Votre stratégie SEO 2023 pour décoller 🚀

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 7 сен 2024

Комментарии • 4

  • @Pvince73
    @Pvince73 Год назад +1

    La rédaction automatisée et systématique de milliers de pages, ça fait rêver le vendeur de service de référencement. On pourrait même aller plus loin en illustrant ces articles artificiels avec des images générées par Midjourney. Par contre, est-ce que tout cela fait aussi rêver l’internaute?

    • @Pilotinagence
      @Pilotinagence  Год назад

      Carrément ! D'où l'intérêt de bien travailler ces pages et qu'elles apportent de la valeur. Du coup il faut quand même y dédier du temps ^^! Pas de juste faire les "bourrins", ce qui était le cas il y a plusieurs années ;)

    • @Pvince73
      @Pvince73 Год назад

      @@Pilotinagence Merci pour votre réactivité :-) J'avoue qu'un Internet avec un raz de marée de textes artificiels et des images fictives ne me fait pas rêver, en tant qu'Internaute. Dans tous les cas, il me semble indispensable que le vendeur de services de référencement relise toutes ces pages artificielles pour vérifier que l'IA n'a pas produit d'information erronée ni de duplicata soumis au droit d'auteur et aussi vérifier que le style n'est pas trop robotique. Dans le cas contraire, le risque est la perte de confiance de l'Internaute pour le nom de domaine qui abuse de cette technique, voire la lassitude face à des clones de pages sans âme...

    • @julien-capitaine5324
      @julien-capitaine5324 Год назад +1

      @@Pvince73 exactement ! Je viens juste d’en parler avec un autre expert du secteur qui utilise énormément L’IA en SEO et il me confirme que ça devrait passer niveau indexation Google mais que la clef est d’apporter un contenu de très grande qualité (le temps gagné doit être passé à bien relire et apporter de la valeur supplémentaire) dans le but de satisfaire l’internaute qui est le juge de paix final :)