Mwhahaha apparemment, vu le niveau de crétinisme homophobe de certains commentaires, les gens de la manif pour tous ont appris à se servir d'un PC. Dommage qu'ils ne puissent pas aussi progresser sur leur vision de la société, définitivement coincée au Moyen-Age...
non, mais respecter la différence et garder leurs insultes pour eux oui (et accessoirement s'ils pouvaient éviter de vouloir retirer des droits aux autres ça serait cool aussi!)
leataumique lol retirer quels droits?les affiches parlent pas de droit mais de moyens pour se protégé....après c pas du tout le message qu'on comprend en regardant l'affiche.....j'ai meme envi de dire tu peux pas forcer les gens à respecter un truc qu'ils n'aiment pas.perso je pense que pour respecter quelque chose il faut au moin un minimum l'aimer (j'espère me tromper) (par contre g pas trop compris pour les droits retiré)
leataumique l'homosexualité pour moi c comme els religions et etre vegan mdr c pas en rentrant les idées de force qu'elles seront aimé pour autant......si l'acceptation tente de se faire de manière forcé....ca se résolvera par un échec.....je pense qu'il aurait été + judicieux d'etre + discret sur ces affiches après si le but était de choquer c plutot réussi
J'ai ri, c'est clair, et c'est le but. Mais ça me désole toujours un peu que des opinions divergentes n'aient droit qu'à une caricature. Qu'on les partage ou non, il y a de vraies raisons, qui mériteraient un vrai débat de fond.
Ben en fait, j'ai vu beaucoup d'éléments de langage à base de "bobos" et de "bien-pensance" (ah, les joies pratiques des mots fourre-tout), j'ai vu parler de décadence et d'infection (rien que ça), et quand un avis se résume par exemple à "nul à chier" et autres mots d'amour, j'y vois plus un besoin de dégurgiter qu'une envie de partage d'opinions, étrangement. Rien de bien nouveau chez les intellectuels des commentaires RUclips en somme. Et comme je ne referai pas le monde, je préfère encore en sourire. Voilà voilà !
2kAsta c sur lol youtube c pas connu pour la finesse ds les commentaires :) perso je partage pas tellement l'avis de la chroniqueuse qui sleon moi fait un hors sujet et est de mauvaise foie.après l'avis sur l'homosexualité.....ils sont libre oui mais les gens ne sont pas obligé d'aimer ce choix de vie.on peut pas et il faut pas forcer les gens à aimer quelque chose qu'ils n'aiment pas.les affichent pour moi parlent bien + de l'homosexualité que du sida.....le logo du sida est tellement petit....qu'il passe inaperçu.....et je comprend que ca choc des gens.
Nabil Salih "youtube c pas connu pour la finesse ds les commentaires" faut pas prendre ton cas pour 1 generalité ducon ! t'as vu j'applique ton precepte debile (je t'aime pas donc je te respecte pas)
ce sont des affiches raté car le message premier "la lutte contre le sida" n'est absolument pas le message que l'on comprend avec les images.....une affiche souvent c vu de loin,out rop vite en voiture etc etc et le logo du sida apparait tellement petit qu'on doit limite le chercher.....
Mme Wheeler fait comme Marisol, elle accuse les opposants à cette campagne d'être homophobe. Elle n'a rien compris, c'est le message et non l'image bordel qui est en question, et ça pourrait aussi bien être un homme et une femme ce serait exactement pareil. Je n'ai rien contre les pratiques libertines (ce n'est pas de nouvelles pratiques, personnellement j'apprécie leur côté transgressif), avec des inconnus, pour un soir, chacun est libre... l'état doit il banaliser voir cautionner ses pratiques (à risque) auprès d'un public (les 10-15 ans à la louche) en plein éveil/construction? L'affiche en soit est pas mal mais peut faire des dommages collatéraux, elles ont toutes leurs place dans des lieux ciblés (magasine, sites internets + endroits fréquentés par la communauté). Et pourquoi 4 affiches avec 4 homos masculins? Cela m'agacerait si j'étais homo je pense. Mais ne se doutaient ils pas que les catho et autres anti homo montrerait au créneau avec un tel message, et que du coup les débats ne porterait pas sur le Sida mais sur l'homophobie, la promotion de la débauche... c'est totalement contre productif!... En voilà une illustration de plus avec cette chronique assez ridicule je trouve...
Elle a bien contourné tout le vrai problème. heureusement que ses stupides vannes salaces ont dissimulé son hors sujet total et son argumentation mal placée ...
Le problème c'est pas l'homosexualité c'est le propos des slogans. Il y a des choses qui sont privées. Mais cette femme fait comme si la polémique de l'affiche c'était l'homosexualité ...
Bah la polémique c'est l'homosexualité oui, quand y'a des pub ultra misogyne où on va des nana à moitié jouir pour des produits c'est normal, mais des hommes qui se font un câlin brûlez les?
elle parle des pubs pour changer de sujet. les pubs sont ultra suggestives (ce qui m'embete aussi) mais c'est loin derriere le caractère explicite des slogans
ce que fait cette femme et d'autres journalistes, c'est utiliser la cause homosexuelle pour dévier le sujet du débat : résultat, il y a des tas de contre-arguments mal placés du genre "ah là quand c'est deux hommes, on râle"... Non. moi c'est pas les deux hommes qui me dérangent, c'est qu'il soit écrit noir sur blanc telle ou telle phrase explicitement sexuelle
Je vous souhaite de vous débarrasser de la haine de vôtre prochain. Le SIDA est un fléau qui contrairement à ce que tout le monde pense, n'est pas éradiquer, mais qui redouble de puissance. Que cela soit contre vos croyances ça n'a pas la moindre importance, et que vous pensiez que cette affiche est sexuellement explicite me désole encore plus (utiliser ses enfants comme excuse pour dissimuler son homophobie ça c'est sale). C'est un message qui parle de réalité qui même si elle ne vous concerne pas existe. Moi, voire ses affiches du pape cela me dérange également, pourtant je ne vais pas taguer ces affiches. C'est ça être humain, avoir du respect même envers une communauté avec qui nous ne sommes pas d'accord. Puissiez vous un jours le comprendre.
- Se croire encore drôle et subversif en sortant le fameux "pas tres Charlie" : Check. - Balancer sa petite pique avec élément de langage "bobo" par tous temps : Check. - Blague vaseuse quand on se retrouve avec une réponse sérieuse en face : Check. Le troll, ce cancer persuadé d'avoir de l'esprit.
Pas drôle et nul à chier. Ces gens là sont complètement ringards avec leur bien pensance... Ils se croient à l'avant-garde avec leur idéologie libérale-libertaire alors que la récrée est bientôt terminée. Pathétique.
ledganache La liberté est une notion relative. L'idéologie libérale-libertaire, c'est l'aliénation suprême. Franchement, c'est pas très compliqué à admettre en observant cette société totalement à la dérive.
Snoey76 Je dirais même plus : La liberté c'est l’esclavage. En effet c'est pas très compliqué de débiter n'importe quoi tant qu'on a de l'aplomb. Le compliqué ne me fait pas peur, car je ne suis pas un feignant du crâne.
Ça fait plaisir de voir que les notions de liberté, d'égalité et de fraternité ne sont pas totalement MORTES dans notre pays. Merci Alison
"Quand il se sent agresser c'est normal le Fillon se resserre": meilleure vanne du moment! C'est la phrase de la campagne de la droit et du centre.
Bravo! Très belle chronique!
On l'aime notre Alison
excellent comme toujours je l'aime
merci.
Merci beaucoup.
signé : un monstre
Mwhahaha apparemment, vu le niveau de crétinisme homophobe de certains commentaires, les gens de la manif pour tous ont appris à se servir d'un PC. Dommage qu'ils ne puissent pas aussi progresser sur leur vision de la société, définitivement coincée au Moyen-Age...
tu peux pas forcer les gens à aimer l’homosexualité ^^
non, mais respecter la différence et garder leurs insultes pour eux oui (et accessoirement s'ils pouvaient éviter de vouloir retirer des droits aux autres ça serait cool aussi!)
leataumique
lol retirer quels droits?les affiches parlent pas de droit mais de moyens pour se protégé....après c pas du tout le message qu'on comprend en regardant l'affiche.....j'ai meme envi de dire tu peux pas forcer les gens à respecter un truc qu'ils n'aiment pas.perso je pense que pour respecter quelque chose il faut au moin un minimum l'aimer (j'espère me tromper) (par contre g pas trop compris pour les droits retiré)
leataumique
l'homosexualité pour moi c comme els religions et etre vegan mdr c pas en rentrant les idées de force qu'elles seront aimé pour autant......si l'acceptation tente de se faire de manière forcé....ca se résolvera par un échec.....je pense qu'il aurait été + judicieux d'etre + discret sur ces affiches après si le but était de choquer c plutot réussi
C'est vrai que l'homophobie n'a jamais enlevé des droits... ah, si
Fillon est le fion de la démocratie !
Le sale con m'a manqué, mais Alison m'a plié. Bien joué.
Le sale con est là demain :)
J'ADORE !!
MERCI.
J'ai ri, c'est clair, et c'est le but. Mais ça me désole toujours un peu que des opinions divergentes n'aient droit qu'à une caricature. Qu'on les partage ou non, il y a de vraies raisons, qui mériteraient un vrai débat de fond.
Excellent ! Alison au top !
30 dislikes, et ils sont tous à gerber leur haine en commentaires. Bisous les coquins
pas forcément...c pas parce que tu partage pas une opinion que tu vomi forcément de la haine
Ben en fait, j'ai vu beaucoup d'éléments de langage à base de "bobos" et de "bien-pensance" (ah, les joies pratiques des mots fourre-tout), j'ai vu parler de décadence et d'infection (rien que ça), et quand un avis se résume par exemple à "nul à chier" et autres mots d'amour, j'y vois plus un besoin de dégurgiter qu'une envie de partage d'opinions, étrangement.
Rien de bien nouveau chez les intellectuels des commentaires RUclips en somme. Et comme je ne referai pas le monde, je préfère encore en sourire. Voilà voilà !
2kAsta
c sur lol youtube c pas connu pour la finesse ds les commentaires :) perso je partage pas tellement l'avis de la chroniqueuse qui sleon moi fait un hors sujet et est de mauvaise foie.après l'avis sur l'homosexualité.....ils sont libre oui mais les gens ne sont pas obligé d'aimer ce choix de vie.on peut pas et il faut pas forcer les gens à aimer quelque chose qu'ils n'aiment pas.les affichent pour moi parlent bien + de l'homosexualité que du sida.....le logo du sida est tellement petit....qu'il passe inaperçu.....et je comprend que ca choc des gens.
Nabil Salih "youtube c pas connu pour la finesse ds les commentaires"
faut pas prendre ton cas pour 1 generalité ducon !
t'as vu j'applique ton precepte debile (je t'aime pas donc je te respecte pas)
Mais OUI !!
ce sont des affiches raté car le message premier "la lutte contre le sida" n'est absolument pas le message que l'on comprend avec les images.....une affiche souvent c vu de loin,out rop vite en voiture etc etc et le logo du sida apparait tellement petit qu'on doit limite le chercher.....
Meric Alison
Merci Alison
Nagui n'était vraiment obligé à la fin ahah
Bon texte mais mal interprété,après c'est pas facile.
Sachant que sur l'affiche ils s'embrassent juste ils ne sont pas en train de baiser
Mme Wheeler fait comme Marisol, elle accuse les opposants à cette campagne d'être homophobe. Elle n'a rien compris, c'est le message et non l'image bordel qui est en question, et ça pourrait aussi bien être un homme et une femme ce serait exactement pareil.
Je n'ai rien contre les pratiques libertines (ce n'est pas de nouvelles pratiques, personnellement j'apprécie leur côté transgressif), avec des inconnus, pour un soir, chacun est libre... l'état doit il banaliser voir cautionner ses pratiques (à risque) auprès d'un public (les 10-15 ans à la louche) en plein éveil/construction? L'affiche en soit est pas mal mais peut faire des dommages collatéraux, elles ont toutes leurs place dans des lieux ciblés (magasine, sites internets + endroits fréquentés par la communauté).
Et pourquoi 4 affiches avec 4 homos masculins? Cela m'agacerait si j'étais homo je pense. Mais ne se doutaient ils pas que les catho et autres anti homo montrerait au créneau avec un tel message, et que du coup les débats ne porterait pas sur le Sida mais sur l'homophobie, la promotion de la débauche... c'est totalement contre productif!... En voilà une illustration de plus avec cette chronique assez ridicule je trouve...
Les bobos libéraux-libertaires sont vraiment un cancer
Développe :)
Un virus cognitif.
***** Ingénierie sociale à l'envers. La seule arme qu'il nous reste grâce à internet.
oublie pas franc-maçonnique reptiliens communisto-fascistes et bla bla bla
aaron_theory ?
Chui pas d'accord, mais c'était drôle :D
Ah ? Ben moi je suis plutôt d'accord, mais j'ai pas trouvé ça drôle
scylk xD on est complémentaires au moins :-)
moi j'ai trouvé ça 100% vrai et 100% drôle, je suis votre complémentarité personnifiée?
Manifestement elle n'a rien compris...
Euh... c'était supposé être drôle?
Jéjé oui et pas seulement, ca montre aussi l'imbicilité de certain ^^
ah et oui c est grave drôle 😂😂
Le niveau de cette radio est vraiment de plus en plus faible...
Elle a bien contourné tout le vrai problème. heureusement que ses stupides vannes salaces ont dissimulé son hors sujet total et son argumentation mal placée ...
Le problème c'est pas l'homosexualité c'est le propos des slogans. Il y a des choses qui sont privées.
Mais cette femme fait comme si la polémique de l'affiche c'était l'homosexualité ...
Bah la polémique c'est l'homosexualité oui, quand y'a des pub ultra misogyne où on va des nana à moitié jouir pour des produits c'est normal, mais des hommes qui se font un câlin brûlez les?
elle parle des pubs pour changer de sujet. les pubs sont ultra suggestives (ce qui m'embete aussi) mais c'est loin derriere le caractère explicite des slogans
Ewen RD Euh... on a pas vu les mêmes pubs alors
ce que fait cette femme et d'autres journalistes, c'est utiliser la cause homosexuelle pour dévier le sujet du débat : résultat, il y a des tas de contre-arguments mal placés du genre "ah là quand c'est deux hommes, on râle"... Non. moi c'est pas les deux hommes qui me dérangent, c'est qu'il soit écrit noir sur blanc telle ou telle phrase explicitement sexuelle
Le tapin payé par le contribuable pour détruire la famille: l'idéal bobo !
Pourquoi tu parle de ta génitrice?
Je vous souhaite de vous débarrasser de la haine de vôtre prochain.
Le SIDA est un fléau qui contrairement à ce que tout le monde pense, n'est pas éradiquer, mais qui redouble de puissance.
Que cela soit contre vos croyances ça n'a pas la moindre importance, et que vous pensiez que cette affiche est sexuellement explicite me désole encore plus (utiliser ses enfants comme excuse pour dissimuler son homophobie ça c'est sale).
C'est un message qui parle de réalité qui même si elle ne vous concerne pas existe.
Moi, voire ses affiches du pape cela me dérange également, pourtant je ne vais pas taguer ces affiches. C'est ça être humain, avoir du respect même envers une communauté avec qui nous ne sommes pas d'accord.
Puissiez vous un jours le comprendre.
Amen! euh ...je me Trumpe : Shalom!
Vaadhum
pas très Charlie ça...
- Se croire encore drôle et subversif en sortant le fameux "pas tres Charlie" : Check.
- Balancer sa petite pique avec élément de langage "bobo" par tous temps : Check.
- Blague vaseuse quand on se retrouve avec une réponse sérieuse en face : Check.
Le troll, ce cancer persuadé d'avoir de l'esprit.
Pas drôle et nul à chier. Ces gens là sont complètement ringards avec leur bien pensance...
Ils se croient à l'avant-garde avec leur idéologie libérale-libertaire alors que la récrée est bientôt terminée. Pathétique.
Oui la liberté c'est ringard !
ledganache La liberté est une notion relative. L'idéologie libérale-libertaire, c'est l'aliénation suprême. Franchement, c'est pas très compliqué à admettre en observant cette société totalement à la dérive.
PArce que vous vous taisez en ce moment ? Non. Vous avez la parfaite liberté de dire des conneries.
Snoey76 Je dirais même plus : La liberté c'est l’esclavage. En effet c'est pas très compliqué de débiter n'importe quoi tant qu'on a de l'aplomb.
Le compliqué ne me fait pas peur, car je ne suis pas un feignant du crâne.
Leon Dessertines Alors tu devrais lire 1984 de Georges Orwell, tu vas te marrer.