Je déteste cette fin, je n'ai jamais pû voir Bébel mourir à l'écran. Alors vous imaginez quand il nous a joué pour la première et dernière fois ce sale tour de nous quitter pour toujours !!! Bébel c'était notre héros sans peur, avec son humour parfait, sa gentillesse, tout ça quoi !!! Merci répliques cultes. Même si encore maintenant je ne peux me résoudre à regarder ce film en entier. 😢😢❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Deux fins où BELMONDO meurt ou part en hélico ont été tournées, mais c'est l'acteur qui l'a imposée. On retrouve l'article en demandant "Le Professionnel fin alternative". Merci à vous ;-)
Ah je ne savais. Et pourtant j'essayais toujours de me tenir au courant des actualités cinéma de Bébel et du Samouraï. Merci pour l'info. Ça me fait penser aux deux fins du chef d'oeuvre "" la belle équipe"" avec le grand Gabin.
Là aussi, on se sent un peu frustré. Et comme je détestais voir Bébel mourir ( tout comme notre merveilleux Samouraï) je détestais voir Gabin en position de faiblesse !!!! ♥️♥️♥️♥️♥️
J'ai eu l'immense chance d'être figurant dans les misérables en 93 et vraiment je garde un excellent souvenir de Bébel. Très décontracté, toujours souriant, on se retrouvait pour boire un café entre les scènes (il faisait très froid). Vraiment agréable. Il y avait bien sûr son pot Pierre Vernier et aussi William Leymergie. Ils avaient fait du motoneige...😂😂
Vu et revu mais j'aime toujours autant ce film .La fin me fait toujours pleurer comme celle d'Il était une fois la révolution.Ennio Morricone quel compositeur
Je ne me souvenais plus du film, mais j'adore les dialogues. J'avais 14 ~15 ans quand je l'ai vu pour la première fois. Depuis quelque temps j'écris un scénario de film. Depuis ce jour, je m’attarde plus sur les génériques de fin pour voir qui a écrit le script et les dialogues. On a beau avoir le meilleur réalisateur, le meilleur producteur, les meilleurs acteurs, mais si on n’a pas un beau scénario et dialogue, le film sera toujours une m.rde. Ce n'est que mon avis.
Oui C'ÉTAIT MIEUX AVANT !!... Mais à bien y réfléchir quand Albert, Jacques, Bertrand et quelques autres nous proposent de nouvelles réalisations, ça vaut encore largement les 10€ (sans les confiseries) pour le ticket d'entrée. Et un grand merci pour la sympathique appréciation. ;-)
La première et bien tristement la dernière fois où ma famille entière est aller au cinéma ( 2h30 d'attente ) évidement un souvenir très émouvant ! Merci beaucoup pour ce partage ❤ ... évidemment je suis abonné , donc à très bientôt 🎉 !
Remarquable ….!!! ♥️♥️♥️😉😉😉. Du pur Lautner, associé aux dialogues du grand Michel Audiard, et vous rajoutez Belmondo et ses compagnons de route , et vous obtenez un p’tit chef d’œuvre qui n’à point vieilli depuis 1981 !!! 😍😍👍🏻👍🏻🇫🇷🇫🇷😊😊😉😉😃😃🫡🫡👏🏻👏🏻🇫🇷🇫🇷😍😍🤩🤩😃😃🤠🤠. Le Professionnel (1981) fait partie de ma trilogie préférée ❤️ Belmondo , suivi de très près par « Le Marginal » (1983) et « Peur Sur La Ville » (1975) ❤❤❤😊😊😊😍😍😍🤠🤠🤠👍🏻👍🏻👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻😉😉😉🇫🇷🇫🇷🇫🇷♥️♥️♥️👍🏻👍🏻👍🏻🤩🤩🤩😊😊😊🫡🫡🫡🤠🤠🤠😃😃😃
Fargues, le porte poisse, mention au ministre qui pour de salaud à l époque fait rêver aujourd'hui 😂. Zetes pas sympa, me mettre la larme à l œil, un samedi matin, la fin du professionel, C est ma madeleine de Proust amère, depuis je ne supporte plus les ronds de cuir😂 Merci pour les vidéos et tous les souvenirs qui parfois y sont liés 👍
Je l'ai revu le weekend dernier pour me le rafraichir. L' Afrique filmée en Camargue, c'est sympa, ils ont eu de la chance de ne pas avoir des gitans dans le cadre. L' imitation de Michel Simon par Bébel lors de la séquence clochard est touchante. Donnadieu, fameuse sale gueule du cinéma français des années 80 avec Jean-Pierre Milo, y est ici le souffre douleur du héros, il prendra sa revanche à la fin. L'actrice qui joue la régulière de Bébel est fort mignonne et bonne actrice, elle aurait mérité d'avoir une meilleure carrière. J'avais le souvenir que le duel (inspiré par les westerns spaghettis) était à la fin. Audiard, pour moi, c'est 1958/1970, après je trouve qu'il a perdu sa flamme et Audiard sans Bernard Blier, c'est pas pareil, ça manque de sel. En somme, "Le Professionnel" reste un bon divertissement action/policier mais n'arrive pas au niveau du "Casse" de Verneuil auquel il ressemble par beaucoup de points. Merci Répliques Cultes.
Farge " souffre douleur " on le serait à moins ! Ce personnage antipathique et toujours prompt à abuser du peu d'autorité que lui octroie sa condition de flic mérite amplement le tendre traitement de Beaumont.. 😂 Merci et mention particulière pour avoir cité Jean-Pierre Milo, excellent acteur !
Oui, un des plus connus de la saga BELMONDO, LE... Dans la mémoire collective Bernard-Pierre DONNADIEU y contribue aussi largement avec sa prestation déjà vue dans LE CORPS DE MON ENNEMI. Sinon, Elisabeth MARGONI aurait mérité un meilleur CV, elle avait une expression naturelle et un joli minois. Pour AUDIARD, comme pour BELMONDO et DELON il y a et deux périodes, c'est certain, et revoir tout ça dans le désordre, pourquoi pas ? Merci à vous et bon WE ;-)
@@repliques-cultes bon weekend et à samedi prochain avec peut-être une découverte, j'aime bien quand vous nous faites découvrir des pépites comme avec "Les Grandes Personnes".
Merci, j'ai bien compris votre message. Les uploads sont prêts à être publiés. Mais il y a combien de samedis par semaine ? Un, deux, trois... Non finalement un seul. Au début de la Chaîne, je me disais qu'au bout de quelques mois j'aurais fais le tour et finalement c'est l'inverse. "Allez comprendre, Charles" aurait dit André POUSSE s'il avait vouvoyé son interlocuteur ;-)
Michel Audiard a perdu sa flamme quand il a perdu une partie de lui-même son fils. On peut le comprendre. J'ai 2 fils et moi je n'aurais pas perdu ma flamme, je serais morte à sa place. Donc pensons à tous ces films dont il nous a régalé. Avec tous ses acteurs fétiches. ♥️♥️♥️♥️♥️
un petit HS d'un film que j'ai découvert cette semaine raccord avec la chaîne et l'actualité : Le chemin des écoliers de 59 au casting plutôt impressionnant : Bourvil, Alain Delon, Jean-Claude Brialy, Lino Ventura, Françoise Arnoul, Pierre Mondy, Madeleine Lebeau, etc.
Excellente idée, une petite histoire de famille père-fils (BOURVIL-DELON) sur les premiers émois, ce dont je me souviens. Un de plus dans la liste. 1959 c'étaient les tous débuts de notre figure disparue, raison de plus ;-)
Le film excellent fin totalement raté On sait bien que dans la réalité c est impossible alors impossible pour impossible on aurait imaginer un fin plus romantique
J'expédie les affaires courantes, ma démission sera sur votre bureau: il avait tout faux; la haute administration reste, les ministres démissionnent ET restent😂
Hi hi hi !!!! Je viens de voir que vous possédez 15000 DVD !!!!! Alors là je peux avouer que je suis très envieuse. C'est formidable. Quand je regarde ceux que je possède c'est riquiqui !!! Merci tout plein de nous en faire profiter. 😉😉♥️♥️
Attention Chère Nicole, c'est notre ami MidniteDynamite qui possède un tel magot. Si j'arrive à 2000/3000 ce doit être le bon ordre de grandeur. Bon week-end à vous. ;-)
Bah, comme beaucoup d'autres, mais la scène est tellement connue que la réplique sur la ligne de mire me semblait plus ouverte que le "final-cut" décidé par BELMONDO lui-même ;-)
Oui, un des grands succès de la deuxième époque de sa carrière. La première période était intéressante aussi avec MELVILLE, GODARD, MALLE, SAUTET et bien d'autres ;-)
Je trouve avec le recul ce film assez mauvais en fait. La mort du héros (dispensable), le scenar assez convenu, le côté grandiloquent de l’ensemble. Le duo Lautner/ Belmondo était beaucoup plus efficace sur le Guignolo ou Flic ou voyou , selon moi. Avis personnel et subjectif .
Merci pour votre avis qui diversifie les points de vue. La mort du héros a été discutée entre le réalisateur et la production. Finalement l'acteur a imposé ce choix ;-)
@@repliques-cultes je ne le sais que trop 😉 et c’est selon moi un mauvais choix (peut être une tentative d’imiter Delon qui décédait la plupart du temps à la fin de ses films) pour tenter de donner plus d’épaisseur a son personnage. Ce n’était pas Bebel selon moi. Quand à Audiard, je le trouve en très petite forme sur ce film. tout cela a mal vieillit (encore une fois, avis perso) Reste la musique de Morricone, éternelle quant à elle … et qui n’a même pas été composée pour ce film de mémoire 😁 Merci tout de même pour ces extraits qui raniment de vieux souvenirs.
La musique a été imposé à Lautner par René Chateau le publiciste de Belmondo. Ennio Morricone n'était pas non plus d'accord pour qu'on utilise une musique composée antérieurement pour un autre film. Je trouve que le thème est sur utilisé dans le film.
L' idole de mon père bebel...
Les deux me manque...
Merci de m' avoir montré ce film papa.
Les plus belles années où tout était la grande classe
Il n'avait pas tort, Papa. ;-)
J’ai beau l’avoir vu 100 fois, j’ai toujours autant d’émotion à voir cette fin et surtout avec cette musique ! Bravo pour le montage encore une fois
Merci à vous. ;-)
This film never gets old. Timeless classic
Je déteste cette fin, je n'ai jamais pû voir Bébel mourir à l'écran. Alors vous imaginez quand il nous a joué pour la première et dernière fois ce sale tour de nous quitter pour toujours !!! Bébel c'était notre héros sans peur, avec son humour parfait, sa gentillesse, tout ça quoi !!! Merci répliques cultes. Même si encore maintenant je ne peux me résoudre à regarder ce film en entier. 😢😢❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Deux fins où BELMONDO meurt ou part en hélico ont été tournées, mais c'est l'acteur qui l'a imposée.
On retrouve l'article en demandant "Le Professionnel fin alternative".
Merci à vous ;-)
Ah je ne savais. Et pourtant j'essayais toujours de me tenir au courant des actualités cinéma de Bébel et du Samouraï. Merci pour l'info. Ça me fait penser aux deux fins du chef d'oeuvre "" la belle équipe"" avec le grand Gabin.
@@nicoletupin4807
Oui c'est tout à fait comparable comme alternative et comme choix ;-)
Là aussi, on se sent un peu frustré. Et comme je détestais voir Bébel mourir ( tout comme notre merveilleux Samouraï) je détestais voir Gabin en position de faiblesse !!!! ♥️♥️♥️♥️♥️
J'ai eu l'immense chance d'être figurant dans les misérables en 93 et vraiment je garde un excellent souvenir de Bébel. Très décontracté, toujours souriant, on se retrouvait pour boire un café entre les scènes (il faisait très froid). Vraiment agréable. Il y avait bien sûr son pot Pierre Vernier et aussi William Leymergie. Ils avaient fait du motoneige...😂😂
Vu et revu mais j'aime toujours autant ce film .La fin me fait toujours pleurer comme celle d'Il était une fois la révolution.Ennio Morricone quel compositeur
Du grand CINEMA avec notre éternel Bebel ! Le scénario, le jeu d'acteur, cette musique .....on s'en lasse pas
Bernard Pierre Donnadieu un grand parti trop tôt ! RIP monsieur
Tout à fait d'accord ! Ses admirateurs pourront voir le film "L'homme qui voulait savoir", dans lequel il est magistral !
Je ne me souvenais plus du film, mais j'adore les dialogues. J'avais 14 ~15 ans quand je l'ai vu pour la première fois. Depuis quelque temps j'écris un scénario de film. Depuis ce jour, je m’attarde plus sur les génériques de fin pour voir qui a écrit le script et les dialogues. On a beau avoir le meilleur réalisateur, le meilleur producteur, les meilleurs acteurs, mais si on n’a pas un beau scénario et dialogue, le film sera toujours une m.rde. Ce n'est que mon avis.
C'est certain. Le scénario est le point de départ, pas une variable d'ajustement ni juste une idée de départ.
Bonne suite à votre entreprise. ;-)
Le cinéma français c, était mieux avant,, merci remarquable montage 🎞️🎬
Oui C'ÉTAIT MIEUX AVANT !!...
Mais à bien y réfléchir quand Albert, Jacques, Bertrand et quelques autres nous proposent de nouvelles réalisations, ça vaut encore largement les 10€ (sans les confiseries) pour le ticket d'entrée.
Et un grand merci pour la sympathique appréciation. ;-)
la FRANCE c'était mieux avant l' invasion
Tout est parfait sauf le sang un peu trop écarlate à mon avis 😅😅
Merci pour la fin !!! Notre grand Belmondo !
Presque la fin ;-)
@@repliques-cultes oui mais je n'aime pas la fin justement...
Bonjour merci beaucoup très bon film incontournable Jean Paul. Belmondo est vraiment excellent. Irremplaçable. Merci pour ce bon moment bonne journée.
Avec plaisir ;-)
Choix de montage judicieux, comme d'habitude ! 😉👍
Un grand merci à vous ;-)
La première et bien tristement la dernière fois où ma famille entière est aller au cinéma ( 2h30 d'attente ) évidement un souvenir très émouvant ! Merci beaucoup pour ce partage ❤ ... évidemment je suis abonné , donc à très bientôt 🎉 !
Merci à vous.
Oui, le cinéma c'est aussi les souvenirs d'un contexte. Le films sont des marqueurs qui jalonnent notre temps libre. ;-)
Remarquable ….!!! ♥️♥️♥️😉😉😉. Du pur Lautner, associé aux dialogues du grand Michel Audiard, et vous rajoutez Belmondo et ses compagnons de route , et vous obtenez un p’tit chef d’œuvre qui n’à point vieilli depuis 1981 !!! 😍😍👍🏻👍🏻🇫🇷🇫🇷😊😊😉😉😃😃🫡🫡👏🏻👏🏻🇫🇷🇫🇷😍😍🤩🤩😃😃🤠🤠. Le Professionnel (1981) fait partie de ma trilogie préférée ❤️ Belmondo , suivi de très près par « Le Marginal » (1983) et « Peur Sur La Ville » (1975) ❤❤❤😊😊😊😍😍😍🤠🤠🤠👍🏻👍🏻👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻😉😉😉🇫🇷🇫🇷🇫🇷♥️♥️♥️👍🏻👍🏻👍🏻🤩🤩🤩😊😊😊🫡🫡🫡🤠🤠🤠😃😃😃
Fargues, le porte poisse, mention au ministre qui pour de salaud à l époque fait rêver aujourd'hui 😂.
Zetes pas sympa, me mettre la larme à l œil, un samedi matin, la fin du professionel, C est ma madeleine de Proust amère, depuis je ne supporte plus les ronds de cuir😂 Merci pour les vidéos et tous les souvenirs qui parfois y sont liés 👍
Merci à vous, c'est un plaisir partagé ;-)
j'avais pleuré à la fin je me souviens 😌
Bebel a été le héros et l'idole de mon enfance.
Les répliques d'Audiard, c'est quelque-chose...
" Essaie d'avoir l'air aussi con que nature. " 😅
J AIMAIS VRAIMENT TOUS CES FILMS. ET LES ANCIENS AVEC LES GRANDS COMEDIENS DES QUE CES FILMS PASSENT A LA TV JE LES REGARDE.MERCI A BIENTOT
Je l'ai revu le weekend dernier pour me le rafraichir.
L' Afrique filmée en Camargue, c'est sympa, ils ont eu de la chance de ne pas avoir des gitans dans le cadre.
L' imitation de Michel Simon par Bébel lors de la séquence clochard est touchante.
Donnadieu, fameuse sale gueule du cinéma français des années 80 avec Jean-Pierre Milo, y est ici le souffre douleur du héros, il prendra sa revanche à la fin.
L'actrice qui joue la régulière de Bébel est fort mignonne et bonne actrice, elle aurait mérité d'avoir une meilleure carrière.
J'avais le souvenir que le duel (inspiré par les westerns spaghettis) était à la fin.
Audiard, pour moi, c'est 1958/1970, après je trouve qu'il a perdu sa flamme et Audiard sans Bernard Blier, c'est pas pareil, ça manque de sel.
En somme, "Le Professionnel" reste un bon divertissement action/policier mais n'arrive pas au niveau du "Casse" de Verneuil auquel il ressemble par beaucoup de points.
Merci Répliques Cultes.
Farge " souffre douleur " on le serait à moins ! Ce personnage antipathique et toujours prompt à abuser du peu d'autorité que lui octroie sa condition de flic mérite amplement le tendre traitement de Beaumont.. 😂 Merci et mention particulière pour avoir cité Jean-Pierre Milo, excellent acteur !
Oui, un des plus connus de la saga BELMONDO, LE...
Dans la mémoire collective Bernard-Pierre DONNADIEU y contribue aussi largement avec sa prestation déjà vue dans LE CORPS DE MON ENNEMI.
Sinon, Elisabeth MARGONI aurait mérité un meilleur CV, elle avait une expression naturelle et un joli minois.
Pour AUDIARD, comme pour BELMONDO et DELON il y a et deux périodes, c'est certain, et revoir tout ça dans le désordre, pourquoi pas ?
Merci à vous et bon WE ;-)
@@repliques-cultes bon weekend et à samedi prochain avec peut-être une découverte, j'aime bien quand vous nous faites découvrir des pépites comme avec "Les Grandes Personnes".
Merci, j'ai bien compris votre message. Les uploads sont prêts à être publiés.
Mais il y a combien de samedis par semaine ? Un, deux, trois...
Non finalement un seul.
Au début de la Chaîne, je me disais qu'au bout de quelques mois j'aurais fais le tour et finalement c'est l'inverse.
"Allez comprendre, Charles" aurait dit André POUSSE s'il avait vouvoyé son interlocuteur ;-)
Michel Audiard a perdu sa flamme quand il a perdu une partie de lui-même son fils. On peut le comprendre. J'ai 2 fils et moi je n'aurais pas perdu ma flamme, je serais morte à sa place. Donc pensons à tous ces films dont il nous a régalé. Avec tous ses acteurs fétiches. ♥️♥️♥️♥️♥️
Son plus grand film et moi aussi le voir mourir à la fin c'est trop triste
merci beaucoup pour ce travail
Avec plaisir. ;-)
un petit HS d'un film que j'ai découvert cette semaine raccord avec la chaîne et l'actualité : Le chemin des écoliers de 59 au casting plutôt impressionnant : Bourvil, Alain Delon, Jean-Claude Brialy, Lino Ventura, Françoise Arnoul, Pierre Mondy, Madeleine Lebeau, etc.
Excellente idée, une petite histoire de famille père-fils (BOURVIL-DELON) sur les premiers émois, ce dont je me souviens.
Un de plus dans la liste. 1959 c'étaient les tous débuts de notre figure disparue, raison de plus ;-)
C est Belmondo qui a choisi cette triste fin 😢
Le film excellent fin totalement raté
On sait bien que dans la réalité c est impossible alors impossible pour impossible on aurait imaginer un fin plus romantique
C'était le choix de BELMONDO..
On aurait ausssi préféré une autre fin. ;-)
Une fin surtout invraisemblable... A t'on déjà vu un officier, fut il des services secrets abattu en public sous l'égide du gouvernement.
@@repliques-cultes Alors dans ce cas ! Merci pour l information et pour vos beaux extraits. Bien à vous
@@danton1333
Avec plaisir ;-)
A voir Bernard-Pierre Donnadieu dans un premier rôle de serial killer dans "L'Homme qui voulait savoir"
Merci pour la recommandation. ;-)
Honneur
C'est dieu qui a fait ce film 😅
C’est la musique de moriccone qui est exceptionnelle !!!!!! Sinon le film est quelconque et pourtant j’adore belmondo .
Merci à vous d'enrichir la rubrique. ;-)
Du Grand Bebel !
j'adore ce film mais quand même, une poignée de policiers plantés à 50m derrière leur véhicule avec une arme de poing, ça ne fait pas sérieux...
J'expédie les affaires courantes, ma démission sera sur votre bureau: il avait tout faux; la haute administration reste, les ministres démissionnent ET restent😂
❤😂 exact
les paniers à salade n'existent plus, c'est bien dommage!!!!
C'est vrai, pourtant 5 fruits et légumes par jour, il faut bien les transporter......... ;-)
Hi hi hi !!!! Je viens de voir que vous possédez 15000 DVD !!!!! Alors là je peux avouer que je suis très envieuse. C'est formidable. Quand je regarde ceux que je possède c'est riquiqui !!! Merci tout plein de nous en faire profiter. 😉😉♥️♥️
Attention Chère Nicole, c'est notre ami MidniteDynamite qui possède un tel magot.
Si j'arrive à 2000/3000 ce doit être le bon ordre de grandeur.
Bon week-end à vous. ;-)
Ah. J'ai mal lu !!!! Merci de rectifier. Mais ce que vous avez est pas mal non plus 😉♥️♥️♥️
allô Farges? ALLÔ FARGES!!! C'est moi que t'as vu sur la table!!! lol
;-))
le BAISODROME👏👏👏
super de bout en bout ce film.
Les R30, les R18
La personne qui a poster la vidéo , doit vraiment aimer Bébel car ont ne voit pas quand il se fait shooté !
Bah, comme beaucoup d'autres, mais la scène est tellement connue que la réplique sur la ligne de mire me semblait plus ouverte que le "final-cut" décidé par BELMONDO lui-même ;-)
Un des rares films ou Belmondo se bagarre en arts martiaux japonais réglé par Michel Berreur.
Son plus beau film pour moi ....
Oui, un des grands succès de la deuxième époque de sa carrière.
La première période était intéressante aussi avec MELVILLE, GODARD, MALLE, SAUTET et bien d'autres ;-)
Je déteste voir Belmondo mourir
Ce n'est pas le chateau de Ferrieres / Rothschild
Joli bordel au sein de l'administration frâaaançaise
J ai jamais pu l encadré
C'est toute une technique. ;-)
Le revolver n'était même pas chargé il bluffait !
Ça fait plaisir de voir qu'il en a qui suivent.
Merci ;-)
Bien sûr m le ministre
C est une erreure de tir😅
Inspecteur stagiaire Farge "aussi con que nature" comme mes chers collègues😂.
Bebel la grande classe.
Corporate l'ambiance on devine ;-))
C est une balle perdu😅
J'au vu ce film à 7 ou 8 ans... Bouleversant.
Du cinéma de bazar, facile et racoleur selon certains...🤨
Je trouve avec le recul ce film assez mauvais en fait.
La mort du héros (dispensable), le scenar assez convenu, le côté grandiloquent de l’ensemble.
Le duo Lautner/ Belmondo était beaucoup plus efficace sur le Guignolo ou Flic ou voyou , selon moi.
Avis personnel et subjectif .
Merci pour votre avis qui diversifie les points de vue.
La mort du héros a été discutée entre le réalisateur et la production. Finalement l'acteur a imposé ce choix ;-)
@@repliques-cultes je ne le sais que trop 😉 et c’est selon moi un mauvais choix (peut être une tentative d’imiter Delon qui décédait la plupart du temps à la fin de ses films) pour tenter de donner plus d’épaisseur a son personnage.
Ce n’était pas Bebel selon moi.
Quand à Audiard, je le trouve en très petite forme sur ce film.
tout cela a mal vieillit (encore une fois, avis perso)
Reste la musique de Morricone, éternelle quant à elle … et qui n’a même pas été composée pour ce film de mémoire 😁
Merci tout de même pour ces extraits qui raniment de vieux souvenirs.
La musique a été imposé à Lautner par René Chateau le publiciste de Belmondo. Ennio Morricone n'était pas non plus d'accord pour qu'on utilise une musique composée antérieurement pour un autre film. Je trouve que le thème est sur utilisé dans le film.
et de loin, c'est le début de la fin pour Lautner qui, comme Oury alternara entre navets et succès!!
" the fin "
Oui on évitera le lamentable calembour du film qui se mange sans fin. ;-(