Comment calculer son budget Google Ads ?

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  • Опубликовано: 8 ноя 2024

Комментарии • 41

  • @karl8201
    @karl8201 Год назад +1

    Merci Audrey, c'est un plaisir de t'écouter.

  • @fabriceresch
    @fabriceresch Год назад

    Salut Aurdrey ! Cimer pour la vidéo ! Koh Samui c cool aussi ;) mais Koh Phangan c top c vrai !

    • @audreymari
      @audreymari  Год назад

      Hello Fabrice, je n'ai pas encore testé Koh Samui mais c'est dans ma to-do list :)

  • @gestionetgaindetemps5981
    @gestionetgaindetemps5981 2 года назад

    Super !!! Merci beaucoup pour ton travail. C'est une petite vidéo mais oh combien importante !!! Allez tu as gagné un abonné !!!

    • @audreymari
      @audreymari  2 года назад

      Oh merci beaucoup ! 😍

  • @allomartilallomartil
    @allomartilallomartil Год назад

    Néo nomade !!! Wow

  • @sandie18
    @sandie18 Год назад +1

    Bonjour Audrey, merci pour cette videos très bien expliqué, j'ai juste une petite question sur le flux , e l'occurrence j'ai des jeans avec des variant ( taille) faut til que j'inclus toutes ces tailles dans le flux , ou au contraire ne pas tout mettre à défaut d'avoir moins de produits? La j'ai une campagne de 6 jeans ,10€/jour cpc moyen 0.60 ,, je debute

    • @audreymari
      @audreymari  Год назад +1

      Hello Sandie, non je ne te conseille pas d'inclure toutes les tailles, à part si les tailles sont différenciante (très grande taille, pour petites jambes...)

    • @sandie18
      @sandie18 Год назад

      @@audreymari merci d'avoir pris le temps de me répondre! 🥰🥰 j'ai bien noté ton conseil!

  • @fatoumatakaramoko2737
    @fatoumatakaramoko2737 2 года назад +1

    bonjour je vous remercie deja pour votre travail. Mais j'ai une question comment faire pour voir le taut d'impression sur lr reseau de recherche google? Merci !

    • @audreymari
      @audreymari  2 года назад +1

      Hello Fatoumata, quand tu vas dans ton groupe d'annonce, ou dans tes mots-clés, tu as la possibilité d'ajouter des colonnes avec d'autres données. Il faut cliquer sur l'icone en forme de colonnes au dessus du tableau. Là, tu vas dans "metriques des concurrents" et tu sélectionnes "taux d'impression sur le RR", tu peux aussi sélectionner "taux d'impression du MC exact sur le RR" qui est une donnée intéressante à analyser si tu veux savoir si tu as assez de budget pour tes mots-clés les plus importants.

  • @kaz2614
    @kaz2614 6 месяцев назад +1

    Bonjour merci pour votre vidéo, j’ai une question si ont peut m’aider ? Imaginions que le Cpc et 0,50 et que je fait 2% de conversion pour un bénéfice de 20€ je ne serait jamais rentable donc ? Car pour 100 visiteur ( 0,50 x100= 50 € ) pour 40€ de bénéfice avec les 2% de conversion… est ce juste ou je n’ai pas compris le bon calcul ?

  • @saimonsai1784
    @saimonsai1784 2 года назад +1

    Hello, Déjà un grand merci pour ttes tes vidéos Google ADS pour les nuls, je débute dans ce domaine je souhaiterais savoir comment calcules tu ton budget de campagne et ton tarif pour le service client ? Ex si un client te dis je n'ai que 1000€ comment tu factures ( campagne et ton tarif) ? Ou tu lui dis ça vous coûtera tant... je suis encore confus merci pour ton retour 😕😕

    • @audreymari
      @audreymari  2 года назад

      Hello, je facture par palier de budget. Exemple jusqu'à 1000€ de budget investit j'ai un forfait de XX € mensuel. Entre 1000€ et 2000€ de budget un forfait de XX€ mensuel... :)

    • @saimonsai1784
      @saimonsai1784 2 года назад

      @@audreymari merci pour tes conseils 😊✌🏿

  • @emmanuelrobalo2380
    @emmanuelrobalo2380 2 года назад

    topissi meerci !!!

  • @trendyaltitude8210
    @trendyaltitude8210 Год назад

    Hello,
    Merci pour ce contenu très intéressant.
    Si tu fais comme landing page un formulaire à remplir (demande de devis,...) on est également à 1% de conversion en moyenne ?
    Où puis-je trouver le % "exact" dans la niche de mon client ?
    Merci à toi encore 🙂
    Jordan

    • @audreymari
      @audreymari  Год назад +1

      Hello Jordan, si tu trouves des données de taux de conversion moyen par secteur je suis preneuse ! 😅 Seule l'expérience peut te dire jusqu'où tu peux aller dans ta niche... ça dépend aussi beaucoup des zones géographiques. Exemple : Paris plus compliqué que la bretagne pour les hypnotiseurs.

    • @trendyaltitude8210
      @trendyaltitude8210 Год назад

      @@audreymari Salut. C'est noté. Merci à toi :)

  • @Brainykids-c9t
    @Brainykids-c9t Год назад +1

    Quels sont les avantages du site Google ? Est ce qu'il ya possible de créer un campagne Google en utilisant ce site comme landing page ?

    • @audreymari
      @audreymari  Год назад +1

      Hello Luc, créer un site Google n'a pas d'avantage pour le référencement. En fonction de la qualité du site, je recommande souvent à mes clients lead gen de créer des landing pages

    • @Brainykids-c9t
      @Brainykids-c9t Год назад

      @@audreymari thanks so much Audrey !☺️

    • @Brainykids-c9t
      @Brainykids-c9t Год назад +1

      @@audreymari et donc qu'est-ce que vous me proposez pour la création d'une landing page ? L'outil ou site.

    • @audreymari
      @audreymari  Год назад

      @@Brainykids-c9t
      Personnellement je m'adapte au CMS utilisé par mes clients (Wordpress, Webflow, Shopify...) ou sinon j'aime utiliser Unbounce. Je connais aussi d'autres free qui utilisent parfois Mailerlite

    • @Brainykids-c9t
      @Brainykids-c9t Год назад

      @@audreymari t'ai la meilleure 😊🤭

  • @genopsys8891
    @genopsys8891 2 года назад +2

    Hello,
    Sauf erreur de ma part ..
    Pour un CPC à 0.5€ pour avoir 300 clics. On multiplie le CPC par le nb de clics qu'on veut donc 0.5 x 300 = 150€ ?
    Pour un budget à 600€, si le CPC est à 0,5€ ça fait 1200 clics

    • @audreymari
      @audreymari  2 года назад

      Hello, oui c'est exactement ça !

  • @les-crypto-pratiquants
    @les-crypto-pratiquants Год назад

    Hello, Merci pour le tuto, J'ai fait un dépôt sur google ads par carte visa et je n'ai pas utilisé le budget, je voudrais retirer mon dépôt mais je ne trouve pas l'option de retrait, est-ce possible de faire un retrait ? si oui comment, merci d'avance pour votre réponse.

    • @audreymari
      @audreymari  Год назад

      Hello, pour être honnête je n'ai jamais fait ça ! Tu as essayé de contacter le support via le bouton "Aide" en haut à droite ?

    • @les-crypto-pratiquants
      @les-crypto-pratiquants Год назад

      @@audreymari oui j'ai contacté le support mais il ne m'ont pas répondu jusqu'à présent et ensuite je suis tombé sur une page Google help où on expliquait que le seul moyen de retirer ses fonds c'est de désactiver/supprimer son compte Google ADS et le virement du solde Google ADS sera automatiquement transféré vers le moyen de dépôt sous minimum 2 semaines.
      Je n'ai pas aimé cette façon de faire.

    • @audreymari
      @audreymari  Год назад

      Désolée je n'ai pas d'autre solution de mon côté

  • @moitoi6782
    @moitoi6782 Год назад +1

    Bonjour , pour qu un site remonte en première page sur Google Le budget mini par mois est de 600 euros ? Cordialement

    • @audreymari
      @audreymari  9 месяцев назад +1

      Hello, en publicité, si c'est pour une entreprise locale le minimum serait de 400€. Pour du national 600€.

  • @sandrawarembourg3265
    @sandrawarembourg3265 2 года назад +1

    Comment calculer le cos ?

    • @audreymari
      @audreymari  2 года назад

      Hello Sandra, que veux-tu dire par COS ?

  • @mattmannn
    @mattmannn 2 года назад

    Hello ! je rencontre un souci en ce moment niveaux budget... je suis photographe de naissance avec un studio physique et je paye 600€ de google ads qui me génère environs entre 4k et 5k/mois . J'aimerais faire grossir ma structure et avoir plus de clients mais es-que il suffis simplement d'augmenter le budget ? et comment savoir si je paye trop de pub à un certain moment ? j'ai du mal a trouver une réponse :(

    • @audreymari
      @audreymari  2 года назад +1

      Hello ! merci pour ta question :) Quel est l'objectif sur le site ? Envoyer un formulaire de contact pour te contacter directement ? Tu peux augmenter ton budget progressivement (10% par jour), et voir si tu as toujours le même retour sur investissement. Normalement, si tu as bien structuré et optimisé tes campagnes, ça devrait le faire. Vérifie bien en augmentant le budget qu'il n'aille pas chercher des termes de recherche trop éloignés de ton sujet. Tu peux aussi éviter les envolées de coût en capant le coût par acquisition (en mettant le coût par acquisition que tu as actuellement). Enfin tu peux aussi augmenter le nombre de leads en testant de nouvelles stratégies (proposer un test gratuit, devis gratuit, livre blanc... en échange d'une adresse mail).

  • @LaTVdeFreddy
    @LaTVdeFreddy 9 месяцев назад

    Bonjour. Vous dites 600 € par mois minimum pour avoir un résultat seulement dans la vidéo vous dites aussi 10euros par jour (10x30=300)

    • @audreymari
      @audreymari  8 месяцев назад

      Hello, bien vu haha 10€ par jour c'est vraiment le minimum du minimum pour une petite campagne (locale ou avec peu de mots-clés)