POLITITIA - Comores : Une investiture sur fond de division (2/3)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 17 окт 2024
  • Comores, Réélu en mars 2019 avec 60,77 % des suffrages le Président Azali Assoumani prendra officiellement les reines des Comores ce dimanche 26 mai .Au même moment, les principales figures de l'opposition comorienne, qui conteste toujours la fiabilité du scrutin, se sont donné rendez vous à Marseille pour une contre investiture, promettent de défier le pouvoir et de lui rendre les Comores ingouvernables.
    Abonnez-vous à la chaine: bit.ly/1ngI1CQ
    Like notre page Facebook: / africa24tv
    Suivez nous sur Twitter: / africa24tv
    AFRICA24: La première chaîne mondiale d'information pour l'Afrique.
    Les infos d'Afrique pour le monde, les infos du monde pour l'Afrique.

Комментарии • 4

  • @aboubacarmohamed2928
    @aboubacarmohamed2928 4 года назад +1

    Tous des assoiffés du pourvoir et non au développement du pays tout parti politique confondu.tous des subordonnés de l'impérialisme.....c'est des piots

  • @moinamkomori3223
    @moinamkomori3223 5 лет назад

    Ya pas d'opposition aux Comores que des opportunistes donc laisser AZALI tranquille.ils sont touce pareil.

  • @issimailamohamed5484
    @issimailamohamed5484 5 лет назад +1

    il n y a pas de l’opposition aux Comores ,il y a juste des gens qui veulent du pouvoir c'est tout. imaginez 12 partis politiques qui n'ont pas pu faire un bon choix parmi les douze candidats pour faire barrage contre le président Azali qui etait tout seul contre tous.parmi ces douze candidats du soit disant opposition chacun voulait être président. et bien voila le résultat.donc s"il vous plait laisser nous tranquille car vous êtes tous des arrivistes . Azal est elu démocratiquement posez nous autre chose car ce chapitre est clos l'investiture aura lieu demain 26 mai 2019 et tout le monde sera là.