15 Quand les Juifs sortaient d'Égypte, y compris les fils du diable, ils ont dit : « Notre absolu, c'est le prophète! C'est Moïse!» mais Dieu voyait leur cœur. Il n'y avait pas encore de Bible ou de rouleau et ils étaient obligés de dire comme les fils de Dieu que leur absolu c'est le prophète vivant au milieu d'eux! Mais Dieu savait que, de même que des anges ne se sont pas soumis à Lui dans le Ciel parce qu'Il est ange comme eux, les fils du diable ne se soumettraient jamais à un prophète vivant au milieu d'eux parce que ce prophète est un homme comme eux! Quand ils ont dit «Notre absolu, c'est Moïse, le prophète vivant au milieu de nous! », Dieu savait dans le Ciel que c'était un mensonge. Les fils du diable ne peuvent pas accepter un vivant comme absolu. Et alors l'ange de la mort s'est levé mais Dieu lui a dit: «Laisse-les! Au temps marqué, ils seront séparés». [Ndr: l'assemblée dit: « Amen! »]. 16 Les fils du diable préfèrent un livre pour absolu comme leurs pères ont toujours préféré des fétiches, des objets pour absolu. Un fils du diable peut avoir un morceau de fer pour absolu, il peut avoir un objet pour absolu et de la même manière, Dieu savait qu'un jour un livre allait être leur absolu. Ils préfèrent des prophètes morts à cause de leur zèle pour le spiritisme qu'on voit beaucoup ici en Afrique. C'est pourquoi, dès que Moïse est mort, ils ont dit: « Nous sommes de Moïse! Notre absolu, c'est le rouleau de Moïse», c'est-à-dire les cinq livres de Moïse. Et ce démon a œuvré sur la terre jusqu'aujourd'hui! Quand Ésaïe parlait, ils disaient : «Notre absolu, c'est la Bible. Nous ne croyons pas en un homme! Nous croyons en la Bible!». Quand Jean Baptiste parlait, ils disaient : «Notre absolu, c'est la Bible. Nous ne croyons en rien d'autre!». Et les fils du diable qui étaient là criaient : «AMEN ! ». Et Jean-Baptiste ne savait que dire! Oh que les prophètes ont souffert! Du vivant d'un prophète, il établit des fils de Dieu autour de lui mais quand il n'est pas là, ce sont les fils du diable qui s'emparent de la sacrificature afin de corrompre toute voie de Salut. Vous voyez? #Profetakacouphilippe
Avec Boukari le lion, on voit qu'il était sincère envers Thomas Sankara si bien même qu'il a décidé de ne pas travailler avec les assassins de Thomas. C'est ça la sincérité.
merci pour ta fidélité et l'exemple donner a tous les enfants africains
C’est ça être un homme digne et debout. ✌️✌️✌️❤️❤️❤️
15 Quand les Juifs sortaient d'Égypte, y compris les fils du diable, ils ont dit : « Notre absolu, c'est le prophète! C'est Moïse!» mais Dieu voyait leur cœur. Il n'y avait pas encore de Bible ou de rouleau et ils étaient obligés de dire comme les fils de Dieu que leur absolu c'est le prophète vivant au milieu d'eux! Mais Dieu savait que, de même que des anges ne se sont pas soumis à Lui dans le Ciel parce qu'Il est ange comme eux, les fils du diable ne se soumettraient jamais à un prophète vivant au milieu d'eux parce que ce prophète est un homme comme eux! Quand ils ont dit «Notre absolu, c'est Moïse, le prophète vivant au milieu de nous! », Dieu savait dans le Ciel que c'était un mensonge. Les fils du diable ne peuvent pas accepter un vivant comme absolu. Et alors l'ange de la mort s'est levé mais Dieu lui a dit: «Laisse-les! Au temps marqué, ils seront séparés». [Ndr: l'assemblée dit: « Amen! »].
16 Les fils du diable préfèrent un livre pour absolu comme leurs pères ont toujours préféré des fétiches, des objets pour absolu. Un fils du diable peut avoir un morceau de fer pour absolu, il peut avoir un objet pour absolu et de la même manière, Dieu savait qu'un jour un livre allait être leur absolu. Ils préfèrent des prophètes morts à cause de leur zèle pour le spiritisme qu'on voit beaucoup ici en Afrique. C'est pourquoi, dès que Moïse est mort, ils ont dit: « Nous sommes de Moïse! Notre absolu, c'est le rouleau de Moïse», c'est-à-dire les cinq livres de Moïse. Et ce démon a œuvré sur la terre jusqu'aujourd'hui! Quand Ésaïe parlait, ils disaient : «Notre absolu, c'est la Bible. Nous ne croyons pas en un homme! Nous croyons en la Bible!». Quand Jean Baptiste parlait, ils disaient : «Notre absolu, c'est la Bible. Nous ne croyons en rien d'autre!». Et les fils du diable qui étaient là criaient : «AMEN ! ». Et Jean-Baptiste ne savait que dire! Oh que les prophètes ont souffert! Du vivant d'un prophète, il établit des fils de Dieu autour de lui mais quand il n'est pas là, ce sont les fils du diable qui s'emparent de la sacrificature afin de corrompre toute voie de Salut. Vous voyez?
#Profetakacouphilippe
Avec Boukari le lion, on voit qu'il était sincère envers Thomas Sankara si bien même qu'il a décidé de ne pas travailler avec les assassins de Thomas. C'est ça la sincérité.
Je suis fan boukari
l'Afrique LIBRE ou la Mort ✊🏿
Homme fidèle
Provincia de San Cosmo Ausar Setepenra
Un vrai lion
Vive Thomas Sankara
Provincia de San Zumbi Dos Palmarés
Provincia de San Shaka Sankofa
Provincia de San Bandele Tyehimba
Provincia de San Jean Jacques Dessalines
Provincia de San Ismaaiyl Brinsley
Provincia de San Jonathan Peter Jackson
Provincia de San George Jackson
Provincia de San Mark Essex
Provincia de San Micah Johnson
Iaurent
Dez atino