LAMGA

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • Lettre à mon Grand Amour #1464
    Au 2nd tour, je voterai pour le candidat le plus éthique possible parmi les choix qui me sont proposés.
    Au 1er tour, j'ai déjà exprimé mon vote pour le candidat du NFP, qui prône l'amour des animaux, des végétaux, de la planète et la justice.
    Ce candidat a recommandé de voter pour le candidat de la majorité présidentielle face au candidat du RN. Aujourd'hui, j'ai lu les deux professions de foi des candidats au second tour de ces législatives.
    Le candidat de la majorité présidentielle se déclare en faveur de l'écologie et contre le racisme et l'antisémitisme, tandis que le candidat du RN :
    - ne mentionne pas l'écologie, ce qui équivaut à une opposition implicite à cette cause, et
    - ne prend pas position contre le racisme et l'antisémitisme, malgré les nombreuses déclarations de membres de son parti pour le racisme et l'antisémitisme, ce qui implique un soutien tacite à ces idéologies.
    Ainsi, le candidat du RN adopte une posture contraire à la préservation de la vie. Ignorer l'urgence écologique revient à soutenir la sixième extinction de masse (je rappelle que de nombreuses activités humaines provoquent l'écocide, et cela entraîne de nombreuses morts humaines et maladies).
    Le candidat du RN est une femme. Sur sa profession de foi, on trouve 3 photos :
    - 2 photos de Jordan Bardella : une au recto et une au verso, occupant une grande partie de l'espace ;
    - 1 photo de Marine Le Pen, occupant une grande partie de l'espace ;
    - 0 photo de la candidate elle-même.
    (L'autre candidat a préféré utiliser l'espace de la profession de foi pour s'exprimer plutôt que pour se montrer, ce qui montre une intelligence bien supérieure du candidat de la Majorité Présidentielle.)
    Sur la première page, un texte est écrit en gros : "BARDELLA PREMIER MINISTRE". En dessous, un texte est écrit en beaucoup plus petit : "Votre candidate :", puis son nom. Le nom de Marine Le Pen n'est pas mentionné bien qu'il y ait sa photo. Cela est un message pour dire : "Les femmes doivent se montrer, sourire et se taire".
    Au verso, il y a un texte contre "l'extrême-gauche", signé avec le nom de Jordan Bardella, qui contient d'énormes mensonges. On y lit : "Comme Premier ministre, mes priorités seront claires", mais rien n'est précisé concernant des actions dans notre circonscription. La candidate n'y exprime aucun mot.
    Cela révèle que, la volonté du RN est de réduire les femmes au silence. Dans un pays où les viols et autres violences envers les femmes sont nombreux, cette attitude est extrêmement préoccupante. Oui, des femmes sont souvent utilisées pour prôner le sexisme.
    Ces élections ressemblent à un mauvais sketch humoristique ! On nous demande si on veut voter pour une politique de la Haine ! La Justice française et la Justice internationale auraient dû intervenir depuis longtemps !
    La situation est très grave !
    #lamga #magie #mongrandamour #amejumelle
    Le début de l'histoire est accessible à la page suivante : ALaRechercheDuGrandAmour/
    Images générées par moi via ideogram.ai
    Musique créée par @geoffharveymusic de Pixabay / Titre de la chanson : Realm of the Fairy

Комментарии •