Perte de souveraineté alimentaire de la France : audition des dirigeants du groupe Les Mousquetaires

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 12 сен 2024
  • Monsieur Thierry Cotillard, président du groupe Les Mousquetaires, Madame Nathalie Florent, directrice générale d’Agromousquetaires, Monsieur Gwenn Van Ooteghem, directeur général d’Intermarché sont auditionnés par la commission d’enquête visant à établir les raisons de la perte de souveraineté alimentaire de la France, ce mercredi 29 mai 2024.
    Les auditions de l'Assemblée nationale permettent notamment l'information et le contrôle de l'action du Gouvernement par les députés et elles peuvent aussi avoir pour objet de préparer un projet de loi.
    Elles consistent à entendre une personne devant une commission afin d'avoir un éclairage, un point de vue sur un sujet précis. Ces personnes auditionnées peuvent être des membres du Gouvernement, des commissaires européens, des chercheurs, des représentants des milieux socioprofessionnels...
    Abonnez-vous à la chaîne RUclips LCP Assemblée nationale ! bit.ly/2XGSAH5
    et retrouvez-nous sur notre site : www.lcp.fr/ pour tous nos replays
    Suivez-nous sur les réseaux !
    Twitter : / lcp
    Facebook : / lcp
    Instagram : / lcp_an

Комментарии • 8

  • @user-fo9zk8zk9o
    @user-fo9zk8zk9o 3 месяца назад

    LCP, La résolution 3246 de l’Assemblée générale de l’ONU est plus explicite sur les modalités de résistance à l’occupation et au colonialisme. Elle réaffirme « la légitimité de la lutte des peuples pour se libérer de la domination coloniale et étrangère et de l’emprise étrangère par tous les moyens en leur pouvoir, y compris la lutte armée. »
    le 3 décembre 1982, la résolution 37/43 de l’Assemblée générale des Nations Unies réaffirma “la légitimité de la lutte des peuples pour l’indépendance, l’intégrité territoriale, l’unité nationale et la libération de la domination coloniale et étrangère, par tous les moyens disponibles, y compris la lutte armée.
    C'est pour cela Biden et sa bande font la Holà car ils savaient que les dirigeants de Hamas ne seront pas condamnés par le tribunal international !
    Pour l'accusation de viols de femmes le procureur s'est basé sur la version israélienne, sans vérification et sans créer une commission internationale des experts qui a été réclamée par les palestiniens pour vérifier ces accusations!! Mais le journal israélien Haaretz à démenti cette accusation ainsi que des civils tués par la résistance palestinienne pendant la rave party, au contraire il a publié d'une source militaire que l'armée Israélienne qui les a tué suite au protocole Hannibal décrété par l'armée Israélienne!!!
    Associated Press a publié 25/052024.
    Les récits faisant état de violences sexuelles commises par le Hamas lors de l’attaque du 7 octobre se sont avérés fabriqués et mensongères.

  • @ffa83
    @ffa83 3 месяца назад

    leffondrement approhe a grand pas

  • @twomako9
    @twomako9 3 месяца назад

    a force de mettre les carrottes ds vos fesses il n'y en a plus pour nous lol

  • @twomako9
    @twomako9 3 месяца назад

    assemblé na fion anale lol

  • @mohamedmoudjari3305
    @mohamedmoudjari3305 3 месяца назад

    NOUS SOMMES LES MEILLEURS DANS TOUS LES DOMAINES ????? JUSTE UN PEU DE MODESTIE SVP PERSONNE N'EST PARFAIT SURTOUT PAS VOUS PLEINS DE FRICS JUSTE POUR VOUS SEUL SEUL ATTENTION AUX RÉVEIL TIC TAC TIC TOK VOUS AVEZ DÉJÀ PERDUS