Nicolas Canteloup - François Hollande, pilote des 24 heures des rillettes du Mans

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 окт 2024
  • ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : bit.ly/radioE1
    François Hollande ne comprend pas l'intérêt que suscite François Fillon qui a largement dominé le premier tour de la primaire de la droite et du centre.
    LE DIRECT : www.europe1.fr/...
    Nos nouveautés : bit.ly/1pij4sV
    Retrouvez-nous sur :
    | Notre site : www.europe1.fr
    | Facebook : / europe1
    | Twitter : / europe1
    | Google + : plus.google.co...
    | Pinterest : / europe1
    ► Retrouvez le meilleur d’Europe 1 chaque jour en vidéo avec des extraits de toutes nos émissions :
    | Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le Plat : bit.ly/1AKdWP5
    | Nicolas Canteloup dans La Revue de Presque : bit.ly/1z0pk7x
    | Les Chroniques humour de Jérôme Commandeur : bit.ly/1wl08eP
    | L’actu du jour en 30 secondes : bit.ly/1xs7yhP
    | Les portraits de Matthieu Noël : bit.ly/1wl0jGU
    | L’interview de Jean-Pierre Elkabbach : bit.ly/16vfrb5
    | La Revue de presse de Natacha Polony : bit.ly/1C3Y9fp

Комментарии • 7

  • @sidiousdaharck7248
    @sidiousdaharck7248 7 лет назад +1

    haha

  • @hervebarbereau7868
    @hervebarbereau7868 7 лет назад

    c'est pas l'image que j'ai du président François Hollande. c'est surjoué et pas drôle.

    • @798jeremy
      @798jeremy 7 лет назад

      Oh mon dieu...oh mon dieu, il en reste un ! Un hollandiste...une espèce en voie de disparition, bientôt réduit à l'état de fossile, preuve vivante que les dinosaures ont existé...quand je vois ça, ça me donne des vocations de paléontologie et d'adhésion à la WWF.

    • @hervebarbereau7868
      @hervebarbereau7868 7 лет назад

      bref, je suis une personne en obésité morbide et j'en ai marre de voir l'image de gens avec des kilos en trop, mépriser comme cela. pour en revenir au président actuels, mon message est en lien avec l'obésité qui est utiliser pour faire rire. vous êtes sans doute moins confronter à cette discrimination qu'est la moquerie sur le thème de l'obésité. j'en suis revie pour vous. bonne continuation.

    • @hervebarbereau7868
      @hervebarbereau7868 7 лет назад

      je me permet de vous renvoyer au titre de la video tant qu'a son contenue. il est absolument inutile de m'expliquer que la démocracie n'empêche pas ceci ou cela. j'ai droit à des parentèses dans des parentèses, c'est drôle. oui, il est indispensable de critiquer sinon je serais très inquiet à mon tour que cela ne soit pas possible. je pense que se concenter que sur le personnage n'aide en rien. il n'y a pas de faits, pas de souces, pas de comparaisons; bref, je n'apprend rien de ce qui est mal fait ou son contraire. le titre "Un hollandiste", ça ne va pas perce que j'estime ne pas tout savoir et est dans la société ou c'est pas moi qui décide de tout. donc représenté un président qui bloque sur ses phrases, bégaye dans le but de le ridiculiser. que voulez vous que j'en rigole ? je pense que je ne saisie pas ce qu'est l'humour car je pensais qu'en plus de rire des gens pour ce qu'ils sont, il fallait faire voir le reste. je prend un exemple de la video. pour parler des deux euros et la signature de la charte de la droite, il n'est à aucun moment dénoncé l'absurdité de la situation. comparons avec Hollande sur les faits avec l'un comme l'autre, là l'humour à toute sa place.

    • @798jeremy
      @798jeremy 7 лет назад +1

      herve barbereau Hum...je ne suis pas sûr d'avoir vraiment tout bien saisi le sens que vous vouliez apporter à votre réflexion relativement intense sur ce micro sujet, a priori et veuillez m'en excuser au passage...!
      Ce que je comprends, en revanche, c'est que vous n'avez pas l'air d'apprécier spécialement le traitement subit de ce président actuel par la presse et les humoristes à son sujet, ce que je peux comprendre parfaitement tout aussi bien à partir du moment où vous vous considérez vous-même approuver la politique qu'il a choisi de mener depuis le début de son quinquennat et dans ce cas, je suis désolé de vous dire que non seulement je ne partage pas votre avis, mais qu'en plus de ça, compte tenu du traitement médiatique qu'avait subit l'ancien président, dans des circonstances pour le moins, vous me l'accorderez tout de même, particulièrement subjectives de la part de la majorité des observateurs de son époque...il me paraît plus que normal, qu'en conséquence de l'accumulation indéniable et incontestée jusque dans son propre camp, pour commencer, et ce dès le début, d'échecs cuisants de cette politique envers laquelle il s'entête envers et contre tout, une fois de plus, eh bien j'ai juste envie de dire "chacun son tour", pour le meilleur comme pour le pire ! Et encore une fois, je le répète, c'est de bonne guerre, car il l'a bien cherché lorsqu'il était lui-même dans l'opposition, avant ça, et depuis il l'a bien trouvé, c'est tout. Je fais parti de la majorité des français qui actuellement le combattent et le contestent sans relâche ni le moindre répit dès l'origine, car je n'avais pas voté pour lui, pour assister à sa défaite la plus totale qui soit et croyez-moi que je n'ai pas l'intention de m'arrêter de si tôt...et pour ça, je préfère encore participer à la primaire socialiste juste pour voter pour n'importe qui d'autre, car je sais qu'il se représentera, plutôt que de le voir renouveler son mandat !

    • @hervebarbereau7868
      @hervebarbereau7868 7 лет назад

      oui, nous ne sommes pas du même avis. oui je suis pas d'accord pour le mépris sur le sujet que j'ai expliquer. vous comprenez que je ne suis pas pour monsieur Hollande et ceux en générale. je profite de ma liberté de ne pas être coller dans un partie politique. vous m'avez mis du coté d'Hollande, j'ai pas confirmer :)