TEN WORDS - Joe Satriani - COVER

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 4 дек 2024

Комментарии • 12

  • @NorbertChabory-pp5il
    @NorbertChabory-pp5il 7 месяцев назад

    Très beau thème bien exprimé. Merci beaucoup ce bon moment musical. 🎉❤

  • @alexousky
    @alexousky 9 месяцев назад +1

    Popopo parfait Julien bravo mec !! Interprêtation au top

    • @JulienMarzanoGuitarist
      @JulienMarzanoGuitarist  9 месяцев назад +1

      Merci c’est gentil ! J’adore ce morceau ça aurait été dommage de le massacrer 😂
      Bon après c’est pas parfait mais c’est une prestation honnête, j’ai rien édité

  • @christiansimon3686
    @christiansimon3686 9 месяцев назад

    Superbe cover, Julien !!! En plus j'adore ce morceau de Satch. Bravo et merci

  • @olivierback5340
    @olivierback5340 9 месяцев назад

    c est beau

  • @alexandredervieux343
    @alexandredervieux343 9 месяцев назад +1

    100% Cosplay Capillaire !!

  • @arvetemecha
    @arvetemecha 9 месяцев назад

    Est-ce que le changement de radius et d'ergonomie de manche ne vous pose pas de difficultés lorsque vous passez d'une Ibanez ou d'une guitare dite "moderne" avec une touche très plate à un design plus traditionnel et un radius plus petit? Je trouve ça difficile, surtout le fait qu'en plus la distance entre les cordes diffère également, personnellement il me faut des heures pour m'habituer. Ca m'intrigue de voir les pros qui passent d'une telecaster à une Ibanez Prestige ou autre comme si de rien n'était. Super son, super interprétation, super propre, bravo!

    • @JulienMarzanoGuitarist
      @JulienMarzanoGuitarist  9 месяцев назад

      Hello merci beaucoup pour ce petit message ça fait très plaisir !
      Alors non le changement de radius ne me pose aucun problème, comme pour un profil de manche différent d'une guitare à l'autre, l'adaptation se fait instantanément.
      Cette telecaster n'est vraiment pas la guitare la plus "facile" à jouer que je possède mais elle est extrêmement stable et elle sonne bien... alors je m'y fait "et pis c'est tout"^^
      Le plus perturbant, en ce qui me concerne, c'est le changement de chevalet : sur un chevalet fixe, les tirés de cordes se font tout seul, on tire et la note monte.
      Tandis que sur un chevalet flottant (Floyd Rose, Fender ou Musicman que je connais très bien) il faut compenser le fait que le chevalet penche pendant que je tire la corde et donc la distance à parcourir pour atteindre la note juste change d'une guitare à l'autre. D'où l'importance d'avoir une oreille un peu affutée pour éviter les fausses notes.
      Sur le chevalet Evertune cette sensation change tous les jours car le rapport entre la tension des cordes et des ressorts n'est jamais vraiment la même...
      Peut-être que les réglages de vos guitares sont tellement différents et cela vous perturbe ? des actions, des tirants et des diapasons différents font que c'est à chaque fois "un nouvel instrument" auquel il faut s'adapter ?