Le chemin de Croix - LA PASSION DU CHRIST | Visions de Maria Valtorta

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 сен 2024
  • Jésus : "Lisez cette Oeuvre et faites-la lire" (EMV 10)
    ======================================
    Nous sommes Florian et Sandra, mariés depuis quinze ans. Amoureux de Jésus-Christ et de l'Oeuvre de Maria Valtorta, nous avons créé cette chaîne RUclips pour les âmes ; nous souhaiterions consacrer l'essentiel de notre temps à cet apostolat ! C'est la Parole même de Jésus qui nous oblige :
    « Un trop grand nombre d’âmes ne sont pas établies dans la foi, tout simplement parce qu’elles ne savent pas, ne me connaissent pas. Avoir un pauvre souvenir d’un Dieu Homme mort sur une croix, ce n’est pas me connaître... Les églises sont-elles vides ou à moitié vides ? Qu’on entre dans les maisons ! » (2 juin 1946 - Les Cahiers)
    J'ai aussi écrit un livre - Es-tu prêt ? Il revient - disponible (gratuitement en PDF ou payant sous forme papier) sur :
    → Amazon : cutt.ly/ufN7vkl
    ======================================
    Références vidéo :
    → "L' Évangile tel qu'il m'a été révélé" - Tome 10 - ch.608 - CEV
    "Il le rejoint juste au moment où Jésus se tourne vers sa Mère : c’est alors seulement qu’il la voit venir, car il avance tout courbé et les yeux presque clos comme s’il était aveugle. Il s’écrie : « Maman ! » C’est le premier mot qui exprime sa douleur depuis qu’il est torturé. Il y a dans ce cri l’aveu de sa terrible souffrance spirituelle, morale et physique. C’est le cri déchiré et déchirant d’un enfant qui meurt seul, au milieu de ses persécuteurs et sous les pires tortures… et qui arrive à avoir peur même de sa propre respiration. C’est la plainte d’un enfant qui délire et que meurtrissent des visions de cauchemar… Il demande sa mère, la seule dont le baiser frais calme l’ardeur de la fièvre, celle dont la voix fait fuir les fantômes et dont l’étreinte rend la mort moins effrayante…"
    → Evangile selon saint Luc (23) :
    "Comme ils l’emmenaient, ils prirent un certain Simon de Cyrène, qui revenait des champs, et ils le chargèrent de la croix pour qu’il la porte derrière Jésus. Le peuple, en grande foule, le suivait, ainsi que des femmes qui se frappaient la poitrine et se lamentaient sur Jésus. Il se retourna et leur dit : « Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi ! Pleurez plutôt sur vous-mêmes et sur vos enfants ! Voici venir des jours où l’on dira : “Heureuses les femmes stériles, celles qui n’ont pas enfanté, celles qui n’ont pas allaité !” Alors on dira aux montagnes : “Tombez sur nous”, et aux collines : “Cachez-nous.” Car si l’on traite ainsi l’arbre vert, que deviendra l’arbre sec ? » Ils emmenaient aussi avec Jésus deux autres, des malfaiteurs, pour les exécuter."
    ======================================
    Plus d'infos :
    maria-valtorta...
    valtorta.fr
    mariavaltorta....
    / laparoledonnelavie
    ======================================
    🎼 Fond musical © : création François Popineau.
    "POPI Not only jazz" | urlz.fr/dmlt
    → urlz.fr/dmlE
    → urlz.fr/dmlJ
    🎼 Fond musical © : "Viens embraser nos coeurs" - Emmanuel Music Best of louange.
    → ℗ 2011 Il est vivant - Editions de l'Emmanuel.

Комментарии • 100