Le cash flow négatif : L'Immobilier déchiffré 003

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 7 сен 2024
  • Immobilier déchiffré est une série présentée par le Collège MREX, une institution spécialisée en enseignement des concepts et stratégies spécifiques à l'investissement immobilier multilogement (immeubles locatifs de cinq logements et plus).
    Dans cette série, Nikolai Ray, PDG de MREX et professeur au Collège, décortique des concepts financiers et mathématiques des plus simples aux plus complexes pour vous aider à mieux les comprendre et les appliquer dans vos investissements.
    www.mrex.co

Комментарии • 12

  • @marc-antoinedionne410
    @marc-antoinedionne410 4 года назад

    Merci Nikolai, excellent contenu encore une fois!

  • @cricrimc
    @cricrimc 4 года назад

    Excellent contenu! Merci du partage!

  • @salmacanada5213
    @salmacanada5213 2 года назад

    Merci beaucoup 👍👏

  •  3 года назад

    Informations en or! merci!

  • @formation.cyclic
    @formation.cyclic 4 года назад

    Très pertinent! Merci!

  • @kadddouradel
    @kadddouradel 3 года назад

    Superbe

  • @mariethurlieclairvil8501
    @mariethurlieclairvil8501 4 года назад +1

    Pensez vous c est un bon moment d ' investir i.e d 'acheter un 2eme triplex.

    • @CollegeMREX
      @CollegeMREX  4 года назад +4

      Tenter de ''timer'' le marché est très difficile, nous ne le suggérons pas. Ceci étant dit, le moment est toujours bon pour investir, lorsque vous investissez bien et dans le bon immeuble. Si vous vous demandez s'il est le bon moment d'investir ou non, il serait peut-être un bon moment pour investir dans votre éducation en investissement immobilier. Avez-vous penser vous inscrire au certificat en ingénierie financière multilogement ?

  • @philgoyet7506
    @philgoyet7506 4 года назад

    Wow Professeur !!! Cash on Cash; optimisation à faire ; Projet vs Immeuble; Buy and old, ingénérie financière... Vous comprenez vous ??? Et les locataires mécréants qui font des dommages à ton immeuble, acheter un immeubles à 15 ou 20 fois les revenus, payer l'hypothèque sur 25 ans ou sur 15 ans, la régie du logement qui incite les locataires à contester, le prix d'un duplex vs un 6 plex ou multiplex... La réalité, au lieu du pelletage de nuage ça vous dit ???

    • @CollegeMREX
      @CollegeMREX  4 года назад +21

      Bonjour Phil, c'est Nikolai directement qui te répond.
      Je vais laisser passer ton attitude passif-agressif, afin de pouvoir se concentrer sur une réponse éducative.
      J'ai fondé le Collège MREX en 2016 comme étant une sorte d'antithèse au contenu '' pelletage de nuage '' qu'existait de manière prédominante dans le marché... ''vivre de l'immobilier en 90 jours'', ''devenir millionnaire de manière passive'', etc - Je n'ai jamais été un fan de cette manière de penser, étant un réaliste, un mathématicien et un entrepreneur. Visiblement, vous n'avez pas fait beaucoup de recherche sur le contenu que je partage depuis 3 ans, car dire cela de ce que je partage est comme dire que Donald Brashear était un joueur de finesse, c'est faux, voir loufoque.
      Maintenant, je ne connais pas votre niveau d'éducation ni d'expérience, mais il semble limité. Le pourcentage de mauvais locataires est relativement bas. Des mauvais clients, il y en a dans tous les business, que tu sois propriétaire d'un café, d'un magasin ou d'un bloc. On a rien pour rien, c'est ça l'entrepreneuriat et le monde des affaires.
      Pour le reste de ce que vous dites, je ne me peux même pas y débattre étant donné que ça ne se tient pas. Les immeubles à 15-20 fois les revenus génèrent généralement de 2%-9% de CoC en plus d'un TRI dans les 12-18%. Les immeubles multirésidentiels canadiens présentent un profil de rendement-risque entre des bons du trésor et des bons corporatives BBB... allez voir les rendements de ces types de placements ;-)
      En espérant que vous allez maintenir une ouverture d'esprit dans vos recherches, que ce soit en immobilier ou dans un autre domaine, car lorsqu'on tombe dans des généralisations, platitudes et mythes, il est rare qu'on réussi ce qu'on désire réussir. Je vous souhaite bon succès dans vos aventures ! Merci d'avoir pris de le temps de visionner la vidéo et on se jase une prochaine fois peut-être.