Si le harcèlement sexuel à l.hôpital est une priorité je pense que laisser les gens mourir aux urgences en est une autre bien plus préoccupante !!!!!!!!!!
Et vous ne pensez pas que les deux batailles doivent être menées ? Je pense que des femmes respectées dans leurs fonctions seront d’autant plus à même de s’occuper des personnes malades !
Il se passent beaucoup de choses très graves dans le milieux médical, mais y'a énormément de pression sur les victimes... Pour faire changer les choses, il faut dénoncer et encore dénoncer...
Je trouve qu’elle a raison de dénoncer l’attitude malsaine du milieu médical. Mais je n’oublie pas qu’elle s’est déshonorée en temps que médecin pendant la crise Covid, et quand elle est passée 2 fois au tribunal.
Les loups se mangent entre eux , chance pour les agneaux que nous sommes, qu'ils continuent à régler leurs comptes. Cette dame nous a assez menti pendant la période covidesque pour que l'on ait nulle envie de l'entendre.
Justement non, les loups ne se mangent jamais entre eux. Ces gens ne sont pas des loups, vous leur accordez trop de valeur. Ces gens sont des rebuts, il faut juste tirer la chasse d'eau, Pelloux comme elle.
@@sophieviala9220Tout à fait d'accord avec vous , c'est d'autant plus vrai quand on connaît le milieu et le comportement méprisant des médecins envers les infirmières et aides-soignantes .
Parlez-pour vous, elle est écoutée, je l'entends sur ce sujet précis, je m'en branle de la période COVID (qui avait d'ailleurs fait augmenté les violences conjugales).
Est ce que madame Lacombe n'essaie pas de règler des comptes personnels ? Durant l"pidémie du covid elle fut la grande défenseure des laboratoires avec une attitude très équivoques et elle s'est souvent affrontés avec Peloux . Cette dame est-elle braiment crédible ???
Elle n'est pas la seule. Ça fait des années que ce problème était connu dans le milieu et plusieurs femmes l'ont confirmé. La seule question est : pourquoi ça n'est pas sorti plus tôt ?
Prête à tout pour rester dans la lumière ! Malheureusement, votre passif vous rend inaudible, madame. Et je ne défends pas Patrick Pelloux et ses semblables dont je n'ai absolument rien à faire.
Et maintenant on donne la parole à Patrick Pelloux ou on se contente d’un seul son de cloche, d’une seule version? Karine Lacombe n’est pas contente parce que Patrick Pelloux l’a prise pour une conne.
Il a répondu à la journaliste de Paris Match : "On était grivois à l'époque, ce que nous disions et ce que nous faisions est infaisable aujourd'hui c'est sûr mais on rigolait bien, c'était une autre époque"
Si Pelloux avait eu la tête de Brad Pitt (et la taille aussi), Lacombe n'aurait jamais pondu ce bouquin. Mais pas un mot sur les infirmières qui aiment se faire peloter aussi. Le sexisme, dans les deux sens, a toujours existé. Et pourquoi prendre le prétexte de dénoncer le sexisme à l'hôpital pour dénoncer un seul médecin? C'est méchant et faux-jeton.
Pendant le covid elle en imposait et de façon péremptoire sur tous les plateaux et devant Pelloux rien ?? Ils vont tomber tous les 2 😂 Pathétique ! Je ne vais pas la plaindre !
Vu son boulot ,comment cela se fait que cette dame à le temps d'écrire un livre .. Pourtant il y avait une pandémie y a pas longtemps ,elle a certainement dû transpirer et courir dans cette période .. C'est pas elle qui a écrit son livre ,ça doit etre chatGPT ..
@@isabellefrey6221 et si possible, que les nouvelles soient : "Coucou, c'est Karine ! C'est bizarre, le pain qu'on me donne dans mon cachot est rassis, et surtout l'eau a un goût de pisse !" "Tant mieux. C'est que les gardiens ont suivi les instructions."
des problèmes graves dans l'hôpital public ? ok, on va lancer une fake news créant un nouveau meeto sur le principal lanceur d'alerte ! les macronistes se pensent en génies du mal... plus c'est gros plus ça passe... ce sont d'affreux cyniques
Rien de surprenant sauf pour les ignorants. On connait la réputation en fac de médecine et surtout des stagiaires-victimes en début de carrières fin d'étude. Le sexe partout.
Je m’attendais à de la propagande vaccinale de la part de Lacombe. Une possible 8eme dose, ne sachant plus trop à quelle dose on s’était arrêté.. Et du coup elle parle de fesses, de kuls…
J'ai travaille longtemps en soins de sante dans les hopitaux. Je peux vous dire que j'ai vecu tres souvent du harcelement de la part des femmes. Des infirmieres qui se frottaient les seins sur moi. Des rdv dans les placards. Les mains baladeuses. Meme dans une chambre de patient, j'ai recu une proposition pour une relation a trois. Je ne vais pas tout raconter. Car ca serait trop long. J'ai vu des infirmieres se ruees sur des medecins et tout essayees pour les seduires. L'harcelement dans le milieu hospitalier les hommes et les femmes sont sur le meme pied d'egalites...
Monsieur Pelloux ne doit pas lui faire la cour alors cette Dame est frustrée peut être car personne ne rajeunit et les Hommes sont sensibles aux jolies Femmes, c est un signe de bonne santé, ce n est pas à vous, Docteur que je l apprendrai!!...😂 Dans beaucoup de milieux c est ainsi....ne supprimons pas la Beauté, elle est si rare et se laisser faire la cour, c est si agréable.... MERCIIi
Je l'ai vu aussi. J'ai surpris l'infirmière sur les genoux d'un médecin alors que ma mère crachait du sang. Bande de naïfs, elles jouent toutes les vierges outragées quand ça les arrange.
Cette histoire de supériorité hiérarchique m interroge; hésiter à rembaler un lourd parce que c est ton chef? Etrange! Entre la dignité et la carrière pas d hésitation à avoir : notre dignité à tous homme ou femme n est pas négociable
Ben oui, d'autant qu'elle n'est pas la seule à dénoncer le bonhomme et indépendamment de ses opinions médicales qui n'ont pas fait l'unanimité, mais c'est un tout autre sujet
Bonjour, je me permets de vous écrire, chose que je ne fais jamais. Je résume le Dr. Lacombe évoque le comportement d'un de ses confrères en toile de fond, une crise sanitaire "la canicule de 2003". Puis, elle explique comment elle a été discréditée par ce médecin qui était également son supérieur car elle avait repoussé ses avances. Je ne sais pas pourquoi vous considérez que ces propos sont ubuesques, mais cela vous appartient. En parallèle, ma mère a travaillé 40 ans aux Urgences en tant qu'aide-soignante. Aujourd'hui, elle est à la retraite depuis une vingtaine d'année. Elle a travaillé un temps avec le Dr. Pelloux car il était médecin urgentiste dans son hôpital. Un jour, on regardait la télé et on le voit prendre la parole pour un sujet dont je ne me souviens plus exactement. Elle me parle de lui d'une manière peu flatteuse et la connaissant ce n'est pas le genre à médire ou à colporter des ragots sur ses collègues. Elle m'a parlé du comportement du Dr. Pelloux vis-à vie du personnelle féminin. J'étais jeune et je me souviens d'avoir été outrée et dégoutée à la fois. Pour ma part, le témoignage du Dr. Lacombe n'est pas ubuesques, c'est la vérité car ils corroborent avec ceux de ma mère vingt ans plus tôt. Bonne soirée à vous
Ayant eu un copain urgentiste il m'a raconté les nuits de garde calmes où le sexe était tres present dans les relations entre soignants de toutes catégories certaines nanas arrivaient à manoeuvrer jusqu'à faire divorcer des toubibs mariés pour se faire epouser et je sais que des conjoints masculins élèvent des enfants nés de ces relations "de travail" tout en l'ignorant 👌 ça ne m'etonne plus que parfois des malades sont laissés pour compte 😡
37% des médecins sont des femmes et les autres "nanas" sont généralement infirmières ;elles excercent un métier et ne sont pas des jouets pour les médecins .L'idée d'épouser un médecin est totalement dépassée ,tout comme vos fantasmes.
Son livre ne se vend pas. Alors, il faut créer la polémique que personne n'avait lue. Patience Karine. Avec les casseroles que tu traînes, tu tomberas aussi !
Déjà elles nous a fait confiner car l hôpital était sensé être déborder puis elle a indiqué avoir eu le temps d écrire un livre pendant la première épidémie de covid
@@Steph_L1598Quand on porte de titre de Professeure en hôpital et qu'on occupe le poste, personne ne vous harcèle. Son histoire c'est tout simplement du délire
Comment peut on "balancer" médiatiquement le nom de Patrick Peloux" sans enquête..ni preuve. A ma connaissance aucune plainte a été déposée ? C'est extrêmement difflamatoire ! Merci de respecter une chronologie Madame Lacombe. Après c'est bien de dénoncer "ce qui peut se passer" en milieu hospitalier mais faire porter la responsabilité à Monsieur Pelloux sous couvert probablement de règlement de compte... A suivre. Il y a des règles à appliquer aussi dans le droit français.
Vue ses attitudes elle devrait se faire discrète, ok Peloux est peut-être un chaud mais elle a , comme lui ,fait bien pire, avec des conséquences encore plus graves dans une période bien plus récente . Doit on la plaindre alos qu'elle n'a aucun regrets pour ce à quoi 'elle a participé. ?
Après le pognon de Pfizer (vaccin) et de Gilead (Remdesivir), elle court après celui de ses (improbables) lecteurs. Vous avez raison: son incessante avidité la perdra. N'a-t-elle pas déjà perdu son honneur en trompant de manière éhontée les Français lors de cette délicate pandémie ?
Ça fait déjà longtemps qu'une infirmière qui travaillait avec Pelloux m'avait dit que c'était un harceleur sexuel. Je lui reproche de n'avoir pas porté plainte mais à l'époque ce n'était pas facile...
Et moi, j'ai rencontré ......j'ai rencontré..... qui au fait ? Ah, oui, j'ai rencontré une femme qui m'a frôlé un peu fort .Aucune intention de sa part, mais vu la tendance du moment, j'ai vécu un harcèlement sexuel c'est çà ? Bien, sur que c'est çà ! Quelle époque déglinguée!
Franchement cela devient risible, madame dit ,donc c’est la vérité ! Quand on accuse faut avoir des preuves car votre argumentation est d’une médiocrité absolue. Que ce monde est pitoyable,du blabla encore et encore ,cela se dit docteur et viens des années plus tard larmoyer sur les plateau de tv et radios .
Ce qui est médiocre c'est de s'exprimer sans savoir de quoi on parle. Le comportement de Pelloux était connu depuis des années et il y a plusieurs témoignages qui confirment ce qu'elle dit.
Ce qui est médiocre c'est de s'exprimer sans savoir de quoi on parle. Le comportement de Pelloux était connu depuis des années et il y a plusieurs témoignages qui confirment ce qu'elle dit.
@@chamm5262 Des témoignages ne sont pas des preuves, le connu de tous ,toute le monde savait, je dis qu'il faut faire extrêmement attention avec ce genre d'affirmation.Laissons la justice faire son travail et je vous l'accorde, vous n'y étiez pas et moi non plus donc !
Il manque du personnel dans tous les hôpitaux et Madame elle écrit un livre Tranquillose😮😮😮😮😮😮 et tout ça pour dégringoler un collègue. Oups ex collègue Ont voie les privilège on se fait de la pub gratuite grâce aux médias dépendant
Quel est le rapport ? Aucun soignant ne travaille 24 heures sur 24. Elle a droit de faire ce qu'elle veut de son temps libre. Et le comportement de Patrick Pelloux était connu depuis longtemps dans le milieu. Il suffit de lire les articles qui sont sortis.
@@chamm5262 t'as plané,tu manques cruellement de culture, pour écrire un livre , faut une année sabbatique minimum, et après t'es la police et la justice à toi seul-e? Belle crise de mytho hystérique.
@WizardFrosty777 sans vouloir te vexer, ton commentaire n'était vraiment pas clair, tu ne t'exprimes pas très bien à l'écrit. Sinon je ne vois pas le problème "d'inviter quelqu'un du service public sur une chaîne du service public financé par nos impôts" quand le sujet traité est le "metoo à l'hôpital", je dirais même que ça tombe sous le sens, d'autant plus que c'est dans le but d'informer les téléspectateurs. Mais bon comme tu as l'air un peu limité intellectuellement on ne t'en voudra pas. 😄
Concernant les Me Too; maintenant je suis une seniore mais ilya 34 ans, mon dentiste m'a envoyé voir un spécialiste vers Trocadéro, avenue Paul Doumer, un grand cabinet, qui avait des appareils modernes. C'est le fils qui m'a osculté....2 x envoyant sa secrétaire developper la radio, il s'est mis debout, à ma gauche, descendu la bretelle de mon t-shirt avec le soutien gorge. Il a nettoyé enlevé la racine de la canine aussi,qui n'avait rien! À l'époque c'était en franc français pas en euro. Rentrant chez moi, j'ai mis 2 jours pour pouvoir dire à mon epoux; et pour le nettoyage de la racine du dent pour rien et pour la bretelle....😮
K. Lacombe qui a eu la légion d'honneur, alors qu'elle était persuadée que les variants n'existaient pas. Comme quoi ces décorations n'ont aucune valeur et ceux qui les portent aucune dignité. Quant à Peloux, on attend toujours qu'il adresse ses excuses à Didier Raoult...
A l'époque ... à l'époque ... à l'époque ... je me souviens très bien de l'époque en question, ses comportements n'étaient en aucun cas acceptés. Ca pouvait être une tarte direct, alors il faut arrêter avec "l'époque" comme excuse à tout ! La raison, est forcément ailleurs. Quand t'as donner la parole a une personne qui a du sang sur les mains, bravo. Ca dit tout du niveau moral de cette émission qui pourtant fait la morale aux autres 😂 Ca nous rappel se bon Cahuzac ! Comme je dit toujours les donneurs de leçons sont toujours les pires. Votre tour viendra.
Si ça se trouve tout ce qu'elle dit est archi faux, personnellement je ne la croirais pas sur parole et surtout sans qu'elle ait un intérêt derrière. Elle doit avoir un bouquin a vendre. Elle vendrait père et mère de toute façon.
N'oublions pas les interventions de cette dame au sujet du covid quand elle venait donner des leçons pour lesquelles elle à été condamné (mais pas punie comme Christine Lagarde sur l'affaire Tapi) alors qu'elle touchait de l'argent provenant de labo comme Gilead. Comme beaucoups elle doit aimer être sous le feu des projecteurs
Elle n’avait qu’à lui foutre 1 baffe et basta : facile de venir l’accuser tant d’années après ! Je n’accorde aucun crédit à son témoignage à charge ! Elle vient juste faire la promo de son bouquin … au lieu de bosser dans son service…
Elle donne des preuves contre PPelloux ? Elle dit qu il etait déjà mediatique en 2003 ; c est précisément depuis la canicule de 2003 comme lanceur d alerte qu il est devenu mediatique . Notamment c est lui qui a favorisé la coordination SAMU pompiers .
Les temps ont vraiment changé. En 70, 80, on en aurait même pas parlé puisqu'il y a rien de répréhensible. Cette dame est pleine haine. Pourquoi avoir semé des petits cailloux ? par jalousie,?
"J'ai eu trois enfants de trois pères différents", poursuit-elle, "et je suis séparée du père de ma dernière fille. Il est difficile de trouver un compagnon de vie quand on a du caractère" !!!
Des siècles qu'on nous bassine avec des romans, des séries sur l'amour dans le milieu hospitalier, puis on se rend compte que c'est partout pareil, mais arrêtez de nous faire croire que le harcèlement est devenu la règle générale. On a affaire à des adultes, pas des gosses de maternelle.
Tout les donneurs de leçons ce font prendre la main dans le sac les uns après les autres
j'allais écrire la même chose, entièrement d'accord
Ils se bouffent entre eux 😅
Entièrement d'accord 😡🚮
😂😂😂😂😂😅 c’était clair que le milieu hospitalier allait tomber 😅😅😅😅
C'est elle la donneuse de leçon
Karine Lacombe en 2020: "un virus ne mute pas!" ça en dit long sur le niveau des études de médecine en France
😅😅..purée c est clair....pfff....
Les faits sont anciens, pourquoi Karine Lacombe n'en parle que maintenant? Opération de diversion?
Si le harcèlement sexuel à l.hôpital est une priorité je pense que laisser les gens mourir aux urgences en est une autre bien plus préoccupante !!!!!!!!!!
exactement , on a laissé mourir ma maman pendant le covid alors qu'elle n'avait pas le covid mais etait tres fatigué !
Apparemment pour certaines personnes, on ne peux pas traiter deux problèmes en même temps 🙄
Quelle bêtise. Non pas plus urgente. Les 2 sont graves.
C'est clair. Il faut sauver les vies avant, la dignité ça vient après
Et vous ne pensez pas que les deux batailles doivent être menées ?
Je pense que des femmes respectées dans leurs fonctions seront d’autant plus à même de s’occuper des personnes malades !
Il se passent beaucoup de choses très graves dans le milieux médical, mais y'a énormément de pression sur les victimes...
Pour faire changer les choses, il faut dénoncer et encore dénoncer...
Que pensez de Lacombe , vu ce qu'elle nous a vendu pendant la pan démie ! On dirait qu' elle est chargée de descendre Pelloux
Exacte elle se réveille maintenant l hopital c ewt un peu ça comme ambiance et les filles ne sont pas les dernières à se faire ........
Je trouve qu’elle a raison de dénoncer l’attitude malsaine du milieu médical. Mais je n’oublie pas qu’elle s’est déshonorée en temps que médecin pendant la crise Covid, et quand elle est passée 2 fois au tribunal.
Elle a raison de dénoncer ! Mais je ne lui parle donne pas son attitude pendant la crise Covid ….. et ses mensonges!!! c’est une vendue !
En fait elle est là pour redorer son blason ? Pas crédible du tout madame. Votre bouquin est un ramassis de haine .
@@lilianeterrier6406 👏👏
Elle a menti sur le covid pour quelles raisons ? Ecrire cela dans son livre relève d'un certain mercantilisme...
Tiens encore un
Les loups se mangent entre eux , chance pour les agneaux que nous sommes, qu'ils continuent à régler leurs comptes. Cette dame nous a assez menti pendant la période covidesque pour que l'on ait nulle envie de l'entendre.
c'est exactement cela! qu'ils se mangent entre eux!
Justement non, les loups ne se mangent jamais entre eux. Ces gens ne sont pas des loups, vous leur accordez trop de valeur. Ces gens sont des rebuts, il faut juste tirer la chasse d'eau, Pelloux comme elle.
@@sophieviala9220Tout à fait d'accord avec vous , c'est d'autant plus vrai quand on connaît le milieu et le comportement méprisant des médecins envers les infirmières et aides-soignantes .
Parlez-pour vous, elle est écoutée, je l'entends sur ce sujet précis, je m'en branle de la période COVID (qui avait d'ailleurs fait augmenté les violences conjugales).
Vraiment ça en derange beaucoup que la parole se libere....liberez la vôtre .
Vous aviez le même courage avec le fric des labos ?
Et v'lan, ça c'est parti ! Bravo.
@@georanger7641 oh waow, braaaavo, dit-il, sûr de son fait...
@@ilovemovies725 ben oui, puisque c'est sûr.
Un violeur qui essaie de détourner l'attention ?
@@loup-philippemainguy-chamb6519 ..ou une criminelle qui esseye de détourner l attention ?
Est ce que madame Lacombe n'essaie pas de règler des comptes personnels ? Durant l"pidémie du covid elle fut la grande défenseure des laboratoires avec une attitude très équivoques et elle s'est souvent affrontés avec Peloux . Cette dame est-elle braiment crédible ???
Peloux était pro vaccin aussi
Elle n'est pas la seule. Ça fait des années que ce problème était connu dans le milieu et plusieurs femmes l'ont confirmé. La seule question est : pourquoi ça n'est pas sorti plus tôt ?
Comme peloux
@@chamm5262les temps changent, les langues se délient, la société ne veut plus des harceleurs et des agresseurs et c'est tant mieux
@@ericeric5858 Ils se sont sérieusement engueulés pourtant. Surout sur le thème de l'influence des laboratoires
Prête à tout pour rester dans la lumière ! Malheureusement, votre passif vous rend inaudible, madame. Et je ne défends pas Patrick Pelloux et ses semblables dont je n'ai absolument rien à faire.
Et maintenant on donne la parole à Patrick Pelloux ou on se contente d’un seul son de cloche, d’une seule version? Karine Lacombe n’est pas contente parce que Patrick Pelloux l’a prise pour une conne.
il refuse de répondre
Il a répondu à la journaliste de Paris Match : "On était grivois à l'époque, ce que nous disions et ce que nous faisions est infaisable aujourd'hui c'est sûr mais on rigolait bien, c'était une autre époque"
Pourquoi ? Il aurait fallu la prendre pour autre chose ?…😅
Pas encore en prison ?? hmmmmm .........
En prison la Lacombe
Tribunal militaire et peine capitale pour haute trahison envers le peuple
Si Pelloux avait eu la tête de Brad Pitt (et la taille aussi), Lacombe n'aurait jamais pondu ce bouquin. Mais pas un mot sur les infirmières qui aiment se faire peloter aussi. Le sexisme, dans les deux sens, a toujours existé. Et pourquoi prendre le prétexte de dénoncer le sexisme à l'hôpital pour dénoncer un seul médecin? C'est méchant et faux-jeton.
Entièrement d’accord
Pendant le covid elle en imposait et de façon péremptoire sur tous les plateaux et devant Pelloux rien ?? Ils vont tomber tous les 2 😂 Pathétique ! Je ne vais pas la plaindre !
Tout comme Gérard Miller, la génération Cohn-Bendit a appris les bonnes manières.
Les crabes se bouffent entre eux !!!
j ai l'impression que c'est ça
EXACTEMENT LE CLAN DES MALHONNÊTES
On apprend le trie aux urgences sur les personnes agees merci madame pellous a raison vous etes une c
franchement ces médias, ces politiques, ces peoples, ces journalistes....c'est vraiment de la m e r d e
et toi la reine des MMMMMMMMMM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais oui, monsieur l'anarchiste
Et vous regardez...
Allez jardiner ou faire des choses utiles dans ce cas...
Comment se plaindre quand on est vendu aux pharma? Il payait pas assez PP?
Cette femme nous a beaucoup menti . Elle continue de faire les plateaux, C'est ce qu'elle aime.
Ah, les 3 grâces : La combe, Bachelot et Buzin!!!
Tu veux dire "les 3 garces"
Bravo
Vu son boulot ,comment cela se fait que cette dame à le temps d'écrire un livre .. Pourtant il y avait une pandémie y a pas longtemps ,elle a certainement dû transpirer et courir dans cette période .. C'est pas elle qui a écrit son livre ,ça doit etre chatGPT ..
ça veut rien dire...Regarde, toi, tu as plein de temps et t'arriveras jamais à écrire un livre!
Malgré tout le travail dans les hôpitaux , Patrick PELLOUX était TRÈS souvent sur les plateaux Télé
Et ça sent mauvais
Message à C l'hebdo :
ON NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER DE KARINE LACOMBE, À PART DEPUIS UNE CELLULE DE PRISON
😂 Juste
@@isabellefrey6221 et si possible, que les nouvelles soient :
"Coucou, c'est Karine ! C'est bizarre, le pain qu'on me donne dans mon cachot est rassis, et surtout l'eau a un goût de pisse !"
"Tant mieux. C'est que les gardiens ont suivi les instructions."
Pour tuer son chien, il suffit de dire qu’il a la rage.
Dites ça aux victimes de harcèlement sexuel...
Elle est en manque de podium médiatiques depuis qu'elle a été privée de participation au cirque de propagande pour vaccin?
Elle a menti sur les vaccins covid elle ment peut-être encore la Pinocchio à macron😂😂😂😂
Non non la gauche sexiste
Oui
des problèmes graves dans l'hôpital public ? ok, on va lancer une fake news créant un nouveau meeto sur le principal lanceur d'alerte ! les macronistes se pensent en génies du mal... plus c'est gros plus ça passe... ce sont d'affreux cyniques
combien rapporte la "délation" en ce bas monde ?
Une nouvelle loi va bien caler ce genre de situation .....
rien, même devant un tribunal.
La France qui a eu tellement d'empathie pour ce pelloux avec ces larmes en 2015
J ai jamais aimé ce type. Je comprends mieux maintenant
Il a subi des choses atroces en 2015 il est broyé
@@Sophie974N-zk3lv Vous croyez toutes les rumeurs qu'on entend ? Naïveté ?
C est 1 simple être humain avec ses tentations
Ce n est pas notre créateur qui est complet et infaillible
Pk elle revient sur le devant scène celle là...??
Rien de surprenant sauf pour les ignorants. On connait la réputation en fac de médecine et surtout des stagiaires-victimes en début de carrières fin d'étude. Le sexe partout.
Je m’attendais à de la propagande vaccinale de la part de Lacombe. Une possible 8eme dose, ne sachant plus trop à quelle dose on s’était arrêté..
Et du coup elle parle de fesses, de kuls…
😂😂
J'ai travaille longtemps en soins de sante dans les hopitaux. Je peux vous dire que j'ai vecu tres souvent du harcelement de la part des femmes. Des infirmieres qui se frottaient les seins sur moi. Des rdv dans les placards. Les mains baladeuses. Meme dans une chambre de patient, j'ai recu une proposition pour une relation a trois. Je ne vais pas tout raconter. Car ca serait trop long. J'ai vu des infirmieres se ruees sur des medecins et tout essayees pour les seduires. L'harcelement dans le milieu hospitalier les hommes et les femmes sont sur le meme pied d'egalites...
Oui oui, bien sûr du 50/50, tu feras avaler ça à d'autres ! LOL
Tu a raison
Monsieur Pelloux ne doit pas lui faire la cour alors cette Dame est frustrée peut être car personne ne rajeunit et les Hommes sont sensibles aux jolies Femmes, c est un signe de bonne santé, ce n est pas à vous, Docteur que je l apprendrai!!...😂
Dans beaucoup de milieux c est ainsi....ne supprimons pas la Beauté, elle est si rare et se laisser faire la cour, c est si agréable....
MERCIIi
@@chantaltaille7391non ,il y des limites et des moments pas au travail non non
Je l'ai vu aussi. J'ai surpris l'infirmière sur les genoux d'un médecin alors que ma mère crachait du sang. Bande de naïfs, elles jouent toutes les vierges outragées quand ça les arrange.
AUCUNE AUCUNE compassion pour cette bonne femme
Macron a du la payer pour descendre pollux il n a plus besoin de lui elle ment aussi bien sue pollux.😂😂😂
Oui c est sur
stupide
Mais elle ne devrait pas être en prison elle !
Cette histoire de supériorité hiérarchique m interroge; hésiter à rembaler un lourd parce que c est ton chef? Etrange! Entre la dignité et la carrière pas d hésitation à avoir : notre dignité à tous homme ou femme n est pas négociable
ben apparemment ils sont pas franchement d'accord avec vous !
Peut-on vraiment faire confiance à cette femme ?
NON, NON et NON !
Ben oui, d'autant qu'elle n'est pas la seule à dénoncer le bonhomme et indépendamment de ses opinions médicales qui n'ont pas fait l'unanimité, mais c'est un tout autre sujet
Karine Lacombe 😂 Ses déclarations ubuesques pendant la farce 😂 Aucune compassion pour elle !
C est entre eux ce n est pas grave.
Bonjour, je me permets de vous écrire, chose que je ne fais jamais. Je résume le Dr. Lacombe évoque le comportement d'un de ses confrères en toile de fond, une crise sanitaire "la canicule de 2003". Puis, elle explique comment elle a été discréditée par ce médecin qui était également son supérieur car elle avait repoussé ses avances. Je ne sais pas pourquoi vous considérez que ces propos sont ubuesques, mais cela vous appartient. En parallèle, ma mère a travaillé 40 ans aux Urgences en tant qu'aide-soignante. Aujourd'hui, elle est à la retraite depuis une vingtaine d'année. Elle a travaillé un temps avec le Dr. Pelloux car il était médecin urgentiste dans son hôpital. Un jour, on regardait la télé et on le voit prendre la parole pour un sujet dont je ne me souviens plus exactement. Elle me parle de lui d'une manière peu flatteuse et la connaissant ce n'est pas le genre à médire ou à colporter des ragots sur ses collègues. Elle m'a parlé du comportement du Dr. Pelloux vis-à vie du personnelle féminin. J'étais jeune et je me souviens d'avoir été outrée et dégoutée à la fois. Pour ma part, le témoignage du Dr. Lacombe n'est pas ubuesques, c'est la vérité car ils corroborent avec ceux de ma mère vingt ans plus tôt. Bonne soirée à vous
Elle ne sait meme pas s exprimer clairement et synthetiquemeny
Pelloux est une belle m..de aussi..
Ayant eu un copain urgentiste il m'a raconté les nuits de garde calmes où le sexe était tres present dans les relations entre soignants de toutes catégories certaines nanas arrivaient à manoeuvrer jusqu'à faire divorcer des toubibs mariés pour se faire epouser et je sais que des conjoints masculins élèvent des enfants nés de ces relations "de travail" tout en l'ignorant 👌 ça ne m'etonne plus que parfois des malades sont laissés pour compte 😡
T’es bête ou quoi ? C’est partout ça .plus facile à l’hosto car la nudité est omniprésente et puis les mecs n’ont pas un pistolet sur la tempe … si ?
Je comprends mieux pourquoi les patients attendent 24 h sur une chaise pour être vu par un médecin. Chacun ses priorités. 😊
@@jemecalmesijeveux9440 Ben l'emprise, les rapports hiérarchique, la vulnérabilité si ça compte pour les femmes ça compte aussi pour les hommes.
37% des médecins sont des femmes et les autres "nanas" sont généralement infirmières ;elles excercent un métier et ne sont pas des jouets pour les médecins .L'idée d'épouser un médecin est totalement dépassée ,tout comme vos fantasmes.
"ça ne m'etonne plus que parfois des malades sont laissés pour compte ": ou tripotés et agressés !!
Son livre ne se vend pas. Alors, il faut créer la polémique que personne n'avait lue.
Patience Karine. Avec les casseroles que tu traînes, tu tomberas aussi !
Ben oui . Faut bien qu'elle parle. Vu qu'on l'écoute plus. Faut retrouver de l'audience. 😂😂.
Son livre direct aux 🚾
les rats se bouffent entre eux !
Ni oubli ni pardon avec cette garce.
Pfff, pauvre tarée , va!
Ça m'étonnait qu'il n'y ait pas de commentaire desteubés anti Vax c'est fait . En fait ça 4 ans que tu radotes quelle vie pitoyable tu as pathétique
La vengeance est un plat qui se mange froid! Ils vont tous prendre très cher
@WizardFrosty777 Les insultes ne sont pas des arguments convaincants et les menaces sont passibles de poursuites .
C'est un sketch de groland ?
QU EST CE QU ELLE A PU GAGNER DE FRIC CETTE DAME.... ELLE N A JAMAIS FAIT ETAT DE SES CONFLITS D IN- TERETS AVEC LE MONDE PHARMACEUTIQUE..... d a m
Et encore un
Déjà elles nous a fait confiner car l hôpital était sensé être déborder puis elle a indiqué avoir eu le temps d écrire un livre pendant la première épidémie de covid
Cette femme me dégoûte et ces journalistes sont à pleurer
@@Steph_L1598jaloux de quoi?c une vache
@@Steph_L1598Quand on porte de titre de Professeure en hôpital et qu'on occupe le poste, personne ne vous harcèle. Son histoire c'est tout simplement du délire
@@Steph_L1598Elle passera devant un tribunal militaire et aura la peine capitale pour haute trahison envers le peuple. Tu es jaloux toi?
@@Steph_L1598Dit celui qui a un si long chemin à parcourir
@@Steph_L1598 Souvent, on est incapable de s'analyser nous-mêmes. C'est le propre de l'être humain en général
Comment peut on "balancer" médiatiquement le nom de Patrick Peloux" sans enquête..ni preuve.
A ma connaissance aucune plainte a été déposée ?
C'est extrêmement difflamatoire !
Merci de respecter une chronologie Madame Lacombe.
Après c'est bien de dénoncer "ce qui peut se passer" en milieu hospitalier mais faire porter la responsabilité à Monsieur Pelloux sous couvert probablement de règlement de compte... A suivre.
Il y a des règles à appliquer aussi dans le droit français.
Vue ses attitudes elle devrait se faire discrète, ok Peloux est peut-être un chaud mais elle a , comme lui ,fait bien pire, avec des conséquences encore plus graves dans une période bien plus récente . Doit on la plaindre alos qu'elle n'a aucun regrets pour ce à quoi 'elle a participé. ?
Après le pognon de Pfizer (vaccin) et de Gilead (Remdesivir), elle court après celui de ses (improbables) lecteurs. Vous avez raison: son incessante avidité la perdra. N'a-t-elle pas déjà perdu son honneur en trompant de manière éhontée les Français lors de cette délicate pandémie ?
Même les patients ne sont pas sereins quand ils viennent à l.hôpital . Mais pour d.autres raisons.
Il faudrait quand même donner la parole à la défense
Ça fait déjà longtemps qu'une infirmière qui travaillait avec Pelloux m'avait dit que c'était un harceleur sexuel. Je lui reproche de n'avoir pas porté plainte mais à l'époque ce n'était pas facile...
Et moi, j'ai rencontré ......j'ai rencontré..... qui au fait ? Ah, oui, j'ai rencontré une femme qui m'a frôlé un peu fort .Aucune intention de sa part, mais vu la tendance du moment, j'ai vécu un harcèlement sexuel c'est çà ? Bien, sur que c'est çà ! Quelle époque déglinguée!
C'était pas possible à l'époque les femmes n'osaient pas dénoncer ces choses là dire non C'était la seule chose à faire mais insuffisant
C'était impossible à l'époque de porter plainte et même si tu aurais réussi à le faire, ça te retombait dessus. No chance
Franchement cela devient risible, madame dit ,donc c’est la vérité !
Quand on accuse faut avoir des preuves car votre argumentation est d’une médiocrité absolue.
Que ce monde est pitoyable,du blabla encore et encore ,cela se dit docteur et viens des années plus tard larmoyer sur les plateau de tv et radios .
Ce qui est médiocre c'est de s'exprimer sans savoir de quoi on parle. Le comportement de Pelloux était connu depuis des années et il y a plusieurs témoignages qui confirment ce qu'elle dit.
Ce qui est médiocre c'est de s'exprimer sans savoir de quoi on parle. Le comportement de Pelloux était connu depuis des années et il y a plusieurs témoignages qui confirment ce qu'elle dit.
@@chamm5262 Des témoignages ne sont pas des preuves, le connu de tous ,toute le monde savait, je dis qu'il faut faire extrêmement attention avec ce genre d'affirmation.Laissons la justice faire son travail et je vous l'accorde, vous n'y étiez pas et moi non plus donc !
@lebaron soit vous n'avez pas écouté, soit vous n'avez pas compris...
Elle a honte de rien celle là.😅😅😅😅😅😅😅
Tu es sexiste ?
@@Limpopulairequel rapport ?
@@CS-gg4qu
Laisse les femmes s' exprimer et range ton patriarcat
@@Limpopulaire toi cesse donc de raconter n'importe quoi
@@CS-gg4qu
C' est une femme non ?
Donc tu veux les obliger à penser comme ça t arrange.
Elle a des regrets , pas des remords .elle en a pas pris assez !!
A voila donc l'effet indésirable !
Excellent 😅
Elle va pas tarder à aller en taule la lacombe 😂adios !!!!
Faut arrondir ses fins de mois.....!!!
Les pro vaccins obligatoires et les cashtoneurs de l'industrie pharmaceutique se foutent sur la gueule maintenant.....Le kiff
Il manque du personnel dans tous les hôpitaux et Madame elle écrit un livre
Tranquillose😮😮😮😮😮😮 et tout ça pour dégringoler un collègue. Oups ex collègue
Ont voie les privilège on se fait de la pub gratuite grâce aux médias dépendant
Quel est le rapport ? Aucun soignant ne travaille 24 heures sur 24. Elle a droit de faire ce qu'elle veut de son temps libre. Et le comportement de Patrick Pelloux était connu depuis longtemps dans le milieu. Il suffit de lire les articles qui sont sortis.
@@chamm5262 t'as plané,tu manques cruellement de culture, pour écrire un livre , faut une année sabbatique minimum, et après t'es la police et la justice à toi seul-e? Belle crise de mytho hystérique.
@WizardFrosty777vous parlez de quoi? C'est quoi le rapport avec le sujet de la vidéo ?
@@dimroussy7272 vu ton commentaire, c'est plutôt toi qui a l'air en crise...
@WizardFrosty777 sans vouloir te vexer, ton commentaire n'était vraiment pas clair, tu ne t'exprimes pas très bien à l'écrit. Sinon je ne vois pas le problème "d'inviter quelqu'un du service public sur une chaîne du service public financé par nos impôts" quand le sujet traité est le "metoo à l'hôpital", je dirais même que ça tombe sous le sens, d'autant plus que c'est dans le but d'informer les téléspectateurs. Mais bon comme tu as l'air un peu limité intellectuellement on ne t'en voudra pas. 😄
Il fait parti de la tribu , c'est du vent ....il n'y aura pas de poursuites ....
L'affaire Mila la mère a porté plainte.car ça fille a été violée.a 14 ans la police n'a pas donné suite.elle là a pris part les médias
Cette sorcière est de retour 😱
Elle devrait se cacher celle là
Les femmes n'ont aucune raison de se cacher ,ne vous en déplaise .Allez donc grimper dans votre arbre
Pelloux... Où est la pelle... Elle arrive... enfin!
Ell n est pas faites pour aller en salle de garde. C est une belle garce
D'après ce qu'elle dit les vieux passeraient en dernier, bon ....
Il faut lancer le Metoo dans chaque corps de métier, c’est la mode😂😂😂😂😂😂
oui je suis bien d'accord! il est temps que les Français rattrapent leur retard!
@@camajespaEn premier des tribunaux militaires pour les juger pour haute trahison pendant le covidisme
Le metoo chez les éboueurs. Quand est-ce que la parole va se libérer?
Non, pas elle..... même là elle me dégoûte
Il aurait plotter des gonzeces à l’hosto
Qu’en est il des femmes journalistes chez Charlie ? Car il est le patron de ce journal
il est pas du tout le patron de Charlie, n importe quoi
J’ai aussi un commentaire à faire : Les femmes qui font la queue au parloir d’une prison pour discuter avec un violeur.
??
Pas faux
Concernant les Me Too; maintenant je suis une seniore mais ilya 34 ans, mon dentiste m'a envoyé voir un spécialiste vers Trocadéro, avenue Paul Doumer, un grand cabinet, qui avait des appareils modernes. C'est le fils qui m'a osculté....2 x envoyant sa secrétaire developper la radio, il s'est mis debout, à ma gauche, descendu la bretelle de mon t-shirt avec le soutien gorge. Il a nettoyé enlevé la racine de la canine aussi,qui n'avait rien! À l'époque c'était en franc français pas en euro. Rentrant chez moi, j'ai mis 2 jours pour pouvoir dire à mon epoux; et pour le nettoyage de la racine du dent pour rien et pour la bretelle....😮
K. Lacombe qui a eu la légion d'honneur, alors qu'elle était persuadée que les variants n'existaient pas. Comme quoi ces décorations n'ont aucune valeur et ceux qui les portent aucune dignité. Quant à Peloux, on attend toujours qu'il adresse ses excuses à Didier Raoult...
En attendant dans les services d'urgences c'est de pire en pire, une catastrophe totale..
Elle peut pas régler ses problèmes toute seule ??? Décidément que de victimes après tant d années elle aurait dû, en parler pendant,le colis 😊
Le covid
En temps d'olympisme, du pain, des jeux, et du popotin.
Bravo à celles qui se sont t paintes, c'est tellement fréquent à l'hopital
A l'époque ... à l'époque ... à l'époque ... je me souviens très bien de l'époque en question, ses comportements n'étaient en aucun cas acceptés. Ca pouvait être une tarte direct, alors il faut arrêter avec "l'époque" comme excuse à tout ! La raison, est forcément ailleurs.
Quand t'as donner la parole a une personne qui a du sang sur les mains, bravo. Ca dit tout du niveau moral de cette émission qui pourtant fait la morale aux autres 😂
Ca nous rappel se bon Cahuzac ! Comme je dit toujours les donneurs de leçons sont toujours les pires. Votre tour viendra.
Je n' acheterai JAMAUS SES LIVRES SANS INTÉRÊT POUR MOI
Patrick Pelloux son livre en 2015 :
« toujours là, toujours prêt »
😂😂😂
L'incompétente Lacombe qui règle ses comptes.
Visiblement, pour les antivax, les agressions sexuelles sur les personnes qu'ils n'apprécient pas, et bien ce n'est pas grave...
Si ça se trouve tout ce qu'elle dit est archi faux, personnellement je ne la croirais pas sur parole et surtout sans qu'elle ait un intérêt derrière. Elle doit avoir un bouquin a vendre. Elle vendrait père et mère de toute façon.
Tiens donc 😂😂😂😂😂le torchon brûle entre les pro vol de mort ??? Rien ne va plus ???
Oui, alors entre Lacombe et Pelloux, je sais pas trop quel est le plus prédateur des deux... N'est-ce pas... ça doit se valoir.😅
Elle règle ses comptes avec lui mais on ne connait pas tout et comment "elle" elle se comportait. On n'en sait rien.
Celle qui nous disait que le vaccin était fiable et sans danger qui peut la croire
N'oublions pas les interventions de cette dame au sujet du covid quand elle venait donner des leçons pour lesquelles elle à été condamné (mais pas punie comme Christine Lagarde sur l'affaire Tapi) alors qu'elle touchait de l'argent provenant de labo comme Gilead. Comme beaucoups elle doit aimer être sous le feu des projecteurs
Le panier de crabes 🦀
Elle n’avait qu’à lui foutre 1 baffe et basta : facile de venir l’accuser tant d’années après !
Je n’accorde aucun crédit à son témoignage à charge ! Elle vient juste faire la promo de son bouquin … au lieu de bosser dans son service…
tout est bon pour faire des livres ! elle parle de 2003, elle n'avait qu'à porter plainte ! il y a prescription maintenant !
c'est pire. Il n'y a pas de jugement défintif. Il y a aura toujours le doute. PP est foutu.
Reglement de comptes a OK Corral.
Elle donne des preuves contre PPelloux ? Elle dit qu il etait déjà mediatique en 2003 ; c est précisément depuis la canicule de 2003 comme lanceur d alerte qu il est devenu mediatique . Notamment c est lui qui a favorisé la coordination SAMU pompiers .
Elle a tellement menti. Vrai ou faux, j'ai dû mal à choisir
« Doigtons » lui accorder autant de crédit que pour ses affirmations lors de la « pandémie » du Covid. 😂😂😂
Aucune compassion! QUE les rapaces se dévorent entre eux!
Après M. Schiappa, P. Pelloux... "Curieux" ces campagnes médiatiques hyper orchestrées.
La professeurE a besoin d’être médiatisée…👎👎👎 elle mord le gland qui l’a propulsée…ingratitude sans nom de la « promotion turlutte » !
Les temps ont vraiment changé. En 70, 80, on en aurait même pas parlé puisqu'il y a rien de répréhensible. Cette dame est pleine haine. Pourquoi avoir semé des petits cailloux ? par jalousie,?
L'esprit carabine a remplacé l'esprit carabin.Le métier ne va plus intéresser grand monde surtout avec des gens comme Marine Lacombe d'encausse
Lacombe, dégage de là, tu nous pollue...
"J'ai eu trois enfants de trois pères différents", poursuit-elle, "et je suis séparée du père de ma dernière fille. Il est difficile de trouver un compagnon de vie quand on a du caractère" !!!
Surtout quand on est une manipulatrice perverse narcissique
Des siècles qu'on nous bassine avec des romans, des séries sur l'amour dans le milieu hospitalier, puis on se rend compte que c'est partout pareil, mais arrêtez de nous faire croire que le harcèlement est devenu la règle générale. On a affaire à des adultes, pas des gosses de maternelle.