Cette MONTRE CONNECTEE ultra RESISTANTE est TRES COMPLETE (KOSPET TANK T3)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 сен 2024

Комментарии • 47

  • @mibox.slaurent5851
    @mibox.slaurent5851 16 дней назад +1

    Bonjour.
    J'ai la ultra depuis quelques temps. C'est cool de retrouver un test de montre Kospet (le nom me fait toujours sourire).
    Jai conserver le bracelet en silicone. Par contre le bracelet métal a l'air d'être sympa.
    Pour la ultra le gps est très précis, je pense aussi que les mises à jour on amélioré les mesures car on a moins de mesures fantaisistes niveau vitesse si on fait une sortie en vélo ou en jogging. Niveau jogging je me ''suis fait flasher'' à 55km/h il a quelques mois 😂depuis ça n'arrive plus. On a toujours besoin du smartphone pour voir les parcours sur une carte. Mais le GPS fixe bien, il a plus de mal en intérieur mais bon.
    Niveau cardio les mesures sont plutôt justes, il y a quelques écarts mais pas de mesures fantaisistes.
    Pour l'altimètre, c'est a mettre de côté, même pour les montres haut de gamme.
    La boussole est très précise.
    Par contre, bien prendre en compte que pour des mesures précises, il faut que la montre soit bien ''plaquée'' sur la peau. Pour le cardiaque variation de 2 ou 3 battements minutes, donc plutôt juste.
    Pour la fonction podomètre on peut avoir une variation de 5 a 10 pas par km ce qui est acceptable (comme ma Huawei gt2).
    Bref une bonne montre connectée. Je l'utilise pour le sport donc je n'ai pas trop testé les appels, SMS et compagnie.
    En tout cas, agréablement surpris par ce test. On pourrait presque dire que quand un produit est bon on fini toujours par le recroiser...👍

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  15 дней назад

      Merci de ton retour d'expérience . c'est clair que la Ultra me fait de l'oeil

  • @franckbravard4424
    @franckbravard4424 19 дней назад +2

    Hello Vincent,
    Belle montre avec pleins de fonctions, un peu grosse pour moi mais avec effectivement une belle autonomie

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  19 дней назад +1

      Salut Franck oui l'autonomie c'est top ... j'en teste une autre en ce moment c'est pas la même ... même pas 2 jours (c'est pénible )

  • @hodidier
    @hodidier 19 дней назад +2

    Dommage pour Strava. Sinon parfaite 👍

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  19 дней назад

      Oui malheureusement ! mais sinon clairement elle est bien

  • @user-dp5ze6tw9e
    @user-dp5ze6tw9e 17 дней назад +1

    L'ai.. Petite merveille et effectivement 15 jours sans soucie pour la batterie!

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  17 дней назад +1

      Salut ! merci beaucoup pour ce retour d'expérience

  • @passionsmartphone8874
    @passionsmartphone8874 19 дней назад +1

    Hellooo 👋🏻 Kospet reste une bonne alternative aux grandes marques surtout pour le tarif qui reste plus raisonnable😉👍🏻

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  17 дней назад +1

      Totalement d'accord !merci pour ton message RV

  • @mickaeldesavoy9003
    @mickaeldesavoy9003 17 дней назад

    bonjour peut on mettre comme par exemple l'application somfy protect ? ou Tahoma par avance merci pour vos réponses

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  17 дней назад

      Bonjour, non malheureusement car il n'y a pas de magasin d'application

    • @mickaeldesavoy9003
      @mickaeldesavoy9003 17 дней назад

      @@VincentVinTech ok merci beaucoup je ne trouve pas de montres avec le magasin d'application

  • @arkosssg6675
    @arkosssg6675 17 дней назад

    Bonjour Vincent , la mienne aussi me zap des notifications SMS et pourtant sur Android sans que je sache pourquoi, par contre dans les sport ce qui ma fait rire il y a aussi "voiture"; "jardinage" et "bricolage" Je n'ai essayé que voiture pour l'instant cela donne le temps passé , les calories dépensés et le rythme cardiaque ,

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  17 дней назад

      Salut ! ah moi pas eu le cas sur Android ! lol oui les sports ils ont mis tout ce qu'ils avaient trouvé

  • @babar51105110
    @babar51105110 16 дней назад

    Bonjour, quelle différence entre la T2 et la T3 ? merci

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  16 дней назад

      Je ne voudrais pas m'avancer n'ayant testé que la T3

  • @babar51105110
    @babar51105110 15 дней назад

    Bonjour, je viens de commander la T3 on verra donc ... Ah; encore une question : peut on placer une photo comme fond de cadran ? merci

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  13 дней назад

      oui tu peux comme expliqué dans la vidéo

  • @davidpolin4182
    @davidpolin4182 15 дней назад

    Tu l’as acheté ou et combien merci pour ta réponse amicalement david

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  15 дней назад

      Salut ! C’est la marque qui me l’a fourni le lien est en description

  • @babar51105110
    @babar51105110 17 дней назад

    Bonjour, je suppose qu'il faut un smartphone avec le bluetooth et le wifi activé. Est ce exact pour communiquer avec la montre et internet ?

  • @cedricrault560
    @cedricrault560 17 дней назад

    Bonjour on pourrait avoir un lien stv merci

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  16 дней назад

      Bonjour, le lien est en description de la vidéo

  • @jeromefrick3060
    @jeromefrick3060 19 дней назад

    Aahhh je viens d acheter la t rex pro 2024 sinon je me serais laissé tenter !

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  19 дней назад +1

      Salut ! l'avantage de la tienne , c'est le GPS intégré

  • @Cengokill
    @Cengokill 2 дня назад

    Bonjour, je ne trouve pas la chaîne VinTech Off.

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  2 дня назад +1

      et voila : www.youtube.com/@vintech_off

    • @Cengokill
      @Cengokill День назад

      @@VincentVinTech merci !

  • @mickaeldesavoy9003
    @mickaeldesavoy9003 9 дней назад

    bonjour je recherche une montre qui aurai l'assistant google si tu à dans tes teste pour info attention la ticwatch pro 5 enduro ne le fait pas.

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  9 дней назад

      il me semble que celle ci a cette possibilité ... il faut que je vérifie

    • @mickaeldesavoy9003
      @mickaeldesavoy9003 8 дней назад

      @@VincentVinTech ok merci je vais attendre ta vérification

  • @johnconnor4864
    @johnconnor4864 19 дней назад

    Punaise, j'allais commander la amazfit gtr3....... j'hésite maintenant

    • @optimus-9766
      @optimus-9766 19 дней назад

      Prend la amazfit

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  19 дней назад

      Salut la amazfit est plus classique et moins résistante ... il me semble que l'écran est moins bon par contre tu as le GPS intégré et je pense des meilleurs capteurs santé ( je pense )

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  19 дней назад

      ca dépend de l'utilité

    • @johnconnor4864
      @johnconnor4864 19 дней назад

      Je suis infirmier, et les capteurs santé sont souvent assez fiable pour de l'usage personnel, d'ailleurs, les "moins bonnes mesures" c'est l'Apple watch.
      Je suis assez difficile dans la recherche, mais c'est pour du quotidien, passe partout, sportif amateur, a moins de 150€ 😁

    • @455thy
      @455thy 18 дней назад

      Salut. J’ai une kospet. Pour les SMS sur iPhone il faut activer les notifications dans messages

  • @MichelConstanzer
    @MichelConstanzer 10 дней назад

    J ai acheté cette montre at après une marche de 7 km j'ai remarqué que mon cardio était trop élevé ( j'ai eu peur ) car je prends des béta bloquants suite à un problème cardiaque et donc cela
    doit ne pas affoler mon cœur . Donc j'ai refait une marche de 7 km mais cette fois accompagnée d'un tensiomètre et là surprise mon rythme cardiaque était différent entre la montre
    et le tensiomètre ( une belle différence ) . Donc cette montre n'est pas fiable en ce qui concerne le cardio . . Désolé

    • @VincentVinTech
      @VincentVinTech  10 дней назад

      Bonjour , pourtant les tests avec mon médecin était très concluant . À vérifier la fiabilité de ton tensiomètre. Contrôler un rythme cardiaque manuellement est assez aisé

    • @MichelConstanzer
      @MichelConstanzer 10 дней назад

      @@VincentVinTech Je viens de vous adresser un mail pour vous répondre avec une vidéo pour preuve de mes dires . Tensiomètre de la marque OMRON .

    • @MichelConstanzer
      @MichelConstanzer 10 дней назад

      Le tensiomètre au bras connecté Omron EVOLV est l'un des leaders du marché. Cet appareil a démontré sa fiabilité et sa précision aux termes d'intenses procédures de test menées par les principales organisations de santé.21 févr. 2024

    • @gillesgilou9266
      @gillesgilou9266 9 дней назад

      @@MichelConstanzer Omron ou pas n'est pas juste à 100% ,le vrai c'est le toubib avec soit un tensiomètre à aiguille ou à colonne de mercure avec le stéto aux oreilles et pour le pouls la montre ou le chrono
      Au fait cette montre vient de ou des USA ou de Chine avec facture et TVA ou d'Europe ?????? ;attention à l'import ,

    • @MichelConstanzer
      @MichelConstanzer 9 дней назад

      J'ai adressé un courrier à KOSPET qui m'a répondu et reste dans l'attente de la suite à donner .