Alors je peux me tromper mais quand je vois la banderolle du syndicat, je me dis qu'il doit y avoir un bon paquet de zinzins éveillés parmis le personnel d'Ubisoft. Si cette boite coule, je souhaite aux quelques personnes compétentes et saines d'esprit de vite retrouver du travail. Pour le reste des zinzins wokes, qu'ils aillent travailler au Mcdo faire des hamburgers inclusifs.
Salut 👋 Des sacré feignasse, deja que leurs derniers jeux sont mal foutu, un niveau de mediocrité et ils sont soutenu 😕 pour la paye faudrai aussi qui fasse un travail de qualité 🤷 au bout d'un moment quand tu vois dans leurs programme de mentora ( qui descrimine les hommes) il y a une image qui dit qui faut oublié la perfection... Fin bref merci pour l'actualité JV 💪👍
@@Joulgaming2023 la politique actuelle deUbisoft tire le monde du jeu vidéo vers le bas aussi bas que leurs actions, Soit ils vont travailler, et refaire une bonne partie du jeu et mettre de côté tout ce qui est négatif Soit ils vont tirer encore plus vers le bas.
@@Cassandre_H Pour la bourse oui y sont au niveau de se qu'ils valent actuellement 😅 Âpres en 5 mois je sais pas si ils font faire des miracles, c'est vraiment dommage d'avoir gâché AC et surtout celui la qu'on attendait depuis tellement longtemps, ils auraient pu remonter au niveau ou ils été ils y a 10-15 ans. On verra bien mais j'ai peu d'espoir que Ubi regagne sa place un jour...
@@Cassandre_H Avec tout se bordel je me retrouve a jouer a Elden Ring et Space Marine 2 alors que j'aime clairement pas se genre de jeu mais comme il y a plus que ça de bon 🙃
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les studios se jettent à corps perdu sur les gros jeux (d'aventures ou jeux services) à plus de 80-100 millions nécessitant 7-8 ans de développement, et dont l'échec signifiera la fin du studio ? C'est un peu choquant ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas donner 10-20 million à des petits-moyens studios pour qu'ils fassent en 2-3 ans des jeux avec des graphismes plus abstrait (genre cell shading) pas trop cher mais qu'ils bossent le gameplay à fond pour le rendre accessible mais nerveux histoire de voire si ce type d ejeu se vend ? Et puis si les ventes sont au moins acceptables on part sur une suite plus ambitieuse ? Je ne comprend vraiment pas cette stratégie du tout ou pas grand chose. PS : Du coups est-ce que ton équipe et toi aviez prévu d'utiliser l'IA pour vous aider pour le game design de votre futur gros jeu ? Car 15-20 ans cela me parait trop long (vous allez faire la Sagrada Famillia du JV ou quoi ? ^^)
@@François-e9g merci pour ton message. La plupart des gros éditeur de jeu vidéo veulent faire du sensationnalisme à celui qui va faire le plus gros jeu et le plus gros fan service. Je suspecte même les dirigeants de gonfler volontairement les chiffres pour faire de la fiscalité et sans mettre un peu plus dans les poches. Pourquoi je dis ça parce que le salaire des développeurs qui est misérables, alors que les jeux vidéo coûtent des millions et ça, que ce soit en France pays le plus taxé ou États-Unis. Cette industrie est gangrené par l’argent et ça il faut aussi le dire les subventions remplissent les poches, des actionnaires ou des investisseurs! Après il y a une partie de création de jeux vidéo qui est très cher, ça va être tout ce qui est motion, capture payer des acteurs, la publicité mais le salaire des développeurs lui n’est pas très élevé
@@François-e9g concernant le jeu vidéo que j’aimerais créer, c’est un projet de vie, c’est vraiment un aboutissement que j’adorerais faire. Ça doit faire six ans que je réfléchis que j’écris des parties d’histoire des mécanismes. On est clairement sur un MMO massivement multijoueur mais ça au niveau du financement. Je pense qu’une fois qu’on aura fait nos preuves, ce sera principalement du financement participatif parce que je ne veux pas dépendre d’Investisseur foireux. Je préfère travailler avec des passionnés. Ça reste un souhait, ça reste une envie, ça reste un projet pour l’instant. Qui sait, si un jour on a la possibilité de le faire eh bien je me lancerai à corps perdu dedans.
Toutes ces personnes qui font greve quand la boite coule :) Ubi ne sort de rien interessant depuis un moment, mon dernier achat remonte a anno1800 (et exten). L'avenir du jeu, va être une boite qui full IA et peu de dev. Un peu comme avec la musique avant l'arrivé des Instrument de musique électronique.
Le télétravail ne remplacera jamais l'efficacité de se parler de vive voix dans des bureaux, le fait qu'ils invoquent le covid est lunaire, toutes les sociétés ont repris un rythme normal, pourquoi les salariés d'Ubi ne le feraient pas... je pense que ce tract est suivi par une poignée d'employés qu'Ubi devrait remercier définitivement et ouvrir la porte à de nouvelles recrues qui veulent bosser, qui veulent bosser bien et sans y apporter leurs lubies et leur idéologie gauchiste... il est temps que ces parasites dégagent du milieu, ils ont causé trop de mal dans ce medium.
Alors je peux me tromper mais quand je vois la banderolle du syndicat, je me dis qu'il doit y avoir un bon paquet de zinzins éveillés parmis le personnel d'Ubisoft. Si cette boite coule, je souhaite aux quelques personnes compétentes et saines d'esprit de vite retrouver du travail. Pour le reste des zinzins wokes, qu'ils aillent travailler au Mcdo faire des hamburgers inclusifs.
Le jour ou il l'idéologie woks et ses activistes vont s'implanter dans les chaines de restauration type Mc Do se sera un enfer !
Salut 👋
Des sacré feignasse, deja que leurs derniers jeux sont mal foutu, un niveau de mediocrité et ils sont soutenu 😕 pour la paye faudrai aussi qui fasse un travail de qualité 🤷 au bout d'un moment quand tu vois dans leurs programme de mentora ( qui descrimine les hommes) il y a une image qui dit qui faut oublié la perfection...
Fin bref merci pour l'actualité JV 💪👍
@@Joulgaming2023 la politique actuelle deUbisoft tire le monde du jeu vidéo vers le bas aussi bas que leurs actions,
Soit ils vont travailler, et refaire une bonne partie du jeu et mettre de côté tout ce qui est négatif
Soit ils vont tirer encore plus vers le bas.
@@Cassandre_H
Pour la bourse oui y sont au niveau de se qu'ils valent actuellement 😅
Âpres en 5 mois je sais pas si ils font faire des miracles, c'est vraiment dommage d'avoir gâché AC et surtout celui la qu'on attendait depuis tellement longtemps, ils auraient pu remonter au niveau ou ils été ils y a 10-15 ans.
On verra bien mais j'ai peu d'espoir que Ubi regagne sa place un jour...
@@Joulgaming2023 oui d’ailleurs j’ai acheté une action à 9€😆 histoires de voir ce qu’ils vont corriger d’ici la 🤣 on sait jamais
@@Cassandre_H 9 euro ça va si sa coule t'aura pas perdu grand choses.
@@Cassandre_H Avec tout se bordel je me retrouve a jouer a Elden Ring et Space Marine 2 alors que j'aime clairement pas se genre de jeu mais comme il y a plus que ça de bon 🙃
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les studios se jettent à corps perdu sur les gros jeux (d'aventures ou jeux services) à plus de 80-100 millions nécessitant 7-8 ans de développement, et dont l'échec signifiera la fin du studio ? C'est un peu choquant ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas donner 10-20 million à des petits-moyens studios pour qu'ils fassent en 2-3 ans des jeux avec des graphismes plus abstrait (genre cell shading) pas trop cher mais qu'ils bossent le gameplay à fond pour le rendre accessible mais nerveux histoire de voire si ce type d ejeu se vend ? Et puis si les ventes sont au moins acceptables on part sur une suite plus ambitieuse ?
Je ne comprend vraiment pas cette stratégie du tout ou pas grand chose.
PS : Du coups est-ce que ton équipe et toi aviez prévu d'utiliser l'IA pour vous aider pour le game design de votre futur gros jeu ? Car 15-20 ans cela me parait trop long (vous allez faire la Sagrada Famillia du JV ou quoi ? ^^)
@@François-e9g merci pour ton message. La plupart des gros éditeur de jeu vidéo veulent faire du sensationnalisme à celui qui va faire le plus gros jeu et le plus gros fan service. Je suspecte même les dirigeants de gonfler volontairement les chiffres pour faire de la fiscalité et sans mettre un peu plus dans les poches.
Pourquoi je dis ça parce que le salaire des développeurs qui est misérables, alors que les jeux vidéo coûtent des millions et ça, que ce soit en France pays le plus taxé ou États-Unis. Cette industrie est gangrené par l’argent et ça il faut aussi le dire les subventions remplissent les poches, des actionnaires ou des investisseurs!
Après il y a une partie de création de jeux vidéo qui est très cher, ça va être tout ce qui est motion, capture payer des acteurs, la publicité mais le salaire des développeurs lui n’est pas très élevé
@@François-e9g concernant le jeu vidéo que j’aimerais créer, c’est un projet de vie, c’est vraiment un aboutissement que j’adorerais faire. Ça doit faire six ans que je réfléchis que j’écris des parties d’histoire des mécanismes.
On est clairement sur un MMO massivement multijoueur mais ça au niveau du financement. Je pense qu’une fois qu’on aura fait nos preuves, ce sera principalement du financement participatif parce que je ne veux pas dépendre d’Investisseur foireux. Je préfère travailler avec des passionnés.
Ça reste un souhait, ça reste une envie, ça reste un projet pour l’instant.
Qui sait, si un jour on a la possibilité de le faire eh bien je me lancerai à corps perdu dedans.
Toutes ces personnes qui font greve quand la boite coule :)
Ubi ne sort de rien interessant depuis un moment, mon dernier achat remonte a anno1800 (et exten).
L'avenir du jeu, va être une boite qui full IA et peu de dev. Un peu comme avec la musique avant l'arrivé des Instrument de musique électronique.
En espérant un rachat coucou Sony coucou microsoft 🤣
Le télétravail ne remplacera jamais l'efficacité de se parler de vive voix dans des bureaux, le fait qu'ils invoquent le covid est lunaire, toutes les sociétés ont repris un rythme normal, pourquoi les salariés d'Ubi ne le feraient pas... je pense que ce tract est suivi par une poignée d'employés qu'Ubi devrait remercier définitivement et ouvrir la porte à de nouvelles recrues qui veulent bosser, qui veulent bosser bien et sans y apporter leurs lubies et leur idéologie gauchiste... il est temps que ces parasites dégagent du milieu, ils ont causé trop de mal dans ce medium.
A mille % d'accord avec toi!!