★ Marie-France Cohen est sur People Network ★

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 29 окт 2024

Комментарии • 1

  • @lanigprytgwenn8109
    @lanigprytgwenn8109 2 года назад

    Riche Bobo parisienne des beaux quartiers de la capitale qui vit dans un monde de riches bourgeois qui ne correspond pas à la réalité de la France actuelle. Elle a organisé récemment, avec sa fondation "Horizon", la colonisation d'une bourgade bretonne par des "réfugiés" moyen-orientaux qui vont être installés à ses frais dans la commune de CALLAC (Kallag en breton) dans l'ancienne province bretonne du Trégor et l'actuel département des Côtes d'Armor.
    C'est du "charity business" à l'américaine. Cette dame ignore que la Bretagne n'est pas une "région" ni un "territoire" inventée par la Ripoublique Française mais un vrai PAYS fondé par des immigrés bretons arrivés de Grande-Bretagne au 5ème siècle après la mort du Roi Arthur. Ces "migrants", chassés de l'Angleterre actuelle par les invasions anglo-saxonnes, ont amené avec eux leurs langue celtique, leur culture et leurs traditions proches de celles du Pays de Galles, de l'Irlande ou de l'Ecosse.
    La Bretagne, contrairement à l'Ukraine, a été un état souverain et indépendant pendant mille ans jusqu'au 16ème siècle.
    Rattachée de force à la France à la suite d'une défaite militaire majeure, elle a été une "Province d'états réputée étrangère" du Royaume de France jusqu'en 1789, date à laquelle elle a perdu son autonomie.
    La République Française a tenté pendant 2 siècles de faire disparaître la langue nationale et la culture bretonne. Elle n'y est pas encore parvenue.
    Faisant fi de la spécificité bretonne, les bobos parisiens font la charité avec la terre des autres. C'est du racisme à l'état pur !
    Cette dame n'a pas cherché à installer ses "protégés" en Israël, dans les territoires occupés palestiniens ou en Arabie Saoudite mais dans un pays ayant un passé historique et culturel pas très compatible avec les nouveaux arrivants.
    Pourquoi pas des Jivaros coupeurs de tête ?
    Cette dame charitable, très préoccupée du sort des pauvres, n'a pas pensé une seconde à aider des bretons dans la misère, à la suite de 4 siècles d'occupation française. Pas assez exotiques, sans doute !
    En fait, on est en plein dans la politique macronienne dictée par le milliardaire George SOROS et le capitalisme américain.
    CALLAC, de l'aveu même de madame COHEN, est une "expérience".
    Les bretons vont servir de cobayes pour le développement futur du "Grand Remplacement".
    Sous des dehors de "charité", la population celtique d'origine est appelée à disparaître au profit d'une nouvelle population dont la bourgeoisie espère qu'elle sera plus facilement manipulable et exploitable.
    Monsieur MACRON, récemment, a expliqué son intention d'installer dans toutes les campagnes françaises des "migrants", traduisons des immigrés clandestins en provenance d'Afrique et des pays musulmans.
    Quand on connait les problèmes d'intégration, de criminalité et de terrorisme qui touchent actuellement l'hexagone, on est surpris par la cupidité et par l'irréalisme de cette classe dominante.
    La population de CALLAC, dans cette affaire, est fautive. Comme beaucoup de bretons, elle vote depuis 40 ans comme une concentration de cons ne voyant pas plus loin que le bout de son nez. Elle a porté à la tête de la commune un maire qui s'est fait acheter par les bourgeois parisiens.
    Au mieux, le maire de CALLAC est un imbécile naïf.
    BREIZH DIZARLC'H !