfight), Terminator 2 (T800-T1000), Une nuit en enfer et Volte face.
La scène du sauna dans "les promesses de l'ombre" avec Viggo Mortensen fait penser à une vraie baston, pas à une chorégraphie. On sent que les mecs mettent leur vie sur le tapis de jeu ! C'est brouillon, mais ça sent la peur et la sueur. Sinon, les bastons de "Fight Club" sont bien vénères comme je les aime !
L'introduction dans Blade, rien à dire, en plus, Wesley Snipes, l'acteur qui aime les pauses, se toucher les tétons, et surtout se caresser les pectoraux....
Hi, Steve ! Le problème avec toi Steve... T'es trop émotif ! Une moto, un hélicoptère et hop l'ourson canadien, se révèle ! 😁 J'ai hate d'un re-vu sur les comedies romantiques de Noël ! 😳 Bonne continuation Steve, change rien ! Jip.
La baston Schwarzy vs. Robert Patrick dans "T2, Judment Day" pourrait avoir sa place. Toutefois JCVD vs. Dolph Lungdren dans "Universal Soldier" figure dans mon top 3 personnel, ainsi que le duel final entre JCVD et Patrick Kilpatrick dans "Coup pour coup". Sans oublier le duel final JCVD vs Mickey Rourke dans "DoubleTeam". Après les combats de Don Wilson dans "Ring of Fire 2 : Blood & Steel" sont clairement à voir pour moi, surtout les 2 duels de fin contre Evan Lurie et Ian Jacklin qui sont une pure démo de kickboxing. Et après un de mes chouchous : Mark Dascascos contre les yakuzas dans "Crying Freeman", dans le combat final de "Only the Strong" et contre Masaya Kato dans "Drive". Le combat final de "Lethal Weapon 4" avec un très bon Jet Li vs. Mel Gibson et Danny Clover est très bon pour moi également. Les duels de l'ami Steven Seagal dans les deux "Under SIege" et dans "L'ombre Blanche", ce dernier étant trop souvent oublié. Je pense que les années 90s et leur façon de mette en scène la violence me manque ! Merci pour la vidéo Steve !
Quel courage pour toi de te replonger dans cette ultra violence alors que tu avais décidé de laisser derrière toi tes années de combat clandestin à mains nues. Courage bro
Le retour de la puissance de la violence !!!
JOINDRE PATREON: Sans publicité , non censurées & Exclusivités ► www.patreon.com/REVUSTEVE
Je suis d'accord, la scène "Où est Ricchie?" dans "Justice sauvage" avec la boule de billard enveloppée dans le torchon, les cannes de billard et la cabine téléphonique est la plus belle de Seagal. J'aurais rajouté la baston de rue dans "chasse à l'homme" avec Van Damme et son beau mulet frisé.
Pour moi, et indépendamment de la décennie, les bagarres les plus "homériques" du cinéma sont sans doute celles opposant :
- John Wayne à Victor McLaglen dans "L'homme tranquille" (1952, John Ford)
- Roddy Piper à Keith David dans "Invasion Los Angeles" (1988, John Carpenter)
- une à prendre au hasard dans la filmographie ancienne de Steven Seagal ! (... quoiqu'elles aient tendance à être de courte durée !)
- et il y a aussi du lourd dans la saga des "John Wick".
... Après, avec tout ce que le cinéma d'action a (parfois) "commis", on n'a sans doute que l'embarras du choix !
Moi, depuis que je suis abonné, pour éviter que ma petite nièce fasse le tapin pour gagner sa vie et bien je mets des pousses bleus et je fais marcher l'algorithme de RUclips.
Merci Steve.
Bonne idée merci 🙏
Je milite activement pour qu'il y ait une Journée Mondiale de la Violence.
🤣😂🤣
Je suis.
On va réclamer notre marche. Mais faut des hélicos
@@mickael334 et des bazookas, et des ninjas.
Les nichons sont un plus.
@@ChristopherCompagnon1AndOnly les nichons c'est surfait.
Jean Claude vs Bolo dans Double impact...🎉... cette vidéo mérite une suite!
T'est le meilleur, Steve ! Tu est un conteur talentueux plein d'humour qui file la banane !
Merci beaucoup ☺️
Tu as oublié la baston en Thailande dans Hot Shot 2 : les tagada et les nounours guimauve, ça fait mal 😃
😂🤣😂
Même expérience et même avis sur Matrix ! Une claque magistrale !
"La violence est la seule solution" ou pour paraphraser le Naheulband, "Bourriner c'est la solution" ;)
Une bonne sélection de baston, y avais des trucs pas mal dans les 90s. Légionnaire, 90% de bastons dans ce film et plutôt bien chorégraphier.
👍👍👍
J'ai pas vu la moitié de ces films, mais j'aurais bien placé celle entre Riggs et mr. Joshua ! 👍
Dommage d'avoir mis des gros blockbusters et de ne pas être resté sur les films de baston (Rapide Fire, L'arme parfaite, Kickboxer 2, des films de Hong Kong manquent cruellement a l'appel...)
Bonne liste, un bon rythme, beaucoup d'humour, j'ai pas vu le temps passé, merci !
Merci beaucoup ☺️
Salut Steve j'adore tes tops 10
Merci 🙏
Du coup, j’ai envie de revoir Blade et Justice sauvage ! Merci à toi 😉
Avec plaisir
Y en a tellement des scènes de baston dans les années 90, mais ton choix est très bon, varié et intéressant !
Violence décomplexée , Sly 💪, Van Damme , W.Snipes ..t' as fait mon dimanche Steve 🙏 !
Avec plaisir
Super vidéo merci beaucoup Steve 👍😉
Avec plaisir 👍
La scène de Blade est génial avec la musique qui est passé dans les discothèques même plusieurs année après ca sortie ;)
J'avais un an de retard, je viens juste de finir de voir toutes les vidéos de revu ! Pour cette vidéo, j'imagine le temps de réalisation.
🤣😂🤣 grosse semaine!!!
Un excellent boulot on attend tes vidéos avec impatience, on les mate sur grand écran, pépites
La compil de la mort ! Merci Steve !
👍👍👍
La Baston... ÇA C'EST BON !!! 💪 😬 😉
🤣🙏
OUI MONSIEUR !!! perso j'aurais rajouté la scène de baston entre Raphael et Casey Jones dans le premier film des Tortues Ninja et la scène finale entre Van Damme et Dolph Lundgren dans Universal Soldier (concours de testostérone) !!
🙏
Salut mon Steve j'adore beaucoup ta nouvelle analyse les combat des années 90 c'est vraiment trop cool j'ai pas de favoris j'ai pas mal adoré dans les années 90 et très bonne vidéo mon chum.
Merci à toi 👍
Super boulot !!!
Merci ☺️
Super taf !
L'intro de Blade m'avait marqué à sa sortie au cinéma. J'avais 12 ans et quand ça a commencé j'étais pas bien hahaha mais à la fois scotché par ce sang à flot et la baston brutal et efficace. Encore aujourd'hui j'aime regarder ce film.
Justice Sauvage bah ça se résume au bar avec le pouvoir de l'aïkido qui brise des bouches. Un film ou tu poses ton cerveau vu le scénario simpliste.
J'apporte mon soutien inconditionnel à Jean Claude Van Damme! (Même si je n'ai aucun film de lui, parce que faut pas déconner...)
Fight-Club, baston, mais pas que, d'anthologie ce film culte!
Blade, excellent, tout le visuel informatique à par contre très mal vieillit, mais
Blade 2 est au dessus, la musique n'est pas en reste :" Massive attack feat. Mos Def - I against I".
Matrix, le premier, c'était un choc nerveux, démentiel! Un film boulversifiant!
Et oui, nous sommes dans les années 90, Sho Kusugi et Mickaël Dudikoff appartiennent au passé.
J'ADOOOORE la scène du dernier des Samaritains, mais l'affrontement T800 vs T1000, quand-même, ça manque !
La baston dans Invasion Los Angeles
Année 80
Le meilleur du meilleur par le meilleur !
Dans les années 90 de 2012, The Raid.... ça défonce !!!!
Complètement d'accord, un des meilleurs films de baston existant pour moi. Même sans hélicos ni sulfateuses c'est un régal à chaque visionnage
Fait sur Patreon un classique
Pour fight club, c'est vrai que c'est joliment graphique, mais pas seulement! Les montage est génial, et surtout, l'ambiance sonore!
C'est pas les bastons les plus réalistes, mais au niveau des sons, le rendu est exceptionnel!
Fincher le goat
Merci pour ton avis
J’attendais ce top 10 bastons avec impatience 🙏Steeve 🤙
👍👍👍
Je me rappel encore au cinéma l'intro de Blade!!!
Undefeatable est le combat le plus légendaire et épique de cette liste 😂
J'aime bien la baston finale Riggs + Murtaugh contre Jet Lee dans l'Arme Fatale 4 qui m'avait marqué pour son côté cru et désespéré où on voit des héros vieillissants qui ont pas vraiment envie de se prendre une grosse raclée mais qui y vont quand même.😅
La baston dans le bar dans Trainspotting 👌🏻
La scène d'intro de Blade est excellent, mais pour moi la scène d'intro numéro 1 au monde et de très très loin c'est celle de Dead or Alive 1 par Takashi Miike (1999). Quelques minutes d'exposition ultra violente sans une seule parole prononcée sur du métal japonais... Master class ! Ce film contient aussi le meilleur braquage de l'histoire du cinéma, réalisé en temps réel : 30 secondes. Une efficacité hallucinante...
Support et référencement
Steve ! L’intro de Blade, sur le theme de new order…priceless !❤️
🙌
Hi Steve, très bon choix pour ces scènes de combat...😊😊😊
Merci à toi 👍
Merci Steve
9:53 en effet, le premier matrix restera toujours le meilleur des 4.
💯
Merci Steve je crois que j'avais besoin à la fois de me défouler en bonne bastonnade à l'ancienne et besoin de me poser pour m'évader, tu m'as donné les deux 😋! Perso il y a aussi :
- Die Hard 2 alias "58 minutes pour vivre" de 1990 où John McClane affronte le méchant sur l'aile d'un avion dans une tempête de neige.
- "Casino" de 1995 où Nicky Santoro déploie une explosion de violence dans une bar choc de Las Vegas pour un malentendu autour un stylo en or.
Du coup j'enlèverais Fight Club et Undefeatable parce que... euuuh parce que... en fait j'sais pas c'est juste totalement arbitraire j'avoue.
La violence est la solution la plus rapide et la plus efficace à tous les problèmes
merci steve pour cet super video 😊!!! dans mon top 3 : full contact , démolition man et le dernier samaritain 👌🏻
💯🙏
J'aurai mentionné la scène dans "Sudden Death" (Mort Subite) entre Van Damme et la meuf déguisé en Icey (la mascotte Pingouin). Une scène bien tendue avec un final bien douloureux pour la meuf, une pépite de 1995 avec un grand JCVD qui a bien bercé mon enfance !
Comme toi , pour Matrix , je n avais aucune idée du film que j’allais voir . Quelle chance que j ai eu car je n étais pas prêt 😅. Matrix , le premier se suffisait à lui même
💯👍
Qui préfère les nibards (aux bastons) dans les nanars ? 😅
merci pour la video
Avec plaisir
Bon sang, mais pourquoi on apprend pas la violence dès le plus jeune âge?! Le monde n'aurait plus de problème... Ces films en sont la preuve. 😂😉
Merci pour la video et la bonne humeur. C'est tjrs un plaisir à voir.
Violence Lv1 des la 6eme ça formerait la jeunesse
Pour moi aussi, la meilleure scène action/dialogues que l'on peut trouver dans un film de Seagal, c'est la scène du bar dans Justice Sauvage 👍 et sinon, en film complet, je dirais Nico sans problème.
J'étais au Blade lafter hour en 99...ils ont fait couler du sirop de fraise c'était au coin Amherst Ste Catherine
Rien de plus jouissif qu'un bon bourre-pif!
😂🤣😂🙌
de la baston de la baston! de la baston!! Merci Steve! a titre perso j'aurai mis Snatch ex-aequo avec fight club, car Brad Pitt il envoyait quand même du lourd dans les scènes de castagne!! 😄 pour moi les 90' c'étaient les meilleurs combats au ciné!
Pas mal
"Blade" est mon premier DVD et je l'ai vu et revu (4-5 fois par an pendant des années après j'ai eu une femme donc plus le temps lol) Merci pour vos vidéos. ^0^
Bon premier dvd 📀
Pareil mais sur la vhs le dvd c’était pas encore possible financièrement
Fallait voir la claque que c'était à sa sortie au grand écran. Sublime
Hors Nanars :
toutes les scènes de combat de :
"Les duellistes"
"Capitaine Alatriste"
⚔
Merci.
Avec plaisir
En y repensant il y a aussi la célèbre baston de bar dans Terminator 2 (1991) qui débute avec un T-800 dans le plus simple appareil lâchant "j'veux tes vêtements, tes bottes et ta moto".
Pour celle-là j'enlèverai, à contre cœur, "Demolition Man" car je me souviens de plein de choses / scènes / idées vraiment excellentes du film mais pas spécialement de la baston.
"Tu veux respirer par la tête" (True Romance) ... putain j'adore ! 😆
Mon Steve, j'ai hâte que tu parles de "L'ombre Blanche" :)
J’ai moins hâte !!! Je l’ai revu dernièrement
@@REVU-RUclips Rhoooooo lol
Démolition man, film visionnaire.
Perso meilleur baston de tout les temps Mel Gibson Danny Glover contre Jet Li dans l'arme fatale 4 et j'aurai aussi mis Christian Slater contre John Travolta dans Broken arrow.
Je valide à 100%
+1 pour ces films sévèrement burnés. Muscles, violence, plein de foutre et de testosterone !
Chong Li Vandamme dans Bloodsport ,avec l’actor studio du sable dans les yeux ,l’impossible mais magnifique coup de pied derriere la tete sur la super musique de Paul Hertzog ,a la place de ton top #1 oui j’ose
🤘
@@REVU-RUclips Surpris de pas avoir vu la baston avec le serpent de Piege Mortel a Hawai nonplus ! Apres ca pourrait avoir sa place comme ton top #1 dans le top des morts les plus nanardesques ,que tu as peut etre deja sorti ?sinon je l’attend de pied ferme!
💜
Pour blade 200%
viva el démolition man😆
👍👍👍
Punaise il a mis un Seagal 😂. Je suis d'accord pour la scène l'introduction de blade. Par contre récemment sur Instagram j'ai vu une quote drôle sur démolitionan. " Vous vous souvenez dans demolition man quand c'est le futur, et que les gens sont tous un peu bobos, androgyne, grassouillet, bien pensant, poule mouillée, victime offensées, et que tout devient illégal et interdit ? ouais c'est plus si drôle maintenant" 😂
Je pense que j'aurais mis l'une de mes deux scènes favorites de Bruce Lee : à savoir soit le combat contre Kareem Abdul-Jabbar dans le Jeu de la mort, soit le combat contre Chuck Fuckin' Norris dans la Fureur du Dragon. J'avoue que j'aurais eu du mal à choisir.
Sinon le combat de pre-générique de fin de The One, avec un Jet Li surpuissant contre des dizaines de pouilleux sur une planète pénitentiaire :D
Pas les années 90 par contre ☺️
Arnold contre sa femme dans Total Recall ! 😂
C’était 11
On peut pas refaire Demolition man aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui, Demolition Man serait un simple drame contemporain.
Et joublie saving private ryan.le couteaux sous la pluie...dans la gorge
Qui aurait pu croire que la plupart des films (contenant des scènes de violences très violentes) que j'ai vu dans cette liste (certains en cachette surtout le premier (et sa suite) sur feu la cinq en France) feraient, en l'an de grâce 2024, l'objet d'études par les plus grands scientifiques Canadiens..merci
Suis la pour cela
Salut Steve
Quand personne ne veut dire où est Ritchie....il faut casser la gueule de tout le bar😊
Sinon merci pour cette vidéo qui me rappelle mes années vidéo club
À bientôt sur ta chaîne !
Merci 🙏
@@REVU-RUclips C'est toi que je remercie Steve
Tu fais revivre l'esprit de la revue Mad Movies qui a accompagné ma prime jeunesse 😉
J aime me battre 😂😂😂
Quand on me parle baston c'est forcément le cinéma asiatique qui me vient en tête alors pour combler l'angle mort de ta cinéphilie, je te conseille Drunken Master 2 (le maitre chinois en francais) qui peut se voir indépendamment du 1. Jackie Chan prime, avec un combat de fin de 20minutes et des choré dingues. (t'as pas d'excuses il est sur YT gratos en fr et en qualité acceptable et si tu kiff pas mate au moins les scènes de combat)😉
pour les 90's c'est + compliqué, parce que sur la fin les bastons sont tellement montées cut to cut qu'on finit par ne plus rien comprendre et avoir seulement le mal de mer !
Dommage que tu n ais jamais vu "rue barbare" avec Bernard Giraudeau la baston finale est au top
Il est sur ma liste
Ah Matrix ... Merci à Yuen woo ping
à la place du premier combat de ta vidéo j'aurais mis le combat final entre Marc Dacascos et Paco Christian Prieto dans Only The Strong. Pour le reste je suis bien d'accord, l'intro de Blade est vraiment top. Bientôt les bastons des années 2000 ^^ il y a de quoi fair entre Ong Bak, le pacte des loups, le baiser mortel du dragon et bien d'autre💪
👍👍👍
🥸 Matrix justice sauvage oui les scènes de démolition man (cela fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu trop peu de souvenirs du coup) question : as tu déja fait un top avec des 🚁? en tout cas je me suis bien marrer surtout au début avec les 2/3 premiers films que je ne connaissais pas ! Perso moi je rajoute FACE OFF l'affrontement entre NIcolas Cage et John Travolta est juste dantesque ! bon dimanche à toi ! 👍🚁🥸🪂🤠
Universal Soldier ! Van Damme vs Lundgren !!
Ok Steeve je a the last Boy scout. Situé n'as pas fight club Norton qui se fait défoncer au bureau devant sont boss 😂😂
👍👌👌👌👌
Mais Put'1 OUI la Techno d'intro dans Blade...Pfff c'est du très lourd, c'est ce qui a le meilleur dans le film 100% d'accord avec toi, ça fait plaisir que tu en parle !! Bon Fight Club je déteste je préfère 100 fois Snatch, mais c'est pas le problème, c'est pas la même histoire, mais c'est grosse baston aussi !!
👍
👏👍
👍
True Romance, j'aurais mis la scène du tir-bouchon (bon pas vraiment une baston).
il est à noter que le film d'où est extrait le premier combat a été réalisé par... Godfrey Ho, le génie à l'origine de Hitman le Cobra. "Philiiiiipe!!!"
Il y a du bon dans tous ça MM si je ne suis pas d accord avec tous. Par contre le premier nanar faut faire une vidéo la, il y a du niveau😂😂😂😂
Bonsoir la scène de baston chris rock will smish aux Oscars 😂
🤣😂🤣
Travolta vs Cage ❤ Face Off
J'aurais mis la scène du resto italien dans l'ombre blanche avec Seagal et ses punchlines du genre :"tu devrais faire quelque chose pour ta vilaine bosse !
- Quelle bosse ?
- Celle-là !!! " Sblam ^^
Sans parler du petit running gag sur la poudre de bite de renne ^^
🤣😂🤣
Oui, la scène d'introduction de Blade est une des meilleures sinon on ne sait toujours pas comment fonctionne les trois coquillages !!!!! Sinon pour moi, je reprends Matrix, Blade, le dernier samaritain, Demolition man et je rajoute Universal Soldier (combat final), The crow (gunfight), Terminator 2 (T800-T1000), Une nuit en enfer et Volte face.
J’avais pensé à certains de ta liste mais il y avait trop de flingue
Alerte! Alerte Steve! DT&DP essaye de te coiffer au poteau! Alerte!😂😘
Mais non t’inquiète
La scène du sauna dans "les promesses de l'ombre" avec Viggo Mortensen fait penser à une vraie baston, pas à une chorégraphie. On sent que les mecs mettent leur vie sur le tapis de jeu ! C'est brouillon, mais ça sent la peur et la sueur. Sinon, les bastons de "Fight Club" sont bien vénères comme je les aime !
Année 2000
L'introduction dans Blade, rien à dire, en plus, Wesley Snipes, l'acteur qui aime les pauses, se toucher les tétons, et surtout se caresser les pectoraux....
Hi, Steve !
Le problème avec toi Steve... T'es trop émotif !
Une moto, un hélicoptère et hop l'ourson canadien, se révèle ! 😁 J'ai hate d'un re-vu sur les comedies romantiques de Noël ! 😳
Bonne continuation Steve, change rien !
Jip.
La baston Schwarzy vs. Robert Patrick dans "T2, Judment Day" pourrait avoir sa place.
Toutefois JCVD vs. Dolph Lungdren dans "Universal Soldier" figure dans mon top 3 personnel, ainsi que le duel final entre JCVD et Patrick Kilpatrick dans "Coup pour coup". Sans oublier le duel final JCVD vs Mickey Rourke dans "DoubleTeam".
Après les combats de Don Wilson dans "Ring of Fire 2 : Blood & Steel" sont clairement à voir pour moi, surtout les 2 duels de fin contre Evan Lurie et Ian Jacklin qui sont une pure démo de kickboxing.
Et après un de mes chouchous : Mark Dascascos contre les yakuzas dans "Crying Freeman", dans le combat final de "Only the Strong" et contre Masaya Kato dans "Drive".
Le combat final de "Lethal Weapon 4" avec un très bon Jet Li vs. Mel Gibson et Danny Clover est très bon pour moi également.
Les duels de l'ami Steven Seagal dans les deux "Under SIege" et dans "L'ombre Blanche", ce dernier étant trop souvent oublié.
Je pense que les années 90s et leur façon de mette en scène la violence me manque !
Merci pour la vidéo Steve !
Quel courage pour toi de te replonger dans cette ultra violence alors que tu avais décidé de laisser derrière toi tes années de combat clandestin à mains nues. Courage bro
Quelqu’un doit le faire
@@REVU-RUclips le combat de boxe dans snatch