MARBELLA LOCATION Maisons de Luxe en Espagne

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 авг 2010
  • Marbella Location Villa Marbella Costa del Sol Espagne HQ VILLAS Maisons de Luxe en Espagne
    Marbella est l'une des destinations principales de la Costa del Sol. Elle le doit à ses propres qualités, qui sont, entre autres : son excellent climat, ses plages, son environnement naturel et ses remarquables complexes sportifs.Puerto Banús, un complexe phare de Marbella, est la preuve de l'excellente qualité de ses infrastructures. Entouré de zones résidentielles exclusives, ce célèbre port de plaisance accueille chaque année les yachts les plus importants et les plus luxueux du monde. Parmi ses installations, signalons également son élégante zone de loisirs, composée de restaurants, de boutiques portant la signature des plus grands noms de la mode internationale et de magasins d'articles de luxe.
    De Cabopino à Guadalmina, Marbella offre aux vacanciers un beau littoral long de 26 kilomètres où se succèdent les plages ensoleillées munies de toutes les infrastructures nécessaires et bordées d'hôtels modernes, de complexes résidentiels, de magasins et de restaurants. Las plages de San Pedro de Alcántara, une ville importante située à mois de dix kilomètres de Marbella, constituent un bel exemple d'harmonie entre la nature et le développement touristique.
    Marbella ravira les amateurs de sport. Une douzaine de superbes terrains de golf sont à la disposition des amateurs de ce sport durant toute l'année. Ces terrains ont pour décor un paysage d'une rare beauté.
    Les amateurs de sport nautique y trouveront trois ports où ils pourront leur spécialité préférée.
    Marbella possède en outre des écoles équestres, des clubs de tennis et d'autres équipements en tout genre. Sans oublier les nombreuses possibilités de sport en plein air qu'offre la sierra Blanca.
    La vieille ville de Marbella
    La vieille ville de Marbella se dresse au pied de la sierra Blanca, en face d'une jolie baie. Elle arbore un caractère typiquement andalou, avec ses orangers disséminés ici et là et ses jolies façades blanchies à la chaux et décorées de grilles et de géraniums.
    Au centre, se déploie la plaza de Los Naranjos, de style Renaissance, flanquée de nobles édifices comme la mairie (XVIe s.) et l'ancienne Casa del Corregidor (XVIIe s.).
    Sur la petite plazuela de la Iglesia, se dresse l' Iglesia Mayor de la Encarnación, une église construite au XVIe siècle. Ensuite, on trouve dans ces parages une des tours qui faisaient partie de l'ancienne forteresse arabe de la ville, construite au IXe siècle.
    La région est riche en sites archéologiques, témoins de l'origine romaine de la ville. On pourra visiter la basilique paléochrétien de Vega del Mar, las thermes de Guadalmina et la villa romaine de Río Verde.
    Le Musée de la Gravure Espagnole Contemporaine, considéré comme le plus important du genre en Espagne, complète l'offre culturelle de Marbella. Établi dans l'hôpital Bazán (XVIe s.), ce musée abrite une collection intéressante de gravures des XIXe et XXe siècles portant la signature d'artistes aussi réputés que Picasso, Miró ou Dalí.
    Source : Turespaña © 2010
    La gastronomie, les fêtes et les environs
    Le pescaíto frito (friture de poissons), l'ajoblanco (soupe froide à base d'amandes, huile et ail) et le gazpacho figurent parmi les savoureuses spécialités de la gastronomie de Marbella. Les desserts se doivent d'être accompagnés d'un excellent vin doux d'appellation d'origine contrôlée Málaga.
    Parmi les festivités traditionnelles de Marbella, mentionnons la Feria y Fiestas de San Bernabé, la première quinzaine de juin. Le programme comprend des concerts, des corridas et d'autres activités encore.
    La Semaine Sainte et les fêtes patronales de San Pedro de Alcántara, qui se tiennent en octobre, sont les autres festivités importantes de Marbella.
    Les possibilités d'excursion le long de la Costa del Sol, à partir de Marbella, sont très nombreuses. À quelques kilomètres de là, se trouve Mijas, un village typique de la sierra qui s'étend vers le littoral. Celui-ci est très fréquenté par les touristes. Torremolinos, Estepona, Benalmádena et Fuengirola sont d'autres villes touristiques importantes.
    Le parc naturel Sierra de las Nieves, en pleine sierra de Ronda, offre des paysages d'une extrême beauté. Tout près de Marbella, en pleine sierra Blanca, nous arrivons à Istán, un village réputé pour ses sources, et Ojén, d'une grande richesse écologique.
    Source : Turespaña © 2010
    Location Marbella - Villa de luxe Marbella- Costa del Sol ESPAGNE
    haute-qualite-villas.blogspot....
    locationespagne.wordpress.com/
    Email: infovillas@gmail.com

Комментарии • 2