Totalement en accord, depuis petite cette vie est un fardeau, je ne comprends pas ce monde, je ne trouve ma place nulle part... ni dans ma famille, ni dans la société... j'ai subi un éveil en 2020, mais même depuis 4 ans et bcp de compréhension, cette vie est tjs un fardeau... merci très bien expliqué...je suis fatiguée de vivre, j'en ai marre de souffrir émotionnellement, de ressentir des émotions lourdes... de lutter pour trouver ma place... je passe ma vie seule, une ermite, les autres ne m'apportent rien... trop de masques, les conversations trop banales ne m'apportent pas de joie...
Je te rassure je vis la même chose...je ne trouve ma place nulle part..les gens me semblent trop banales...les conversations trop légères...etc...le sens de la vie j'ai beau retourner la question dans tous les sens mais je reviens au même résultat aucun intérêt...😢tout le monde fait semblant personne ne vit réellement avec son âme...je me sens a l'étranger dans ce monde..
@@Zanavamara tout pareil :/ Du coup je passe mon temps à pratiquer mes passions … courage. Si tu as des rêves suis les, c’est ce qui donne du sens à ma vie. Peu importe le résultat rester focus sur ce que l’on aime faire 🥰
la question a poser maintenant c est pourquoi vous etes (obliger ) de s incarner alors que vous etes dans endroit ( agreable) ,et est ce que l apprentissage sur terre est obligatoire si vous faire partie d un milieu complet et un dieu agreable et aimant ,bon voyage dans la recherche de realité .
la question a poser maintenant c est pourquoi vous etes (obliger ) de s incarner alors que vous etes dans endroit ( agreable) ,et est ce que l apprentissage sur terre est obligatoire si vous faire partie d un milieu complet et un dieu agreable et aimant ,bon voyage dans la recherche de realité .
merci à Toi ! ici, on étoufe : trop de violences, d'indiférences , de peurs , d'égocentrismes ; mais la Lumière me dit d'apporter partout où je me trouve ce qui ici me manque : pardon, indulgence, amitié , respect , et, s' il y a prenneur , Amour (platonique)
C est incroyable comme votre vidéo est juste ça fait vraiment du bien de savoir qu il y a des personnes comme vous qui ressentent exactement le même ressenti que je ressens et ai pu ressentir tout au long de ma vie .😊😊merci merci mille fois de nous transmettre votre expérience à chaque une de vos vidéos merci mille fois 😊😊
C’est fou ! Toute ma vie je me suis pas senti à ma place, déjà de part ma famille d’incarnation, abandon/ rejet.. et puis bim, réveil de la kundalini, je me suis senti connecté avec l’univers, avec un tout, comme si j’existee, que je faisais partie de ce monde, que j’avais mon rôle à jouer, et ma place dans se monde, j’ai pris conscience de ma neuroatypie, que façon je ne suis jamais rentrée dans le moule, et en même temps j’étais très triste car je voulais rentrer « à la maison » je disais que ce n’est pas chez moi, et ont me disais que j’avais ma mission à terminer sur terre… alors j’ai compris que j’ai une mission d’âme. C’est très perturbant car c’est la conscience d’être ici et ailleurs en même temps, c’est l’accès à la connaissance infini et l’accès à notre conscience qui n’a pas de limite… très dur à expliquer avec des mots ! Mais ont est tous ici pour incarner notre authenticité et notre valeur.
la question a poser maintenant c est pourquoi vous etes (obliger ) de s incarner alors que vous etes dans endroit ( agreable) ,et est ce que l apprentissage sur terre est obligatoire si vous faire partie d un milieu complet et un dieu agreable et aimant ,bon voyage dans la recherche de realité .
Wow, rassurée de me retrouver dans ces propos. Merci! ❤ Difficile d'en parler autour de soi sans passer pour une personne étrange ou suicidaire. Je me retrouve tellement dans cette vidéo, merci d'aborder le sujet si ouvertement.
Outch : "dans un monde insensé où la folie est la norme, c'est le sensé qui passe pour un fou" - vos observations font tellement écho qu'il n'y a rien à ajouter sauf : merci.
J'aurais juré avoir eu la suggestion de cette vidéo il y a plusieurs jours, et de l'avoir mise dans une playlist pour plus tard. Là je vois qu'elle est postée que depuis hier, soit mon cerveau bug soit comme mes moments de déjà-vu je vois dans l'avenir! Cette vidéo résume tellement ce que je ressens, ce sentiment d'avoir une mission à accomplir avant de repartir... c'est dur. Je veux aider les gens mais je suis fatigué
Je n'ai absolument aucun plaisir à etre ici, en bref pas envie de blablater, je ne veux qu'une chose , partir d'ici et ne plus jamais revenir !!!!!!!!!
Je commence à comprendre pourquoi mes deux meilleurs années ont été de vivre en Guadeloupe....la luminosité intense du soleil, du bleu turquoise....mais ont ramené à la vie....❤
Alors là je coche tout je suis bluffé ! J'ai même été jusqu'au suicide à trois reprises à l'âge de 16 ans . Merci beaucoup pour cette vidéo et votre voix si réconfortante.
Merci beaucoup, cela fait vraiment du bien d'entendre les mots justes sur ce que l'on ressent depuis toujours. On se sent moins seule et moins fou 😅 Je crois qu'il y a deux choses essentielles qui nous fait ressentir ce "spleen" : - D'abord cette nostalgie de l'ailleurs et de cette perfection que vous avez mentionné - Et aussi se sentiment d'impuissance, pour ma part en tout cas, quand à la possibilité de changer se monde si imparfait. Dans se cas le spleen peut se transformer en colère et en auto-destruction. Il faut se résigner pour s'en sortir. La nostalgie peut devenir la certitude de revenir d'où on vient. Et accepter que se monde est imparfait car c'est sa raison d'être. Dans nos villes les poubelles ou l'on transforme nos déchets sont jaunes mais dans l'espace elles sont bleues. Nous vivons sur la poubelle bleue 😅 Une fois qu'on à compris ça, on se dégage de la colère qu'on ressent face à toute les horreurs qu'on voit ici bas et des illusions que l'on peut changer les choses. Le monde changera quand il sera temps pour lui de changer. Au mieux vous y apporterez votre petite pierre. Et ça permet de reprendre une vie sociale, les âmes sont incarnées pour évoluer, les épreuves sont nécessaire, si le monde était parfait il n'y aurait pas d'épreuve et donc pas d'évolution. Accepter de discuter avec les gens imparfait, de les fréquenter, nous le sommes tous après tout, imparfait. C'est toujours enrichissant et parfois c'est même charmant. ( Et parfois c'est très désagréable mais dans se cas passé votre chemin ) Il faut simplement apprendre à poser certaines limite avec ses relations mais en gardant une marge de tolérance, chacun fixera midi à sa porte. Pour celles et ceux qui n'y arrivent pas encore les animaux de compagnie ou même les plantes d'intérieur sont toujours d'excellents compagnons, ils ne vous décevront jamais, veillées seulement à ne pas les décevoir. Et ça n'empêche pas de retrouver sa solitude quand il faut pour se ressourcer et se recentrer 😊 Merci encore pour vos mots qui font du bien et qui invite à la réflexion. Prenez soins de vous tous. ( personnellement je n'aime pas trop les lumières trop intense des ampoules et néon, ou du soleil de midi, je préfère les bougies, la lumière de l'aube et du crépuscule et celles de la nuit )
Merci 🙏🏻 Depuis ma tendre enfance, je sais clairement que je ne voulais pas de cette incarnation. J'attends mon retour parmi les miens avec impatience. J'ai tenté de me convaincre que j'étais en ce monde pour y apporter ma lumière. J'ai fini par comprendre que les humains préfèrent l'insouciance et l'aveuglement à la Lumière. Moi qui s'est accrochée à la Magnificence de la Vie telle qu'elle aurait dû être, j'ai fini par ne plus rien attendre d'elle et par m'éteindre pour ne plus ressentir le vide et le non-sens. J'ai longtemps espéré rencontrer d'autres individus de ma tribu lointaine. Pour que nous puissions enfin parler le même langage. Mais aujourd'hui, je ne cherche plus. J'ai accepté de vivre seule, même parmi les humains et avec des amis. Je suis détachée de la vie, je ne cherche plus à y trouver un sens. Bientôt je retournerai dans ma patrie.
Charlotte, Olivia, Suduya, Merci pour votre travail. Tout ce que vous dites me paraît tellement tous mes ressentis dans vos mots. Une fois capable de l'entendre, on se dit que le plus intense est passé parce qu'on est capable de l'entendre. Ça fait mal je suis OK, ça fait du bien c'est OK... je me rend compte que mon mental à pris le dessus à se dire OK quand mon corps somatise des maux physiques, voir psychique. Je m'apprivoise encore entre ce que je veux être, ce que je ne veux pas être, je trouve ma place en contre-carrant mes extrêmes pour me sentir bien dans mon juste milieu et que je peux être "ange" ou "demon", "lumière" ou "ombre", une "plait" ou "cicatrisant" pour ceux qui m'entourent, socialement, amicalement, familialement parlant. Je reste bienveillante en expliquant mon comportement à mes proches. Cela se change souvent en débat avec mon fils de 12 ans. Mais ça me fait dire que tout le travail que j'ai fait sur moi (en vous écoutant et en écoutant bien d'autre pour avoir mon recul) à un impact sur la petite fille intérieur qui a grandit trop vite face à la souffrance emotionnel. Et constatant une déculpabilisation du "je" de rôle face aux autres.😊 Belle journée
C'est une description de ma vie et de mes pensées depuis petite haha et avec la rencontre de qui je penses être ma flamme jumelle cette sensation est arrivée à son paroxysme, le terme "refus d'incarnation" m'est venu en tête intuitivement... et depuis je travaille tous les jours sur un lâcher prise en ayant la foie... dieu ne crée rien par hasard...
Courage à ceux qui vivent cet état. Changer ses habitudes quotidiennes aident grandement... Les personnes que j'accompagne mettent en place ce que vous dites. Plus de lumière, plus de vivant. Se reconnecter à la nature, le fait de ralentir aussi, la contemplation, musiques et fréquences d'ancrage, la respiration, utiliser sa créativité, mettre le corps en mouvement ect... Moi-même depuis l'enfance je ressens que je suis dans ce monde mais pas de ce monde. Bref. Merci sujet pertinant et très bon contenu
Oh c’est drôle ce que vous dites « être dans ce monde et ne pas l’être » : Je dis souvent que la vie c’est à la fois rien et tout à fait tout. Sentiment d’ambivalence… Oui bouger le corps avoir des projets en terme surtout de créativité, grandir dans cette vie « imposée » lui donne de la saveur et devient interessante voir passionnante. Néanmoins un véritable chemin pour y arriver.
C'est exactement ce qui m'arrive. Depuis gosse, cette fatigue d'être "là" était présente et à causé beaucoup de souffrances toute ma vie. Par contre après certaines révélation de mon parcours et réalisations cette année, cette fatigue est toujours là mais son poids en est considérablement réduit.
Incroyable j avais l impression que vous parliez de moi .maintenant je comprend mon mal être et c est vrai la mort ne m effrayé pas .bien au contraire .je l attend avec impatience ..merci beaucoup pour votre vidéo. 🙏💖
Tout à fait moi ... qui suis bien + porté vers la spiritualité que vers ce monde materiel completement pourri, et qui n'a pas envie de renaître sur cette Terre.... mais depuis quelques années avec la lecture de Dolores Cannon notamment, j'ai réalisé que cette incarnation est en réalité une mission de vie pour experimenter ce monde pourri par l'égoisme et l'avidité ainsi que le désir de domination des humains et essayer de changer tout ça .... mission bien difficile
✅ je coche toutes les cases, si ce n'est que mes douleurs sont toutes du côté gauche, le côté droit va bien :) Quand je serai morte je retrouverai enfin ma FJ... hâte ahah😆 Merci pour ce podcast
Tout à fait moi depuis toute petite 😢 On m'a toujours dit que j'étais mélancolique. C'est tellement plus que ça 💔 Je n'en peux plus. Il n'y a que ma FJ qui me consolait d'être là. Mais depuis la séparation je ne crois vraiment plus en rien. Je erre. J'essaie de survivre.
Je suis totalement concernée. Je n'ai rien à faire dans ce monde qui n'est que souffrance. Réflexions que je me suis faite plusieurs fois dans ma vie, sans pour autant avoir envie de déclarer forfait. C'est la nuance que j'apporterais à cette vidéo : tous ces ressentis et ces "symptômes" ne sont pas permanents mais spontanés et temporaires. . Toutefois, à lire les commentaires et par expérience personnelle, je ne suis pas la seule. Il y a peut-être une question plus large à se poser : pourquoi sommes-nous si nombreux à ne pas avoir voulu venir et à y être quand même ? Et si notre libre arbitre s'était fait squeezer quelque part.... Une enquête trans-dimensionnelle avec des informations croisées (vieux textes, témoignages, etc.) serait fascinante et enrichissante. Si qqun se lance là-dedans, je veux bien co-opérer :)
Votre discours resonne en moi. 😢 100% de votre discours me decrit parfaitement. J'ai meme hate de passer l'arme a gauche afin de pouvoir enfin quitter cette experience que je n'aime pas vraiment
C est tout a fait ça... pour moi..j ai pensé a disparaître pour faire plus vite mais je ne veux pas laisser de peine a mes proches...je voudrais rajouter que je ne m entends pas avec ma mère celle qui m a porté... bonne soirée
Je viens du milieu New age et Jésus est venu a moi , il m'a libéré de tous mes vides et difficultés intérieures , vous ne trouverez le repos qu'en lui . Jésus fils de Dieu a l'image parfaite du père . Le seul à pouvoir vous libérer, il a pris sur lui tous vos pêchers sur la croix . Vous ne serez jamais en paix par vos propres forces ... Gloire a notre seigneur qui vous aimes plus que tout ❤✝️✝️✝️💟💟☮️
Chers amis, ça se peut que la vie sur cette planète est une illusion en quelque sorte, ceux qui pratiquent les sorties hors de corps me comprendront. Cet endroit est rempli de souffrance profonde, les guerres entre les humains perdurent depuis.. depuis quand? Depuis toujours on dirait, une roue infernale d’incarnations. Nous venons tous ici avec la mémoire effacée. Pourquoi? Pour la pureté d’expérience? Pas de mémoire- pas d’apprentissage. Que les erreurs répétés à l’infini. Vous étiez d’accord de venir ici de votre propre gré? D’accord de perdre votre mémoire? Au point de ne pas savoir qui vous êtes ni pourquoi vous êtes ici? Moi je ne sais pas… car je ne me souviens pas. Si c’est moi qui a voulu, pourquoi je ne suis pas contente?? Pourquoi ce sentiment de révolte profonde?Ce que je sais c’est que depuis que ma conscience a pu devenir suffisamment présente, en petite enfance, je me suis demandée comment diable je me suis retrouvée dans ce monde complètement fou et dépourvu de l’amour de compassion et de simple bon sens. Vous dites que vous avez une mission ici? Il n’y personne à sauver ici.(puisque tout le monde vient ici de son propre gré et nous avons libre arbitre paraît il de faire tout ce que nous voulons,y compris toutes les atrocités imaginables)À part les animaux peut être.. même le monde animal est rempli de souffrance, mange ou soi mangé. Et ceux qui pensent à se libérer en suicidant.. détrompez vous , de l’autre côté c’est aussi tout un système bien rodé qui vous attend,on va vous envelopper d’amour , de compassion, vous montrer vos proches bien aimés,vous allez vous juger vous même, vous trouver pas suffisamment bons ..et vous demanderez de vous renvoyer sur la Terre pour faire mieux la prochaine fois (évidemment on vous débarrassera de peu de mémoire qui vous aurez en ce moment là..avant de vous expédier,si non vous risquez de vous souvenir que c’est pour la xxxxxxx..eme fois que vous essayez de faire mieux)
Pouvons-nous envisager la possibilité de réunir plusieurs personnes dispersées à travers le monde et qui pensent seulement à aimer et faite le bien ? L'idée serait de changer la donne et de vivre enfin une paix intérieure durable...
@@mathieufavre8337Bonjour Mathieu,comme vous le dites nous sommes tous dispersés dans le monde..ça ne facilite pas les choses.. et comment vivre en paix sur une planète en guerre? On peut évidemment d’essayer fermer les yeux et essayer de vivre au mieux dans notre boule..mais le problème reste intact. Qui nous sommes et pourquoi nous sommes enfermés dans ce monde,et comment arrêter de s’incarner ici? Je n’ai rien contre de m’incarner temps en temps pour expérimenter , mais je veux être libre de m’incarner ou je souhaite,environnement, conditions de vie planétaire,la société , choisir le type de support biologique ,corps, et surtout je souhaite garder ma mémoire pour être pleinement consciente de mes expériences ,mes réussites et mes erreurs. Je ne veux plus m’incarner dans un asile où je dois travailler pour pouvoir payer un toit et la nourriture, et avoir un QR code sur le front.Un de ces jours le corps peut claquer mais après? Quoi après?dé l’autre côté ce n’est pas forcément la liberté,malheureusement.. on est piégé me semble il . J’essaye me préparer au mieux pour le moment où ma conscience se détachera pour de bon de corps actuel et essayer de filer loin de cette planète.. moi personnellement je ne veux pas entrer dans l’aspirateur lumineux et aimant qui aspire tout les humains après le décès pour les amener au paradis ,enfer, et tout les autres mondes astrales loufoques. Je souhaite être libre véritablement,sans guides qui m’attendent,des maîtres qui savent mieux que moi ce qu’est bien pour moi..
Merci pour votre vidéo 🙏🏻 J’ai découvert ce refus d’incarnation il y a peu de temps … et par la même occasion, la blessure originelle … je travaille dessus depuis mais ça n’est pas évident ….. 😓 Il est vrai que le soleil ☀️ même avec de faibles températures, me recharge …
Ce sont souvent des polarités yin qui vivent ces symptômes car étant de polarité yang et fj qui s'incarnent depuis très longtemps, je ressens de la lassitude mais qui est plus liée au contexte historique. Le monde m'agresse vraiment par contre. C'est aussi l'hypersensibilité qui exacerbe les 5 sens. Je reconnais vraiment bien mon Autre au début de notre reconnexion. L'équilibre en soi améliore tous ces symptômes. C'est assez drôle comme les yang de base ne réagissent pas comme ça malgré également l'hypersensibilité et les capacités extra sensorielles. Je n'ai pas le temps de me préoccuper de ma future mort car je suis trop dans la vie, ma dernière vie. J'ai hâte de voir la suite 😀
J'ai l'impression de lire mon homme Yang quand je vous lis 😂 Lui aussi ressent une lassitude avec le contexte historique de notre époque, là où personnellement je sens une lassitude avec la vie tout court. Toutefois, lui comme moi sentons cette forme d'être mort ou vide à l'intérieur, ce qui d'une certaine manière me fait culpabiliser vu que je suis la première éveillée au lien, et donc je sais que si je guéris cette blessure chez moi, ça se répercutera chez lui. Ah oui et lui aussi se sent agressé par le monde. Son corps lui envoie pourtant de lourdes douleurs dans les bras pour qu'il puisse baisser symboliquement cette arme qu'il tend toujours pour se défendre. C'est beau cette différence, et Dieu merci que les Yin et les Yang sont si différents pour être complémentaires haha 🥰
6D... ILLUMINATION EN DYADE LA VIE RST ET POLARITÉS ANDROGYNES 8 MILLIARDS DE DENSITÉS LES IS MORE JUST BE JUST LOVE TOUT EST JUSTE LA VIE EST ........ ~ On ne se sent pas tout à fait à son aise tant qu'on ne s'est pas rencontré soi-même, tant qu'on ne s'est pas heurté à soi-même ; si l'on a pas été en butte à des difficultés intérieures, on demeure à sa propre surface ; lorsqu'un être entre en collision avec lui-même, il en éprouve après coup, une impression salutaire qui lui procure du bien-être. ~ Soyez ce que vous avez toujours été. ~ Tu veux un monde meilleur, plus fraternel ? Eh bien, commence à le faire : fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit et il grandira. ~ CARL GUSTAV JUNG ♾️ J'ai du mourrir aussi . pour renaître 🕊🔥 " L'objectivité de l'être humain est de comprendre l'amour absolu. L'amour n'est pas en l'autre, il est en nous ; c'est nous qui l'éveillons. Mais, pour cet éveil, nous avons besoin de l'autre. L'univers n'a de sens que lorsque nous avons quelqu'un avec qui partager nos émotions." Paulo Coelho ❤ 🧡 💛 💚 💙 💙 💜 ✨️₊˚⊹☆ ‧₊˚❀༉‧₊˚.⛎️ ~🔱~ EAU .Émotions .Amour .Intuition ~🌬️~ AIR .Imagination .Inspiration .Mental ~⚓️~ TERRE .Ancrage .Protection .Corps ~🔥~ FEU .Passion .Esprit .Énergie 🌙♀️♂️☀️ . Anima Yin ○☯️● Animus Yang .... 🪶 Chaque pas est une Victoire. ~Lao-Tseu 🪶 La plus petite chose dotée de sens a plus de valeur dans une vie que la plus grande chose si elle en est dénuée. ~Carl Gustav Jung . Le FL☸️W L♾️VE ¿ PIES PARA QUE OS QUIERO, SI TENGO ALAS PARA VOLAR? ~ Frida Kahlo 🌈♾️
SANS JUGEMENT PQ VOUS NE PARAGRAPHEZ PAS ENCORE VOS COMM. POUR ALLEGER.... J'AI ÉTÉ RIGIDE BLESSURES INJUSTICE DONC VOILÀ "LA SIMPLICITÉ EST LA SOPHISTICATION SUPRÊME." ~ Leonard de Vinci ☆ ILLUMINATION LESS IS MORE JUST BE JUST LOVE \~○● ERE DU ♒️ ANNÉE 8 ♾️ ⛎️ SERPENTAIRE L'ALCHIMISTE 13ME SIGNE 4ME DE 🔥 8 MILLIARDS DE MONDES DE DENSITÉS DE CONCIENCE... TOUT EXTÉRIEUR À SOI ET TIERCES PAR DÉFINITION CLAIR-CONNAISSANCE DANS L'ADN DON INNÉ DE DISCERNEMENT ET DYADE MIX FJ AJ AS PRIMORDIALE TOUT EST UNIQUE 4D CROYANCES 5D FOI 6D FOI ET SIMPLICITÉ 7... JE L'IGNORE... JE N'Y SUIS PAS TOUT EST JUSTE 🌙 LUNA MÍSTICA ☀️SOL PRAGMÁTICO ANIMA☯️ANIMUS QUOTE... POÉSIE DU FLOW 🪶✨️ EMPATH'TRINITY KYNESTESIQUE EMOTIONEL INTUITIF 50 ANS PLEINS POTENTIELS LE MONDE EST ZEBRES MA VÉRITÉ MA GUIDANCE MON 51% YIN MYSTIQUE MON 49% YANG PRAGMATIQUE INDIVIDUATION EGREGORE SANS JUGEMENT ON ENGRAMME NOTRE RÉALITÉ MÉCANIQUE QUANTIQUE ET 3D INCARNÉE... LE FLOW EST POÉSIE ~~ Newz.... from 23.09.08 > ... ... Beaucoup d'hommes et de femmes disent encore des voitures, qu'elles sont belles. Mais des Femmes, qu'elles sont juste jolies ! Les voitures seraient Divines ? Égo-bsolescence programmée... mais les vieux clichés ont encore du mal à dégager.... . . Poéte-sse Technique Mécanicien-ne Quantique Mystique et Felin-e Pragmatique et Fauve . . Estime toi à ta juste valeur, pas a celle que les autre te donne. . On dit parfois : " Le destin me joue des tours ". . Or, le Destin c'est le Karma, c'est nous qui le créons. . Donc on devrais dire : "Je me joue des tours " . Le destin ce n'est pas les choix de la nature, mais de ce que nous faisons des choix de la nature. Syllogisme... CQFD sacré ☆ ... Karma ou Dharma ☸️ . . LESS IS MORE LOVE IS MY EGREGORE LE FLOW DE LA VIE EST UNE POÉSIE SI TU NE VEUX PAS ÊTRE UNE OPTION DONC SIMPLEMENT ÊTRE DEMMANDE À METATRON... . . Co-dépendance n'est pas .... . LOVE est INTER-DÉPENDANCE. . Ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Ce n'est pas la notoriété qui fait l'être. . . L'orgueil est un masque d'illusion. La modestie aussi... Être, c'est la compassion ♡☆ . . PUISSANT-E C'EST ÊTRE TOUT SIMPLEMENT . SI LA PUISSANCE GÊNERE L'ABSENCE . SANS JUGEMENT C'EST QUE LES ABSENT-E-S NE SONT PAS... (ENCORE)... DANS LES BRAS DE MORPHÉUS ON S'ÉVEILLE ●
@@nathaliebredy6907 C'est fort plausible, et extrêmement intéressant comme piste, je n'avais pas pensé à cela. Il a eu un accident lors d'un tournois d'arts martiaux, et depuis chaque année son épaule se déboîte une à deux fois, et il se la remet seul à chaque fois... C'est arrivé une fois quand j'étais avec lui, je me suis sentie tellement impuissante. Même si ça forçait l'admiration, c'était affreux de le voir souffrir et de ne rien pouvoir y faire sur le moment, hormis le laisser se la remettre en place. Bref, merci énormément pour cette inspiration ! Je connaissais les mémoires karmiques mais je n'avais pas du tout pris conscience du lien que ça pouvait avoir dans ma situation avec mon Yang. J'étudiais ces derniers temps les symboliques des maladies et des symptômes physiques, mais je n'avais plus de piste à travailler jusqu'à maintenant ! Encore merci ! 😃
Pas mieux... 😂😂😂 J'imagine que si on le veut vraiment, on peut en créer une nouvelle. Je pense que si nous sommes plusieurs à le vouloir et à y croire c'est faisable : séparément on ne peut rien, ensemble tout est possible !
Finalement nous sommes nombreuses à vivre dans ce refus d'incarnation. C'est triste et rassurant à la fois. S'occuper pour faire passer le temps sans se sentir investi. C'est vrai aussi que le soleil me régénère, me réchauffe et m'éclaire. Merci pour ce post cast
'' C'est nécessaire de s'incarner pour évoluer '' Je ne suis pas d'accord, c'est le contraire. L'incarnation et le karma est une involution, elle est en grande partie contrôlée par des puissances maléfiques. Le créateur n'a pas sécurisé l'incarnation/désincarnation. Volontairement ou pas, le résultat est une toile d'araignée pour les âmes, qui sont attirées par le chant des sirènes, et ce font ligoter et vampiriser. Le refus ou la fatigue d'incarnation de l'âme n'est pas une erreur de sa part, c'est la réalité. C'est parce que l'âme à été forcée ou au moins trompée. Oui le soleil aide, mais ne résout pas le problème. Une personne peut passer sa vie au Sahara et rester piéger dans le samsara. La mort non plus, puisque on est réincarné ensuite, donc encore plus involué. Le samsara est un piège pour les âmes. Une vie d'esclave c'est déjà extrêmement long à supporter, alors de nombreuses vies et intervies c'est encore pire. Selon moi c'est un problème extrêmement grave. Oui il y a des gens qui ont une bonne naissance, qui ne sont pas interférés. Ils ont une vie incarnée riche belle et intéressante, qui correspond à leur volonté. Mais c'est des exceptions. Mon cas personnel c'est que mon destin/naissance/karma que j'avais créé avec ma propre énergie, a été échangé avec une autre âme maléfique qui était dans le coup. Ils ont volé ma vie, j'ai été arnaqué, j'ai vécu la vie mauvaise d'un autre avec son karma, et lui a vécu la mienne bonne. Mon expérience prouve que le mal a beaucoup de pouvoir, et peut faire beaucoup plus de choses que ce que les gens imaginent. Il y a mieux ailleurs qu'ici, c'est une évidence d'après mon expérience spirituelle. Ici c'est un piège à cons.
Exactement.En plus sont de vielle enchantement malefique parfois.En consultant le horoscop natale on peut voir des obstacle.Mais on doit pensee ausii aux ceux quu ont comis de crimes majore en tuant ...La suffrance est la seul moyenne car ici persoonne ne trouve pas les condition pour evoluer, la naissance est dirigee d,' une maniere aléatpire.
Je vous rejoins, ceoendant il y a des solutions, j'ai pratiqué une HRE il y a 1 mois, hypnose Régressive Ésotérique (méthode Calogero Grifasi), étais interférée par 3 entités qui ont dominé +sieurs de mes vies. Je vis une véritable transformation depuis qu'elles sont parties. Je reprends le contrôle de ma vie. J'ai aussi refusé de m'incarner, car je savais ce qui allait m'arriver dans cette vie. 62 ans de merde, je renais depuis cette HRE. Alors il y a de l'espoir ❤🌈💜💕
Waoh, eh bien... Je n'aurais jamais pensé que la réponse à mon mal-être depuis des mois serait le mot lumière. Et pourtant je l'ai écrit sur un post-it il y a quelques temps, "faire les choses dans la lumière, avec de la lumière", je chantonne souvent une chanson qui parle d'un monde sans lumière (et comme par hasard, quand je cherche sur youtube les paroles pour vérifier, je tombe sur une version où cette phrase n'y est pas, comme si la lumière était revenue ! 🤩) Ça explique aussi pourquoi j'ai envie de dormir en ce moment la lumière allumée alors que je n'ai pas de crainte particulière en me couchant dans le noir. Et enfin pourquoi je pense tout le temps à des bains illuminés lorsque j'ai envie d'un endroit où me reconnecter et me ressourcer avec mon Yang... Un énorme merci pour cette vidéo qui tombe plus qu'à pic !! Je me sens d'un seul coup en joie profonde ! 🥰
❤ bonjour je mets un cœur et un pouce et je m'abonne je vous découvre avec cette vidéo car 42 ans j'ai toujours ressenti ça déjà vu des vidéos sur le refus d'incarnation prenez une de plus car en effet c'est très dur pour moi je suis désolé j'ai pas de but dans la vie mon rapport au corps et à la vie est difficile😢
On a choisi cette expérience avec cette époque ci, je crois que nous sommes venus pour faire evoluer les choses et couper avec ces schémas répétitifs en tout cas pour certains. " ce qui est en haut est en bas " ❤
J'ai tous les symptômes, je suis fatiguée de vivre, je ne vois pas le bout du tunnel. J'ai eu plusieurs coups de grâce, perte de ma sœur, de mon boulot et de mon appartement...c'est juste insurmontable... Le peu de lumière que j'ai cru avoir a disparu
Descendre (dans la boue) pour évoluer ! Je n'ai jamais entendu d'explication valable. Selon beaucoup on a notre total libre arbitre ! Par contre, je ressens tous les symptômes que vous décrivez
effectivement..; je l'ai toujours su. Juste attendre la fin. Mais essayer de faire au mieux, en attendant. D'ailleurs je n'ai mal nulle part, ça ne m'étonne pas puisque je ne suis pas dedans.
En 202 1 j ai fait une hypnose régressive ésotérique et j ai appris que je refusais l incarnation en particulier à cause de plusieurs vies antérieures très souffrantes avec la guerre et une au Japon pendant les bombardements de Pearson Harbor et j ai appris que j étais un indigo
haaaaa merci ! que j'ai ri, merciiii !!! la lourdeur du corps .... chaque réveil ... pour ma part, l'impression d'avoir été poussée dans le toboggan a toujours été là !
Bonjour donc le mieux pour aider un enfant dans cette situation c'est la lumière. J'ai des lunettes spéciales luminothérapie c'est le top? Peut on faire autre choses pour aider un enfant ?
coucou et merci pour cette vidéo 🙏🏻 pour les FJ, comment cela s’applique? en étant une seule âme, même si incarnée en deux corps… le refus de l’un est ressenti également par l’autre gémeaux? 🙏🏻🌸😇
Je me reconnais tout à fait, déjà, je suis né avec le cordon ombilical autour du cou qui m'étranglait ( la vie que j'allais subir m'a surement terrorisé..) après une vie horrible (j'ai 68 ans) je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas suicidé (la peur de devoir recommencer, en pire ?) j'attend juste que "cà" s'arrête......Que faire ??
HEL☸️♾️☯️W 🌙☀️✨️ . Poésie Au feel du Flow ~~ . Souvent Mort de RIRE Toujours Mort de VIVRE 💚 . Apolitique... L'INSTINCTIVITÉ ✨️ n'est pas technique . Le FL♡W est Poétique 🪶 . MYSTIQUES 🌙 & PRAGMATIQUES ☀️ . 🐲~🔱~⚓️~🌬️ . Si tu ne crois pas en ce que je sais. Tu ne peux savoir qui je Suis. . Si tu doutes de qui je Suis Tu ne peux accepter ce que je Sais. . Luna mística ☯️ Sol pragmático .
Depuis toute petite je ne me sens pas à ma place.. .je croyais que je venais d une autre planète....j ai entamé une psychanalyse depuis plusieurs années...j y ai trouvée les cryptes, les fantômes trangerationel...j affronte mes ombres...j ai perdu mon fils le 05 mai 2022 ,j ai découvert qu il portait toutes mes angoisses, toutes mes peurs...je veux bien croire en l incarnation mais je ne pense pas avoir voulu vivre cette épreuve...la lumière, parlons en,elle est où ???? Moi ,je pense que l etre humain ne cherche qu'une seule chose, c est L AMOUR DE SOI !!!!! Tant que nous nous pardonneront pas de ce que nous avons fait où que nous n avons pas fait ,nous n avancerons pas .Oui c est dégueulasse de vivre des choses que l on a pas choisi que l on nous a imposé et en plus il faut pardonner et le comble c est que c est moi qui paye (ma psychanalyse me coute 60 euros par semaine, pour moi c est 1 budget..) ...Oui ,je suis en colere !!!parceque je m en sort pas ...où es tu lumière ????
Ci est la seul vie ou la dérniere, donne avec une chanche ilusoire parfaite d'evoluer( par Christ) mais en effet de detruire les vieux ames qui ne peuvent pas?..
Tout ça est une histoire et le diable serait simplement un être libre cherchant à se libérer des chaînes qu’on lui a imposé , il ne serait pas le monstre décrit dans les livres . Simplement un être à la recherche de liberté 😁 comme beaucoup .
Totalement en accord, depuis petite cette vie est un fardeau, je ne comprends pas ce monde, je ne trouve ma place nulle part... ni dans ma famille, ni dans la société... j'ai subi un éveil en 2020, mais même depuis 4 ans et bcp de compréhension, cette vie est tjs un fardeau... merci très bien expliqué...je suis fatiguée de vivre, j'en ai marre de souffrir émotionnellement, de ressentir des émotions lourdes... de lutter pour trouver ma place... je passe ma vie seule, une ermite, les autres ne m'apportent rien... trop de masques, les conversations trop banales ne m'apportent pas de joie...
Je te rassure je vis la même chose...je ne trouve ma place nulle part..les gens me semblent trop banales...les conversations trop légères...etc...le sens de la vie j'ai beau retourner la question dans tous les sens mais je reviens au même résultat aucun intérêt...😢tout le monde fait semblant personne ne vit réellement avec son âme...je me sens a l'étranger dans ce monde..
Idem
@@Zanavamara tout pareil :/
Du coup je passe mon temps à pratiquer mes passions … courage. Si tu as des rêves suis les, c’est ce qui donne du sens à ma vie. Peu importe le résultat rester focus sur ce que l’on aime faire 🥰
la question a poser maintenant c est pourquoi vous etes (obliger ) de s incarner alors que vous etes dans endroit ( agreable) ,et est ce que l apprentissage sur terre est obligatoire si vous faire partie d un milieu complet et un dieu agreable et aimant ,bon voyage dans la recherche de realité .
la question a poser maintenant c est pourquoi vous etes (obliger ) de s incarner alors que vous etes dans endroit ( agreable) ,et est ce que l apprentissage sur terre est obligatoire si vous faire partie d un milieu complet et un dieu agreable et aimant ,bon voyage dans la recherche de realité .
merci à Toi ! ici, on étoufe : trop de violences, d'indiférences , de peurs , d'égocentrismes ; mais la Lumière me dit d'apporter partout où je me trouve ce qui ici me manque :
pardon, indulgence, amitié , respect , et, s' il y a prenneur , Amour (platonique)
C est incroyable comme votre vidéo est juste ça fait vraiment du bien de savoir qu il y a des personnes comme vous qui ressentent exactement le même ressenti que je ressens et ai pu ressentir tout au long de ma vie .😊😊merci merci mille fois de nous transmettre votre expérience à chaque une de vos vidéos merci mille fois 😊😊
C’est fou ! Toute ma vie je me suis pas senti à ma place, déjà de part ma famille d’incarnation, abandon/ rejet.. et puis bim, réveil de la kundalini, je me suis senti connecté avec l’univers, avec un tout, comme si j’existee, que je faisais partie de ce monde, que j’avais mon rôle à jouer, et ma place dans se monde, j’ai pris conscience de ma neuroatypie, que façon je ne suis jamais rentrée dans le moule, et en même temps j’étais très triste car je voulais rentrer « à la maison » je disais que ce n’est pas chez moi, et ont me disais que j’avais ma mission à terminer sur terre… alors j’ai compris que j’ai une mission d’âme.
C’est très perturbant car c’est la conscience d’être ici et ailleurs en même temps, c’est l’accès à la connaissance infini et l’accès à notre conscience qui n’a pas de limite… très dur à expliquer avec des mots !
Mais ont est tous ici pour incarner notre authenticité et notre valeur.
la question a poser maintenant c est pourquoi vous etes (obliger ) de s incarner alors que vous etes dans endroit ( agreable) ,et est ce que l apprentissage sur terre est obligatoire si vous faire partie d un milieu complet et un dieu agreable et aimant ,bon voyage dans la recherche de realité .
Si tout autour de toi te semble sombre, regarde bien, peut être que la lumière.. c'est toi.
Rûmi
Oh, c'est mignon 🩷
Wow, rassurée de me retrouver dans ces propos. Merci! ❤ Difficile d'en parler autour de soi sans passer pour une personne étrange ou suicidaire. Je me retrouve tellement dans cette vidéo, merci d'aborder le sujet si ouvertement.
Outch : "dans un monde insensé où la folie est la norme, c'est le sensé qui passe pour un fou" - vos observations font tellement écho qu'il n'y a rien à ajouter sauf : merci.
J'aurais juré avoir eu la suggestion de cette vidéo il y a plusieurs jours, et de l'avoir mise dans une playlist pour plus tard. Là je vois qu'elle est postée que depuis hier, soit mon cerveau bug soit comme mes moments de déjà-vu je vois dans l'avenir! Cette vidéo résume tellement ce que je ressens, ce sentiment d'avoir une mission à accomplir avant de repartir... c'est dur. Je veux aider les gens mais je suis fatigué
Je n'ai absolument aucun plaisir à etre ici, en bref pas envie de blablater, je ne veux qu'une chose , partir d'ici et ne plus jamais revenir !!!!!!!!!
Je commence à comprendre pourquoi mes deux meilleurs années ont été de vivre en Guadeloupe....la luminosité intense du soleil, du bleu turquoise....mais ont ramené à la vie....❤
Moi mes deux meilleures années à Djibouti et pourtant il y fait très chaud....
Alors là je coche tout je suis bluffé ! J'ai même été jusqu'au suicide à trois reprises à l'âge de 16 ans . Merci beaucoup pour cette vidéo et votre voix si réconfortante.
J:ai 51 ans
Merci pour ces éclaircissements.
Vous avez décrit ce que je suis.
Merci beaucoup, cela fait vraiment du bien d'entendre les mots justes sur ce que l'on ressent depuis toujours.
On se sent moins seule et moins fou 😅
Je crois qu'il y a deux choses essentielles qui nous fait ressentir ce "spleen" :
- D'abord cette nostalgie de l'ailleurs et de cette perfection que vous avez mentionné
- Et aussi se sentiment d'impuissance, pour ma part en tout cas, quand à la possibilité de changer se monde si imparfait. Dans se cas le spleen peut se transformer en colère et en auto-destruction.
Il faut se résigner pour s'en sortir. La nostalgie peut devenir la certitude de revenir d'où on vient.
Et accepter que se monde est imparfait car c'est sa raison d'être.
Dans nos villes les poubelles ou l'on transforme nos déchets sont jaunes mais dans l'espace elles sont bleues. Nous vivons sur la poubelle bleue 😅
Une fois qu'on à compris ça, on se dégage de la colère qu'on ressent face à toute les horreurs qu'on voit ici bas et des illusions que l'on peut changer les choses.
Le monde changera quand il sera temps pour lui de changer. Au mieux vous y apporterez votre petite pierre.
Et ça permet de reprendre une vie sociale, les âmes sont incarnées pour évoluer, les épreuves sont nécessaire, si le monde était parfait il n'y aurait pas d'épreuve et donc pas d'évolution.
Accepter de discuter avec les gens imparfait, de les fréquenter, nous le sommes tous après tout, imparfait. C'est toujours enrichissant et parfois c'est même charmant. ( Et parfois c'est très désagréable mais dans se cas passé votre chemin )
Il faut simplement apprendre à poser certaines limite avec ses relations mais en gardant une marge de tolérance, chacun fixera midi à sa porte.
Pour celles et ceux qui n'y arrivent pas encore les animaux de compagnie ou même les plantes d'intérieur sont toujours d'excellents compagnons, ils ne vous décevront jamais, veillées seulement à ne pas les décevoir.
Et ça n'empêche pas de retrouver sa solitude quand il faut pour se ressourcer et se recentrer 😊
Merci encore pour vos mots qui font du bien et qui invite à la réflexion.
Prenez soins de vous tous.
( personnellement je n'aime pas trop les lumières trop intense des ampoules et néon, ou du soleil de midi, je préfère les bougies, la lumière de l'aube et du crépuscule et celles de la nuit )
Merci 🙏🏻
Depuis ma tendre enfance, je sais clairement que je ne voulais pas de cette incarnation. J'attends mon retour parmi les miens avec impatience.
J'ai tenté de me convaincre que j'étais en ce monde pour y apporter ma lumière. J'ai fini par comprendre que les humains préfèrent l'insouciance et l'aveuglement à la Lumière.
Moi qui s'est accrochée à la Magnificence de la Vie telle qu'elle aurait dû être, j'ai fini par ne plus rien attendre d'elle et par m'éteindre pour ne plus ressentir le vide et le non-sens.
J'ai longtemps espéré rencontrer d'autres individus de ma tribu lointaine. Pour que nous puissions enfin parler le même langage. Mais aujourd'hui, je ne cherche plus. J'ai accepté de vivre seule, même parmi les humains et avec des amis.
Je suis détachée de la vie, je ne cherche plus à y trouver un sens. Bientôt je retournerai dans ma patrie.
On peut ajouter le rejet total de la souffrance, et une connections particulière avec la nature et les animaux.
Charlotte, Olivia, Suduya,
Merci pour votre travail.
Tout ce que vous dites me paraît tellement tous mes ressentis dans vos mots.
Une fois capable de l'entendre, on se dit que le plus intense est passé parce qu'on est capable de l'entendre. Ça fait mal je suis OK, ça fait du bien c'est OK... je me rend compte que mon mental à pris le dessus à se dire OK quand mon corps somatise des maux physiques, voir psychique.
Je m'apprivoise encore entre ce que je veux être, ce que je ne veux pas être, je trouve ma place en contre-carrant mes extrêmes pour me sentir bien dans mon juste milieu et que je peux être "ange" ou "demon", "lumière" ou "ombre", une "plait" ou "cicatrisant" pour ceux qui m'entourent, socialement, amicalement, familialement parlant.
Je reste bienveillante en expliquant mon comportement à mes proches. Cela se change souvent en débat avec mon fils de 12 ans. Mais ça me fait dire que tout le travail que j'ai fait sur moi (en vous écoutant et en écoutant bien d'autre pour avoir mon recul) à un impact sur la petite fille intérieur qui a grandit trop vite face à la souffrance emotionnel.
Et constatant une déculpabilisation du "je" de rôle face aux autres.😊
Belle journée
Je me souviens avoir dit à ma mère que si on m'avait donné le choix je ne serai pas née. J'avais une dizaine d'années
C'est probablement vrai.
C'est une description de ma vie et de mes pensées depuis petite haha et avec la rencontre de qui je penses être ma flamme jumelle cette sensation est arrivée à son paroxysme, le terme "refus d'incarnation" m'est venu en tête intuitivement... et depuis je travaille tous les jours sur un lâcher prise en ayant la foie... dieu ne crée rien par hasard...
Tout est très bien expliqué, votre vidéo est salutaire, vraiment. Merci.
Courage à ceux qui vivent cet état. Changer ses habitudes quotidiennes aident grandement... Les personnes que j'accompagne mettent en place ce que vous dites. Plus de lumière, plus de vivant. Se reconnecter à la nature, le fait de ralentir aussi, la contemplation, musiques et fréquences d'ancrage, la respiration, utiliser sa créativité, mettre le corps en mouvement ect...
Moi-même depuis l'enfance je ressens que je suis dans ce monde mais pas de ce monde.
Bref. Merci sujet pertinant et très bon contenu
Oh c’est drôle ce que vous dites « être dans ce monde et ne pas l’être » : Je dis souvent que la vie c’est à la fois rien et tout à fait tout. Sentiment d’ambivalence…
Oui bouger le corps avoir des projets en terme surtout de créativité, grandir dans cette vie « imposée » lui donne de la saveur et devient interessante voir passionnante.
Néanmoins un véritable chemin pour y arriver.
C'est exactement ce qui m'arrive. Depuis gosse, cette fatigue d'être "là" était présente et à causé beaucoup de souffrances toute ma vie. Par contre après certaines révélation de mon parcours et réalisations cette année, cette fatigue est toujours là mais son poids en est considérablement réduit.
Incroyable j avais l impression que vous parliez de moi .maintenant je comprend mon mal être et c est vrai la mort ne m effrayé pas .bien au contraire .je l attend avec impatience ..merci beaucoup pour votre vidéo. 🙏💖
Tout à fait moi ... qui suis bien + porté vers la spiritualité que vers ce monde materiel completement pourri, et qui n'a pas envie de renaître sur cette Terre....
mais depuis quelques années avec la lecture de Dolores Cannon notamment, j'ai réalisé que cette incarnation est en réalité une mission de vie pour experimenter ce monde pourri par l'égoisme et l'avidité ainsi que le désir de domination des humains et essayer de changer tout ça .... mission bien difficile
C’est tout ! 😢 La lumière … Merci quand même 😅
C'est totalement moi !!!.....
Je suis bluffé...😮
✅ je coche toutes les cases, si ce n'est que mes douleurs sont toutes du côté gauche, le côté droit va bien :)
Quand je serai morte je retrouverai enfin ma FJ... hâte ahah😆
Merci pour ce podcast
! Moi aussi mon côté gauche rien ne va mais le côté droit ça va.
C'est pareil...
Merci beaucoup pour cette vidéo ou je me reconnais de a à z ...😬
Merci beaucoup pour la vidéo c'et ce que je vis je n'es marre
Vous avez tout compris ; je vois que vous me connaissez bien ❤
Tout à fait moi depuis toute petite 😢
On m'a toujours dit que j'étais mélancolique. C'est tellement plus que ça 💔
Je n'en peux plus.
Il n'y a que ma FJ qui me consolait d'être là. Mais depuis la séparation je ne crois vraiment plus en rien.
Je erre. J'essaie de survivre.
Et faire l Amour ça rechauffe bien🔥❤
Je suis totalement concernée. Je n'ai rien à faire dans ce monde qui n'est que souffrance. Réflexions que je me suis faite plusieurs fois dans ma vie, sans pour autant avoir envie de déclarer forfait. C'est la nuance que j'apporterais à cette vidéo : tous ces ressentis et ces "symptômes" ne sont pas permanents mais spontanés et temporaires.
. Toutefois, à lire les commentaires et par expérience personnelle, je ne suis pas la seule. Il y a peut-être une question plus large à se poser : pourquoi sommes-nous si nombreux à ne pas avoir voulu venir et à y être quand même ? Et si notre libre arbitre s'était fait squeezer quelque part.... Une enquête trans-dimensionnelle avec des informations croisées (vieux textes, témoignages, etc.) serait fascinante et enrichissante. Si qqun se lance là-dedans, je veux bien co-opérer :)
Votre discours resonne en moi. 😢 100% de votre discours me decrit parfaitement. J'ai meme hate de passer l'arme a gauche afin de pouvoir enfin quitter cette experience que je n'aime pas vraiment
Bjr. Je ressens vraiment ça. Merci pour votre message qui me parle. 😊
Merci pour cette vidéo, tout est si bien expliqué. C'est limpide et évident et l'on comprend soudain bien mieux son rapport au monde et aux autres.
C est tout a fait ça... pour moi..j ai pensé a disparaître pour faire plus vite mais je ne veux pas laisser de peine a mes proches...je voudrais rajouter que je ne m entends pas avec ma mère celle qui m a porté... bonne soirée
Je viens du milieu New age et Jésus est venu a moi , il m'a libéré de tous mes vides et difficultés intérieures , vous ne trouverez le repos qu'en lui . Jésus fils de Dieu a l'image parfaite du père . Le seul à pouvoir vous libérer, il a pris sur lui tous vos pêchers sur la croix . Vous ne serez jamais en paix par vos propres forces ... Gloire a notre seigneur qui vous aimes plus que tout ❤✝️✝️✝️💟💟☮️
😂😂😂😂
Aujourd’hui j aimes mon corps et je le remercie
C'est exactement ça... Merci pour la prise de conscience ❤
Chers amis, ça se peut que la vie sur cette planète est une illusion en quelque sorte, ceux qui pratiquent les sorties hors de corps me comprendront. Cet endroit est rempli de souffrance profonde, les guerres entre les humains perdurent depuis.. depuis quand? Depuis toujours on dirait, une roue infernale d’incarnations. Nous venons tous ici avec la mémoire effacée. Pourquoi? Pour la pureté d’expérience? Pas de mémoire- pas d’apprentissage. Que les erreurs répétés à l’infini. Vous étiez d’accord de venir ici de votre propre gré? D’accord de perdre votre mémoire? Au point de ne pas savoir qui vous êtes ni pourquoi vous êtes ici? Moi je ne sais pas… car je ne me souviens pas. Si c’est moi qui a voulu, pourquoi je ne suis pas contente?? Pourquoi ce sentiment de révolte profonde?Ce que je sais c’est que depuis que ma conscience a pu devenir suffisamment présente, en petite enfance, je me suis demandée comment diable je me suis retrouvée dans ce monde complètement fou et dépourvu de l’amour de compassion et de simple bon sens. Vous dites que vous avez une mission ici? Il n’y personne à sauver ici.(puisque tout le monde vient ici de son propre gré et nous avons libre arbitre paraît il de faire tout ce que nous voulons,y compris toutes les atrocités imaginables)À part les animaux peut être.. même le monde animal est rempli de souffrance, mange ou soi mangé. Et ceux qui pensent à se libérer en suicidant.. détrompez vous , de l’autre côté c’est aussi tout un système bien rodé qui vous attend,on va vous envelopper d’amour , de compassion, vous montrer vos proches bien aimés,vous allez vous juger vous même, vous trouver pas suffisamment bons ..et vous demanderez de vous renvoyer sur la Terre pour faire mieux la prochaine fois (évidemment on vous débarrassera de peu de mémoire qui vous aurez en ce moment là..avant de vous expédier,si non vous risquez de vous souvenir que c’est pour la xxxxxxx..eme fois que vous essayez de faire mieux)
Pouvons-nous envisager la possibilité de réunir plusieurs personnes dispersées à travers le monde et qui pensent seulement à aimer et faite le bien ?
L'idée serait de changer la donne et de vivre enfin une paix intérieure durable...
Alors là...tu as résumé en quelques mots mon ressenti....j abonde dans ton sens....totalement...
@@mathieufavre8337Bonjour Mathieu,comme vous le dites nous sommes tous dispersés dans le monde..ça ne facilite pas les choses.. et comment vivre en paix sur une planète en guerre? On peut évidemment d’essayer fermer les yeux et essayer de vivre au mieux dans notre boule..mais le problème reste intact. Qui nous sommes et pourquoi nous sommes enfermés dans ce monde,et comment arrêter de s’incarner ici? Je n’ai rien contre de m’incarner temps en temps pour expérimenter , mais je veux être libre de m’incarner ou je souhaite,environnement, conditions de vie planétaire,la société , choisir le type de support biologique ,corps, et surtout je souhaite garder ma mémoire pour être pleinement consciente de mes expériences ,mes réussites et mes erreurs. Je ne veux plus m’incarner dans un asile où je dois travailler pour pouvoir payer un toit et la nourriture, et avoir un QR code sur le front.Un de ces jours le corps peut claquer mais après? Quoi après?dé l’autre côté ce n’est pas forcément la liberté,malheureusement.. on est piégé me semble il . J’essaye me préparer au mieux pour le moment où ma conscience se détachera pour de bon de corps actuel et essayer de filer loin de cette planète.. moi personnellement je ne veux pas entrer dans l’aspirateur lumineux et aimant qui aspire tout les humains après le décès pour les amener au paradis ,enfer, et tout les autres mondes astrales loufoques. Je souhaite être libre véritablement,sans guides qui m’attendent,des maîtres qui savent mieux que moi ce qu’est bien pour moi..
@@pyccoupyc9979Привет!
Merciiii beaucoup pour cet explication ❤❤️❤💝💖💖❤️🧡💛💙🩵💚🤍🤎💜♥️💕🩷❣️💌
Merci pour votre vidéo 🙏🏻 J’ai découvert ce refus d’incarnation il y a peu de temps … et par la même occasion, la blessure originelle … je travaille dessus depuis mais ça n’est pas évident ….. 😓
Il est vrai que le soleil ☀️ même avec de faibles températures, me recharge …
Ce sont souvent des polarités yin qui vivent ces symptômes car étant de polarité yang et fj qui s'incarnent depuis très longtemps, je ressens de la lassitude mais qui est plus liée au contexte historique. Le monde m'agresse vraiment par contre. C'est aussi l'hypersensibilité qui exacerbe les 5 sens. Je reconnais vraiment bien mon Autre au début de notre reconnexion. L'équilibre en soi améliore tous ces symptômes. C'est assez drôle comme les yang de base ne réagissent pas comme ça malgré également l'hypersensibilité et les capacités extra sensorielles. Je n'ai pas le temps de me préoccuper de ma future mort car je suis trop dans la vie, ma dernière vie. J'ai hâte de voir la suite 😀
J'ai l'impression de lire mon homme Yang quand je vous lis 😂 Lui aussi ressent une lassitude avec le contexte historique de notre époque, là où personnellement je sens une lassitude avec la vie tout court. Toutefois, lui comme moi sentons cette forme d'être mort ou vide à l'intérieur, ce qui d'une certaine manière me fait culpabiliser vu que je suis la première éveillée au lien, et donc je sais que si je guéris cette blessure chez moi, ça se répercutera chez lui.
Ah oui et lui aussi se sent agressé par le monde. Son corps lui envoie pourtant de lourdes douleurs dans les bras pour qu'il puisse baisser symboliquement cette arme qu'il tend toujours pour se défendre. C'est beau cette différence, et Dieu merci que les Yin et les Yang sont si différents pour être complémentaires haha 🥰
@@Akisdream c'est surtout qu'il doit avoir une mémoire karmique de combattant coincée dans son bras. J'en ai eu bcp à enlever sur lui et moi
6D... ILLUMINATION EN DYADE
LA VIE RST
ET POLARITÉS ANDROGYNES
8 MILLIARDS DE DENSITÉS
LES IS MORE
JUST BE
JUST LOVE
TOUT EST JUSTE
LA VIE EST
........
~
On ne se sent pas tout à fait à son aise tant qu'on ne s'est pas rencontré soi-même, tant qu'on ne s'est pas heurté à soi-même ; si l'on a pas été en butte à des difficultés intérieures, on demeure à sa propre surface ; lorsqu'un être entre en collision avec lui-même, il en éprouve après coup, une impression salutaire qui lui procure du bien-être.
~
Soyez ce que vous avez toujours été.
~
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel ? Eh bien, commence à le faire : fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit et il grandira.
~
CARL GUSTAV JUNG ♾️
J'ai du mourrir aussi . pour renaître 🕊🔥
" L'objectivité de l'être humain est de comprendre l'amour absolu. L'amour n'est pas en l'autre, il est en nous ; c'est nous qui l'éveillons. Mais, pour cet éveil, nous avons besoin de l'autre. L'univers n'a de sens que lorsque nous avons quelqu'un avec qui partager nos émotions."
Paulo Coelho
❤ 🧡 💛 💚 💙 💙 💜
✨️₊˚⊹☆
‧₊˚❀༉‧₊˚.⛎️
~🔱~ EAU
.Émotions
.Amour
.Intuition
~🌬️~ AIR
.Imagination
.Inspiration
.Mental
~⚓️~ TERRE
.Ancrage
.Protection
.Corps
~🔥~ FEU
.Passion
.Esprit
.Énergie
🌙♀️♂️☀️
.
Anima Yin ○☯️● Animus Yang
....
🪶
Chaque pas est une Victoire.
~Lao-Tseu
🪶
La plus petite chose dotée de sens a plus de valeur dans une vie que la plus grande chose si elle en est dénuée.
~Carl Gustav Jung
.
Le FL☸️W
L♾️VE
¿ PIES PARA QUE OS QUIERO, SI TENGO ALAS PARA VOLAR?
~
Frida Kahlo 🌈♾️
SANS JUGEMENT
PQ
VOUS NE PARAGRAPHEZ PAS
ENCORE
VOS COMM.
POUR ALLEGER....
J'AI ÉTÉ
RIGIDE
BLESSURES INJUSTICE
DONC VOILÀ
"LA SIMPLICITÉ EST LA SOPHISTICATION SUPRÊME."
~ Leonard de Vinci ☆
ILLUMINATION
LESS IS MORE
JUST BE
JUST LOVE
\~○●
ERE DU ♒️
ANNÉE 8 ♾️
⛎️ SERPENTAIRE
L'ALCHIMISTE
13ME SIGNE
4ME DE 🔥
8 MILLIARDS DE MONDES DE DENSITÉS DE CONCIENCE...
TOUT EXTÉRIEUR À SOI
ET TIERCES
PAR DÉFINITION
CLAIR-CONNAISSANCE DANS L'ADN
DON INNÉ DE DISCERNEMENT
ET DYADE MIX
FJ AJ AS PRIMORDIALE
TOUT EST UNIQUE
4D CROYANCES
5D FOI
6D FOI ET SIMPLICITÉ
7... JE L'IGNORE...
JE N'Y SUIS PAS
TOUT EST JUSTE
🌙 LUNA MÍSTICA
☀️SOL PRAGMÁTICO
ANIMA☯️ANIMUS
QUOTE... POÉSIE DU FLOW
🪶✨️
EMPATH'TRINITY
KYNESTESIQUE
EMOTIONEL
INTUITIF
50 ANS PLEINS POTENTIELS
LE MONDE EST ZEBRES
MA VÉRITÉ
MA GUIDANCE
MON 51% YIN
MYSTIQUE
MON 49% YANG
PRAGMATIQUE
INDIVIDUATION
EGREGORE
SANS JUGEMENT
ON ENGRAMME
NOTRE RÉALITÉ
MÉCANIQUE QUANTIQUE
ET 3D INCARNÉE...
LE FLOW EST POÉSIE ~~
Newz.... from 23.09.08 > ...
...
Beaucoup d'hommes et de femmes disent encore des voitures, qu'elles sont belles.
Mais des Femmes,
qu'elles sont juste jolies !
Les voitures seraient Divines ?
Égo-bsolescence programmée...
mais les vieux clichés ont encore
du mal à dégager....
.
.
Poéte-sse
Technique
Mécanicien-ne
Quantique
Mystique
et Felin-e
Pragmatique
et Fauve
.
.
Estime toi à ta juste valeur,
pas a celle que les autre te donne.
.
On dit parfois :
" Le destin me joue des tours ".
.
Or, le Destin c'est le Karma,
c'est nous qui le créons.
.
Donc on devrais dire :
"Je me joue des tours "
.
Le destin ce n'est pas les choix de la nature, mais de ce que nous faisons des choix de la nature.
Syllogisme... CQFD sacré ☆
...
Karma ou Dharma ☸️
.
.
LESS IS MORE
LOVE IS MY EGREGORE
LE FLOW DE LA VIE
EST UNE POÉSIE
SI TU NE VEUX PAS
ÊTRE UNE OPTION
DONC SIMPLEMENT
ÊTRE
DEMMANDE À
METATRON...
.
.
Co-dépendance
n'est pas
....
.
LOVE
est
INTER-DÉPENDANCE.
.
Ce n'est pas l'habit
qui fait le moine.
Ce n'est pas la notoriété
qui fait l'être.
.
.
L'orgueil est
un masque d'illusion.
La modestie aussi...
Être, c'est la compassion ♡☆
.
.
PUISSANT-E
C'EST ÊTRE
TOUT SIMPLEMENT
.
SI LA PUISSANCE
GÊNERE L'ABSENCE
.
SANS JUGEMENT
C'EST QUE LES ABSENT-E-S
NE SONT PAS...
(ENCORE)...
DANS LES BRAS
DE MORPHÉUS
ON S'ÉVEILLE ●
@@nathaliebredy6907 C'est fort plausible, et extrêmement intéressant comme piste, je n'avais pas pensé à cela.
Il a eu un accident lors d'un tournois d'arts martiaux, et depuis chaque année son épaule se déboîte une à deux fois, et il se la remet seul à chaque fois...
C'est arrivé une fois quand j'étais avec lui, je me suis sentie tellement impuissante. Même si ça forçait l'admiration, c'était affreux de le voir souffrir et de ne rien pouvoir y faire sur le moment, hormis le laisser se la remettre en place.
Bref, merci énormément pour cette inspiration ! Je connaissais les mémoires karmiques mais je n'avais pas du tout pris conscience du lien que ça pouvait avoir dans ma situation avec mon Yang. J'étudiais ces derniers temps les symboliques des maladies et des symptômes physiques, mais je n'avais plus de piste à travailler jusqu'à maintenant ! Encore merci ! 😃
je voudrais quitter cette dimension...
Pas mieux... 😂😂😂
J'imagine que si on le veut vraiment, on peut en créer une nouvelle.
Je pense que si nous sommes plusieurs à le vouloir et à y croire c'est faisable : séparément on ne peut rien, ensemble tout est possible !
Ah non surtout pas...rencontre moi avant...
Finalement nous sommes nombreuses à vivre dans ce refus d'incarnation. C'est triste et rassurant à la fois. S'occuper pour faire passer le temps sans se sentir investi. C'est vrai aussi que le soleil me régénère, me réchauffe et m'éclaire. Merci pour ce post cast
C est uen vérité parmis tent d autres à prendre avec eu recul ❤
'' C'est nécessaire de s'incarner pour évoluer ''
Je ne suis pas d'accord, c'est le contraire.
L'incarnation et le karma est une involution, elle est en grande partie contrôlée par des puissances maléfiques.
Le créateur n'a pas sécurisé l'incarnation/désincarnation.
Volontairement ou pas, le résultat est une toile d'araignée pour les âmes, qui sont attirées par le chant des sirènes, et ce font ligoter et vampiriser.
Le refus ou la fatigue d'incarnation de l'âme n'est pas une erreur de sa part, c'est la réalité.
C'est parce que l'âme à été forcée ou au moins trompée.
Oui le soleil aide, mais ne résout pas le problème.
Une personne peut passer sa vie au Sahara et rester piéger dans le samsara.
La mort non plus, puisque on est réincarné ensuite, donc encore plus involué.
Le samsara est un piège pour les âmes.
Une vie d'esclave c'est déjà extrêmement long à supporter, alors de nombreuses vies et intervies c'est encore pire.
Selon moi c'est un problème extrêmement grave.
Oui il y a des gens qui ont une bonne naissance, qui ne sont pas interférés.
Ils ont une vie incarnée riche belle et intéressante, qui correspond à leur volonté.
Mais c'est des exceptions.
Mon cas personnel c'est que mon destin/naissance/karma que j'avais créé avec ma propre énergie, a été échangé avec une autre âme maléfique qui était dans le coup.
Ils ont volé ma vie, j'ai été arnaqué, j'ai vécu la vie mauvaise d'un autre avec son karma, et lui a vécu la mienne bonne.
Mon expérience prouve que le mal a beaucoup de pouvoir, et peut faire beaucoup plus de choses que ce que les gens imaginent.
Il y a mieux ailleurs qu'ici, c'est une évidence d'après mon expérience spirituelle.
Ici c'est un piège à cons.
Nous regagnerons le rivage, l'Ami. Soyons-en assurés. ✨
Exactement.En plus sont de vielle enchantement malefique parfois.En consultant le horoscop natale on peut voir des obstacle.Mais on doit pensee ausii aux ceux quu ont comis de crimes majore en tuant ...La suffrance est la seul moyenne car ici persoonne ne trouve pas les condition pour evoluer, la naissance est dirigee d,' une maniere aléatpire.
Je vous rejoins, ceoendant il y a des solutions, j'ai pratiqué une HRE il y a 1 mois, hypnose Régressive Ésotérique (méthode Calogero Grifasi), étais interférée par 3 entités qui ont dominé +sieurs de mes vies. Je vis une véritable transformation depuis qu'elles sont parties. Je reprends le contrôle de ma vie. J'ai aussi refusé de m'incarner, car je savais ce qui allait m'arriver dans cette vie. 62 ans de merde, je renais depuis cette HRE. Alors il y a de l'espoir ❤🌈💜💕
Waoh, eh bien... Je n'aurais jamais pensé que la réponse à mon mal-être depuis des mois serait le mot lumière.
Et pourtant je l'ai écrit sur un post-it il y a quelques temps, "faire les choses dans la lumière, avec de la lumière", je chantonne souvent une chanson qui parle d'un monde sans lumière (et comme par hasard, quand je cherche sur youtube les paroles pour vérifier, je tombe sur une version où cette phrase n'y est pas, comme si la lumière était revenue ! 🤩)
Ça explique aussi pourquoi j'ai envie de dormir en ce moment la lumière allumée alors que je n'ai pas de crainte particulière en me couchant dans le noir.
Et enfin pourquoi je pense tout le temps à des bains illuminés lorsque j'ai envie d'un endroit où me reconnecter et me ressourcer avec mon Yang...
Un énorme merci pour cette vidéo qui tombe plus qu'à pic !! Je me sens d'un seul coup en joie profonde ! 🥰
❤ bonjour je mets un cœur et un pouce et je m'abonne je vous découvre avec cette vidéo car 42 ans j'ai toujours ressenti ça déjà vu des vidéos sur le refus d'incarnation prenez une de plus car en effet c'est très dur pour moi je suis désolé j'ai pas de but dans la vie mon rapport au corps et à la vie est difficile😢
On a choisi cette expérience avec cette époque ci, je crois que nous sommes venus pour faire evoluer les choses et couper avec ces schémas répétitifs en tout cas pour certains. " ce qui est en haut est en bas " ❤
J'ai tous les symptômes, je suis fatiguée de vivre, je ne vois pas le bout du tunnel. J'ai eu plusieurs coups de grâce, perte de ma sœur, de mon boulot et de mon appartement...c'est juste insurmontable...
Le peu de lumière que j'ai cru avoir a disparu
C'est exactement moi! Merci :)
Et l’amour des couchers du soleil ❤
Très vrai, merci
Je suis entièrement d'accord 🙏🙏🙏🙏🙏
Merci ❤
Descendre (dans la boue) pour évoluer ! Je n'ai jamais entendu d'explication valable.
Selon beaucoup on a notre total libre arbitre !
Par contre, je ressens tous les symptômes que vous décrivez
effectivement..; je l'ai toujours su. Juste attendre la fin. Mais essayer de faire au mieux, en attendant. D'ailleurs je n'ai mal nulle part, ça ne m'étonne pas puisque je ne suis pas dedans.
En 202 1 j ai fait une hypnose régressive ésotérique et j ai appris que je refusais l incarnation en particulier à cause de plusieurs vies antérieures très souffrantes avec la guerre et une au Japon pendant les bombardements de Pearson Harbor et j ai appris que j étais un indigo
haaaaa merci ! que j'ai ri, merciiii !!! la lourdeur du corps .... chaque réveil ... pour ma part, l'impression d'avoir été poussée dans le toboggan a toujours été là !
Exactement ça !!! Je veux rentrer chez moi ! J en ai fait assez...
Plus envie de revenir sur terre finie la vie terrestre
Je n’ai pas de mots. C’est moi. Tout ça, c’est moi 😢 je ne veux plus revenir ici, je ne veux plus.
Lisez Howdie Mickoski.. et aussi «entretien avec alien» de Lawrence R.Spencer
Merci 🙏🏻
Allo! Pourquoi tu dit que c'est nécéssaire de venir en un corps physique? Pourquoi cet régression si comme tu dis ons étais plus libre
J'ai 60 ans cette année je n'ai toujours pas trouvé ma place dans ce monde ma vie n'a aucun sens et j'attends patiemment la fin
C’est quasiment tout ce que je reessens😊
Bonjour donc le mieux pour aider un enfant dans cette situation c'est la lumière. J'ai des lunettes spéciales luminothérapie c'est le top? Peut on faire autre choses pour aider un enfant ?
Bah oui, la réponse est dans la question 😉
Je suis comme ça. C est vrai
Vous s aite super. Cas ce vrai
coucou et merci pour cette vidéo 🙏🏻 pour les FJ, comment cela s’applique? en étant une seule âme, même si incarnée en deux corps… le refus de l’un est ressenti également par l’autre gémeaux? 🙏🏻🌸😇
Ouïe! Mon portrait !
Qui est ok pour créer un nouveau monde ?
Est-ce que l'hypersensibilité est une manifestation du refus d'incarnation ?
Comment savez-vous tout cela sur moi !!??? 🙏🌞
Je me reconnais tout à fait, déjà, je suis né avec le cordon ombilical autour du cou qui m'étranglait ( la vie que j'allais subir m'a surement terrorisé..) après une vie horrible (j'ai 68 ans) je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas suicidé (la peur de devoir recommencer, en pire ?) j'attend juste que "cà" s'arrête......Que faire ??
J'suis curieux, j'espère que c'est pas nul, j'me sens visé par le titre
Bonjour, a tu ressenti de la brimade pendant ton enfance ?
lol je fessais un déni mais c’est ça que je vis mdr et là c’est le réveil ! Aïe !! La fibromyalgie,, lyme avp je prend cher 😂
🙌🏽💫💜🙏🏽💜💫
HEL☸️♾️☯️W 🌙☀️✨️
.
Poésie
Au feel du Flow ~~
.
Souvent Mort de RIRE
Toujours Mort de VIVRE 💚
.
Apolitique...
L'INSTINCTIVITÉ ✨️
n'est pas technique
.
Le FL♡W est Poétique 🪶
.
MYSTIQUES 🌙
&
PRAGMATIQUES ☀️
.
🐲~🔱~⚓️~🌬️
.
Si tu ne crois pas
en ce que je sais.
Tu ne peux savoir
qui je Suis.
.
Si tu doutes
de qui je Suis
Tu ne peux accepter
ce que je Sais.
.
Luna mística
☯️
Sol pragmático
.
C est mon cas pour moi je ne suis pas bien sur terre
Ca ressemble beaucoup a un état dépressif, ou même pire. Il me semble nécessaire de se faire aider.
Depuis toute petite je ne me sens pas à ma place.. .je croyais que je venais d une autre planète....j ai entamé une psychanalyse depuis plusieurs années...j y ai trouvée les cryptes, les fantômes trangerationel...j affronte mes ombres...j ai perdu mon fils le 05 mai 2022 ,j ai découvert qu il portait toutes mes angoisses, toutes mes peurs...je veux bien croire en l incarnation mais je ne pense pas avoir voulu vivre cette épreuve...la lumière, parlons en,elle est où ???? Moi ,je pense que l etre humain ne cherche qu'une seule chose, c est L AMOUR DE SOI !!!!! Tant que nous nous pardonneront pas de ce que nous avons fait où que nous n avons pas fait ,nous n avancerons pas .Oui c est dégueulasse de vivre des choses que l on a pas choisi que l on nous a imposé et en plus il faut pardonner et le comble c est que c est moi qui paye (ma psychanalyse me coute 60 euros par semaine, pour moi c est 1 budget..) ...Oui ,je suis en colere !!!parceque je m en sort pas ...où es tu lumière ????
Ce vrai. C est en plien dedan
🤔🧡
😂😂😂😂😂c'est tout a fait moi 🤣🤣😂🤣
Siuuuu
Comment pwut encadrer ici l' amour?
Ma télépathie arrange rien
Ce vrai
Ci est la seul vie ou la dérniere, donne avec une chanche ilusoire parfaite d'evoluer( par Christ) mais en effet de detruire les vieux ames qui ne peuvent pas?..
FJ ?
Je suis la réincarnation du diable dieu nous a abandonnés vous et moi vous suivez le malin (dieu) la capricieuse qui vous obligent à douiller
Tout ça est une histoire et le diable serait simplement un être libre cherchant à se libérer des chaînes qu’on lui a imposé , il ne serait pas le monstre décrit dans les livres . Simplement un être à la recherche de liberté 😁 comme beaucoup .