Monsieur Bouvet... Ah Monsieur Bouvet... je ne sais pas entre soumission et lobotomisation, voir trahison ( de votre propre conscience) lequel de ces mots décris le mieux votre posture actuelle. Le chrétien que je suis, ne croyant en aucune autre religion que celle issue du message du Christ vous questionne solennellement: L’islamophobie n’engendre pas de morts? Les palestiniens ne meurent-ils pas du simple fait qu’ils ne soient pas juifs et refusent de reconnaître un État préfabriqué par des élites abjectes? En une opération dénommée « plomb durcit » ce faux Israël a tué plus de musulmans que le nombre de juifs victimes d’assassinats islamistes depuis 50 ans. Monsieur, vous représentez dignement tous ces intellectuels de pacotilles qui ont vendu leurs consciences en échange de quelques bribes de notoriété et de quelques bouchers de pain. Vous êtes dans les faits un esclave des temps modernes prisonniers de ses propres contradictions et victime de la pire des trahisons: celle que l’on s’inflige contre sa propre conscience. J’espère qu’un jour vous vous libérerez...
Reda Ait : ah surtout pas! Ce Bouvet en ferait dans sa culotte... Finalement quand on l'écoute bien, on comprend très bien ce que cet hypocrite pense réellement à bas bruit. 😐
Gédéon Teusemany et l'agent de sécurité tué par des juifs à Bobigny et qui ont fuit en Israël... sauf que les mérdias n'ont pas retenu le crime raciste mais une simple altercation....
téo paille paille tout à fait l affaire Saïd Bouarrach Vigile du magasin batkor à Bobigny il était à plusieurs , contre un. Même sa femme par la suite à été menacé.
Quand on invite un juif c'est souvent un avocat ou un philosophe Quand on invite un blanc c'est souvent un chercheur ou un éditorialiste Quand on invite un musulman c'est toujours un bledard ou un rappeur ou un rappeur bledard Ce bledard rappeur est censé argumenter face à des avocats des chercheurs et des philosophes !
Seba est effectivement excellent en débat mais il n'est pas musulman. Dès que t'as un noir ou arabe qui s'exprime un peu trop bien, ils finissent toujours par le dégager des médias d'une manière ou d'une autre.
Je bouffais mon tacos, tranquillement, puis quand le 1er intervenant a reussi l exploit de dire, et ce, sans sourciller ni sourire, que les medias etaient silencieux en ce qui concerne les actes antisemites, j ai failli m etouffer. Alala, ce qu il faut pas entendre des fois.
Bouvet, toujours aussi hypocrite....et rendre les musulmans coupables des actes de voyous dégénérés (les barbares), de délinquants à la petite semaine (l'assassin de Mme Knol), il fallait oser.
Merci Mohammed Barjafil. Je suis musulman et soufi et je sais que tous mes voisins Juifs de la synagogue du rez de chaussée me disent chaque fois la même chose : nous savons vivre ensemble et que les politiques cessent de créer le bordel entre nous.
Ce sont les sionistes qui demandent de faire l'amalgame.. mais ce n'est pas nécessaire, comme le disait Desproges... il y a deux sortes d'individus... les juifs.... et les antisémites!
[modifier | modifier le code] Valérie Subra, jeune fille tout juste majeure au moment des faits1, travaillait comme vendeuse dans des magasins du quartier du Sentier à Paris, mais vivait encore chez sa mère. En septembre 1984, elle rencontre deux garçons qui font basculer sa vie de midinette : son petit ami Laurent Hattab (« fils à papa » de 19 ans qui dirige une société spécialisée dans les sweat-shirts et roule en Alfa Romeo grâce à l'argent de son père confectionneur dans le Sentier
Le 7 décembre 1984, leur première victime est Gérard Le Laidier, un avocat de 50 ans. Ligoté et une éponge dans la bouche, il est assassiné à coups de couteau par Laurent Hattab et Jean-Rémi Sarraud alors qu'il s'apprêtait à aller, avec Valérie Subra, dîner chez des amis. Le trio n'emporte toutefois « qu'une maigre liasse de billets », une somme de 1 200 franc
Après quelques tentatives infructueuses avec d'autres hommes, Valérie Subra réussit à s'introduire, le 16 décembre 1984, chez Laurent Zarade, jeune homme de 29 ans, directeur d'une maison de prêt-à-porter. Mais un système de sécurité l'empêche d'y laisser entrer ses deux complices. Elle se fait de nouveau inviter le lendemain, et cette fois, Hattab et Sarraud réussissent à s'introduire dans l'appartement. Là encore l'homme a été ligoté et étouffé avant que ses complices assassinent leur victime avec un coupe-papier planté dans le cœur, la jeune fille se réfugie dans une pièce où elle regarde une vidéo. Ils emporteront 13 000 francs et quelques bijoux, dont une montre de marque et une bague3.
Le 20 décembre 1984, le trio s'apprête à reproduire le même stratagème. Leur nouvelle proie est Paul Taiclet, chargé des relations publiques d'un restaurant, le Jardin de La Boëtie. Heureusement pour lui, la police retrouve le jour même la trace de Valérie Subra dans les carnets d'adresses de ses deux précédentes victimes et elle est arrêtée dans la journée sur son lieu de travail, peu avant ses deux complices4
Les trois accusés, qui se rejettent la responsabilité les uns sur les autres, seront condamnés solidairement à la réclusion criminelle à perpétuité avec des peines incompressibles de 18 ans (pour Hattab et Sarraud) et 16 ans (pour Subra)8.
Depuis, ils ont tous les trois été libérés. Valérie Subra a été incarcérée au centre pénitentiaire de Rennes. La jeune femme qui avait arrêté ses études en quatrième passe son baccalauréat, puis un BTS en communication des entreprises et s'inscrit pour préparer un DEUG d'anglais. Son avocat, Maître Jean-Louis Pelletier, qui continue de la visiter, atteste de sa transformation morale9.
Bouvet à rien compris à la fin il dit qu'il veut lutter que contre l'antisémitisme. Le racisme existe depuis la nuit des temps il sera très difficile de plaire à tout le monde malheureusement , c'est dans la nature humaine.
Sofian MENHIR OK,je vais tuer mon voisin,parce qu il ne me plaît pas puisque ça existe depuis la nuit des temps,comme vous avez raison,il est très difficile de plaire à tout le monde;c est un peu court qu en pensez vous,je vais commencer par vous parce que je trouve vos pensées très courbes.
A France 24 Pourquoi choisir ces pseudo musulmans pour parler de l'islam Mais c'est quelqu'un qui parle a peine francais a l'image de chelgoumi qui j'en doute beaucoup s'il connait le coran malgré le titre pompeux d'imam que la France lui a généreusement donner.....mais pour quel dessein
Ns sommes dans un état de droit et rien ne justifie la différence de peine pour les criminels qui aurait commis les mêmes fait.Sauf à dire que selon sa religion les citoyens serait plus ou moins protégés par la loi ce qui est peut être aussi raciste.l égalité devant la loi c tout.
C malheureux que par respect pour les pays Musulmans comme le maroc qui ont aidé les juifs pendant la deuxième guerre mondiale certaine association s allient à des caricatures comme vall .
Faut que tarick ramadan intervienne, je comprend pourquoi ils l'ont enfermé. Ils veulent le plus rapidement possible atteindre leur objectifs qui est tout simplement d'effacer définitivement l'islam et le modifier a leur manière. faut des intelligent comme tarick etc... et pas des bledart qui ne savent même articulé. je respect bien évidemment que c'est un imam
lerecteur de Al Andalus à Strasbourg reste complçtement dans le déni....il voit meme pas ou est le probleme dans le coran...on avencera jamais avec des immams comme ça..!!!
jean-luc ours il ya aucun problème dans le CORAN aux contraire,il ya des solutions Mr l'oursin,parcontre,le grand problème ce trouve dans le Talmoud et sa c'est bien connu
Les juifs sémite oui, ils sont là depuis des milliers d'années, mais les polonais, les russes, les américains etc... n'ont rien à faire sur une terre sémite, juif ou pas.
soleilsucré mdrr tu parle comme une gamine de 10ans qui est encore très naive et qui croit a tt ce qu'on lui dit mdrrr 😂😂😂 vas apprendre lhistoire le terrain quel génocide tu parle mdrrr
pourquoi les imams invités sont toujours les gens qui ne parle pas français ???
pour avoir une image negatif genre chalgoumi
pour entretenir l'image que les musulmans sont des étrangers, a qui on doit montrer le chemin de la France et les stigmatiser, n'est grave de fait.
+Sabb Allya 😂😂😂😂😂 tu vas me tuer frero.😂😂😂😂
Charlie roumi par exemple
Peut etre parce qu’aucun d’entre eux ne le parle ))
Monsieur Bouvet... Ah Monsieur Bouvet... je ne sais pas entre soumission et lobotomisation, voir trahison ( de votre propre conscience) lequel de ces mots décris le mieux votre posture actuelle. Le chrétien que je suis, ne croyant en aucune autre religion que celle issue du message du Christ vous questionne solennellement: L’islamophobie n’engendre pas de morts? Les palestiniens ne meurent-ils pas du simple fait qu’ils ne soient pas juifs et refusent de reconnaître un État préfabriqué par des élites abjectes? En une opération dénommée « plomb durcit » ce faux Israël a tué plus de musulmans que le nombre de juifs victimes d’assassinats islamistes depuis 50 ans. Monsieur, vous représentez dignement tous ces intellectuels de pacotilles qui ont vendu leurs consciences en échange de quelques bribes de notoriété et de quelques bouchers de pain. Vous êtes dans les faits un esclave des temps modernes prisonniers de ses propres contradictions et victime de la pire des trahisons: celle que l’on s’inflige contre sa propre conscience.
J’espère qu’un jour vous vous libérerez...
on en parle du racisme des juifs envers les arabes et les noirs?
Reda Ait : ah surtout pas! Ce Bouvet en ferait dans sa culotte...
Finalement quand on l'écoute bien, on comprend très bien ce que cet hypocrite pense réellement à bas bruit. 😐
Gédéon Teusemany et l'agent de sécurité tué par des juifs à Bobigny et qui ont fuit en Israël... sauf que les mérdias n'ont pas retenu le crime raciste mais une simple altercation....
téo paille paille tout à fait l affaire Saïd Bouarrach Vigile du magasin batkor à Bobigny il était à plusieurs , contre un. Même sa femme par la suite à été menacé.
said bourarach , petit menteur , c'est sur chez drahi et bolloré PAS UN MOT SUR CET ASSASSINAT
Gédéon Teusemany PALESTINE
Quand on invite un juif c'est souvent un avocat ou un philosophe
Quand on invite un blanc c'est souvent un chercheur ou un éditorialiste
Quand on invite un musulman c'est toujours un bledard ou un rappeur ou un rappeur bledard
Ce bledard rappeur est censé argumenter face à des avocats des chercheurs et des philosophes !
Ils ont mit Frère Tariq en prison et ils ouvrent leur bouche !!!
Je comprends mieux pourquoi on veut faire taire T. RAMADA🤔🤔🤔🤔
sangoku goku . Cest tellement juste ce que tu dis. Ils ne peuvent pas invité KEMI SEBA parce-qu'il va leurs répondre du tic-au -tac .
Seba est effectivement excellent en débat mais il n'est pas musulman.
Dès que t'as un noir ou arabe qui s'exprime un peu trop bien, ils finissent toujours par le dégager des médias d'une manière ou d'une autre.
Advance .. Je parle du côté noir aussi
Je bouffais mon tacos, tranquillement, puis quand le 1er intervenant a reussi l exploit de dire, et ce, sans sourciller ni sourire, que les medias etaient silencieux en ce qui concerne les actes antisemites, j ai failli m etouffer.
Alala, ce qu il faut pas entendre des fois.
Bouvet, toujours aussi hypocrite....et rendre les musulmans coupables des actes de voyous dégénérés (les barbares), de délinquants à la petite semaine (l'assassin de Mme Knol), il fallait oser.
Tant que l'État d'Israël persiste l'antisionisme et si vous voulez parce que apparemment vous voulez mélanger tous l'antisémitisme persistera
Vous critiquer le Coran, mais lisez le Talmud, pour moi ca a été un choc et une énorme remise en question .
Merci Mohammed Barjafil. Je suis musulman et soufi et je sais que tous mes voisins Juifs de la synagogue du rez de chaussée me disent chaque fois la même chose : nous savons vivre ensemble et que les politiques cessent de créer le bordel entre nous.
Enfin une parole censée !
Il n y a pas.d antisémitisme . Mais un antisionisme . Et ça au regard de l actualité mondiale c normal .
Arrêté de déformé les réalités .
Ce sont les sionistes qui demandent de faire l'amalgame.. mais ce n'est pas nécessaire, comme le disait Desproges... il y a deux sortes d'individus... les juifs.... et les antisémites!
Il fault raison garder soyons tous freres cessont de nous faire du mal aiming nous Les un Les autres
Je lance un manifeste sur nouvel anti connerisisme.
Un pouce bleu comme signature.
Comme par hasard on ramene des inconnus et de niveau au ras des paquerettes pour debattre face aux signataires du manifest du nouvel antisemitisme
Voilà un deuxième chelghoumi
Et le nouvel islamophobie ?
Jak lang combendhit bhl quel manifeste ha ha ha sans parlé des français qui font deux de service militaire en Palestine qui ramène le problème
Et l'appel a la violence dans la bible et le talmud? Ou alors vous avez seulement un problème avec l'islam qui vous dérange .
Voilà que les statistiques ethniques existent! Pour certains
Bouvet n'est qu'un cuistre.
[modifier | modifier le code]
Valérie Subra, jeune fille tout juste majeure au moment des faits1, travaillait comme vendeuse dans des magasins du quartier du Sentier à Paris, mais vivait encore chez sa mère. En septembre 1984, elle rencontre deux garçons qui font basculer sa vie de midinette : son petit ami Laurent Hattab (« fils à papa » de 19 ans qui dirige une société spécialisée dans les sweat-shirts et roule en Alfa Romeo grâce à l'argent de son père confectionneur dans le Sentier
Le 7 décembre 1984, leur première victime est Gérard Le Laidier, un avocat de 50 ans. Ligoté et une éponge dans la bouche, il est assassiné à coups de couteau par Laurent Hattab et Jean-Rémi Sarraud alors qu'il s'apprêtait à aller, avec Valérie Subra, dîner chez des amis. Le trio n'emporte toutefois « qu'une maigre liasse de billets », une somme de 1 200 franc
Après quelques tentatives infructueuses avec d'autres hommes, Valérie Subra réussit à s'introduire, le 16 décembre 1984, chez Laurent Zarade, jeune homme de 29 ans, directeur d'une maison de prêt-à-porter. Mais un système de sécurité l'empêche d'y laisser entrer ses deux complices. Elle se fait de nouveau inviter le lendemain, et cette fois, Hattab et Sarraud réussissent à s'introduire dans l'appartement. Là encore l'homme a été ligoté et étouffé avant que ses complices assassinent leur victime avec un coupe-papier planté dans le cœur, la jeune fille se réfugie dans une pièce où elle regarde une vidéo. Ils emporteront 13 000 francs et quelques bijoux, dont une montre de marque et une bague3.
Le 20 décembre 1984, le trio s'apprête à reproduire le même stratagème. Leur nouvelle proie est Paul Taiclet, chargé des relations publiques d'un restaurant, le Jardin de La Boëtie. Heureusement pour lui, la police retrouve le jour même la trace de Valérie Subra dans les carnets d'adresses de ses deux précédentes victimes et elle est arrêtée dans la journée sur son lieu de travail, peu avant ses deux complices4
Les trois accusés, qui se rejettent la responsabilité les uns sur les autres, seront condamnés solidairement à la réclusion criminelle à perpétuité avec des peines incompressibles de 18 ans (pour Hattab et Sarraud) et 16 ans (pour Subra)8.
Depuis, ils ont tous les trois été libérés. Valérie Subra a été incarcérée au centre pénitentiaire de Rennes. La jeune femme qui avait arrêté ses études en quatrième passe son baccalauréat, puis un BTS en communication des entreprises et s'inscrit pour préparer un DEUG d'anglais. Son avocat, Maître Jean-Louis Pelletier, qui continue de la visiter, atteste de sa transformation morale9.
Marwane Mohammad ou bien Nabil ennasri auraient été plus adéquats pour un tel débat...
Bouvet à rien compris à la fin il dit qu'il veut lutter que contre l'antisémitisme. Le racisme existe depuis la nuit des temps il sera très difficile de plaire à tout le monde malheureusement , c'est dans la nature humaine.
Sofian MENHIR OK,je vais tuer mon voisin,parce qu il ne me plaît pas puisque ça existe depuis la nuit des temps,comme vous avez raison,il est très difficile de plaire à tout le monde;c est un peu court qu en pensez vous,je vais commencer par vous parce que je trouve vos pensées très courbes.
A France 24
Pourquoi choisir ces pseudo musulmans pour parler de l'islam
Mais c'est quelqu'un qui parle a peine francais a l'image de chelgoumi qui j'en doute beaucoup s'il connait le coran malgré le titre pompeux d'imam que la France lui a généreusement donner.....mais pour quel dessein
Monsieur Bouvet il faut aussi lutter contre islamophobe
C'est pas un imam c'est plutôt le frère a cheb Khalid haha
Ns sommes dans un état de droit et rien ne justifie la différence de peine pour les criminels qui aurait commis les mêmes fait.Sauf à dire que selon sa religion les citoyens serait plus ou moins protégés par la loi ce qui est peut être aussi raciste.l égalité devant la loi c tout.
C malheureux que par respect pour les pays Musulmans comme le maroc qui ont aidé les juifs pendant la deuxième guerre mondiale certaine association s allient à des caricatures comme vall .
Faut que tarick ramadan intervienne, je comprend pourquoi ils l'ont enfermé. Ils veulent le plus rapidement possible atteindre leur objectifs qui est tout simplement d'effacer définitivement l'islam et le modifier a leur manière. faut des intelligent comme tarick etc... et pas des bledart qui ne savent même articulé. je respect bien évidemment que c'est un imam
Les principaux concernés sont absents : pas un juif sur le plateau ! Je rêve.
+Moshé Soudry
Il y en a un qui a été invité, il n'a pas voulu venir à cause de la présence de pascal boniface, ca a été dit au début de la vidéo.
karim 458 . Alors on en invite un autre qui accepte d'être assis avec lui. Tout simplement.
C une exception pcq ils sont tjrs tjrs la...comme invites et comme presentateurs ...surtout qd ils parlent des musulmans.
Pour une fois, d'habitudes c'est plutôt des juifs entre eux et sur des chaînes du service public.
Le type à lunette est bouddhiste ?
N'importe quoi !
ils invitent boniface pro palestinien assumé et personne en face ?
c'est quoi cette blague ?
lerecteur de Al Andalus à Strasbourg reste complçtement dans le déni....il voit meme pas ou est le probleme dans le coran...on avencera jamais avec des immams comme ça..!!!
jean-luc ours il ya aucun problème dans le CORAN
aux contraire,il ya des solutions Mr l'oursin,parcontre,le grand problème ce trouve dans le Talmoud et sa c'est bien connu
La Lutte contre Lislame Simple et directe
Inculte
Quelles autorités religieuses???
Vive le multi culturalisme! c'est cool de partager les névroses des autres!
Vive Israël les arabes en Arabie 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱
Et les ashkénazes en Europe.
Sigmundy Freud tu te trompe les 99% rabbins pensent le contraire c'est marrant
Eric Cantona les juifs en Israël chacun son pays
Les juifs sémite oui, ils sont là depuis des milliers d'années, mais les polonais, les russes, les américains etc... n'ont rien à faire sur une terre sémite, juif ou pas.
soleilsucré mdrr tu parle comme une gamine de 10ans qui est encore très naive et qui croit a tt ce qu'on lui dit mdrrr 😂😂😂 vas apprendre lhistoire le terrain quel génocide tu parle mdrrr
A quand l'abolition des religions monothéistes ?