Faut-il ressusciter virtuellement nos morts?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 4 фев 2025

Комментарии • 4

  • @looptraveler5607
    @looptraveler5607 3 года назад +3

    C'est extrêmement malsain, et ne fait que retarder le deuil.
    La seule utilisation éventuellement nécessaire serait pour des gens incapables de tourner la page, et ne souhaitant plus vivre, même longtemps après le décès.
    J'imagine bien aussi des gens capables d'utiliser ça pour créer un double virtuel d'une personne dont ils sont accros, genre stalkers ou des gens qui se sont fait tromper, plaquer par "l'amour de leur vie", et qui vivraient leur délire à travers cela.
    Bon, dans ce cas, si ça peut éviter un viol, un meurtre... des vies gâchées à causes de ces gens là, pourquoi pas.
    Cependant, comme pour le deuil, ça ne fait que nourrir l'obsession, mais n'aide pas la personne à avancer, guérir de son traumatisme / problème mental.

  • @marcelbouaziz2628
    @marcelbouaziz2628 3 года назад +1

    Ce monde est définitivement parti en live . Y’a plus rien à voir les gars on remballe

  • @chaimalas1218
    @chaimalas1218 3 года назад +3

    Ca me fait peur

  • @CathyBerthouzoz
    @CathyBerthouzoz 3 года назад +2

    C'est horrible, l'industrie remplace les humains partout où il y a du fric à se faire ! Pour avoir des messages de morts, il y a les médiums, bien humains, qui font un excellent travail. C'est triste de perdre un être cher, c'est vrai, mais ça fait partie de la vie. En faisant le deuil, nous grandissons. Si les morts restent avec nous de manière numérique, j'ai l'impression que cela nous empêche de grandir. Finalement, c'est une énième attaque transhumaniste pour nous détourner de notre véritable essence. A vomir.