Formation InDesign - 21 - la gestion des calques - Par Gérald VIGOUROUX
HTML-код
- Опубликовано: 2 ноя 2024
- Qui suis-je ?
Formateur Consultant depuis plus de 16 ans, j'ai développé une expertise dans la Communication, quelle soit imprimée ou visuelle.
Passionné par la Typographie et son histoire, par la mise en page et ses règles, impliqué dans la production d'outils de communication performants dans le cadre de l'entreprise (conception de diaporama Corporate, refonte visuelle...), je donne à mes formations une forte dimension créative.
Ma méthode pédagogique est basée sur une approche progressive et concrète des différentes potentialités des logiciels : progression thématique, séquençage, validation des acquis à travers des exercices d’évaluations ciblés.
Une exigence : la qualité !
Gérald VIGOUROUX
Retrouvez-nous sur notre site de formation et télécharger les exercices :
geraldvigourou...
Merci beaucoup
MERCI d'avoir expliqué tout ça d'une manière compréhensible. J'ai beaucoup apprécié :)
Bonjour,j'avoue que ça m'intrique : si je range mes calques selon des critères thématiques, cela peut aller à l'encontre de la superposition des calques : si ici j'ai une image en arrière fond d'un titre, et là un image en premier plan d'un titre, alors quad je mettrais toutes le images au-dessus par ex des titres, et bien certains titres pourraient être maqués qui ne devaient pas l'être. Si je range les calques thématiquement, comment est ce que je peux gérer les superpositions qui vont peut-être suivre un autre ordre ??