Adrien F, Bravo et, merci. La puissance fait référence à des idéologies et des usages d’application, en vue d’objectifs. Les références idéologiques sont insufflées à tous les enfants du monde dès le berceau. Quatre vingt pour cent des humains se disent croyants. L’idéologie explicative et de référence est pour eux : le créationnisme. Le créationnisme est le cœur des trois religions monothéistes. Le créationnisme est pourtant : la matrice de toutes les plaies idéologiques qui menacent sans cesse la vie, dans son ensemble. Il y est dit que la violence inhérente à la vie dans tout l’univers, est le fruit de la volonté d’un extraterrestre, lequel conchie des vivants de toute éternité, dans tout l’univers. L’enfance est le canal par lequel se dissémine le germe de toutes les violences. Parvenir à protéger les enfants de ce poison est la condition majeure de préservation de l’humanité. Tant que les humains ne seront pas parvenus à se défaire de ces références, alors, l’humanité sera ensanglantée par toutes les violences que l’esprit du « créateur » ne cesse de produire. Il se pourrait que la suggestion faite au lien suivant vous paraisse pertinente. Le lien : www.mesopinions.com/petition/politique/meilleure-protection-enfance-democratie/17916 Il se pourrait encore que le lien suivant, suscite votre curiosité. Le lien : www.editions-maia.com/livre/ames-en-vrac/
Adrien F, Bravo et, merci. La puissance fait référence à des idéologies et des usages d’application, en vue d’objectifs.
Les références idéologiques sont insufflées à tous les enfants du monde dès le berceau.
Quatre vingt pour cent des humains se disent croyants.
L’idéologie explicative et de référence est pour eux : le créationnisme.
Le créationnisme est le cœur des trois religions monothéistes.
Le créationnisme est pourtant : la matrice de toutes les plaies idéologiques qui menacent sans cesse la vie, dans son ensemble.
Il y est dit que la violence inhérente à la vie dans tout l’univers, est le fruit de la volonté d’un extraterrestre, lequel conchie des vivants de toute éternité, dans tout l’univers.
L’enfance est le canal par lequel se dissémine le germe de toutes les violences.
Parvenir à protéger les enfants de ce poison est la condition majeure de préservation de l’humanité.
Tant que les humains ne seront pas parvenus à se défaire de ces références, alors, l’humanité sera ensanglantée par toutes les violences que l’esprit du « créateur » ne cesse de produire.
Il se pourrait que la suggestion faite au lien suivant vous paraisse pertinente.
Le lien : www.mesopinions.com/petition/politique/meilleure-protection-enfance-democratie/17916
Il se pourrait encore que le lien suivant, suscite votre curiosité.
Le lien : www.editions-maia.com/livre/ames-en-vrac/
Continue avec ce genre de contenu c’est intéressant pour les amoureux de la lecture
Lourd, c'est sûrement pas un contenu qui va percer mais fais ça pour toi et te faire kiffer en tout cas j'ai kiffé aussi !