Eurocable : les tourets de demain à Plainfaing

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 окт 2024
  • La société Eurocable, groupe Nexans, fabrique 600.000 Tourets en bois chaque année.
    Elle emploie 70 personnes en CDI et 20 intérimaires sur le site de Plainfaing et 35 personnes sur ses sites externalisés en France et en Belgique.
    L’industrie du câble, spécialité Nexans, a un bel avenir devant elle, les besoins en câbles de toutes sortes sont énormes (réseau d’antennes sur le territoire, marché extérieurs, infrastructures aux Etats-Unis…) .
    Pour assurer son avenir, Eurocable développe de nouveaux produits (tourets géolocalisés, designs adaptés, formes octogonales pour plus de sécurité).
    Elle optimise l’automatisation pour lutter contre la concurrence des pays à bas coût de main d’œuvre.
    Le président d’Eurocable, Denis Franquin, et ses équipes misent surtout sur de nouveaux services proposés aux clients : prise en charge du cycle complet des emballages, gestion des stocks sur les sites en libre service et à terme directement chez les clients, récupération, recyclage, location…
    Jeudi 9 juillet 2018, David Valence, président de l’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges et vice-président de la Région Grand Est a effectué une visite de cette société.
    David Valence était accompagné des vice-présidents de l’agglomération : Benoît Pierrat, délégué au développement économique, Patrick Lalevée, délégué au tourisme, Patrick Schmitt, directeur de Cabinet et Sébastien Hach, directeur de la cellule économie.

Комментарии •