J'aime beaucoup cette notion d'aller demander à la personne qu'elle nous pardonne quand une rancune possible peut avoir lieu. En effet. Je trouve cela très sain pour les deux personnes bien que complexes. Le mot complexe dans la phrase ci-dessus est également intéressant je trouve.
49:33 Bonjour : Je me demande ce qui se serait passé si la femme aurait par exemple répondu : vous ne pouvez pas enseigner et permettre l'intégration de la Torah lorsque mes enfants courent partout, sont en mouvement. Comment pouvons-nous solutionner cela car mes enfants ne peuvent entendre et intégrer la Torah sans être en mouvement. Je peux leur demander le silence, bien qu'ils n' engageront plus leur parole en dehors des chuchotements possible ils ne se priveront pas de son, cri, rire, (pleure éventuels pour le bébé) car ces derniers ne peuvent être chuchoter. Quant aux mouvements, étant des enfants ils ne pourront intégrer l'enseignement qui les concernent eux aussi en étant en arrêt sur image. Ils ont besoin de la présence des adultes, de l'enseignement et du mouvement.
Limpide comme à chaque cours. Merci de nous transmettre ces clés bien utiles !!!
J'aime beaucoup cette notion d'aller demander à la personne qu'elle nous pardonne quand une rancune possible peut avoir lieu. En effet.
Je trouve cela très sain pour les deux personnes bien que complexes.
Le mot complexe dans la phrase ci-dessus est également intéressant je trouve.
49:33 Bonjour : Je me demande ce qui se serait passé si la femme aurait par exemple répondu : vous ne pouvez pas enseigner et permettre l'intégration de la Torah lorsque mes enfants courent partout, sont en mouvement. Comment pouvons-nous solutionner cela car mes enfants ne peuvent entendre et intégrer la Torah sans être en mouvement. Je peux leur demander le silence, bien qu'ils n' engageront plus leur parole en dehors des chuchotements possible ils ne se priveront pas de son, cri, rire, (pleure éventuels pour le bébé) car ces derniers ne peuvent être chuchoter.
Quant aux mouvements, étant des enfants ils ne pourront intégrer l'enseignement qui les concernent eux aussi en étant en arrêt sur image. Ils ont besoin de la présence des adultes, de l'enseignement et du mouvement.
Le rav est il le jumeau du rav yehia 😊
Oui, ils sont jumeaux...
mais lequel est Yacov et lequel est Essav ? 😂