Fanny, j'adore que tu ries à tes propres blagues : quand tu entends ta propre blague dans le micro, t''es à deux doigts de pouffer de rire, quand tu entends Nagui rire grassement, tu es trop fière de toi et parfois même tu te retiens de rire alors que t'as même pas fini ta phrase mais que tu sais que la fin va être trop drôle. Bref, j'adore. Ton Best-Friend numérique si, si, même si c'est pas réciproque, c'est un nouveau concept en vogue : je parle de toi à tous mes amis comme si on passait des vacances ensemble - et de fait, tu es bien avec moi en vacances, nichée dans mes oreilles) Love
Quand on voit les vidéos de fans sur RUclips et les tweets de morts de faim sur les acteurs de séries, ouais je crois qu'on préfère les plaisirs virtuels en fait. Y a plus de contrôle et moins de chance de déception.
Quand il y aura des robots sexuels comme dans les films et les séries de sf, la population mondiale pourra ENFIN commencer à décroître. Si les humains pouvaient carrément disparaître, ça ne serait pas pas plus mal. Vivement ce jour !
N'empêche on pourrait en retenir que les blagues olé olé, mais à côté de ça, y a du fond..., c'est profond... (je vous laisse avec ça) . Ps, la réf de Yamakasi, du génie la comparaison.
Très amusant, plutôt provoc' typique humoristes féminines. On notera que la proportion de jeunes adultes à ne pas faire l'amour est plus forte chez les hommes que chez les femmes. Cet écart est significatif, hélas non évoqué, avec l'humour ça aurait été le strike parfait.
Après la nouvelle génération est moins rentre dedans (sans mauvais jeux de mot) pour pas finir sur Twitter avec un hashtag, il vont quasiment plus en boite et reste entre pote etc... Donc compliqué de faire des rencontres en plus d'attendre que ton pote libère ta pote.
Oula. Dire que les séries vont réduire la surpopulation, c'est un raccourci très violents. 1. En Amérique du nord, ça fait déjà plus de 20 ans qu'ils ont des centaines de chaines TV 2. Dire ainsi qu'il y a surpopulation c'est un parti pris. Ça rejoins les dangereuses pensées que c'est pas grave s'il y a une bonne guerre et ça participe à rabaisser l'importance d'une vie humaine. Alors qu'il y a surtout du gaspillage du côté des pays riches ET que le sujet de la stérilité est un VRAI sujet. Il y a sociologiquement de vrais explications, comme on peut le voir au japon. Avec une explication: A l'après-guerre, il y a eu moins de femmes en zones rurales et de vrais difficultés pour des agriculteurs à se marier. La ville génère beaucoup d'isolement, chez les seniors... et chez les jeunes. C'est un VRAI sujet. 3. Oui, le recul des jeunes sur le marché de l'emploi et s'installer recule ces relations physiques. Mais à l'heure de consommer des corps via Tinder... c'est de la flemme.
Je fantasme tellement sur l'idée que vous commentiez par des phrases du style "LOL ! Tellement drôle que j'en ai craché le lait de mes céréales par le nez" les chroniques de Clément Viktorovitch !
En accord avec tout ce que vous avez énoncé. Juste pour compléter votre point 2 : On a observé chez TOUTES les populations du globe que les femmes/ couples, à partir du moment où la médecine moderne se développe dans le pays, et réduit donc CONSIDERABLEMENT la mortalité infantile, il faut 3 générations aux populations locales pour descendre le nombre d'enfants par famille à 2 ou légèrement moins. Alors qu'avant la médecine moderne on était à 10 tentatives d'enfants pour 3 qui survivent au delà de 5 ans. Voilà aussi l'explication principale de la baisse des taux de natalité. Et il reste que très peu de pays qui ne sont pas encore à la 3 eme génération à avoir la médecine moderne, encore quelques foyers en Afrique et Asie.
Parce que c'est devenu compliqué. Une te dis fais moi mal. Tu ne l'as touches pas car impossible de faire du mal, et pas envie de se retrouver sur un banc de justice. Alors on reparlera de Nuance the Grey ! Et une autre, elle supporte plus les mecs et supporte plus de ne pas baiser. Alors quand tu n'es pas le coup d'un soir ! Oui oui oui on baise plus. Moi c'est l'amour qui me manque. ❤
Vrai. Beaucoup de femmes préfèrent la masturbation et/ou les rapports sexuels avec d'autres femmes plutôt que le sexe avec des hommes, depuis qu'elles ont commencé à se libérer sexuellement. Les rapports hétérosexuels (et sur le plan sexuel et - surtout - sur le plan émotionnel) sont rarement très épanouissants, pour les femmes. Beaucoup de femmes ne jouissent pas avec leur partenaire masculin alors qu'elles prennent facilement leur pied en solo et ou avec une autre femme. Et comme les hommes ont encore énormément de mal à communiquer à propos de leurs émotions et sentiments, les femmes privilégient souvent leurs amies (beaucoup de discussions entre elles) pour avoir des câlins, des marques de tendresse et d'affection et surtout des discussions profondes, là où la majorité des hommes ressentent le besoin d'avoir une compagne pour obtenir de la tendresse et une certaine qualité d'écoute (qu'ils n'ont pas avec leurs potes).
@@BENCH-TEST Oui, un avis personnel et basé sur ma vie et celles de nombre de mes amies ;) Je n'ai pas les statistiques mais je sais qu'elles existent: les hommes meurent bien plus souvent d'accidents de la route (conduite à risques), d'abus de drogues et d'alcool et d'excès en tous genres. Probablement dû à un vide émotionnel et relationnel. J'observe autour de moi (génération entre 35 et plus. J'espère que c'est en train de changer pour les plus jeunes) que les hommes se confient très peu entre eux. Ils sortent, boivent, chassent, pêchent, jouent aux JV, etc. entre eux mais ne partagent pas leurs soucis, en tous cas pas dans les détails. Quand ils se livrent à une personne, c'est presque toujours à une femme. Alors que les femmes ont plusieurs (au moins deux ou trois) amies qui savent tout de leur vie intime (y compris les problèmes de couple et difficultés sexuelles). Statistiquement, les hommes se remarient plus souvent. Beaucoup de femmes, en revanche, disent "been there, done that" et optent pour le célibat (avec d'éventuels sex friends). Des statistiques ont également montré que les hommes étaient généralement plus heureux en couple (couple = bulle d'affection, de câlins et de sexe plus "accessible") alors que, pour les femmes, c'est l'inverse; elles sont moins épanouies en couple (davantage de charge mentale, baisse de la libido, moins de libertés et de développement de leur carrière). Quant au sexe, étant bisexuelle, je peux témoigner que le sexe est de bien meilleure qualité avec une femme qu'avec un homme. Pour les hommes, un rapport sexuel est assez standardisé : préliminaires puis pénétration. Lorsqu'il a éjaculé, il estime que c'est la fin du rapport même si sa partenaire n' pas eu d'orgasme. Le sexe avec une autre femme est nettement plus sensuel, créatif, respectueux et dans le partage réciproque. Je pourrais me passer d'hommes dans ma vie mais pas de femmes. J'ai besoin d'échanges profonds (sans mauvais jeu de mots!), de communication intime, de respect, de partage. Beaucoup d'hommes agissent encore comme s'ils avaient le droit de dominer les femmes: petit ton condescendant, remarques sur le physique, manque d'implication dans le couple, laisser-aller pour le partage des tâches ménagères, etc. J'ai rencontré un homme fabuleux et je suis folle amoureuse de lui. Mais si cela devait se terminer avec lui, je reviendrais vers les femmes. J'ai eu trop de mauvaises expériences avec les hommes (sexuellement et intimement).
@@sibyllinegobolino9468 Qu'il s'agisse ou non d'un avis personnel, vous dites vrai, sachez-le. Je viens de lire vos 2 commentaires et je ne peux que confirmer tous vos propos. Je suis un homme d'une trentaine d'années qui a consommé des stupéfiants pendant plus de 15 ans à cause d'un traumatisme lié à l'adolescence. Je n'ai jamais parlé de ça en détail à aucun de mes potes, on discute seulement pour déconner la plupart du temps. La seule personne à qui je me confie, c'est une femme.. Une femme que j'ai rencontré depuis quelques mois et avec qui je parle beaucoup, notamment du rapport entre hommes et femmes. Et devinez quoi ? Elle est sortie d'une longue relation avec un homme toxique et ne veut plus jamais entendre parler de couple. La plupart des femmes aujourd'hui veulent leur liberté et leur indépendance, le comportement des hommes n'y est clairement pas pour rien. Elles préfèrent être seules et choisir qui elles veulent fréquenter plutôt que de devoir s'occuper d'un conjoint qui reste dans le confort de la relation et ne se préoccupe pas des besoins de sa partenaire. C'est très souvent le cas et c'est compréhensible. C'est aux hommes de changer de comportement, que se soit de manière générale ou dans les moments intimes. Peut-être qu'après ça les femmes décideront à nouveau de s'intéresser aux hommes.. mais c'est loin d'être gagné.
Pourquoi on baise moins qu’avant : Parceque maintenant les femmes envoient en prison plus souvent qu'avant les hommes. Ils sont peu à peu remplacés par des vidéos d'amour romantique et remplis de rires d'enfants édentés et déficients sur fond de couchers de soleil , par les fous rires entre filles en se comparant le poids de leur clitorice , par la lesbienne la plus masculine du groupe et aussi simplement par le simple manche du balai. Mais les hommes trouvent le grand amour et baisent plus souvent qu'avant en prison maintenant. L'équilibre est maintenu au 21ème siècle.
Du coup je la zappe car d'une part la finesse de son humour m'échappe et d'autre part je m'agace de l'utilisation forcenée du mot "baise"qui déclenche automatiquement l'hilarité alors qu'il est juste vulgaire et aussi dévalorisant pour les femmes qu'un tableau de chasse qssocié aux femmes "péchos" . Mais bon quand on se fringue avec un horrible haut de survêtement on ne peut s'attendre qu'au pire. ..
Ça, c'est une masterclass 😂 Bravo à Fanny et à sa corédactrice 💪
Toujours en forme Fanny😂😂 merciiiii🎉🎉🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻
Cette chronique, énorme ! 🤣😂
Bravo, ta chronique m'a fait
Du bien. Merci et gros bisous 😅
très en forme 🤣 bravo pour cette chronique !
Fanny, j'adore que tu ries à tes propres blagues : quand tu entends ta propre blague dans le micro, t''es à deux doigts de pouffer de rire, quand tu entends Nagui rire grassement, tu es trop fière de toi et parfois même tu te retiens de rire alors que t'as même pas fini ta phrase mais que tu sais que la fin va être trop drôle. Bref, j'adore.
Ton Best-Friend numérique
si, si, même si c'est pas réciproque, c'est un nouveau concept en vogue : je parle de toi à tous mes amis comme si on passait des vacances ensemble - et de fait, tu es bien avec moi en vacances, nichée dans mes oreilles)
Love
Flippant
@@mathiaskiriloff94 tu veux pas être mon best friend numérique 😂
@@ElRonix Toi aussi tu veux être un futur sérial killer qui dépèce ses victimes?
@@Kupperdurden jamais de la vie, je préfère les garder entier
@@ElRonix C'est plus difficile à conserver!
Elle est génial !
Le bruit blanc 😆
Le slogan est incroyable mdr ! 😂❤
Toujours aussi déjantée. Merci de nous faire rire ! Ok, c’est trash, mais un bon équilibre entre gras et finesse…
Un régal ! Bravo ! 😂
Tu cite cioran pile quand je lis un de ses livres, j’aime beaucoup.
Netflix tue l’amour alors par amour tue Netflix : ça marche !
Génial.
Excellent
"Pour freiner Macron, il faut virer Debord" je dirais il faut d'abord relire Debord "La société du spectacle"
Wahou exceptionnel !
J'adore la méthode de recrutement pour notre clan .
Si seulement cela marchait. 🙂
C'est imposssssiiible! Sa puissance humoristique est maintenant à 80 000 unités, mais quand va-t-elle s'arrêter?
avec le joli et doux mot 🌸d'agapê - Fanny est folle🤣
masterclass !
T'as géré Fa-fa ! 😉
Quand on voit les vidéos de fans sur RUclips et les tweets de morts de faim sur les acteurs de séries, ouais je crois qu'on préfère les plaisirs virtuels en fait. Y a plus de contrôle et moins de chance de déception.
Quand il y aura des robots sexuels comme dans les films et les séries de sf, la population mondiale pourra ENFIN commencer à décroître. Si les humains pouvaient carrément disparaître, ça ne serait pas pas plus mal. Vivement ce jour !
N'empêche on pourrait en retenir que les blagues olé olé, mais à côté de ça, y a du fond..., c'est profond... (je vous laisse avec ça) .
Ps, la réf de Yamakasi, du génie la comparaison.
Salut Fanny, trop cool pour ton spectacle sur canal , trop hâte ! Bisous
Coucou Fanny :)
Des nouvelles de Guillermo ?
Cette roue libre du feu de dieu !!
Je ne connaissais pas elle est vraiment marrante.
Quand tu veux Fanny!!!!😁
Du grand Fanny Ruwet! Comme dirait Jean Luc : "ces enfants ont du se régaler! " 😁
Le bruit blanc 😂😂😂😂
est ce que nagui pourrait arreter de suffoquer pendant les chroniques?
sinon très bonne chronique, comme d'hab
Trop cool
Ça se tient 😂
Nagui en chauffeur de salle pour nous informer des moments drôles.... Hilarant
On ne devrait plus parler de subtilité, on a juste perdu l'objet du propos
Oh le malaise 😂😂😂
Et elle est contente 😂
Vous êtes conscient que cette femme est folle .... 🤣🤣🤣 et mortel 😉
Bravo
C'est très drôle ' mais pourquoi y a écrit amour sur son texte?
A chaque fois, elle me butte cette meuf 🤣
Le sexe c d’abord du plaisir……et c pas un gros mot…..dommage que ce mot ne fasse pas partie de leur vocabulaire !
le rire c'est aussi la subtilité
Je n'entendrai plus jamais "de la même oreille" l'expression de "bruit blanc" 🤣
Mdr, dire Macron démission sur France Inter, elle est bonne celle là, je crois que c'est ça l'auto dérision
Pas mal, pas mal...
❤
Fanny en mode level: vers l'in fine et au on verra bien! Et ça fonctionne. Pas trop de remontrances j'espère.
Et dire qu’on paye ça avec nos impôts..
Ne paye plus, et hop, problème réglé !
😐😐😐 c'est censé être drôle , ils rigolent que quand ils entendent " baise , baisé , ken "
Ils ont un humour de droite
😂😂😂😂
🥰
Agapé;)
G pa ris
Pareil
La même
Très amusant, plutôt provoc' typique humoristes féminines.
On notera que la proportion de jeunes adultes à ne pas faire l'amour est plus forte chez les hommes que chez les femmes. Cet écart est significatif, hélas non évoqué, avec l'humour ça aurait été le strike parfait.
Mais elle est déchaîné 😭
Moi qui était cool depuis tout c'temps.
Je crois qu'elle a pas de miroir chez elle,euh pardon ...
UIIIIIII
Parce qu'on t'écoute et te voit
Quelle vulgarité ! Je n'ai pas esquissé un sourire.
Puis on crie un peu + CONSENTEMENT , ce serait une bonne chose en vrai.
J ai perdu le sens de l l'humour.
Après la nouvelle génération est moins rentre dedans (sans mauvais jeux de mot) pour pas finir sur Twitter avec un hashtag, il vont quasiment plus en boite et reste entre pote etc...
Donc compliqué de faire des rencontres en plus d'attendre que ton pote libère ta pote.
"Ouin ouin je suis incapable d'être un humain suffisamment décent pour ken tout en respectant le consentement de la personne le monde est cruel"
@@paulolezigoto3262 c'est clair 😂
Oula. Dire que les séries vont réduire la surpopulation, c'est un raccourci très violents.
1. En Amérique du nord, ça fait déjà plus de 20 ans qu'ils ont des centaines de chaines TV
2. Dire ainsi qu'il y a surpopulation c'est un parti pris. Ça rejoins les dangereuses pensées que c'est pas grave s'il y a une bonne guerre et ça participe à rabaisser l'importance d'une vie humaine.
Alors qu'il y a surtout du gaspillage du côté des pays riches ET que le sujet de la stérilité est un VRAI sujet.
Il y a sociologiquement de vrais explications, comme on peut le voir au japon.
Avec une explication: A l'après-guerre, il y a eu moins de femmes en zones rurales et de vrais difficultés pour des agriculteurs à se marier.
La ville génère beaucoup d'isolement, chez les seniors... et chez les jeunes. C'est un VRAI sujet.
3. Oui, le recul des jeunes sur le marché de l'emploi et s'installer recule ces relations physiques.
Mais à l'heure de consommer des corps via Tinder... c'est de la flemme.
Je fantasme tellement sur l'idée que vous commentiez par des phrases du style "LOL ! Tellement drôle que j'en ai craché le lait de mes céréales par le nez" les chroniques de Clément Viktorovitch !
En accord avec tout ce que vous avez énoncé. Juste pour compléter votre point 2 : On a observé chez TOUTES les populations du globe que les femmes/ couples, à partir du moment où la médecine moderne se développe dans le pays, et réduit donc CONSIDERABLEMENT la mortalité infantile, il faut 3 générations aux populations locales pour descendre le nombre d'enfants par famille à 2 ou légèrement moins. Alors qu'avant la médecine moderne on était à 10 tentatives d'enfants pour 3 qui survivent au delà de 5 ans. Voilà aussi l'explication principale de la baisse des taux de natalité. Et il reste que très peu de pays qui ne sont pas encore à la 3 eme génération à avoir la médecine moderne, encore quelques foyers en Afrique et Asie.
Too long didn't read
Le problème du célibat des agriculteurs n'est pas localisé au Japon .Regardons déjà chez nous...
Mec t es en total décalage avec la jeunesse actuelle le changement est bien plus profond que ce que tu vois
Mouais......pas top........depuis que Pierre Emmanuel Barré.......s'est barré.......France Inter à du mal à recruter de bons humoristes
vulgaire et pas drôle
Qu’est-ce tu fou là ???
@@lechacalnounours Passé par hasard et pas prés de revenir.....un comique pas drôle de plus.
Et non seulement t'es vulgaire, mais t'es ordinaire en plus. […]
c'est pathetique
Parce que c'est devenu compliqué. Une te dis fais moi mal. Tu ne l'as touches pas car impossible de faire du mal, et pas envie de se retrouver sur un banc de justice. Alors on reparlera de Nuance the Grey ! Et une autre, elle supporte plus les mecs et supporte plus de ne pas baiser. Alors quand tu n'es pas le coup d'un soir ! Oui oui oui on baise plus. Moi c'est l'amour qui me manque. ❤
Bein non c'est juste que les meuf ont moins besoin des mecs.
Vrai.
Beaucoup de femmes préfèrent la masturbation et/ou les rapports sexuels avec d'autres femmes plutôt que le sexe avec des hommes, depuis qu'elles ont commencé à se libérer sexuellement.
Les rapports hétérosexuels (et sur le plan sexuel et - surtout - sur le plan émotionnel) sont rarement très épanouissants, pour les femmes. Beaucoup de femmes ne jouissent pas avec leur partenaire masculin alors qu'elles prennent facilement leur pied en solo et ou avec une autre femme.
Et comme les hommes ont encore énormément de mal à communiquer à propos de leurs émotions et sentiments, les femmes privilégient souvent leurs amies (beaucoup de discussions entre elles) pour avoir des câlins, des marques de tendresse et d'affection et surtout des discussions profondes, là où la majorité des hommes ressentent le besoin d'avoir une compagne pour obtenir de la tendresse et une certaine qualité d'écoute (qu'ils n'ont pas avec leurs potes).
@@sibyllinegobolino9468 pas du tout d'accord 😂, est-ce un avis personnel ? Si tu te base sur des études j'aimerais voir les sources
@@BENCH-TEST Oui, un avis personnel et basé sur ma vie et celles de nombre de mes amies ;)
Je n'ai pas les statistiques mais je sais qu'elles existent: les hommes meurent bien plus souvent d'accidents de la route (conduite à risques), d'abus de drogues et d'alcool et d'excès en tous genres. Probablement dû à un vide émotionnel et relationnel.
J'observe autour de moi (génération entre 35 et plus. J'espère que c'est en train de changer pour les plus jeunes) que les hommes se confient très peu entre eux. Ils sortent, boivent, chassent, pêchent, jouent aux JV, etc. entre eux mais ne partagent pas leurs soucis, en tous cas pas dans les détails.
Quand ils se livrent à une personne, c'est presque toujours à une femme.
Alors que les femmes ont plusieurs (au moins deux ou trois) amies qui savent tout de leur vie intime (y compris les problèmes de couple et difficultés sexuelles).
Statistiquement, les hommes se remarient plus souvent. Beaucoup de femmes, en revanche, disent "been there, done that" et optent pour le célibat (avec d'éventuels sex friends). Des statistiques ont également montré que les hommes étaient généralement plus heureux en couple (couple = bulle d'affection, de câlins et de sexe plus "accessible") alors que, pour les femmes, c'est l'inverse; elles sont moins épanouies en couple (davantage de charge mentale, baisse de la libido, moins de libertés et de développement de leur carrière).
Quant au sexe, étant bisexuelle, je peux témoigner que le sexe est de bien meilleure qualité avec une femme qu'avec un homme. Pour les hommes, un rapport sexuel est assez standardisé : préliminaires puis pénétration. Lorsqu'il a éjaculé, il estime que c'est la fin du rapport même si sa partenaire n' pas eu d'orgasme. Le sexe avec une autre femme est nettement plus sensuel, créatif, respectueux et dans le partage réciproque.
Je pourrais me passer d'hommes dans ma vie mais pas de femmes. J'ai besoin d'échanges profonds (sans mauvais jeu de mots!), de communication intime, de respect, de partage. Beaucoup d'hommes agissent encore comme s'ils avaient le droit de dominer les femmes: petit ton condescendant, remarques sur le physique, manque d'implication dans le couple, laisser-aller pour le partage des tâches ménagères, etc.
J'ai rencontré un homme fabuleux et je suis folle amoureuse de lui. Mais si cela devait se terminer avec lui, je reviendrais vers les femmes. J'ai eu trop de mauvaises expériences avec les hommes (sexuellement et intimement).
@@sibyllinegobolino9468 Qu'il s'agisse ou non d'un avis personnel, vous dites vrai, sachez-le. Je viens de lire vos 2 commentaires et je ne peux que confirmer tous vos propos.
Je suis un homme d'une trentaine d'années qui a consommé des stupéfiants pendant plus de 15 ans à cause d'un traumatisme lié à l'adolescence. Je n'ai jamais parlé de ça en détail à aucun de mes potes, on discute seulement pour déconner la plupart du temps. La seule personne à qui je me confie, c'est une femme..
Une femme que j'ai rencontré depuis quelques mois et avec qui je parle beaucoup, notamment du rapport entre hommes et femmes. Et devinez quoi ?
Elle est sortie d'une longue relation avec un homme toxique et ne veut plus jamais entendre parler de couple.
La plupart des femmes aujourd'hui veulent leur liberté et leur indépendance, le comportement des hommes n'y est clairement pas pour rien. Elles préfèrent être seules et choisir qui elles veulent fréquenter plutôt que de devoir s'occuper d'un conjoint qui reste dans le confort de la relation et ne se préoccupe pas des besoins de sa partenaire. C'est très souvent le cas et c'est compréhensible.
C'est aux hommes de changer de comportement, que se soit de manière générale ou dans les moments intimes.
Peut-être qu'après ça les femmes décideront à nouveau de s'intéresser aux hommes.. mais c'est loin d'être gagné.
En même temps vu la gueule...
Elle est pas drôle !
Juste vulgaire... Comme une bonne partie des chroniqueurs de cette radio.
Pourquoi on baise moins qu’avant : Parceque maintenant les femmes envoient en prison plus souvent qu'avant les hommes. Ils sont peu à peu remplacés par des vidéos d'amour romantique et remplis de rires d'enfants édentés et déficients sur fond de couchers de soleil , par les fous rires entre filles en se comparant le poids de leur clitorice , par la lesbienne la plus masculine du groupe et aussi simplement par le simple manche du balai. Mais les hommes trouvent le grand amour et baisent plus souvent qu'avant en prison maintenant. L'équilibre est maintenu au 21ème siècle.
Du coup je la zappe car d'une part la finesse de son humour m'échappe et d'autre part je m'agace de l'utilisation forcenée du mot "baise"qui déclenche automatiquement l'hilarité alors qu'il est juste vulgaire et aussi dévalorisant pour les femmes qu'un tableau de chasse qssocié aux femmes "péchos" . Mais bon quand on se fringue avec un horrible haut de survêtement on ne peut s'attendre qu'au pire. ..
Vs auriez préféré une marque française n'est ce pas....
Je regarde Fanny Ruwet et j'ai aussi une explication ...
@Papier Feuille C'est si compliqué que cela à comprendre ? Tu veux un dessin ???
@@GracePew oui, ça l'est.
❤