FEQ 2024: Valley - extrait du spectacle
HTML-код
- Опубликовано: 2 ноя 2024
- Par Léa Harvey, Le Soleil
12 juillet 2024
La pop de Valley
À voir l’engouement qu’a suscité la venue de Post Malone à Québec, admettons que les dizaines de milliers de festivaliers déjà présents sur le site, à 19 h, n’avaient pas vraiment besoin d’être réchauffés… Mais Valley a tout de même injecté encore plus d’énergie dans cette foule bien compacte.
La formation de Toronto a donné le paquet pour ce spectacle, et ce, dès les premières notes de Water The Flowers, Pray For A Garden, en ouverture. Avec des guitares, une batterie et un clavier qui résonnaient bien fort dans les haut-parleurs.
Quoique déjà applaudis, les musiciens fort sympathiques ont tout de même tenté de gagner un peu plus le cœur des festivaliers.
«La famille de ma petite amie vient de Québec. Je suppose que ça fait de nous un peu une famille, non?» a blagué le chanteur du groupe, Rob Laska.
En milieu de performance, le bassiste Alex Dimauro a quant à lui enfilé un chandail des Nordiques. Un changement de costume qui n’a seulement suscité qu’une brève réaction… Les admirateurs de Post Malone ne seraient-ils pas des amateurs de hockey?